Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Ambition... Empty
MessageSujet: Ambition...   Ambition... EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:38

J'avais besoin de réfléchir, sur mon passé, tout ce qui m'est arrivé, ma relation avec Charonne, mon but et mon rêve... Mais surtout il fallait que je réfléchisse sur la création de ma nouvelle équipe d'exploration, j'hésitais encore à la créer, enfaite je ne savais pas qui je pouvais recruter dans mon équipe, il y aura surement Mira, Lorion, j'aurais aimé que Charonne y soit aussi mais elle a maintenant sa propre équipe de secours, nous avons deux équipes bien distincte, elle ira surement secourir les autres, et moi de mon côté j'explorerais un maximum de lieu qui sont encore inconnu, encore une fois nous serons encore plus séparé que nous le sommes déjà, mais je ne m'inquiète pas, ce n'est pas pour autant que nos liens se détériorerons, je pense même que cela les consoliderons, c'est comme une sorte d'épreuves, défiant notre amour... J'était arriver à la plage de Seikan, lieu ou j'aimais bien pour réfléchir et être tranquille, même si c'est pourtant ici qu'il m'est arriver plein d'ennui, mais ces derniers temps on dirait que ça ce clame, le vent caressait doucement ma fourrure bleuté, je ne ressentais aucune aura proche pour l'instant, les rayons du soleil réchauffait mon coeur, je me suis approché de l'eau et je me suis assis sur le sable brulant, j'étendis mes jambes, mettant mes bras en arrière comme appuis, je fixai le doux ceil bleu, pourtant je ne savais pas quoi penser de tout ça, mon passé je n'ai rien de nouveau, mais je suis sur qu'une partie se trouve au manoir, il faut que j'y aille un autre jour, pourtant j'ai déjà fait deux tentatives qui avait échouer, mais je suis un explorateur ardu, on ne me fait que très rarement changer d'avis, j'ai une détermination de fer, ça certains l'ont bien remarquer... Sinon pour mon équipe, je crois qu'il me manque l'envie, je dois juste me lever et y aller dès que j'aurais le temps, sinon il me tarde toujours de retrouver les aitres membres de mon équipes, mais je ne sais pas ou ils peuvent être, c'est énervant, pourtant l'île n'est pas si grande, je soupira un instant, mon ancienne équipe, cela doit faire plus d'un an que je suis à leurs recherche, 16 ans, bientôt, le temps passe vite, je n'ai toujours pas évolué non plus, mais ça je sais pourquoi, je fait un blocage, je ne ressens pas l'envie d'évoluer, enfaite j'ai peur de changer, de n'être plus le même, j'ai peur que Charonne ne m'aime plus comme je suis, et ça je ne l'accepterai pas... Je me suis levée un instant je me suis approché de la mer et prit de l'eau dans mes mains avant de me la passé sur le visage, celle ci était glacé, mais elle me faisait le plus grand bien, puis une aura s'approcha, je me suis mit sur mes gardes malgré le fait qu'elle n'a pas l'air d'avoir d'attention hostile ni un caractère agressif, j'ai perdu confiance en tout maintenant, je préfère rester prudent en toutes circonstances même si cela peut être très mal prit, je préfère ça que de mourir d'innatention!


Dernière édition par RAYZAKA le Dim 4 Mar 2012 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhlass
Membre motivé ^^
Lokhlass


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 23
Localisation : Sur le Blackpearl

#. Life RPG
Perso(s):

Ambition... Empty
MessageSujet: Re:Ambition...   Ambition... EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:02

Je nageais tranquillement quand j'entendit quelqu'un j'alla voir c'était un riolu son nom était RAYZAKA il cherchait quelqu'un pour rejoindre son équipe d'exploration moi je ne pouvait pas le rejoindre car je suis disons solitaire mais bon je pouvait l'aider je connaissait un Momartik qui s'appelait Glacia elle pourrait l'aidait et faire parti de son équipe d'exploration car elle s'y connaissait bien et elle était assez forte alors je l'amena sur ma carapace sur une île ou il fessait très froid alors je l'accompagna a Glacia hélas elle dit non mais bon tan-pis.On retourna sur Seikan après j'eu une idée je l'amena voir un autre pokémon mais c'était risqué car c'était un île où il y avait un Victini mais pour renter dans cette île il fallait passer une sorte de test il fallait battre un Dracaufeu qui gardait l'entrai et il était très puissant mais avant cela il fallait battre un Salamèche et puis voila je lui ait donner quelque info d'abord que Salamèche serait battu en quel que minute car il ne connait que charge,flamèche,gros-yeux et roue de feu bon sa c'est ok mais Dracaufeu lui posait problème il connaissait de très puissante attaque j'aurait pu t'aider graçe a mon hydrocanon mais je ne peux pas m'éloigner alors Dracaufeu connait vol,lance flame,déflagration et charge et je lui ait souhaiter bonne chance et que je le regarderait d'ou je suis et que je l'attendrait et que j'espèrerait qu'il reviendrait avec victini!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Ambition... Empty
MessageSujet: Re: Ambition...   Ambition... EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:50

Je fus surpris en voyant une magnifique Lokhlass arriver vers moi, je l'observa un instant. Son regard curieux se posa sur le mien et je comprit qu'elle se demandait pourquoi j'était ici, comme ça seul sur la plage, je lui expliqua que cela fait un long moment que j'avais l'ambition de créer une équipe d'exploration... Celui ci me proposa de monter sur son dos pour aller voir un Pokémon qui s'y connaissait plutôt bien en équipe d'exploration, je n'avait pas refuser, enfaite la curiosité m'avait emporté et je devais l'avouer que cela ne me dérangeais pas d'avoir un nouveau membre dans mon équipe. Il me prit sur son dos et nous sommes finalement partis, le voyage fut assez long pour moi, mais nous étions enfin arriver sur la terre ferme, sauf qu'elle m'avait emmené sur un île ou il faisait horriblement froid, j'éternua un instant, avant de reprendre la route, je n'avais encore jamais quitter Seikan, c'était un magnifique paysage glacé ou la neige tombait a perte de vue, mes yeux émerveillé par le décors nous entourant, la forêt était complètement recouvert par la neige, j'en oublierai presque le froid avec tout ça... Je remarquai que la neige recouvrait les traces de mon passage et j'espérai que mon compagnon de route sache retrouver son chemin.

Enfin il me présenta à Glacia, une momartik assez charmante, selon son point de vue. Lokhlass expliqua mon problème et après un temps de réflection elle refusa, je poussa un petit soupir, mais malgré cet échec j'avais prit plaisir a découvrir un tel lieu, ce qui me redonnait encore plus envie d'exploré... Nous sommes repartis pour Seikan, la nuit était tombé et j'ai laissé finalement le sommeil s'emparer de moi, le lendemain matin nous n'étions pas sur Seikan mais encore sur une île qui m'était inconnu, Lokhlass m'expliqua que nous étions sur l'île de Victini et que si je voulait la voir il me faudra passer certaines épreuves... Deux Pokémon m'attendait, un Salamèche et un Dracaufeu, elle m'expliqua que je n'aurait aucun problème avec le Salamèche mais que ce serait tout une autre histoire face au Dracaufeu et qu'il ne pourra malheureusement pas m'aider et que je devrait me débrouillerait seul... J'étais prêt à me battre... Je m'approcha de mon premier adversaire...

Celui ci m'observait, silencieusement, je poussa un long soupir, encore des combats, ça doit être dans ma nature d'attirer des ennuis, mais maintenant c'était différents, cela ressemblait plus a des épreuves, j'était prêt à les passer, pour tous ceux qui croient en moi, je commence à m'avancer, il prépare une attaque flammèche, je commence a faire des pirouettes, et au moment ou il relâche l'attaque je me propulse au dessus de lui, l'attaque qui sortit était un lance-flamme, plus coriace que je le pensais le petit reptile, j'atterris derrière lui prêt a lancer mon aura-poing, mais celui ci se retourna avec son lance-flamme, j'avait tenté d'esquiver, mais mon bras gauche fut toucher, l'aura emmagasiner pour ma première attaque me servit a lancer une aura-sphère, celui ci fut propulser en arrière, je m'approchais le plus vite prenant en même temps une explograine et la lança sur lui, celle ci explosa et je put l'attaquer en concentrant mon aura dans mon poing et en l'écrasant a terre, il ne bougeait plus, je soupira un instant avant de prendre son pouls, il n'était pas mort, le combat c'était déroulé assez vite, et je fut fier de remarquer que ma force de frappe n'était aps si mauvaise finalement...

Cette fois ci face au Dracaufeu, je sentais que j'allais avoir bien plus de mal et que je devrais m'y mettre corps et âme dans ce combat, il ne servirait a rien de la jouer brutal, je vais devoir rester éloigner et attaquer a distance tout en utilisant deux trois objets... Je concentrai mon aura-sphère quand le dragon s'envola, exaspéré, je savais que le combat allait durer longtemps si il commençait comme ça, il avait tenté de me retomber dessus, j'esquivai tout en laissant derrière moi une explograine qui lui explosa en pleine face, fier de mon coup, je lui sauta dessus plaçant deux attaques aura-poings, il ne bougea plus, je cru en finir, mais celui ci ma plaqua contre son corps et se mit a volé, la je me senti vraiment très mal, vue la hauteur ou il m'emmenait, la chute risquait d'être très rude, il retomba, je voyais le sol s'approcher trop dangereusement à mon goût, je réussit a prendre de mon sac un pic argent, je le planta dans la poitrine du dragon, celui ci poussa un cri aigu avant de me lâcher, je réagi assez vite et attrapa l'une de ses pattes, ceci le fit retomber, je vit un point d'eau, je me propulsa a l'aide du corps du Dracaufeu, je suis retombé dans l'eau, le choc fut brutale mais j'était encore conscient, je suis sortit hors de l'eau...

Je sentit l'autre aura se diriger vers moi, j'esquiva le dracaufeu de justesse, mais il enchaina avec une déflagration qui me brula net, mon corps était maintenant parsemé de brulures, j'haletait, le bras gauche en sang, un filet du liquide rougeâtre coulant de ma joue, mon sac n'avait pas trop prit, j'avais vérifié rapidement le contenue, mon journal intact, mes affaires n'avaient pas brulé, je soupira un instant, avant de le poser contre un arbre, le dracaufeu me fixait, je concentrai mon aura dans mes deux poings, le combat était bien compliqué, ça Lokhlass me l'avait précisé... J'utilisa vive-attaque, dans l'instant je me suis retrouvé derrière mon adversaire, utilisant aura-poing vers sa colonne vertébrale, il poussa une grande expiration du a mon attaque, mais se retourna tout en attaquant avec lance-flamme, je me suis accroupi pour éviter de rôtir sous les imposantes flamme du dragon, mon dos subit tout de même de lourd dégâts, je poussa un cri, me propulsant sur ma gauche pour éviter de rester sous les flammes, je sentais mes forces me quitter, j'étais mal... Un petit rictus de sourire se dessina sur mon visage, je combinais vive-attaque avec mon aura, donnant mon attaque aura-comet, je fonçais sur le Dracaufeu, celui ci recula un peu, je me propulsa en arrière et recommença, encore, et enfin j'étais sur de mon coup, je concentrai mon aura cette fois ci dans ma patte arrière, je me suis approché, puis prenant appui contre le sol, j'ai fait un salto arrière tout en donnant une coup de pied au dragon, celui ci valsa en arrière, il perdit ses appuis, je l'avait poussé près de la source d'eau pour qu'il y tombe, il perdait l'équilibre, mais il n'était pas encore tombé, il reprenait peu a peu l'équilibre, jusqu'à que je lui envoie une aura-sphère, il tomba dans l'eau, et n'en ressorti pas...

J'avais gagné, encore une fois par la ruse, une bonne stratégie, petit mais costaud comme le disait maitre Kay... Je me suis approché de la source et ai tenté de le sortir de l'eau, le glissant difficilement, je parvint a le sortir, il était encore en vie, sa flamme faible, mais pas éteinte, heureusement... Je le laissa la... Et partit continuer ma route après avoir reprit mon sac, j'étais épuisé, mais debout, enfin j'arrivais face a un tout petit Pokémon, enfin a peu près de ma taille était ce lui Victini? Je me demandais aussi ce que faisais Lockhlass maintenant, m'attendait il encore...?

[Désolé du retard, j'ai eu deux trois problèmes... Mais j'ai enfin finit. ^^"]


Dernière édition par RAYZAKA le Jeu 12 Jan 2012 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhlass
Membre motivé ^^
Lokhlass


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 23
Localisation : Sur le Blackpearl

#. Life RPG
Perso(s):

Ambition... Empty
MessageSujet: Re:Ambition    Ambition... EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:41

J'entendais des explosion je commençait a m'inquiétait je me suit dit que j'allait faire le tour de l'île pour voir si il n'y a pas une vue meilleure je faisait le tour de l'île désespérément et enfin j'eu une vu meilleure je voyait RAYZAKA mais il était loin que faire je cria de toutes mes forces mais il ne m'entendait pas je continua a contourner l'île mais je vu Victini surprise je ne savait pas qu'il y avait un accès pour atteindre Victini je fais prendre a RAYZAKA un gros risque je parla a Victini il me dit que l'île était très dangereuse RAYZAKA n'y arriverait surement pas au mon dieu que faire je nagea aussi vite que possible j'arriva sur une île inconnu je vu un Tiplouf je lui demanda de l'aide il accepta tout de suite je l'amena en vitesse sur l'île de feu de le déposa a peu près au même endroit que RAYZAKA qu'allait-il faire maintenait j'essaya de le garder en vu mais finalement je retourna voir Victini il me dit qu'il ne refuserait pas d'aller dans l'équipe de RAYZAKA puis je vu une silhouette sous l'eau mais c'était un Léviator il a l'ai puissant comment je vais m'en sortir le Léviator utilisa hydroqueu il toucha Victini. Victini était mal en point que faire je n'eu pas le choix j'utilisa tonnerre Léviator eu beaucoup de dégât mais il fuya mais j'aivais pour l'instant un autre problème Victini avait horreur de l'eau c'était sa faiblesse je le connaissait il était puissant mais face a l'eau j'alla chercher une baie qui devait le soigner il l'a mangea mais que fesait RAYZAKA et Tiplouf l'avait il retrouvait.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Ambition... Empty
MessageSujet: Re: Ambition...   Ambition... EmptySam 14 Jan 2012 - 19:40

Maintenant je le reconnaissais, loin de la ce n'était pas Victini, j'avais devant moi un Tiplouf, celui ci se méfiait un peu, une nouvelle épreuve...? Je ne sais pas, je ne voyais pas ce qu'il pourrais faire ici sinon, nous n'avions pas arrêté de nous observé pendant au moins cinq minutes, nous hésitions a faire quoi que ce soit, il voulait quelque chose... Tout comme moi, il bougea un instant, hésitant, puis je sentit de la crainte, je concentrai mon aura dans mes deux poings, et lança un nouveau combat contre lui, je lançai une aura-sphère, il l'esquiva, je pu donc lancer une deuxième qu'il prit de plein fouet, j'utilisai vive-attaque, accélérant ma vitesse pour me retrouver derrière lui, celui ci utilisa pic-pic pour me repousser, avant d'utiliser bulle pour me tenir a distance, je reculai, j'avais été touché par l'attaque pic-pic, et le combat d'avant m'avait fortement épuisé, je voulais éviter de me faire avoir stupidement, j'étais donc obligé de gardé mes distances! Je le provoquai un peu...

"Pas mal, mais cela ne suffira pas a me battre!"

"C'est ce que l'on verra!"

Il utilisa bec vrille, s'approchant dangereusement de moi, si je n'avais pas anticiper en utilisant détection je serais surement à terre, je sautai sur ma gauche pour l'esquiver, faisant une roulade, je me suis rapidement retourné pour lancer une nouvelle aura-sphère... Qu'il esquiva sans problème, créant une faille dans sa défense, je sourit un instant, avant d'enchainer avec vive-attaque pour me retrouver une nouvelle fois derrière lui, je continuai ensuite avec forte-paume, malheureusement pour moi cela ne l'avait pas paralysé, il s'éloigna, cette fois ci j'avais reprit l'avantage, en lui montrant qu'il me restait des ressources malgré un combat des plus difficile... D'un coup je sentais de l'hésitation, ce n'était pas de la peur, puis il repartit a l'attaque, je courais vers lui tout comme il courait vers moi, je vit un Insecateur bondir derrière lui, je prit de mon sac un pic argent et para la lame du Pokémon vert aux lames, avant de le renvoyer d'un coup d'aura-poing, celui ci roula plus loin derrière, je me suis retourné, le Tiplouf avait renvoyé un Kicklee... Je ne comprenais pas, je vit de l'illumination et de la fierté dans son regard...

"Rayzaka...?"

"Lui même, en chair et en os, pour vous servir..."

"Je suis la pour vous aidez..."

Je regardai un instant le Pokémon combat revenir...

"Comme on dit, l'ennemi de mes ennemis est mon ami... C'est Lokhlass qui t'envoie?"

Il asquiesça avant d'utiliser bulle d'eau sur le Kicklee, je me suis retourné un instant, j'utilisai détection, pour esquiver la lame de l'Insecateur qui me passait juste au dessus, je lui planta le pic argent dans la jambe puis en prenant appui sur lui, je fit un salto tout en lui donnant une coup de pied, comme je l'avais fait pour le Dracaufeu, puis je le renvoya d'un coup d'aura-poing contre un arbre... Le Tiplouf avait finit avec le sien, je chopa une explograine dans mon sac et l'envoyai contre mon adversaire, celui ci finit K.O, je soupira un instant...Bon, voyons les choses du bon côté, j'ai un nouveau compagnon de route pour l'instant... Et je ne devais plus être trop loin de Victini, seul problème et que j'étais déjà bien épuisé, je goba deux trois baies oran, cela ne me redonnera pas toutes mon énergie mais ce sera déjà pas mal...

"Allons y, je sens que l'on est plus très loin!"

Je continuai avec le Tiplouf, le reste du chemin se fit sans embuche, je ressentai enfin une aura, et aussi celle de Lokhlass, puis aussi celle d'un autre Pokémon, plus agressif,enfin je vit un petit Pokémon rouge et jaune, assez étrange... Finalement l'aura agressive se mit a fuir, J'avait enfin rejoins Lokhlass, le petit Pokémon avait l'air assez blessé... Mais je pense que Lokhlass s'en était occupé...

"Désolé du retard, j'ai eu quelques difficulté avec les deux salamandres..."
Revenir en haut Aller en bas
Lokhlass
Membre motivé ^^
Lokhlass


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 23
Localisation : Sur le Blackpearl

#. Life RPG
Perso(s):

Ambition... Empty
MessageSujet: Re: Ambition   Ambition... EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:49

Je vu Rayzaka arriver enfin avec bien sur le Tiplouf que j'avait envoyer le Léviator était parti j'espère qu'il ne reviendra pas enfin j'avais bien des problèmes Victini était bien blesser le pauvre il souffrait mais que faire Rayazaka et Tiplouf était maintenant avec moi.Razaka sentait une aura venir.

non pas un pokémon!!!

Oh non un pokémon approcher pas encore ce Léviator,ha non 5 Léviator c'est pire comment on allait faire ces Lévaitor avait l'air tenace.

On va avoir du mal a battre ces Léviator?

Alors qu'on engagea le combat le cas de Victini ne s'arranger pas je lança fatal foudre Rayzaka lui lança forte paume et Tiplouf lui lança bulle d'eau mais les 5 Léviator répliquèrent avec draco rage maintenant Tiplouf aussi était mal en point il ne restait plus que moi et Raykaza au combat.

Oh je suis K.O

Rayzaka avait du courage,ensuite les Léviator utilisèrent danse draco mais ces Léviator était bizarre on dirait qu'il ne veulent pas nous faire de mal il était perturber par quelque choses je les calma.

Doucement,pourquoi vous nous avait attaquer?

Un géant engin bizarre a attaquer notre maison!!

Et vous s'avait a quoi sa ressemble?

Non

J'alla sous l'eau de loin je le vu c'était un un, un sous-marin mais que fesait un sous-marin ici?
Raykaza resta sans voix quand je lui dit.


le rouge c'est Lokhlass le bleu foncé c'est les Léviator et le cyan c'est Tiplouf
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Ambition... Empty
MessageSujet: Re: Ambition...   Ambition... EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:08

ça y est les voila, le combat allait être rude, j'étais mort de fatigue, et pourtant je ne pouvais pas lâcher maintenant... Non jamais, nous étions des guerriers, ceux de l'équipe Light, moi Mira, Lorion, Galid, Coton, Red et Jus, aussi Mia et Roy, chacun nous nous battions pour l'autre, espérant nous retrouver un jour, nos destin étais lié, car nous faisions chacun parti de la team Light, même si celle ci n'est plus, nous restons amis, coéquipier, acolyte, compagnons d'armes, a jamais du le champ de bataille, nous triompherons toujours de nos adversaire, car nous le faisons pour tout ceux en qui nous avons placé notre amour et notre confiance, nous nous battrons pour tout ceux que l'on aime, mais aussi pour tout ceux qui ont encore un espoir dans la lumière, c'est pourquoi je suis devenu explorateur, je veux exploré le plus de lieu, découvrir et dévoilé tout les mystères du monde, mais aussi pour protéger ceux qui en mérite la peine, j'ai tellement souffert, moi et mes amis aussi, que nous ne voulons pas que les autres ai a même souffrances, nous nous battons pour la lumière pour protéger tout ceux qui ont décidé de souffrir pour rester sur le on chemin. Lokhlass... A essayé de m'aider, Tiplouf et Victini veulent m'aider mais maintenant, par ma fautes les trois la ce sont retrouvé dans une histoire qui n'est pas la leurs, par ma faute ils sont rentré dans un combat engendré par moi même, jamais j'arriverait a me pardonné cette faute, comme toutes les autres, mais je peux faire en sorte de la réparé ou au moins de l'atténuer, Lokhlass, Tiplouf, Victini... Merci!

"C'est parti!"

Le premier Léviator me lança une attaque hydrocanon que j'esquiva avec aisance, puis je contre-attaqua avec aura-sphère, le premier le reçu de plein fouet mais cela ne lui fit pas grand chose, peut être était ce qu'en apparence, ce genre de Pokémon a l'air costaud mais chacun a ses points faible, nous ne sommes jamais parfait mais nous pouvons faire en sorte de s'en approcher! Je recula pour éviter une attaque ultralaser qui avait failli me coûter la vie sur ce coup ci! je recula avant d'aller sur le dos de Lochlass...

"Si nous voulons les vaincre nous devons placé une attaque assez puissante pour les déstabilisé, je pourrais alors tenté une percé pour détruire leurs défense et peut être en mettre un hors combat, oui je sais c'est peu et je suis même pas sur d'y arriver, mais c'est mieux que rien, et qui ne tente rien n'a rien de toutes façon! Je te propose une attaque combiné!"

Il ne me fit pas me répété deux fois, il avança vers les Léviators, Tiplouf se mit lui aussi sur le dos de Lokhlass qui lança une attaque fatal foudre, l'attaque leurs fut fatal du à la différence de type mais l'eau ou se trouvait les Pokémon eau finit par s'électrocuter et je me demandai si Lohklass avait subit des dégats, surement, mais il n'en affichait rien, je sautai et lança d'un coup Tiplouf dans les air, il leurs lança l'attaque bulle d'eau une fois arrivé derrière eux, je reprit appui sur Lokhlass avant de repartir d'un coup vers les léviator, en sautant sur l'un d'eux, je lui plaça mon attaque forte paume qui heureusement le paralysa, je prit appui sur lui pour repartir en arrière et en même temps je lui lança une aura-sphère qu'il allait se rappelé pendant longtemps, mais j'étais encore en l'air quand je reçu l'attaque Dracorage, heureusement pour moi elle ne me fut pas fatal, mais j'avais encore une fois failli y passer, le combat était trop mal partit, Tiplouf hors combat, pas un Léviator de K.O. Sur ce coup il faudrait un miracle pour s'en sortir!

C'est la que Lohklass agit, il avait demandé pourquoi les Léviators étaient en colère et il avait parlé d'un truc humain qui avait détruit leurs habitat, encore, des qu'ils sont la ça n'est que source d'ennuis, a quelques exceptions près... C'était impressionnant, d'un coup Lokhlass venait de nous sauver et de calmer nos adversaires, sur ce coup je lui devait un fier chandelle...

C'est comme ça que l'on s'est retrouvé, sous l'eau, moi manquant d'air près du sous-marin, c'était dangereux, mais je pense que maintenant certains sont habitué a ma devise, qui ne tente rien n'a rien! Un humain était la, sous l'eau, je ne savais pas trop ce qu'il faisait, il repartit vers le sousmarin, je me suis agrippé au Tiplouf et il m'a emmené dans le sous-marin, suivant doucement l'humain, passant par la ou il passait, il est sortit de l'eau, je fit de même, ma fourrure entièrement trempé, mes yeux luant a la lumière artificiel des humains, avant de me cacher au yeux des humains, il parlait, de recherche, de Pokémon, l'un des hommes avait entre les pattes un petit Magicarpe essayant désespérément de se débattre, j'étais dégouté, pourquoi les humains ne nous laissait pas tranquille, pourquoi notre liberté était il ainsi violé, pour moi c'était impardonnable, nous ne sommes pas des jouets, loin de la, nous sommes comme eux, sauf que nous, nous avons un coeur!

Le groupe partit après un charabia incompréhensible, cela parlait de recherche, de résultats concluant, un question se posa dans ma tête, ou en était Lokhlass et comment allait il faire pendant que Rayzaka s'en occupe de l'intérieur, le mieux aurait été qu'il trouve du monde pour nous aider, que nous l'envoyons hors de cet endroit protégé par nous les Pokémon, une chose est sur, seul ou a plusieurs, nous allions les chassé et leurs faire comprendre que nous ne voulons pas avoir d'humain pour détruire notre formidable île! Jamais je n'accepterait que l'on détruise l'île ou j'ai connu l'amour! Je ne veux pas voir tout ceux que j'aime mourir, perdre espoir en voyant notre chez nous détruit, non jamais je ne leurs pardonnerait!

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambition... Empty
MessageSujet: Re: Ambition...   Ambition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: