Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De la compagnie dans la forêt, compagnon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclis
Pitit(e) nouveau(elle)
Eclis


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans cette chère forêt de Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

De la compagnie dans la forêt, compagnon ! Empty
MessageSujet: De la compagnie dans la forêt, compagnon !   De la compagnie dans la forêt, compagnon ! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:16

Bon, bon, bon... Maintenant que ma chère Ecliss est validée (youuuuuuupiiiii !!), qui voudrait Rp avec moi ?


Personnage utilisé : Ecliss, évidemment !
Lieu souhaité : Dans la forêt
Niveau de RP : On va commencer par moyen, mais je demande quelqu'un qui ne râle pas s'il doit lire pas mal de lignes ^^" On ne sait jamais quand ça me prend...
Type de RP : Bof, libre, on va dire. L'un des deux (ou les deux personnages) pourraient être dans un état d'esprit particulier, comme la colère, le désespoir ou que sais-je... cela pourrait faire des étincelles ^^ Si vous avez d'autres suggestions... Vu qu'Ecliss n'a encore rien fait, elle est un peu nulle part, je dois dire.
Nombre de personnes : 1 tout au plus...
RP privé ou non : VIP Wink

Voili, voilou. ^^ J'ajoute qu'Ecliss peu "s'adapter" à pas mal de situations, mais que pour un combat... Faut vraiment la pousser à l'extrème x3
C'est toujours possible, si vous y tenez mais faudra cravacher pour y arriver.

Je vous laisse voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

De la compagnie dans la forêt, compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie dans la forêt, compagnon !   De la compagnie dans la forêt, compagnon ! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:57

Moi je suis partant, surtout que j'ai l'impression que sa stagne ces derniers temps et mes doigts me démange de plus en plus XD
Je le ferait, soit avec Mira, soit avec Lorion, je te laisse choisir si tu veux vraiment RP avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclis
Pitit(e) nouveau(elle)
Eclis


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans cette chère forêt de Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

De la compagnie dans la forêt, compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie dans la forêt, compagnon !   De la compagnie dans la forêt, compagnon ! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:14

Vouiii, que je veux Rp avec toi !! x3 Moi aussi j'ai des démangeaisons dans les doigts... ^^ Cette semaine a été dure, je dois me détendre.

Bon ! Ben si j'ai le choix... (C'est dur les choix, tu sais ^^) ... Bah, je vais prendre Lorion alors. J'ai regardé les deux fiches et j'ai choisis.

Pour l'histoire, tu veux un canevas de base ou on fait en impro ?
Au fait, aussi, si tu ne veux pas commencer, je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

De la compagnie dans la forêt, compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie dans la forêt, compagnon !   De la compagnie dans la forêt, compagnon ! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:57

Je peux faire les deux, mais ce serait bien un truc qui sorte de l'ordinaire, mais bon un simple rencontre serait pas mal aussi, mes perso enchainent les évènements dur, mais bon, ce sont des explorateur, vont pas s'arrêter pour si peu ^^

J'aimerai bien te voir commencer, cela me permettra de voir comment tu te débrouille, même si l'histoire de ton perso était vraiment bien travailler, comparé aux miennes qui sont presque inexistante -_-"

Si tu es partante pour un combat (contre des PNJ ou contre Lorion) ou alors prête pour une exploration, ça ne me dérange pas, et si tu as des idées, je te laisse proposer, sinon j'ai toujours de vieux adversaire, ou alors je pourrais en faire intervenir de nouveaux PNJ qui auront un rapport important avec Lorion, ou pas du tout...

Et oui je sais les choix sont durs, mais faut savoir en faire, et puis si tu avais pas trop d'idées j'aurait choisit moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclis
Pitit(e) nouveau(elle)
Eclis


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans cette chère forêt de Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

De la compagnie dans la forêt, compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie dans la forêt, compagnon !   De la compagnie dans la forêt, compagnon ! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:22

OK, je commencerais donc ^^

Un truc qui sorte de l'ordinaire.... hum... C'est vrai qu'une sorte d'exploration, ce serait pas mal, même si je n'ai aucune envie que Ecliss rejoigne une équipe.... du moins pour le moment.

Tes propositions me donnent des idées ^^ Je vois mal Ecliss engager un combat contre Lorion, vu leur deux caractères. Par contre, une exploration, ou même une course poursuite peut tout à fait être envisageable contre des PNJ, ce qui se terminerai en combat... ou pas. De vieux adversaires à Lorion, c'est pas mal comme PNJ, je trouve. Mais là, je pense que c'est un peu à toi de prendre les rennes.

Sinon, il me vient à l'esprit quelque chose. Ecliss possède le pendentif de son ancienne dresseuse et y tiens énormément. Un/Des PNJ, ou Lorion (même si je vois pas l'intérêt qu'il y aurait xD) pourraient essayer de le dérober. Le bijou est fort beau pour y retirer un bon prix, ou rien que pour les maniaques collectionneurs. Aussi, sa forme fait penser à une clef, je trouve. Peut-être que... *inspirée* De vieux adversaires à Lorion vont justement le dérober et on les poursuivra. A travers la forêt, ça peut être intéressant. Alors, quand nous les aurions attrapé, je ne sais quel gros pokémon fera son apparition (parce qu'on a troublé son repos par exemple xD) et Oh! Malheur, on devra faire équipe avec les voleurs pour le vaincre.

Enfin, je me suis laissée emporter, un peu ^^" Dit moi ce que tu en penses. Si c'est bon, je m'y met, et sinon,rajoutes ton grain de sel ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

De la compagnie dans la forêt, compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie dans la forêt, compagnon !   De la compagnie dans la forêt, compagnon ! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:41

ça me va ^^
Par contre, je ne pense pas que les vieux rivaux de Lorion voudront se joindre à eux, enfin ça tu verra en RP ;3

Je répondrai après toi, Lorion sera surement poursuivit par les voleurs, j'aimerais éviter de réveiller un Pokémon légendaire, pour rester un minimum réaliste ^^

Après ce sera surement en RP que je serais inspiré, j'improvise toujours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eclis
Pitit(e) nouveau(elle)
Eclis


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans cette chère forêt de Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

De la compagnie dans la forêt, compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie dans la forêt, compagnon !   De la compagnie dans la forêt, compagnon ! EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:15

Ouais, ouais, fait comme tu veux pour les rivaux. ^^ Après tout, ce n'esst plus drôle si tout est déjà prévu.

Pour le gros pokémon... je ne pensais pas du tout à un pokémon légendaire xD Juste à un gros, qu'un simple pokémon aurait du mal à battre seul. Après, on trouvera bien sur le moment lequel ce sera.

Bon, comme c'est réglé, à nos plumes ! Je m'attèle à la tache !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

De la compagnie dans la forêt, compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie dans la forêt, compagnon !   De la compagnie dans la forêt, compagnon ! EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:21

Ok, Donc tout vas bien, je te suis ^^
Je répondrai au plus tôt si j'ai le temps, mais la c'est le week-end donc ça devrait aller =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la compagnie dans la forêt, compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie dans la forêt, compagnon !   De la compagnie dans la forêt, compagnon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la compagnie dans la forêt, compagnon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP dans la forêt .. [Intermédiaire]
» RP mouvementé dans la forêt
» Premier RP dans la forêt
» Dans la forêt ... [PV: Rêve du Passé]
» Un simple petit rp dans la forêt, ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: