Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'eau et la glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:44

Les vagues s'échouaient en rouleaux sur la plage. Je marchais sur le sable fin, le long de la mer, en contemplant la magnifique étendue azurée. Le soleil allait bientôt se coucher, et marquait de traînées sanglantes l'océan au loin. Je regardai les arbres. Leurs feuilles étaient dorées, et leur feuillage clairsemé par endroit. L'automne allait mourir, nous entrions dans l'hiver. J'aime bien l'hiver, en tant qu'Aquali du Nord. Aquali du Nord... Pourquoi y a-t-il deux sous-espèces d'Aquali ? Ceux du Sud et des mers chaudes, et les autres, comme moi, des mers froides... C'est bizarre en fait, puisque je peux très bien me déplacer en mer chaude, mais je vais plus vite en mer froide. Je continue ma balade, je me sens seul. Bien sur, je fais partie d'une équipe de secours, je ne suis pas vraiment seul, mais il y a des moments comme celui-ci ou l'ombre de la solitude obscurcit mon coeur et ses joies, ne laissant que l'amertume et le désespoir... Mais je ne peux pas m'apitoyer : je fais partie de l'équipe crépuscule, je dois sauver des pokémons, et le job n'attend pas...


Dernière édition par Seth le Mar 15 Nov 2011 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:21

Isaya de Givréal, reine du Music-Hall, star célèbre dans le monde des humains, se laissait peu à peu envahir par la mélancolie. Elle était condamnée à rester sur cette île, âme solitaire errante, et jamais elle ne retrouverai la vie qu'elle avait tant aimé. Jamais.
La Givrali s'arrêta face à la mer, contemplant le coucher du soleil. Ce dernier sombrait dans l'eau, nullement pressé, et la nuit étendait peu à peu son voile obscur. La température, le froid qui régnait sur ce lieu convenait à Isaya, trop lasse pour invoquer son terrible Blizzard. La Givrali se coucha à même le sable en réprimant une grimace de dégoût. Jamais elle ne s'était couchée par terre. Que diraient ses maîtres, ses adorateurs, s'ils la voyaient ainsi...
La Givrali soupira. Elle n'osait même plus imaginer son avenir. Que ferait-elle, ici ? Finirait-elle par devenir folle ? Isaya le croyait. Si toutes ses journées se passeraient ainsi, à errer, sans cesser de se tourmenter...
Soudain, Isaya, qui émergeait de ses pensées, remarqua qu'un Aquali marchait non loin d'elle. Isaya réfléchit. S'abaisserait-elle à aller le saluer, en parfaite petite sauvage qu'elle allait devenir ? Ou, tout simplement, l'ignorer ? Isaya de Givréal avait du mal à l'admettre, mais sa solitude lui pesait. Elle avait besoin de quelqu'un... Qui égayerait ses journées. Qui lui parlerait, qui l'accompagnerait... Mais l'Aquali serait-il à la hauteur ? Il était sûrement aussi rustre et violent que les autres Pokémons sauvages. Mais... Isaya avait rencontré une Noctali qui se nommait... Comment se nommait-elle, déjà ? Chra... Cha... Charonne ! Et Charonne s'était montrée polie, aimable et humble. Cet exemple démontrait que les Pokémons sauvages ne se ressemblaient pas, et ne correspondaient pas à l'image qu'Isaya s'était faite d'eux. Malgré tout, la Givrali continuait de tergiverser...
Elle prit alors une décision. Il fallait que l'Aquali la voit, mais elle ne lui parlerait pas, pour observer sa réaction. Isaya, essayant de mettre sa fierté de côté, s'élança, et courut si vite qu'elle dépassa bientôt l'Aquali de quelques mètres. Alors, elle ralentit et s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:57

Je marchais toujours. Soudain, le vent porta une odeur à moi. Je n'y fit pas attention, trop las pour être aux aguets. Etre constamment sur le qui-vive, c'est usant, même si je fais le fier devant l'équipe. L'odeur était de plus en plus proche. C'est alors qu'une magnifique Givrali me dépassa en courant rapidement, sa course laissant derrière elle un délicieux vent frais. Elle continua son avancée gracieuse sur une dizaine de mètres avant de ralentir, puis s'arrêta complètement. Alors qu'elle s'immobilisait je pus l'observer en détail : elle n'était pas vraiment différente des autres Givrali, mais quelque chose chez elle me subjuguait. C'était la beauté faite Pokémon ! Son port altier était celui d'une reine, que dis-je, de plus encore ! Elle devait être légèrement plus âgée que moi. Une autre chose que sa beauté me frappa alors : sa force. Elle semblait animée de force pure, je doute que qui que ce soit ferait long feu face à elle. Elle était probablement de sang royal. Je remarquai bientôt qu'elle m'observait du coin de l'oeil, comme si elle ne voulait pas que je m'en rende compte. Respectueusement, je m'inclinai, et prit la parole d'une voix qui se voulait chaleureuse :
_Bonjour, Dame Givrali. Je ne vous ai jamais aperçue dans les parages. Seriez-vous nouvelle sur notre belle île ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:34

-Bonjour, Dame Givrali. Je ne vous ai jamais aperçue dans les parages. Seriez-vous nouvelle sur notre belle île ?

Isaya fit volte face, observant l'Aquali d'un air hautain. La Givrali apprécia tout particulièrement le fait qu'il s'incline, et le fait qu'il l'appelle "Dame Givrali". Elle s'assit sur son postérieure, bien droite, et répondit :

Hmm... Bon... Jour. Je ne comprend pas comment pouvez-vous exprimer telle opinion. Je ne supporterai pas de rester encore un jour de plus sur cette île dont les habitants sont si sauvages ! Vivre parmi les humains est un bien meilleur choix, mais je reste coincée ici sans possibilité de transport de l'autre côté de la mer...

Isaya, au début, avait eut du mal à se montrer polie. Elle s'adressait à un Pokémon sauvage qui aurait très bien pu être son esclave, lorsqu'elle habitait dans le somptueux manoir de sa chère Léna ! Mais la solitude commençait à la rendre folle. La Givrali était forcée de l'admettre. Le vent forcit, soulevant doucement les deux membres sous les oreilles d'Isaya. Celle-ci, heureuse de la baisse de température, commençait, peu à peu, à se détendre. Fixant l'Aquali, elle commença à s'intéresser un peu plus à l'Aquali. Pff... Comme tous les Aqualis...
Du moins, Isaya essayait de s'en convaincre. Car malgré tout, cet Aquali avait quelque chose en plus qui lui plaisait énormément, mais qu'elle n'arrivait pas à identifier. La Givrali était de plus en plus mal à l'aise, sans savoir pourquoi, et entrepris de briser le silence, ce que jamais elle n'avait fait :


Comment vous nommez vous ?


Dernière édition par Isaya de Givéral le Sam 21 Jan 2012 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:46

_Comment vous nommez vous ?
Cette question emplit Seth de joie. Il avait toujours la truffe tournée vers le sol, mais il y avait quelque chose dans la voix de la Givrali, pas de la chaleur, non, mais presque de la... gentillesse. Il ressortait de cette question une véritable curiosité de savoir son nom, et cela fit chaud au coeur de l'Aquali. Il s'autorisa à lever la tête, et contempla encore la belle. Il prit à nouveau la parole :
_Je me nomme Seth, ma Dame. D'après vos dires, vous n'appréciez point la vie sauvage. Je n'ai jamais été capturé par un dresseur, mais je crois pouvoir me vanter d'une bonne éducation : mes parents appartenaient à un dresseur, jusqu'à ce qu'il commette l'erreur de maltraiter ma mère devant mon père. Je crois cependant pouvoir vous assurer que, d'après les mots de ma mère, "on s'y fait". Certains pokémons ont établis des camps plus ou moins confortable pour s'habituer à la vie sauvage en douceur. Je pourrais vous en préparer un, si tel est votre souhait, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:58

L'Aquali releva presque timidement la tête, et répondit aussitôt :

Je me nomme Seth, ma Dame. D'après vos dires, vous n'appréciez point la vie sauvage. Je n'ai jamais été capturé par un dresseur, mais je crois pouvoir me vanter d'une bonne éducation : mes parents appartenaient à un dresseur, jusqu'à ce qu'il commette l'erreur de maltraiter ma mère devant mon père. Je crois cependant pouvoir vous assurer que, d'après les mots de ma mère, "on s'y fait". Certains pokémons ont établi des camps plus ou moins confortable pour s'habituer à la vie sauvage en douceur. Je pourrais vous en préparer un, si tel est votre souhait, bien sur.

Isaya, pensive, dévisageait le dénommé Seth. Elle le croyait, lorsqu'il affirmait avoir reçu un bonne éducation, cela se voyait dans ses gestes et dans ses paroles. La délicate intention de Seth lui fit plaisir, et les lèvres d'Isaya s'étirèrent presque en un sourire fugace. Un camp... La Givrali devait admettre que ceci était une bonne idée. Elle avait eut de la chance de tomber sur cet Aquali, dévoué et respectueux. Il lui plaisait...

J'accepterai volontiers, vous êtes si attentionné... Mais mon estomac crie famine, et je vais aller chercher des baies.

La plage était déjà sombre, et Isaya hésitait à partir... Avait-elle oublié quelque chose ? À quoi aurait dû-t-elle penser ? À quoi ou... À qui. Pour la première fois, la Givrali pensa à quelqu'un d'autre qu'elle. Isaya, hésitante, questionna alors l'Aquali :

Désirez-vous également des baies ?

La Givrali prononça ces paroles plus doucement que que d'habitude, elle qui ne s'était jamais départie d'un égoïsme révoltant. Mais en présence de cet Aquali, quelque chose la poussait à changer, à devenir plus agréable, et les propos exécrables, qu'elle tenait à la majorité des Pokémons qu'elle jugeait inférieurs à elle, s'évanouissaient purement et simplement. La Givrali était très troublée par cela, et tenait à s'éloigner quelques minutes pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:08

_Desirez-vous également des baies ?
Seth allait accepter, puis il se souvint que la Givrali avait été élevée par des humain, vraisemblablement riches. Sa mère lui avait expliqué un jour que les humaines de cette classe sociale attendait tout le travail de la part des humains. Il en allait probablement de même de la femelle qui lui faisait face. Il répondit alors, toujours d'une voix la plus respectueuses possibles :
_Ce serait bien volontier, Dame Givrali, mais je préfère chasser des petits poissons, la plupart du temps. Je peux cependant vous conduire à un buisson de baies Sitrus, les meilleures à mon goût, point loin d'ici. Si vous préférez une autre variété, je peux probablement vous indiquer un lieu où en trouver, je connais bien la Plage.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:21

Ce serait bien volontier, Dame Givrali, mais je préfère chasser des petits poissons, la plupart du temps. Je peux cependant vous conduire à un buisson de baies Sitrus, les meilleures à mon goût, point loin d'ici. Si vous préférez une autre variété, je peux probablement vous indiquer un lieu où en trouver, je connais bien la Plage.

Isaya fut presque choquée, mais cela n'était pas visible. Seth mangeait du poisson... Cru ? Jamais la Givrali n'avait fait de même ! Voilà pourquoi elle ne mangeait qu'exclusivement des baies... Mais l'Aquali lui plaisait et elle décida de ne pas se formaliser de son régime alimentaire. Seth ne cessait pas ses douces intentions, et ce n'était pas pour déplaire à Isaya. Sans le vouloir, l'Aquali charmait la Givrali. Isaya réfléchit. Des baies Sitrus... Pourquoi pas. Elle préférait les baies Pêcha, mais comme elle se nourrissait exclusivement de baies, autant varier les sortes. Mais, les demandes de l'Aquali bouleversait ses "plans". Car Isaya, troublée par l'influence qu'exerçait Seth sur elle, avait prévu de s'éloigner seule pour reprendre ses esprits, réfléchir. Malgré tout, cela la gênait d'opposer un refus à Seth... Elle se décida à prendre la parole, et inventer quelque chose vite fait :

Avec plaisir, les baies Sitrus me conviennent. Mais je les trouverai facilement seule. Vous pourriez chasser en attendant.

Sans attendre la réponse de Seth, la Givrali se retourna et s'éloigna en quête de baies. Sans hésiter, elle parcourra bon nombres de mètres, en repérant un buisson malgré l'obscurité. Soudain, elle entendit des murmures, et regarda immédiatement autour d'elle. Son pelage se durcit pour former des pics de glace, brillant dans la pénombre.

Qui est là ? Je vous ordonne de vous montrer !

S'écria Isaya, prête à bondir. Soudain, des fourrés jaillirent trois robustes Grahyena, aux yeux luisant de cruauté. Ils encerclèrent Isaya, et le plus costaud des trois s'adressa à la Givrali :

Tu vas gentiment nous obéir, poupée. On va s'amuser un peu avec toi, t'as l'air si mignonne. Ha !

Fit le Grahyena en ricanant. Isaya fut choquée en devinant leurs intentions, mais était consciente, que même si elle avait battu la Ligue Sinnoh, elle ne pouvait combattre trois Pokémons visiblement endurcis et aguerris, à la fois. Deux à la fois, cela était possible, mais pas trois. Alors, elle déclencha le Blizzard en espérant que Seth ait l'intelligence d'interpréter ce signe comme il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:50

Seth fut d'abord vexé d'une réponse aussi sèche, puis se dit que c'était probablement la fierté d'Isaya qui la conduisait à un tel comportement. Elle n'était cependant pas sauvage depuis longtemps, et Seth craignait qu'elle ne soit attaqué. Il la suivit donc d'assez loin pour lui laisser de l'intimité et ne pas être repéré, mais assez près pour intervenir en cas de danger. Il ne fut pas déçu : à peine quelques mètres plus loin des Grahyéna s'attaquèrent à elle. Ils étaient trois, grands et robustes, et l'entouraient. Se demandant comment elle allait réagir, Seth attendit un peu. Elle déchaîna un puissant Blizzard et transforma son pelage en stalactites. Elle l'appelauit et se préparait à tenir un bout de temps... Bien, il allait intervenir. Il chargea dans se pattes une Vive-Attaque et dans sa queue une une puissante Hydroqueue, et chargea. Il réussit à repousser le Grahyéna qui s'était placé derrière Isaya, rebondit dessus et se plaça devant la belle, cambré sur ses pattes et prêt à bondir, les crocs ostensiblement dehors. Il s'accorda quand même une petite phrase, histoire de marquer son entrée :
_Pardonnez mon retard, Princesse, j'étais occupé.
Et les Grahyéna se jetèrent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:25

Isaya vit alors Seth bondir, et repousser un Grahyena avec brio. Il se plaça devant la Givrali, et prit la parole :

Pardonnez mon retard, Princesse, j'étais occupé.

Isaya n'eut pas le temps de lui répondre, les Grahyenas se jetèrent sur eux. La Givrali, bondissant, se jetant sur les côtés, décrivant des acrobaties dans l'air, pour esquiver les attaques. Comme un oiseau qui s'apprêtait à prendre son envol, Isaya était comme... En pleine danse guerrière. Sa grâce et sa souplesse s'alliaient, et elle réussit à esquiver toutes les attaques... Aidée de Seth, bien sûr. À deux, Isaya avait l'impression que rien ne pourrait leur échapper. Tous les deux....
Troublée, Isaya ne vit pas arriver la Ball'Ombre et se la prit de plein fouet. Elle fut éjectée dans les airs, mais se rattrapa d'une galipette aérienne, suivie d'un Ultralaser envoyé sur le plus robuste des Grahyenas. Elle atterrit sur ses pattes, et, gela alors les pattes des loups ténébreux grâce à son Laser Glace, rajoutant des couches et des couches de glace jusqu'à leurs ventres. Ainsi immobilisés, le combat devenait plus facile :


Vous ne vaincrez pas.

Énonça Isaya d'une voix forte et calme. Les Grahyenas levèrent la tête vers elle, la dévisageant avec haine. Mais de la Givrali se dégageait une aura de force et de courage, autrefois ensevelie par les influences néfastes du luxe. Isaya s'avança vers eux, glaciale, altière, majestueuse :

Détalez, c'est pour votre propre intérêt. Je n'aurai aucune pitié ! Si me voir profiter pleinement de mes capacités ne vous a pas suffit... Vous regretterez alors votre stupidité. Je ne retiendrais pas mes coups.

La flamme de courage, de fierté , la flamme guerrière s'était ravivée en Isaya au cours de ce combat. La Givrali devenait une vraie guerrière, sans s'en rendre compte. Comment une telle peste pouvait-elle commencer à changer aussi radicalement en si peu de temps ? La présence de Seth... Y était-elle pour autre chose ?
Les Grahyenas, se mirent à trois, en envoyant des attaques, pour dégeler les pattes du premier. Lorsqu'ils y réussirent, le premier dégela les pattes de ses congénères et ils s'enfuirent sans demander leur reste. Lorsqu'ils furent loin, Isaya se sentit défaillir. Arf... La Ball'Ombre ne l'avait pas épargnée... Isaya tituba...


Excusez moi je... J'ai un coup de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:32

Seth regarda un instant les Grahyéna détaler avec fierté, puis se retourna vers Isaya alors qu'elle disait d'une voix faible :
_Excusez moi je... J'ai un coup de fatigue...
Alors qu'elle allait tomber, Seth réussit de justesse à la rattraper avec son épaule. Il utilisa son propre Blizzard sur un petit carré de sable, et déposa délicatement Isaya sur le coussin de neige. Il resta à la regarder un instant, alors qu'elle somnolait, puis il se rappela pourquoi elle était venue dans le coin, et se hâta d'aller jusqu'au buisson de Sitrus, où il ramassa quelques baies qu'il apporta à la Givrali. Respectant sa fierté, il les déposa près de sa tête, et s'assit à côté
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:48

Isaya remua faiblement les pattes, émergeant de sa torpeur. La vue et l'ouïe brouillée, la Givrali dormait presque debout et dû lutter pour rester lucide. Un affreux mal de tête la tourmentait.
La Givrali, au prix d'un grand effort de concentration, réussit à se lever en tremblant. Elle constata qu'elle piétinait de la neige, et qu'un petit carré blanc l'entourait. Une attention de Seth, pensa-t-elle. Ce dernier était juste à côté d'elle, où étaient disposées de baies Sitrus. Isaya en avala une, avant de se tourner vers l'Aquali. Elle l'observa longuement, essayant de déterminer ce qu'elle éprouvait pour lui. Pourquoi son cœur battait si vite lorsque leurs deux regards se croisaient ? Pourquoi la moindre attention que lui témoignait Seth la remplissait de joie ? Pourquoi aimait-elle tellement le fixer ?
Isaya, consciente que l'Aquali s'étonnerait du fait qu'elle le dévisageait, baissa les yeux. Pour la première fois, ses joues de glace se colorèrent de rouge, se réchauffèrent.
La Givrali mit du temps à se ressaisir. Lorsque ses joues reprirent leur couleur initiale, Isaya prit la parole :


Merci.

Se contenta-elle de dire. Isaya n'en pouvait plus. Elle tenta de calmer les bonds désordonnés de son cœur, mais en vain. La Givrali se sentait mal à l'aise, et le désir d'exprimer ce qu'elle éprouvait pour Seth la taraudait. Mais elle-même ne savait pas nommer ce sentiment ! La fierté d'Isaya lui interdisait d'avouer les choses cependant, mais la Givrali, épuisée, n'était pas d'humeur à lutter, encore moins contre elle même. Elle ne put tenir, et le flot de paroles qu'elle tentait de retenir déferla de sa bouche :

Écoute Seth, je, je... Je ne peut plus tenir cela secret, quand nos regards se croisent, les battements de mon cœur s'accélèrent, quand tu t'occupes de moi, je suis la plus heureuse des femelles, je.. Je ne sais pas ce que j'éprouve pour toi, Seth, mais, mais...

Isaya se tut, honteuse. Lentement, elle se détourna de l'Aquali en tremblant. Qu'avait-elle fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:00

-Écoute Seth, je, je... Je ne peut plus tenir cela secret, quand nos regards se croisent, les battements de mon cœur s'accélèrent, quand tu t'occupes de moi, je suis la plus heureuse des femelles, je.. Je ne sais pas ce que j'éprouve pour toi, Seth, mais, mais...
Seth fut pris de court. Ces révélations innattendues lui coupaient le souffle. Il ouvrit la gueule, tenta d'articuler ne serait-ce qu'un petit mot. Rien ne sortit cependant. La belle Givrali, en à peine une petite heure, l'avait fait chavirer, chagriné, et abasourdi. Il l'aimait. Il avait enfin mis le doigt sur ce qui le tracassait depuis tout à l'heure. La boule au creux de son estomac, la chaleur dans sa gorge, c'était de l'amour. La voix lui revint enfin :

-Da...Dame Isaya...Je ne sais pas quoi dire...Si ce n'est que je comprends ce que vous voulez dire, et que c'est, comment dire...Réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptySam 21 Jan 2012 - 12:05

-Da... Dame Isaya... Je ne sais pas quoi dire... Si ce n'est que je comprends ce que vous voulez dire, et que c'est, comment dire... Réciproque.

Surprise, Isaya se retourna et planta son regard dans celui, très doux, de Seth. Avait-elle... Avait-elle bien entendu ? Seth... Lui aussi était heureux de sa présence ? Il... Mais qu'était ce sentiment ? La Givrali l'ignorait... Mais, oh, peu importe ! Seth lui appartenait. Cette certitude pulsait désormais en elle. Mais... Ce n'était pas comme ses anciens valets, esclaves, qui lui obéissaient à la patte et à l'œil. Non... Là, le cœur de Seth lui appartenait, mais son cœur à elle appartenait également au bel Aquali... Quel était le nom de cette chose étrange et merveilleuse ? Isaya ne réfléchit pas longtemps à cette question pourtant importante, et sourit à l'Aquali.
Ce fut un sourire timide et heureux, hésitant et radieux. Doucement, la gorge serrée par l'émotion, elle s'approcha du bel Aquali, sans savoir que faire. Pour la première fois, elle se sentait désemparée. Heureuse, mais désemparée. Ses yeux brillaient, ses pattes tremblaient légèrement.


Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptySam 21 Jan 2012 - 14:34

-Seth...

Le sourire de la belle Givrali fonça droit au coeur de Seth. Pour un spectacle comme celui-là, Seth aurait été prêt à défié Arceus avec ses quatres pattes cassées. Lentement, il s'approcha d'Isaya; il aurait voulu se serrer contre elle, sentir sa fourrure, presser son museau contre le sien. Pour la première fois de sa vie, Seth n'avait pas envie de refléchir avant d'agir, il voulait vivre au jour le jour, auprès de celle qu'il aimait...

-Isaya... je t'aime...

Toutes ses inhibitions, sa timidité, son vouvoiement surtout venaient de disparaître, ne laissant plus que la vérité... La vérité de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:24

Isaya... Je t'aime...

Ce fut comme un déclic pour le cœur d'Isaya. Elle sut alors que Seth l'aimerait toujours, qu'il lui offrait son cœur, qu'elle ne serait plus jamais seule. Cette vérité se grava à la fois dans son cœur et dans sa tête, et des larmes de joies coulèrent sur ses joues glacées. Ce sentiment... Aimer. Voilà ce qu'elle éprouvait... Ce qu'elle voulait éprouver pour toujours. Elle se rapprocha encore plus de Seth, et elle se serra contre lui, flanc contre flanc. En arrivant sur Seikan, elle avait trouvé la perle rare. Finalement, elle ne regrettait rien. Elle ne voulait absolument pas quitter Seikan, jamais. Elle resterai avec Seth pour toujours... Rien qu'eux deux. Son arrivée sur Seikan avait été la meilleure chose qui lui était arrivée. Elle ne pouvait plus imaginer une vie sans le bel Aquali. Elle l'aimait...

Moi aussi...

Murmura-t-elle d'un ton infiniment doux et tendre. Son regard se fit énamouré, pour le bel Aquali, pour toujours et à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:46

Moi aussi...
Le murmure réchauffa le coeur de Seth, au point que l'Aquali eut l'impression que sa poitrine prenait soudain feu. La proximité de la Givrali lui donnait envie de sauter partout comme un fou, tellement il était heureux. Il passa son museau dans la fourrure de sa belle. Il avait envie de rester ainsi, avec elle, pour l'éternité, figé dans le temps et l'espace. Cependant, sa prière ne s'exauça pas notamment lorsque des pas dans le sable se firent entendre juste derrière eux. Une voix grave et pernicieuse s'éleva derrière eux.
Que c'est mignon... Mais plus pour longtemps...
Seth se détourna soudain de sa dulcinée pour faire face à la meute d'une trentaine de Grahyéna qui avait profité de l'inattention des tourtereaux pour s'approcher à pas de loups. Seth se plaça naturellement devant Isaya, avec pour ferme intention de la protéger de la moindre attaque, quitte à y rester. Avec toute la force et la vivacité dont il était capable, il se jeta sur les Pokémon ténèbres.
S'il réussit rapidement à mettre hors de combats quelques loups, le combat dont il se voulait le vainqueur tourna vite au pugilat. Les trois Grahyéna de tout à l'heure prenait un malin plaisir à se venger de leur honteuse défaite précédente. Seth tenta tant bien que mal de repérer le loup alpha, sachant pertinemment que s'il tombait K.O, la meute fuirait, et fini par le reconnaître à l'odeur de suprématie qui s'en dégageait. Alors qu'il se jetait sur lui, sa tactique mourut dans l'oeuf quand la vingtaine de Grahyéna encore debout se jetait sur lui comme un seul Pokémon. Grièvement blessé pendant que les loups le mordaient de part en part, la vision de l'Aquali commença lentement à se troubler, puis se voila de noir....
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:09

Que c'est mignon... Mais plus pour longtemps...

Seth et Isaya se retournèrent, pour faire face à une trentaine de Grahyena moqueurs et perfides. Le cœur de la Givrali s'accéléra, et la colère lui vint. Qui étaient-ils, pour oser interrompre ce moment magique ?! Elle voulait rester avec Seth, et rien ne l'en empêcherait ! Ils allaient le regretter ! Il fallait s'en prendre au plus fort, Isaya en avait fait l'expérience lorsqu'elle voyageait avec son ancienne dresseuse. Ce n'était pas de très bons souvenirs, mais elle y avait acquis une puissance et une expérience très utiles... Elle s'apprêta à bondir, mais son Aquali se plaça devant elle. Croyait-il qu'elle était sans défenses ? Néanmoins, Isaya ne lui en voulut pas. Elle l'aimait, et était très touchée qu'il veuille la protéger au péril de sa vie. Le bel Aquali sauta avec courage sur les loups ténébreux, mais il se fit ensevelir sous une masse de Grahyena hurlants... Isaya réprima un cri d'horreur, la peur et la colère grandirent dans son cœur. Seth ! Ils s'en prenaient à Seth ! Ils allaient le regretter... Jamais elle ne laisserait son bel Aquali mourir !
En poussant un cri sauvage, Isaya déclencha un puissant Blizzard. Un Ultralaser vint violemment frapper les Grahyena qui s'acharnaient sur Seth. Ils furent éjectés sur le sable fumant, et Isaya aperçut enfin son bien-aimé, couvert de blessures. Elle fut immobilisée pendant quelques instants, mais les Grahyena gelaient à cause du Blizzard. Leur poil était épais, mais le Blizzard de la Givrali était terrible. Elle l'avait développé avec son ancienne dresseuse, et l'avait perfectionné. Le froid envahissait les membres des loups et les engourdissait... Lorsqu'elle fut à nouveau libre de ses mouvements, un Laser Glace frappa les pattes de celui qui semblait être l'Alpha. Tous les autres, pétrifiés par le gel, fulminaient.


Aah... Je t'ai sous-estimée... Permet-moi de te dire que jamais je n'ai vu une demoiselle défendant son amant, c'est plutôt le contraire... Mais toi aussi, tu tomberas !

Ricana l'imposant Grahyena. Il se libéra aisément du Laser Glace qui entravait ses mouvements, et fonça sur la Givrali. Mais cette dernière sauta sur son dos et usa d'Avalanche. Personne ne se moquait de Seth impunément, l'Alpha allait le regretter ! Il fut bientôt enseveli sous une masse de neige éclatante, et Isaya sauta et lui administra un Ultralaser qui contenait toute sa colère. Fière, elle se tourna vers les Grahyena gelés, qui l'observaient avec stupeur :

Celui qui s'aviserai de riposter subirait le même sort que votre chef. Le soleil brille à présent, il vous dégèlera. Allez vous-en, et ne revenez plus ! Je ne me montrerai pas clémente une seconde fois.

Lorsque le soleil les frappa de sa douce chaleur, tous détalèrent. L'Alpha, humilié, réussit à s'éloigner en boitant, la queue basse. La Givrali se précipita vers son amant, inquiète :

Seth !! Oh, mon beau Seth, comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:25

Seth !! Oh, mon beau Seth, comment te sens-tu ?

La voix inquiète de celle qui l'aimait résonna lentement dans l'esprit de Seth, alors que des arcs d'eau se soulevait lentement, à l'unisson avec ses flancs. L'attaque Anneau Hydro soigna tout doucement son utilisateur, qui entendait de plus en plus distinctement les paroles de la détentrice de son coeur. Il finit par ouvrir lentement les yeux, mais les referma aussi tôt, la lumière l'aveuglant. Il finit par réussir à soulever sa paupière droite, puis la gauche, alors que la faculté de soins qu'il avait activé avant de se lancer dans la bataille achevait de lui rendre toute son énergie. Se relevant, il regarda, encore à moitié sonné, sa belle, en souriant légèrement, heureux de la voir indemne. Incapable de dire quoique ce soit, il se contenta de se serrer contre celle qu'il aimait, dans un geste de tendresse universel. Cependant, cette fois-ci, il gardait tout ses sens prêt à anticiper une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:51

Des arcs d'eau entourèrent le bel Aquali, et Isaya poussa un soupir de soulagement. Seth usait d'Anneau Hydro, une capacité si pratique... Elle était heureuse qu'il puisse s'en sortir indemne. Elle, par contre, chancelait légèrement. Faire fuir tous ces Grahyena n'avait pas été de tout repos, mais elle tenait le coup. Souriant, Seth se serra contre elle. Isaya frotta sa tête contre celle de son bien-aimé, soulagée. Elle avait eu si peur lorsque les Grahyena s'étaient jeté sur lui... Mais la rage avait décuplé ses forces, et lui avait donné une grande énergie. Ils allaient enfin être tranquilles maintenant... Néanmoins, elle sentait que Seth demeurait encore sur ses gardes. Elle rit doucement, et lui lécha l'oreille. Elle les avait fait fuir, la queue basse, leur amour-propre définitivement brisé. Ils ne reviendraient pas, elle en était certaine...

Tout va bien Seth, je crois que je les ai traumatisés, ils ne reviendront pas... Je t'aime, je n'ai pas pu supporté que tu te fasses attaquer aussi sauvagement...

Isaya tremblait presque, mais sentir la peau fraîche de son bien-aimé la rasséréna. Elle lui sourit, heureuse qu'ils soient à nouveau juste tous les deux. Si ces Grahyena revenaient... Ils le regretteraient amèrement, mais en enfer. Isaya les avait prévenu, mais elle était certaine qu'ils ne reviendraient plus les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:51

(par l'humain : Je crois qu'il sera bientôt temps de finir ce RP, j'ai plus beaucoup d'inspi... MP moi si t'as une idée de ce côté là Wink)

Tout va bien Seth, je crois que je les ai traumatisés, ils ne reviendront pas... Je t'aime, je n'ai pas pu supporté que tu te fasses attaquer aussi sauvagement...

Comme pour ponctuer cette phrase qui se voulait rassurante, l'Anneau Hydro se stoppa, signe que Seth était complètement remis. Le souffle de sa dulcinée caressait le pelage de l'encolure de l'Aquali. Seth la sentait encore quelque peu chancelante, et, instinctivement, il se baissa légèrement pour lui permettre de s'appuyer contre lui. Le doux son des vagues sur le sable fin s'accordait parfaitement, au goût de Seth, avec ce moment magique. Le Pokémon eau, une fois de plus, aurait voulu que ce moment dure toujours, son museau dans la fourrure de la détentrice de son coeur, le souffle de celle-ci sur son pelage... Une bonne fois pour toute, il était heureux, et tant qu'Isaya serait à ses côtés, il le serait.

Je t'aime, Isaya... Je t'aime comme un fou...

Ils restèrent ainsi un bon moment, mais Seth finit par s'écarter.

Euh... Isaya, je dois te dire quelque chose. Si je suis sur la Plage, c'est parce que mon père m'a donné pour mission d'aller dans les Grottes Sous Marines, je dois absolument m'y rendre, la vie d'un Pokémon en dépend peut être. On se revoit bientôt, évidemment.

Seth pressa une dernière fois sa truffe contre celle de sa belle, et se jeta dans les vagues, pour une avennture... Sous la surface.

[Fini è_é. Et j'enchaine avec mon seconnd Rp pour Seth, même si ça fait quelques incohérences... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau et la glace Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la glace   L'eau et la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau et la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fée et la glace (PV Mythique)
» Le reveil du Dragon de Glace
» Piege de glace [PV: Oksa-San]
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» Etoile de Givre, le pouvoir de la glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: