Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen] Empty
MessageSujet: Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen]   Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen] EmptySam 24 Déc 2011 - 18:32

Alexis observait au sol les rais de lumière que produisaient les rares rayons de soleil à percer la canopée. En plein jour, la forêt était sûrement l'un des lieux les plus sombres de Seikan, avec les grottes de la montagne... Le puissant loup doré était tenté d'explorer la montagne, mais pas avant de connaître la forêt de fond en comble. Il voulait vraiment connaître cette merveilleuse île, qui semblait receler tant de mystères et de secrets oubliés... Alexis était comblé. Durant ses explorations, il avait rarement rencontré d'autres Pokémons, du moins les avait-il ignoré. L'imposant Grahyena d'or se sentait bien, avec pour seule compagnie le vent qui fredonnait dans les feuilles qui semblaient se murmurer des secrets ancestraux et inconnus de tous... Cette compagnie discrète, mystérieuse convenait amplement au puissant loup doré, qui éprouvait un délicieux sentiment de bien-être. Il s'était aventuré au plus profond de la forêt, qui, au fur et à mesure qu'on s'éloignait de la lisière, devenait peu à peu mystérieuse et déserte, voire effrayante. Ici, au plus profond, seuls quelques Tengalices endurcis et diaboliques y avaient élu domicile. Mais Alexis ne se laissait pas impressionner, au contraire. Il savait qu'il avait les atouts nécessaires pour se sortir d'une situation critique. Si ces Tengalice préparaient déjà l'embuscade, ils le regretteraient : Ils ne viendraient pas à bout du puissant loup doré. Lui ne craignait rien, et n'avait pas peur de mourir. Alexis s'était juré que la peur ne l'empêcherait de rien et jusqu'ici il avait plus que tenu sa promesse. Et il n'avait pas l'intention de la briser, ça non... L'imposant Grahyena d'or était vaillant, et sa bravoure n'avait d'égale que sa force. Mais Alexis n'était pas prétentieux, et détestait les êtres orgueilleux. Rares étaient les Pokémons à posséder ce trait de caractère, qui était plutôt propre aux humains. Les humains... Alexis soupira. Il ne les avait pas fréquenté, ayant préféré simplement les observer, mais cette race semblait vouée à sa perte. Ces bipèdes ne semblaient pas se rendre compte que leurs progrès blessaient la terre qu'ils foulaient. C'était évident, pourtant, mais la seule chose qui les intéressait... La gloire, la richesse, et tous les moyens étaient bons pour obtenir cela. Leurs vices étaient énormes, et rare étaient les humains à posséder un cœur pur... Mais heureusement, Seikan leur avait échappé. Cette terre était l'une des rares à ne pas demeurer sous la férule de ces bipèdes perfides. Alexis s'y sentait bien et il ne devait pas faire preuve d'autant de prudence que dans le continent. Il appréciait cette liberté, et était bien décidé à la conserver... Une fois de plus, Alexis s'était plongé dans ses pensées et n'en ressortait pas. Mais soudain, des craquements de branche et de feuilles mortes résonnèrent, et Alexis se retourna tranquillement, néanmoins sur ses gardes.


[Désolée pour le retard. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen]   Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen] EmptyDim 25 Déc 2011 - 16:53

Je venais tout juste de quitter le manoir, la pluie avait passée depuis bien quelques petites heures, mais Rayzaka, Charonne et Mono avaient insisté pour que je reste un peu à l'abri, car après que les gouttes tombent, les proies sortaient, et donc les prédateurs sortaient aussi. "Si tu sors mainteant," avait dit l'Evolie ténébreuse," les prédateurs risquent de te tomber dessus. C'est bien que tu conaisses l'attaque Double Patte pour te défendre, mais ils sont tout de même plus puissant que toi. Reste un petit peu, après la pluie, il fait toujours froid". Ils avaient certainement peur que je me fasse manger par le premier venu, mais rappelons le, je suis tout de même la seconde Phyllalie de toutes les régions à connaître l'attaque Double- Patte, c'est une bonne capacité tout de même.

Je soleil était bien levé, à son zénith. Midi creusait, mais je n'avais pas si faim . Je m'étais bien nourrie en compagni des adultes, Rayzaka, Mono et Charonne avait partagé leurs vivres avec moi, nous avions réussi à trouvé un point d'eau un peu près bon, une gouttière un peu près propre. C'était bien, ça me faisait comme... Une famille. Des amis. Charonne, Rayzaka et Mono avaient pris soin de moi... Je me suis jurée que je leurs rendrait la pareille, un jour.

Mais pour le moment, je galopais dans l'immense Forêt de Seikan, dont plusieurs rumeurs s'en échapperaient et m'en laissais cointe : Certains disent qu'un nouveau gros groupe de charognards venait de s'installer ici, d'autres prétendent que celle ci est maudite, et certains vont à soupirer qu'un cruel prédateur s'était installé dans le coin. Que des rumeurs et des bobards ! Je déteste ça. Toutes ces commères de première, ainsi que les compères, moins doué mais agaçant, me mettaient sur les crans . Quelques unes de mes colères passaient maladroitement en excès de fureur, je lançais des attaques un peu partout pour me calmer. Mais si j'étais revenue un peu près indemne, ce n'est pas ça qui va me faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen]   Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen] EmptySam 7 Jan 2012 - 19:47

Alexis entendit des craquements de bois, des attaques lancées. Il se raidit. Lui qui désirait tant la tranquillité ! Si l'étranger possédait des intentions hostiles, il le regretterait. Le puissant loup doré s'aplatit sur ses pattes, tel un fauve prêt à bondir, et avança à pas de velours dans les fourrés. Il ne faisait aucun bruit, et c'était le fruit d'un long entraînement. Mais lorsque Alexis vit celui qui l'avait tant exaspéré, il failli éclater de rire. C'était une boule de poil minuscule, visiblement furieuse ! Un petit Phyllali qui lançait des attaques çà et là. Et il craignait de se faire repérer par cet être minuscule ?! Quelle plaisanterie ! L'imposant Grahyena d'or se redressa. C'était sûrement le petit Phyllali qui allait être effrayé, par ce grand loup doré, plus grand et imposant que tous ses semblables. Alexis sortit des fourrés la tête haute, dardant son regard glacé sur le petit être qui avait eu le courage de s'aventurer jusqu'ici. Il ne chercha pas à adoucir son regard, se faisant imposant et écrasant. Mais Alexis ne le faisait pas exprès. Lui qui était un grand solitaire ne savait pas comment se comporter avec des enfants. Ce qui le surprenait, c'était que cette minuscule boule de poil avait eu le courage de s'enfoncer au plus profond de la forêt. N'avait-il pas des parents ? Ces derniers l'aurait évidemment empêché de s'aventurer dans cette partie de la forêt, objet de craintes les plus ridicules les unes que les autres. Néanmoins, une partie en était vraie, car les Tengalices étaient machiavéliques et étaient maîtres du fin fond de la forêt. Heureusement que le petit Phyllali n'avait pas été enlevé par ces Pokémons mystérieux et inquiétants, et qu'il était sain et sauf. Alexis avait déjà fait de mauvaises rencontres ici, mais s'en était sorti facilement et indemne. Les Tengalices, qui ne s'entendaient pas entre eux, n'attaquaient jamais en groupe et étaient solitaires. Pour l'imposant Grahyena d'or, il était facile de s'en débarrasser. Mais certainement pas pour cette minuscule boule de poil, oh non... Alexis s'avança doucement vers elle, essayant de sourire. Il était clair qu'il n'allait pas la laisser seule, quoi qu'elle en pense :

Eh bien, eh bien... C'est rare de voir d'aussi jeunes Pokémons que toi ici. Tes parents savent-ils que tu es ici ? Ne t'en fait pas, je ne vais pas t'attaquer ou t'enlever, quoi que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen]   Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen] EmptySam 7 Jan 2012 - 21:06

- Eh bien, eh bien... C'est rare de voir d'aussi jeunes Pokémons que toi ici. Tes parents savent-ils que tu es ici ? Ne t'en fait pas, je ne vais pas t'attaquer ou t'enlever, quoi que tu en penses...

J'ai sursauté, hésitante. Je n'avais pas entendu arrivés le grand loup doré... Un... Ah oui, un Grahyena, comme Mono ! Mais, lui, avait une couleur doré, contrairement à la blancheur telle la neige de sa fourrure et ces yeux dorés. Alors que le grand loup avait les yeux bleus foncés. Mais aussi... Il avait parlé de mes parents. Mais je n'avais aucune idée d'où ils étaient ! J'ai légèrement trembloté, prise de soubresaut de chagrin, et j'ai essayé de ne pas sangloter, en vain... Deux larmes amères coulaient sur mes joues. Je l'ai effaçai du revers de la patte rapidement. Mais se fut un flot de gouttelettes salées qui roulaient sous mes paupières. J'ai ravalé doucement ma salive, puis je dis doucement, presque en un murmure :

- Euh... Non. Ze... Ze n'ai as de parent . Ze ne ais pas où is sont... Ze ne es est zamais u...

J'essayais de m'expliquer clairement, mais mes... Syllabes n'était pas très clair, je n'arrivais pas à tout dire, c'était assez compliqué, et j'avais le trac devant un loup si grand... Une aura de puissance s'échappa du Grahyena, ces yeux bleus et profonds semblaient hésitants, comme les mieux. Mes yeux noisettes étaient écarquillés de peur, d'hésitations. Je me suis légèrement aplati,comme pour prouver mon respect, un peu tard oui, mais c'est toujours mieux que pas du tout.

L'imposant loup paraissait réfléchir à autre chose, qui semblait le rendre soucier. Je me demandai d'ailleurs pourquoi. Enfin, tout les habitants de la forêt que j'avais vu m'avais mis en garde. Je les avais durement toisé. J'ai beau être jeune, je suis pas faible ! Je connais Double- Patte, c'est un atout, nan ? Mais au fond, à chaque fois, je prenais un peu plus peur. A chaque fois qu'on ricané lorsque me voyait m'enfoncer un peu plus profondément dans la forêt. A chaque fois que des Pokémon, soucieux, murmuraient une petite parole à leurs amis et me regardaient avec pitié. Pourtant, je ne renonçais pas. Au contraire. J'avais la volonté, désormais, de trouvais ce qui les tracassaient. Je voulais le savoir.

Je me suis relevée, une étrange lueur d'espoir dans les yeux. Peut- être que le Grahyena sait ce qui se passe ici ? Depuis que je suis ressortie du manoir, tout les Pokémon semblent avoir peur de quelque chose. Ils se mettent à l'abri au moindre vent. Je vois pas ce qui les effraient au point de ne plus, ou presque, faire confiance aux inconnus. Moi, j'avais confiance en ce Grahyena. Les autres ne semblaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen]   Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen] EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:59

- Euh... Non. Ze... Ze n'ai as de parent . Ze ne ais pas où is sont... Ze ne es est zamais u...

Le, ou plutôt, la, avait constaté Alexis en s'approchant, Phyllali zozotait et le puissant loup doré dut tendre l'oreille pour comprendre ses paroles teintées d'amertume. Ainsi, la petite Phyllali était orpheline. Elle était livrée à elle-même à un si jeune âge... Arriverait-elle à survivre, seule ? L'imposant Grahyena d'or, malgré son besoin de solitude, était disposé à l'aider, car en la laissant ici il la laissait en danger de mort. La petite Phyllali s'inclina légèrement alors, et Alexis lut la peur dans ses yeux noisettes. Évidemment, qu'il l'effrayait. Mais s'il lui proposait de rester avec lui, accepterait-elle ? Il lui ferait explorer cette partie de la forêt, et la mènerait ensuite à la lisière. Avec lui, la petite Phyllali ne risquait rien. Il ne pouvait la laisser ici, désemparée et perdue, en danger de mort. Il s'approcha encore, ne sachant que faire pour la réconforter. Il effleura le sommet du crâne de la petite boule de poil, et essaya de lui sourire à nouveau. Il allait lui proposer d'explorer avec lui, c'était décidé. Alexis n'était pas un père, et faisait faire plus facilement des choses risquées aux Pokémons en bas âges. La petite Phyllali voulait explorer, elle le ferait. Mais en sécurité, accompagnée. L'imposant Grahyena d'or s'assit pour que la Phyllali n'aie pas à se dévisser le cou pour le regarder dans les yeux, et lui adressa la parole avec douceur, du moins la douceur dont il était capable :

Tu es orpheline... Eh bien, si tu veux vraiment explorer cette partie de la forêt, je suis prêt à t'accompagner. Tu ne risques rien avec moi, je suis un guerrier. Acceptes-tu ?

L'imposant Grahyena d'or sentait qu'il avait oublié quelque chose, mais ne savait pas de quoi il s'agissait. Cela l'exaspéra, et il réfléchit. Que manquait-il à ses paroles ? Eh bien... Il ne s'était pas présenté. La Phyllali pouvait savoir son nom, et lui aimerait bien savoir celui de cette petite boule de poil. Ils allaient probablement explorer ensemble, savoir le nom de l'autre serait plus aisé :

Je suis Alexis. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen]   Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendresse maladroite [PV : Kyousei, Moyen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyousei, l'esprit de la forêt... Version miniaturisée !
» RP neutre ou moyen
» A la recherche d'un ami (RP moyen ^^")
» [Moyen] Rencontre au Lac
» Exploration [PV, Moyen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: