Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Type feu dans l'eau [Pv ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Type feu dans l'eau [Pv ] Empty
MessageSujet: Type feu dans l'eau [Pv ]   Type feu dans l'eau [Pv ] EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:21

Cela faisait a présent un bon moment que Driga volait sans arrêter sauf peut être pour mangé et dormir, Elle avait volait a travers différent paysage cependant aujourd’hui elle arrivait devant un paysage qui lui était plutôt inhabituel mais qu’il ne la déranger pas forcement, elle se trouvé en bordure d’un lac, Elle n’était pas fan de l’eau étant un pokémon feu mais elle adorait néanmoins la vue qu’on avait sur l’eau par temps ensoleillé comme c’était le cas, il s’arrêta alors de courir décidant de faire une pose, Elle alla au bord de l’eau pour boire un peu, une fois rassasié Elle recula un peu et alla se mettre sous un arbre et s’allongea, elle regardait la vue, elle était au calme et ne déranger personne du moins normalement. Elle repartirait sûrement volait d’ici quelle que temps mais il se reposé un peu n’ayant rien d’intéressant a faire. Bien sur son œuf l’accompagner. Pour rien au monde elle ne le laisserai.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Type feu dans l'eau [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Type feu dans l'eau [Pv ]   Type feu dans l'eau [Pv ] EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:40

♦ Kiru ♦

Étant donné que je connaissais l'ile par cœur, moi, Kiru, j'avais décidé de revenir un peu au lac. Cela faisait depuis longtemps que je n'y étais pas allé. Il faisait beau, le soleil, radieux, éclairait les eaux claires du lac. On pouvait distinguer quelques Magicarpes qui vous fixaient d'un air anxieux. Je m'approcha un peu du lac et fixa mon reflet dans l'eau. Eh oui, je n'étais pas du tout un pokémons comme les autres, j'étais un Hidestra, un loup de feu si vous préféré. Je suis à la recherche de mes parents disparus depuis longtemps, donc j'explorais l'île dans le moindre recoin en espérant mettre fin à mon interminable quête. Mes yeux bleus fixait les eaux claires du lac, puis je me détourna de mon reflet pour fixer un instant le paysage qui s'offrait à moi. Il était l'après-midi, le soleil était impressionnant à voir, et des montagnes infinies à pertes de vues s'étendait devant moi tel une sorte de "vallées des lacs". Bref, je ne suis pas venu ici pour causer, mais pour ... Rooh, et puis, je pense que vous savez pourquoi ... Je m'approcha d'un pas de l'eau, puis je me mis en route. C'est alors que je me rendis compte qu'il y avait devant moi l'un des pokémons les plus imposants, un Dracaufeu. J'en avais souvent entendu parler, mais ils étaient plus impressionnants en vrai que dans ces fichus légendes. M'en voulez pas, j'ai rencontré jusqu'ici une Giratina, et là, un Dracaufeu, enfin, Une Dracaufeu ... Youpie, et moi qui croit pas aux légendes et autres ... Bien que les Dracaufeus ne soient pas des pokémons légendaires comme certains, ils restent tout de même assez rare, comme les Arcanins, par exemple. Je m'approcha d'un pas, puis je lui clama à voix haute, voulant attirer son attention :

"- Bonjour, Madame Dracaufeu. Excusez-moi de vous déranger, mais j'aimerais vous poser une question. Ceci est de la plus haute importance pour moi. "

Je ne put continuer mon discours que je sentis une présence ténébreuse toute proche de moi. Les sens en alertes, je me retourna vivement, décidément, aujourd'hui, il y à la foule ....
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Type feu dans l'eau [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Type feu dans l'eau [Pv ]   Type feu dans l'eau [Pv ] EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:03

Dark


Je me promenais tranquillement en regardant le beau paysage et vu que je commençais a bien connaitre l'ile, je déssidais d'aller dans les endroits que je n'avais pas encore visiter... Je savais qu'il y avait un lac et je me rappelle que quelqu'un de disait que le soleil se couchait en direction du lac.. Puis je me dis...
- Je n'ai jamais vu le lac donc c'est la bas que j'irai....
Donc je suivais ma route, j'apèrçu au loin le lac . Je courrais pour arriver accoter du lac, je commençais a boire puis je mis une patte dans l'eau pour le raffrechir... puis je remarqua que au loin sous un arbre un Dracaufeu était allongé a l'ombre... puis je remarqua aussi un autre pokémon je n'arrivais pas trop a distinguer le pokémon mais il était très beau... on aurait dit qu'il porte des flammes sur son dos... puis je me dis d'aller voir de puis prés mais avant je me reposais les 2 pattes avants dans l'eau.. cela me refroidissais se qui faisait du bien, même étant de type feu j'appréssiais bien l'eau..... après cinq a dix minute... je me leva et j'alla vers les deux pokémons... arriver la bas je dis...
- Bonjour...
Puis je pensa...
" Quelle drole de pokémon..."
Quand je voyais le pokémon rouge il me faisait penser a un loup de feu il était magnifique...
Bien que je ne connaissais pas toutes les espèces de pokémons...


[J'espère que sa ira ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Type feu dans l'eau [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Type feu dans l'eau [Pv ]   Type feu dans l'eau [Pv ] EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:22

Driga ne faisait rien de spécial quand elle sentit une présence. Par réflexe elle faisait attention mais elle n’allait pas agresser le pokemon. Après tout elle n’était pas chez elle et cet endroit appartenait à tout le monde. Toutefois le pokemon en question était étrange. Étrange dans le sens qu’elle n’avait jamais vu de pokemon feu comme lui. Il y avait bien les arcanins qui était de gros chiens de type feu ou encore les démolosses mais aucun n’était vraiment un loup de feu comme elle avait en face d’elle actuellement. Ce dernier la fixait également et même par l’interpeller haut et fort. Il ne semblait pas vouloir d’ennuie. Driga lui répondit donc avec un sourire.

-Bonjour, appelez moi Driga se sera mieux. Si je peux répondre a votre question sa sera avec joie.

Elle ignorait bien sur quel était le sujet de la question mais si elle pouvait y répondre il n’y avait aucune raison qu’elle ne le face pas. Elle attendait donc la question du loup de feu quand une autre personne s’approcha. Cette fois c’était une démolosse. Voila déjà une race que Driga connaissait bien mieux. La dracaufeu la salua donc avec le même sourire amical.

-Bonjour a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Type feu dans l'eau [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Type feu dans l'eau [Pv ]   Type feu dans l'eau [Pv ] EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:14

Après lui avoir posé ma question, la Dracaufeu me répondit d'un ton neutre, sans hostilité :

"-Bonjour, appelez moi Driga se sera mieux. Si je peux répondre a votre question sa sera avec joie. "

Satisfait de sa réponse, je m'apprêta à lui poser ma fameuse question quand je sentis de nouveau cette mystérieuse présence. Surpris, je refis volte-face et je vis devant moi une Démolosse. Bon, à première vue, cette Démolosse, vous pourrez me dire que c'est une Démolosse comme les autres, pas pour moi. Je les connais bien tous les mêmes. Maigre à faire peur, osseux, assez antipathique, ils ne sont guère sociables et la dernière fois que j'en ai vus, cela remontait à la plaine noire, avec Charonne, il y avait plusieurs cadavres décapités par terre. Sans doute y avait-il eu une bataille sanglante, soit avec un autre prédateur plus fort, soit avec l'un de ses compatriotes, car si mes souvenirs sont bons, il n'est pas rare que les combats opposant les Démolosses alpha soient violent. Bref, je trouvais que la Démolosse devant moi n'avait rien d'un Démolosse normal, si je puis dire. Déjà, elle n'étais pas horriblement maigre ou osseuse, elle était normale, la taille plutôt fine, sans trop en abuser. Elle était plutôt jolie, avec ses jolies yeux noirs en amandes, et ses cornes recourbées vers l'arrière. Elle s'était avancé timidement derrière moi en disant à voix basse, comme si elle cherchait à capter notre attention sans trop paraitre "voyante" :

"-Bonjour ... "

"-Bonjour à vous. "

Pour être honnête, elle semblait être très timide, mais je la trouvais splendide, et mignonne comme tout. À ses pensées, je rougis discrètement, mais d'un bref mouvement de tête, je dissimula ma gène et lui répondit poliment :

"-Bonjour, Mademoiselle. Quel est votre nom ? Je m'appelle Kiru "

Je me retourna vers la Dracaufeu qui s'appelait Driga.

"-Je pense que j'ai tout dit .. " susurrais-je. " Mais permettez-moi de vous poser ma question, si elle ne vous parait pas un peu trop indiscrète. Avez-vous un deux loups de feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Type feu dans l'eau [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Type feu dans l'eau [Pv ]   Type feu dans l'eau [Pv ] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:53

"-Bonjour, appelez moi Driga se sera mieux. Si je peux répondre a votre question sa sera avec joie. "

J'entendis donc que la Dracaufeu s'appellait Driga, je n'avais jamais entendu se nom...
Puis je regardais encore le loup de feu... ses flammes rouges et elles sont si belle, ses yeux bleus ciel et océan, sa fourrure ... ce pokémon était si beau... Puis il me dit.

"-Bonjour, Mademoiselle. Quel est votre nom ? Je m'appelle Kiru "

Je faillis rougire, pourquoi je me sentais un peut bizzard face a se pokémon ..? mais pour ne pas paraitre impolie je répondis avec une voix douce...

- Bonjour, Je m'appelle Dark, je suis ravie de vous rencontrer...

J'étais contente de me faire de nouveaux amis et de rencontrer le lac aussi... mais le loup de feu dit a la dracaufeu...

"-Je pense que j'ai tout dit .. Mais permettez-moi de vous poser ma question, si elle ne vous parait pas un peu trop indiscrète. Avez-vous un deux loups de feu ? "

Des loups de feux ? donc c'est bien un loup de feu... interressant... mais je me dit que.. c'était peut être sa meute ? sa famille ? ses amis ? ou... sa p'tite amie ? qui sait...
Mais je répondis de suite...

- Personnalement je n'ai encore jamais vu des loups de feu... mais j'en ai déja entendu dans des livres surment...

Je lisais souvant des livres surtous les livres d'amours... bien que je ne connais pas l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Type feu dans l'eau [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Type feu dans l'eau [Pv ]   Type feu dans l'eau [Pv ] EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:00

Ainsi le loup de feud se nommée Kiru et la démolosse Dark. Driga inclina la tête en souriant pour confirmer qu’elle aussi était ravie de les rencontrai. Puis quelques secondes après Kiruu posa sa fameuse question. Driga ne voyait rien en quoi cette question pouvait être gênante. D’autre loup de feu ? La réponse était mal heureusement simple.

-Moi non plus je n’ai jamais vu de loup de feu avant vous. Je suis vraiment désolé toutefois si j’en voie je leur dirais que vous les cherché.

Elle aussi pensait qu’il s’agissait certainement de la famille de Kiru ou des personnes proches pour qu’il les cherche. La dracaufeu s’assit tranquillement en mettant son œuf entre ces jambes pour le maintenir au chaud et ainsi gardé un œil dessus.

-vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type feu dans l'eau [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Type feu dans l'eau [Pv ]   Type feu dans l'eau [Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type feu dans l'eau [Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le type feu ami de l'eau. [Libre]
» [Solo] Plutôt suspect, ce type...
» [Solo] Rencontre de deux Pokémon type Plante
» Rp dans les rue de Shi
» Un RP dans les plaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: