Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:46

Bleack laissa Nish’ta s’installer. Sa ne lui déranger pas qu’elle s’allonge sur lui mais il y a a peine quelques minutes elle l’avait repoussé alors qu’il la câliné quand elle était au même endroit.

-Voila le gros inconvénient avec nish’ta…. Elle est souvent fatigué résultat on peut jamais passer un moment avec elle…

A la longue il commençait à trouver sa un peu chiant. Elle passer du temps à s’entrainer. C’est bien. Mais chaque fois qu’il s’amusait ou discuté elle devait se reposé. Durant sa gestation il pouvait comprendre mais la sa lui taper un peu sur les nerfs. Surtout qu’on s’adresser a elle.

Encore le premier sujet était pour plaisanter indirectement mais quand il s‘agissait de trouver un endroit ou vivre c’était autre chose. C’était vraiment important la mais non. Heureusement que rien ne presser.


-Puisqu’elle n’a pas répondu je considère que sa réponse est oui. Je pourrai donc te servir de matelas si tu veux. Sa sera même avec joie.

Bleack souriait quand même. C’est pas parce que sa compagne dormait sur lui qu’il n’allait pas rester naturelle et continué a taquiné la dracaufeu. Il n’était pas encore très proche d’elle mais sa viendra au fur et a mesure.

Cependant il remarqua vite que sa fille faisait la moue. Certainement a cause du fait qu’elle n’est pas réussie l’attaque ball ombre quand sa mère lui a demandé. Le dracaufeu noir soupira.


-On dirait qu’elle prend le caractère de sa mère. Ça risque de ne pas être la fête tout les jours si elles boudent toute les deux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:59

-Laissons la se reposé. Nous verrons plus tard comme elle a dit.

Driga ne voulait pas envenimé les choses surtout qu’elle n’était pas souvent présente. Elle ne pourrait donc pas se permettre de faire un commentaire. De plus ils allaient probablement passer pas mal de temps tous ensemble alors inutile de faire des querelles dès le début.

Puisque Nish’ta était allé se reposé, Driga avait prit le relais au prêt des petits. Elle passa donc du temps avec eux en écoutant bien sur le commentaire de Bleack.

-Sa aussi nous verrons le moment venue. Oublions pas que deux femelles en présence d’un male ce n’est pas toujours une bonne chose.

Elle souriait mais elle était aussi sérieuse. Elle ne voulait en aucun cas s’immiscer entre lui et son amie. Mais en attendant elle reporta son attention sur la petite bande. Elle remarqua rapidement l’air de Neria. Alors qu’elle toiletter Flare, driga fit approcher la petite évolie et la caressa également.

-Ne tant fait pas Neria. Tu va y arriver. Il faut des années pour que certain arrive a créer cette attaque alors que toi tu la utiliser sans entrainement. Un peu d’effort et tu arriveras à l’utiliser comme bon te semble. En attendant amuse-toi !

Comme pour suivre les dire de sa mère. Flare alla directement voir Neria une fois libérer de l’étreinte de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:16

Nish'ta ne dormit que très peu de temps et se réveilla de meilleur humeur. Elle s'étira longuement sur le ventre de Bleack avant de lui voler un baiser.

- Bon alors les amis, on se le trouve cette abri ? A bien y réfléchir, on pourrait le faire dans une falaise qui borde l’océan. Je sortirai par un tunnel creuser dans la roche et vous par un trou dans la roche a flanc de falaise.

Enfin on retrouve Nish'ta, la vrai, celle pleine de vie et d'idées. Un tout petit roupillon de rien et la voila prête. Neria elle jouait avec Flare, a essayer d'attraper sa queue sans se bruler. Cela lui faisait travailler son agilité. Les autres petits evoli vinrent pour leur part quémander un toilettage a Driga ou a Nish'ta selon les disponibilités. Seul leur " chef " semblait mi figue, mi raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:04

Bleack avait répondu simplement par oui quand Driga disait de la laisser se reposer. Après tout ils n’avaient pas vraiment le choix. Il est vrai que le rêve de bien des males et d’avoir plusieurs femelles mais la pour eux ce n’était pas le cas. Bleack était avec Nish’ta et Driga était une amie. Rien empêchait de s’amusé ou de se taquiner entre eux mais il devait y avoir une limite.

-Tu as parfaitement raison. On verra au fur et a mesure. Ce n’est pas le plus important.

Il souriait doucement en regardant Driga faire avec Flare. Neria semblait comme bouder ce qui montrer bien qu’elle avait le caractère de sa mère la dessus. Comme on dit telle mère, telle fille. Cette remarque faisait soupirait le dracaufeu. C’est a se moment qu’il sentait du mouvement sur son ventre. Nish’ta semblait déjà se réveiller.

-Déjà réveiller ma belle ? Je te signale qu’on parlait de l’abri jusqu'à que tu t’endormes.

Cependant l’idée était intéressante. Lui-même n’apprécier pas forcément l’eau comme Driga et Flare, toutefois il n’allait empêcher sa famille et les petits evolies de côtoyer l’océan.

-Ton idée est intéressante. Il faudra creuser surement mais sa me va. Tu connais l’attaque tunnel il me semble Nish’ta ? Sa pourra nous servir. Donc pour moi c’est d’accord. Il faut voir après si Driga est d’accord ainsi que les enfants.

Pour Neria et Flare qui était encore toutes petites, elles pourraient donner leurs avis même si sur le coup elles ne comprendraient pas tout. Par contre les autres evolies, eux étaient en âge de décider. C’est donc pourquoi Bleackc ‘était adresser a tous.

-Par contre faudra beaucoup de place. On peut tous dormir dans la même partie mais il faudrait tout de même prévoir plusieurs espaces au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:35

Pour l’instant ce n’était pas un sujet très important en effet. Elle n’en rajouta donc pas la dessus. Driga ce contrait donc sur la toilette des petits. Elle y allait avec douceur pour chacun les traitants comme elle faisait avec Flare. Flare était sa fille biologique mais elle ne devait en aucun cas faire du favoritisme.

Par contre elle tourna la tête en entendant les paroles de ces amis. Nish’ta semblait s’être réveiller. Elle avait onc roupillé une paie de minutes seulement. Driga accueillait son amie en la léchant également comme avec un petit evolie quand elle fut a porter.


-Hmm moi je n’y voie pas d’inconvénient si on fait très attention avec les enfants. Certains ne savent peut être pas très bien nagé encore peut être. Même si c’est naturel il ne faut pas oublier que les courants peuvent être puissants.

Elle avait fait une pause entre deux petits pour répondre. Elle n’était pas contre bien au contraire mais comme tout lieux il faut être prudent. Elle avait donc exposé son point de vue en affirmation qu’elle était d’accord pour chercher un abri la bas.

Par la suite elle reprit son toilettage et ces petits de la famille avec l’aide de Nish’ta. Quand chacun fut bien propre elle arrêta de les lavaient et les laissa tranquille. Elle s’asseya juste à coté d’eux en face de Bleack et tout proche de Nish’ta.


-Déjà deux dracaufeu sa prend de la place. Ajouter a sa une evolie active et une bande d’enfant, c’est sur que devrai faire quelque chose de suffisamment large. Il faudra également prévoir un coin tranquille pour que vous aillez votre intimité si besoin tout les deux.

Elle rigola en les fixant. Elle adorer taquiné jusqu'à une certaine limite bien sur. Et puis ce qu’il disait n’était pas faux. Si Bleack et Nish’ta voulais un jour être tranquille tout les deux il fallait prévoir un coin ou on les dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:48

- Tunnel ?!

C'était bien rare mais Nish'ta se mit a rire tandis qu'elle regroupait les evolis autour d'elle avant de se mettre en marche. Elle preferait les avoir tout pres d'elle durant les deplacements afin de ne pas les perdre de vue et savoir tout de suite si il y'avait un trainard.

- Allons Bleack tu m'as bien vu? Je ne suis pas une bete de force, mes pattes ne sont pas bien grosses, je ne suis pas fait pour les taches tres physiques. Moi mon créneau, c'est les tours de force mentaux. Mais rassure toi, je peut creuser le sol aussi bien que des types sols...d'ailleurs j'espère qu'on en trouvera, ils pourraient nous aider...j'ai toujours apprecier la présence des Triopikeur.

Et sans prevenir, elle s'elança, gambadant joyeusement mais a vitesse reduite pour ne perdre personne. Apres cinq minutes de courses, ils trouverent un endroit, une haute falaise mais apres verification, il s'agissait d'une crete qui separait la plage d'une vaste vallée.

- Qu'est ce que vous en pensez? Personnellement, a moins de faire un escalier et de faire l'abri plus en hauteur, pour ne pas etre inondé lors de fortes marée ce la pourrait aller mais est ce que l'on pourras tous y tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:41

Bleack était tout à fait d’accord avec Driga. Il ne faudrait pas que l’un des enfants tombe car la suite risquera d’être terrible. Par contre sur le coup il ne comprenait pas pourquoi Nish’ta rigolait. Apparemment c’était le fait que le dracaufeu male est parlé de l’attaque tunnel.

Il ne comprit que quand elle s’expliqua. Il souriait également puis se mit en route avec toute la bande. En volant ils y auraient était rapidement mais ils étaient trop nombreux, même avec deux dracaufeus.


-Nish’ta je te demande pas de déplacer tout la montagne. Moi non plus je ne pourrais pas. Juste d’utiliser l’attaque tunnel pour creuser une galerie ou autre. Au cas où. J’ignore si driga en est capable mais je peux aussi utiliser cette attaque sol et certaine capacité tel que griffe acier, queue de fer ou même éclate roc nous serrons très utile.

Bleack décida de fermer la marche. Pourquoi ? Aucune raison précise. Après tout il n’allait pas non plus hyper loin. En tout le dracaufeu noir réfléchissait déjà a comment aménager tout sa. Il fallait une entré, un espace suffisamment large pour tous, des coins ou chacun pourrait dormir comme des « chambres » comme nommée les humains. Il fallait peut être voir aussi pour que chacun est son intimité si on peut dire. Chose pas forcément la plus importante mais quand même.

Quelques minutes après Nish’ta s’arrêta. Bleack se demandait pourquoi mais devant eux se dressait une falaise bordant la mer. L’endroit pourrait être idéal mais Nish’ta annonça le premier problème.

-Attendez ici deux minutes.

Bleack décolla ensuite. Il avait peut être une idée mais il devait vérifier quelque chose. Après quelques secondes il s’immobilisa en vole et analysa l’endroit. L’idéal serait de creuser un passage a partir d’un plant stable et qui monterai pour accéder a la « demeure » qu’ils allaient établir. Il passa donc plusieurs minutes ainsi. Après quoi il retourna au prêt des autres.

-Bon après vérification il y’a moyen de faire quelque chose. Un peu plus loin il y a une plate forme tout a fait stable et qui n’est pas tourner du coté de la mer. En creusent un tunnel suffisamment large et qui monte, on arrive dans la falaise. De la on pourra tailler la roche pour fabriqué une grotte et même faire une ouverture du coté de la mer en hauteur pour éviter que l’eau n’entre.

Bleack essayait de s’expliqué au mieux. Pour lui c’était réalisable. Après a voir si sa convenait aux filles mais aussi au petit. Mais ainsi n’importe qui pourrait rentrer et sortir sans risquait de tomber a l’eau. Qui plus est la foret était pas hyper loin alors pour aller chercher a manger c’était l’idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:05

Que sa soit Bleack, Nish’ta, les petits ou elle-même, aucuns n’était du type sol alors forcément pour se qui était de creuser sa risqué d’être plus dur. Un peu d’aide ne sera pas de refus mais bon ils pourront bien faire quelque chose quand même !

-Tant fait pas pour les taches physiques. On s’en occupe. Je ne vais pas laisser un dracaufeu male me battre comme sa !

Elle souriait car elle n’était en aucun cas en compétition avec Bleack. Cependant un dracaufeu chercher s’en cesse à montrer qu’il est le plus fort. Driga ne cherchait pas spécialement sa mais c’était tout de même sa nature.

En tout cas Driga suivait le mouvement. Elle aurait pas était la que sa ne changerai rien pour Flare. Car cette dernière suivait les autres sans aucun problème. Bon après bien sur elle aurait peut être demandé sa mère mais pour l’instant sa ne semblait pas être sa priorité ce qui fit sourire Driga sur le coup.

La femelle dracaufeu surveillait donc sa fille mais pas que. Car à présent elle avait en charge plusieurs petits même si elle n’était pas seule à s’en occuper. Nish ‘ta avançait devant et Bleack derrière. Driga était tout bonnement au milieu. Ils n’allaient pas bien loin normalement mais ainsi chacun pouvait surveiller les autres.

Elle eut à peine le temps de pensait sa que Nish’ta c’était arrêter. Par réflexe la dracaufeu regardait déjà droit devant elle. Elle remarquait donc la falaise en bordure de l’eau. Elle frissonna car après tout l’eau était loin d’être l’élément qu’elle apprécier mais créer un abri ici pourrait probablement être une très bonne chose.

La mentalie fut la première a en faire la remarque. Cependant elle n’avait pas d’aile tout comme les enfants. Il fallait donc trouver un moyen. Bleack prit la parole mais demandait juste a tout le monde de patienté. Elle laissa donc le mâle faire et s’avança vers son ami.


-Sa demandera du travaille mais on y arrivera. Par contre je dormirai avec les petits s’il faut. Je ne vais certainement pas partager le même « lit » que toi et bleack. Même si toi sa te ferai deux bon matelas.

La dracaufeu rigola de plus belle puis attendit le retour de son compère masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:37

Nish'ta vit de quel plateforme parlait Bleack et l'envie de se mettre au travail la prit tout aussi soudainement que la foudre qui tombe. Elle demanda au petits de rester a l'ecart et en de gracieux bons, sauta de pierre en pierre vers la plateforme. Elle ne se souciait deja plus des autres, tandis qu'elle s'avançait vers la paroi qu'elle tata,evaluant sa solidité, sa friabilité. Il ne s'agissait pas de se crée un nid qui s'effondre au moindre choc tout de meme.

Voila un defi a la démeusure de ses pouvoirs psy. Elle ferma les yeux, se concentra, du moins essaya, Bleack était en train de jacter comme une pie pour essayer de lui dire quelque chose qui ressemblait a " Ce n'est pas un travail pour une delicate Mentali, laisse faire le male " . J'ouvris les yeux, des yeux qui etaient blanc lumineux, j'avais commencer mon travail. Au debut il ne se passa pas grand chose, rien ne bougeait. En verité, je sondais l'interieur de la falaise, je voulais trouver une faille. Des que je la trouvais, je lança Ball'Ombre que je mit sous controle via mes pouvoirs psy. Je la projeta vers la falaise dans le but de m'en servir comme d'un Tunnelier. Et cela marchais, centimetre par centimettre mais elle avançait. Au bout de cinq metre, j'atteignit la faille que j'avais reperer et je laissa ma Ball 'Ombre exploser contre la paroi ce qui créa un belle espace, une fois la poussiere evacuer.

Un coup de fatigue me prit d'un coup. Je le laissa paraitre d'un simple baillement mais j'en voulais encore. Ce que Bleack me refusa et me confia plutot la garde des petits. Pour lui faire plaisir, j'acceptait et je laissait les deux dracaufeu continuer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:59

Comment souvent Nish’ta n’avait pas répondu. C’était agaçant à force quand même. Il n’allait pas s’énerver pour si peu mais il lui fera la remarque a la prochaine occase. Surtout que Driga semblait s’être adressé a elle.

Quoi qu’il en soit Nish’ta était déjà parti dans sa tache. Inutile donc d’essayer de lui parler puisqu’elle était déjà concentrer. Bleack laissa donc les enfants ensembles en précisant également qu’ils ne devaient pas s’éloigner puis il alla se mettre au boulot aussi. Du coin de l’œil il regardait se que faisait sabelle mentalie. Il avait plus ou moins une idée en la voyant se concentrer pour déplacer l’attaque balle ombre. Une très bonne idée en soit mais l’inconvénient était l’énergie que cela nécessité.

Bien sur Nish’ta était loin d’être faible mais tout de même. Voila donc pourquoi Bleack lui avait demander de s’occuper des petits sans trop lui laisser le choix. Driga avait déjà attaqué a creuser également. A deux ils auraient peut être quelques difficulté mais ils pourront déjà faire une bonne partie tu travaille nécessaire. Puis rien n’empêcher Nish’ta d’aidait par moment même si elle n’avait pas la force brute du dracaufeu male. Après tout chacun ces points forts et points faible.

Cela dura un petit moment tout de même. Le soleil avait tourné, signe qu’il était passé une paire d’heures. Un tunnel avait fait son apparition rejoignant la zone que la mentalie avait fait exploser avec son attaque. L’intérieur était pas encore parfaitement aménager et l’ouverture sur le coté océan était pas encore faite mais déjà sa ferai un abri avec un passage suffisamment grand pour tous.


-Bon ce n’est pas encore parfait mais se soir on aura un abri pour dormir si vous voulez.

Il souriait satisfait du travail. Il en restait encore mais sa sera pour le lendemain. Il invita donc Nish’ta ainsi que la petite bande à entrer. Driga étant déjà a proximité. Il laissait donc le temps a tout le monde de voir puis s’approcha de Nish’ta et l’embrassa délicatement.

-Demain on terminera. La grotte est encore à tailler pour chacun est son coin et on n’a pas tout fait terminé encore mais déjà vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Bleack/Flamme le Lun 19 Nov 2012 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:43

Driga c’était adresser a son amie mais cette dernière devait déjà réfléchir a autre chose vue qu’elle ne répondait pas. Bon ce n’était pas bien grave. De toute façon il était temps de se mettre au boulot. Ce n’était pas un combat ni même un défi. Donc la femelle dracaufeu n’allait pas tout faire pour faire mieux que son compaire mais elle n’allait pas plus le laisser tout faire.

Surtout que Nish’ta se mit aussi au travaille a sa manière. Il est vrai qu’elle n’avait pas la force de son compagnon mais elle avait trouvé un moyen à l’aide de ces pouvoirs psy. Chose qui d’ailleurs s’avérait utile.

Le temps passait rapidement pour tout le monde. Flare resté avec les evolis puisque les adultes étaient occupés. Bientôt la belle mentalie alla les rejoindre laissant les deux dracaufeus terminé le travaille. En fin d’après midi les travaux avaient avancé. Ce n’était pas fini comme le fit remarqué Bleack mais sa prenait déjà forme.

Driga était aussi un peu épuiser. Loin de s’écrouler. Elle tenait largement encore mais sa faisait un moment qu’elle ne se dépenser plus. Elle s’entrainer bien des fois mais pas évident quand elle était toute seule à s’occuper de sa fille car elle n’allait pas laisser Flare sans surveillance. Mais à présent elle pourrait faire d’avantage d’activité vue que Driga ne serait plus seule avec sa fille.


-Même si ce n’est pas évident n’étant pas du type sol ou roche. On arrive à faire quelque chose quand même. Après c’est sur qu’on a du boulot mais honnêtement pour aujourd’hui je ne pense pas aller plus loin.

Elle se rapprochait d’avantage des autres et laissa donc chacun s’exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:18

Nish'ta garda les petits avec tendresse et affection, elle les avaient tous adopter et meme si elle voulait pas entendre de maman, c'etait tout comme. Elle laissait le temps des travaux le jeune evoli dirigé sa bande comme il l'avait toujours fait. Comment avaient t'ils reussi a survivre elle l'ignorait mais elle les admirait. Tant de volonté de vivre et que de discipline, chacun semblait avoir son role bien precis. Neria ne savait pas trop où se mettre tandis que sa mère joua avec le groupe.
Quand les deux lances flammes revinrent, ils etaient tous fracasser, epuiser, retamer.Ils se trainerent tous vers la grotte et s'etalerent sur la pierre froide avec soulagement.


- Oh oui ca ira tres bien pour se reposer, je confirme les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:57

Après un certain temps de travail Bleack et Driga étaient retourner au prêt de toute la bande. Eux aussi semblaient lessiver. Ils n'avaient pas travailler eux mais c'était beaucoup dépenser a travers diverse jeux et amusement. Cela faisait sourire le pokémon noir, heureux de voir que tout c'était bien passé mais qu'aussi il s'entendait bien. Il est possible qu'il y est des querelles parfois mais au fond sa pourrait belle et bien former une famille tout se beau monde.

Enfin en attendant que l'avenir montre s'ils allaient former une famille, qui s’agrandirait peut être,tout le monde c'était diriger dans l'abri fraîchement construit. Bleack laissait chacun visité alors qu'il allait se plaquait contre un mur. Peut de temps après il attrapa sa belle mentalie et l'embrassa tendrement.


-Alors sa te plaît ? Et on dit pas qu'après l’effort il y a le réconfort ?

Il rigolait encore. Même s'il avait travailler sa ne l’empêcher pas de s’amuse un peu. Il câlina donc sa mentalie mais aussi les petits a conditions qu'ils acceptent bien sur. Pour neria c'était pas difficile mais les autres n'avaient peut être pas très envie de grimper sur un dracaufeu. Pourtant Bleack avait laisser de la place sur lui si quelques-uns voulaient venir.

-En tout cas vous avez tous l'air d'avoir profité de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:59

Driga avait presque pousser un soupir de joie quand elle c'était allonger sur la roche après être retournait a l'intérieur avec toute la famille. Mine de rien sa épuiser les travaux manuels. Comme quoi elle devait se remettre sérieusement a l'exercice car même s'ils avaient bosser elle aurait du être plus en forme que sa même si elle n'était pas non plus a la limite de s'évanouir. Mais heureusement son séjour avec Bleack et Nish'ta allait lui faire du bien. D'abord parce que sa lui ferait de la compagnie ainsi qu'a sa fille mais aussi parce qu’ainsi elle pourrait s’entraîner pendant qu'on gardait sa fille.

-Faut vraiment que je refasse de l’exercice. N'importe le quel tant que je me dépense. Par contre attention Nish'ta. Un dracaufeu qui demande du réconfort sa cache quelque chose !

Elle souriait grandement également heureuse d'être avec eux. Le père de flare avait disparu. Tant pi pour lui. Les deux filles seraient bien plus heureuses sans lui même si bien sur un mâle est toujours appréciable. De plus a présent Driga avait choisit de s’occuper de la petite bande d'évolie et elle comptait bien s'y tenir.

-Nish'ta j'aurai quelque chose a te demander mais rien d'urgent. On en parlera plus tard, ce n'est rien de privé pour que je te mette de coté bleack rassure toi. En attendant je crois que tout le monde est fatigué mais si vous voulez resté un peu seul tout les deux. Vous avez cas me le dire,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie (PV Driga)
» RP avec driga
» Douce vengeance (Pv Driga)
» Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)
» De retour chez la famille [PV: Driga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: