Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !  Empty
MessageSujet: Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !    Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !  EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:12

Personnage utilisé : Charonne
Lieu souhaité : La Plaine Noire
Niveau de RP : Moyen, environ 15 lignes minimums
Type de RP : On peut dire combat, car je voudrais que la personne qui le fasse avec moi "apprenne" à Charonne "comment" combattre ^3^''', amitié si je ne connais pas déjà la personne.
Nombre de personnes : Deux à trois, en me comptant.
RP privé ou non :Privé
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !  Empty
MessageSujet: Re: Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !    Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !  EmptySam 21 Jan 2012 - 9:14

Moi je veux bien, ce serait l'occasion de la rencontre Charonne/Isis, le problème c'est que la Phyllali n'aime pas se battre, donc à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !  Empty
MessageSujet: Re: Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !    Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !  EmptySam 21 Jan 2012 - 11:40

Pas de problème, c'est juste apprendre à se battre, connaître deux trois attaques... Ci ça te vas pas, on fait un RP à part. Qui commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !  Empty
MessageSujet: Re: Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !    Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !  EmptySam 21 Jan 2012 - 14:21

Je vais m'en charger... Je vais l'appeler "Quand la charognarde rencontre la fleur de Seikan". J'essaies de le faire d'ici ce soir.
https://pokelife.forumsrpg.com/t2731-quand-la-charognarde-rencontre-la-fleur-de-seikan#46461
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !  Empty
MessageSujet: Re: Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !    Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: