Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! Empty
MessageSujet: Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus !   Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:02

Race : Evoli
Type(s) : Normal
Surnom : Horus
Sexe : Mâle
[color=darkred]Âge approximatif :[ /color] 4 ans
Caractère :
Gentil et timide, Horus se soucie de son entourage plus que lui même. à tort assez souvent.
Lieu de naissance : Le Vieux Manoir, à Seikan, lieu de vie de ses parents
Histoire :
Dans le Vieux Manoir de Seikan, quatre évolitions sont présentes. Il y a d'abord Necros, le Noctali. Un mâle sage et fort. Ensuite, Vest la Mentali, aussi belle que puissante. Viennent leurs deux enfants, Seth et Isis, l'Aquali et la Phyllali. Attendris, ils contemplent l'oeuf de Pokémon devant eux, qui s'agitent de plus en plus violemment. Une petite boule de fourrure brune finit par percer. L'Evoli nouveau-né regarde les Pokémon qui l'entourent. Une impression de sécurité l'envahit. Ce sont sa famille ? Le petit ne cherche pas les ennuis : il a une famille aimante, et cela lui suffit.
La voix grave et chaleureuse de Necros s'élève :Eh bien Chérie, on dirait que nos enfants sont de plus en plus fort." Particularités :
Aucune, si ce n'est que son ascendance lui donne des prédispositions pour le combat.
Image :
Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! Evo10


Dernière édition par Osiris le Mar 24 Jan 2012 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! Empty
MessageSujet: Re: Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus !   Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:04

Je refuse la fiche, étant donné que tu n'as même pas RP avec ton deuxième perso, de plus, celle-ci est évidemment incomplète au niveau de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! Empty
MessageSujet: Re: Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus !   Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:49

J'ajouterais à cela que ton personnage fait un peu dans surpuissance, ce qui est bien sûr interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! Empty
MessageSujet: Re: Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus !   Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:53

Je ne vois pas en quoi cela fait surpuissance, quand Necros dit que leurs enfants sont de plus en plus fort, il parle de la puissance qu'il dégagent àla naissance ! Horus c'est un peu comme l'Evoli parfait que l'on obtient à force de reproduction dans un jeu vidéo, ça ne fait pas de lui un pokémon surpuissant (enfin c'est pas comme ça que je voulais que ce soit compris) !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! Empty
MessageSujet: Re: Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus !   Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:00

Seth a écrit:
sa puissance qu'il dégagera risque d'être incroyable...
Excuse-moi, mais cela fait un peu surpuissance...

Seth a écrit:
Horus c'est un peu comme l'Evoli parfait que l'on obtient à force de reproduction dans un jeu vidéo
... Je ne ferais pas de commentaire sur cette phrase.


En tout cas, comme l'a dit Ray, ta fiche est refusée pour l'instant. Il ne sert à rien de faire plusieurs personnages sans même avoir fait de rp avec les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! Empty
MessageSujet: Re: Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus !   Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! EmptySam 21 Jan 2012 - 7:38

Noctis a écrit:
En tout cas, comme l'a dit Ray, ta fiche est refusée pour l'instant. Il ne sert à rien de faire plusieurs personnages sans même avoir fait de rp avec les précédents.
Pour ce détail, je suis désolé, j'étais juste pressé de finir la fratrie avant d'oublier les détails d'Horus. Quand à la surpuissance, je vais modifier la fiche pour arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! Empty
MessageSujet: Re: Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus !   Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! EmptySam 21 Jan 2012 - 7:58

Je lock le topic jusqu'à que tu ais RP avec tes autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! Empty
MessageSujet: Re: Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus !   Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:38

C'est bon, j'ai un peu RP avec Isis donc... Puis-je être validé, s'il vous plait Pleease ?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! Empty
MessageSujet: Re: Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus !   Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:39

Rebienvenue au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! Empty
MessageSujet: Re: Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus !   Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:54

Je valide mais bien sûr, pas de surpuissance. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! Empty
MessageSujet: Re: Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus !   Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth a une soeur : Isis !
» Les spectres sont mes amis, gare à vous... [fini]
» Un petit combat, ça vous dit?
» Un simple petit rp dans la forêt, ça vous dit?
» Horus veut voir du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: