Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le vent siffle dans les montagnes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:50

Il allait m'attaquer en premier, il repoussa Lorion d'un coup de jambe et tenta une attaque avec la lame de son bras droit, je sortit un pic argent et para l'attaque. J'ai tout de suite prit appui sur l'adversaire pour me propulser au dessus de lui, joignant ensemble mes deux poing bondé d'aura, je frappai d'un coup sec son dos pour le propulser vers Lorion qui enchaina avec une écosphère. S'il croyait s'en sortir comme ça c'était perdu d'avance, le Gallame reprit vite l'équilibre et s'éloigna un peu, reprenant sa respiration, j'atterrissais à côté de Lorion, fixant notre adversaire avec mépris.

"Cela faisait longtemps que l'on ne c'était pas battu ensemble comme ça Lorion, et si on lui montrait ce que vaux le duo le plus fort de l'équipe?"

Lorion se mit à sourire.

"Quand tu veux Ray!"

Je regardai le trou dans le plafond de la grotte, un rayon de soleil! Lorion vit la même chose. Il resta en arrière un instant pendant que moi je fonçai vers le Gallame qui fit de même en courant vers moi. Il allait tenter une attaque Lame-feuille que j'esquivai, mais celle ci n'étais qu'une feinte, il se dirigea vers Lorion. Néanmoins cela n'empêchait rien à notre plan, surtout que Lorion avait réussit à tirer profit de ce moment, il étais déjà sur le dos du Gallame prenant appui sur lui pour faire un bond. Il avait réussit à esquiver et a ce faufiler derrière notre adversaire grâce à une vive-attaque. Lorion sauta vers moi, je fit un bond lui offrant un nouveau appui, je posai mes pattes sur les siennes, il fit de même, et chacun donnait une impulsion, propulsant chacun d'un côté. Je frappai d'un coup d'aura-poing le père de Mira, Lorion lui avait prit place au milieu du rayon, du soleil, il leva les bras et aspira l'énergie du soleil. tout de suite en atterrissant dans le sol j'utilisai tunnel pour m'enfuir dans les sous-terrain, je n'étais pas habituer à cette technique, tenter de générer des griffes avec l'aura demandai beaucoup de concentration. Néanmoins cette technique m'offrait des possibilité folle, sachant que je pouvais détecté l'ennemi avec son aura. Cette technique m'offrait de grands avantages lors des filature. Lorion tentai de gagner du temps en parlant au Gallame.

"Tu ne peux rien contre nous, à nous deux, ensemble nous sommes invincible."

Notre adversaire ne répondait pas. il se mit à avancer tout doucement, il ne faisait que marcher.

"Tu veux continuer de te battre?"

Il s'arrêta, mais je sentit son aura s'amplifier, il devait être entrain de charger une attaque.

"Dommage... Dommage que l'on soit obligé de perdre du temps avec toi... Mais autant te dire, la lame feuille contre un arcko, c'est un coup de mauvais choix."

Lorion venait de me transmettre l'info qu'il me fallait, je savais maintenant ce que préparai le père de Mira. J'espérai juste que le Gallame n'avait pas comprit notre plan.

"Mais bon, je te croyai plus fort que ça, le grand héros de la région, mon c.. ouai."

Je sais pas si il était obligé de dire ça mais... Quoi que tenter de l'énerver. Cela nous permettrait de déconcentrer notre adversaire, si celui ci perdait son calme il serait encore plus simple de contrôler le combat.

"L'un des plus grand explorateur après Kay, je précise, humilier par deux gosses. Ou est passer ta force?"

Mon père adoptif et le père de Mira était de grand rivaux à l'époque à ce qu'il parait... Ça y est, le Gallame passait à l'attaque, je sortit du sol et lui attrapa la jambe, puis je l'enfonçai dans le sol, je fit de même l'autre jambes. Maintenant je le maintenais coincer. Il ne pouvait plus échapper à l'attaque lance-soleil de Lorion. Il continuait de charger, Il avait raison, faire le plus de dégâts possible tant qu'il est dans notre piège.

"Maintenant!"

Je lâcha les pieds de notre adversaire et il se mit à voler, surement à cause de l'attaque de Lorion. Je sortit du sol et vit le Gallame coller contre l'une des parois rocheuses de la grotte, quand notre adversaire se remit sur ses pattes, nous avions put voir à quel point les rochers avait prit une teinte pourpre. L'attaque avait fait son effet, le Gallame était encore plus énervé. Je me suis mit sur mes gardes, le combat n'était pas finit. Je passai mon regard vers Mira, Rexianne était avec elle, surement entrain de la réconforter. Quand je vit à nouveau le visage de Mira, je ne put m'empêcher de perdre mon calme.

"Lorion, finissons en!"

"D'accord!"


Je me suis mit à courir vers le père de Mira, le combat devait se finir, mais je sentait la fatigue peser sur moi. Lorion suivait mon pas, j'envoyai une aura sphère vers notre adversaire, mais celui la avait déjà disparu, il était au dessus de moi, il donna un coup sec avec ses deux pied sur Lorion qui l'envoya au loin contre une paroi, puis il m'attrapa et utilisa Choc-mental, avant de m'envoyer dans le vide, je suis tomber m'écrasant sur plusieurs plate-forme. Ma chute s'arrêta, toutes les parties de mon corps me faisait mal, je tentai tant bien que mal de me relever, tout en assistant, impuissant, à la terrible scène qui se déroulait plus haut. Lorion se faisait massacrer par le gallame, celui ci ne le lâchait plus. Je me suis relever et je me suis mit à grimper, Lorion reprenait le dessus, gardant ses distances avec balles graines, tout en reculant avec vive-attaques si l'adversaire était trop près. Enfin j'ai pu rejoindre à nouveau le combat, mais le Gallame ne m'avait pas vue, j'utilisai tunnel pour me faufiler dans le sol. J'étais près de Lorion, et quand le Gallame sauta vers mon acolyte pour l'attaquer, je suis sortit du sol, utilisant aura-poing pour l'attaquer.

"Abandonne... Je ne veux pas avoir à te tuer, mais si tu continue je ne t'épargnerai pas!"

"Et vous croyez que c'est deux enfants insolent qui vont me faire la leçon, je ne voulais pas en arriver la mais vous ne me laissez pas le choix!"


Il avait disparut, je regardai partout, son aura étais derrière moi, j'esquivai son attaque avec chance, c'était de la téléportation, la il ne rigolait plus, le jeux allait reprendre de plus belle. Nous allions devoir nous surpasser! Lorion ne comprit pas ce qu'il se passait, le père de Mira le prit pour cible et se téléporta à nouveau, heureusement avec mon aura je détectai sans problèmes les déplacements du Gallame. Je poussai Lorion pour éviter qu'il se prenne un coup, mais le Gallame avait vite fait de revenir à la charge et il toucha Lorion, lui plantant une de ses lames dans son bras gauche. Il hurla, un crie qui me glaçait le sang, je me suis précipité vers notre adversaire mais celui ci se téléporta devant moi et planta une de ses lames dans ma poitrine, à nouveau il m'avait eu. Il me jeta à nouveau à terre, et il s'avançait doucement vers moi, mais Lorion l'attaqua avec une attaque balle-graines.

"Vous ne mourez donc jamais?"

"Pas tant que des gens comme toi sont encore en vie!"


Il me fit un sourire et se dirigea vers Lorion, il allait l'attaquer! Mon aura changeai à nouveau de couleur, prenant une couleur violette, je chargeai une aura-sphère et l'envoya contre le Gallame, il le reçut dans le dos, il vacilla et se mit à genoux. Son aura faiblissait, il était à bout de force. Néanmoins il se releva et avançait vers moi, j'étais debout, mais mes jambes ne m'obéissait plus, je ne parvenais plus à bouger. L'assassin leva le bras, prêt à me tuer, à m'achever, mais je parvint à m'échapper, j'utilisai vive-attaque pour passer derrière lui, c'était mon unique chance, j'usai de mon aura-comet et je lui fonçai dans le dos,mais il n'était pas encore vaincu. Je retentai mon coup mais sans prendre garde, il n'eu aucun mal pour me repousser sur le côté. Cette fois ci, je ne pouvais plus bouger J'étais à terre, haletant, complètement épuiser.

"Tenace. Mais tout ceci est finit!"

Il se dirigeait vers moi, et il planta sa lame dans ma jambe droite. Cette fois ci c'est moi qui hurlai de douleur, je tentai de bouger mais ma jambes me faisait trop mal. Il leva à nouveau le bras pour m'achever, pendant ce court laps de temps, je faisait mes adieux à ce monde, à Kiseki, à Mira, à Rexianne, à Lorion, à toutes l'équipe qui m'avait accompagné jusqu'ici, je mon aura reprit sa couleur bleu habituelle, la douleur ce fit plus grande, cette colère qui contrôlait mes mouvements, cette sorte de double comme certain l'appel, il me laissa à nouveau le contrôle de mon corps. Je me sentais coupable, coupable d'avoir mit tout le monde en dangers, coupable de ne pas avoir pu vaincre le père de Mira. Il y avait aussi Pluie, je savais qu'elle m'aimait, un peu en tout cas. Ainsi qu'Aquarya, je me demande si Mira m'aime toujours autant. Et puis il y avait Jadina, j'avais promit de l'aider à quitter l'île, on dirait bien que j'ai échouer. Je suis désolé tout le monde... Mais je crois que je vais... Juste un peu me reposer... Ça y est, je me sentais léger, j'avais l'impression de tomber dans le vide, tout doucement, je sombrai dans les ténèbres, et puis plus rien, le noir complet...

"Ray! Ray réveille toi!"

J'ouvre doucement les yeux, la douleur est toujours la, le goût sucré et acide d'une baie sitrus coule dans ma bouche. Lorion m'aide à me tenir debout on s'approche du gallame.

"Il est temps d'en finir."

Lorion m'attrape la main, je sens son aura se mélanger à la mienne.

"On lui apprête le coup final Ray!"

Je concentre une dernière fois mon aura dans mon poing. Je suis prêt, mon aura-sphère est prête, elle se mélange à l'écosphère de Lorion, ce n'est pas ce que je veux, mais j'ai peur, je ne veux pas que Mira soit dans le même état que moi, son père est dangereux, on devait en finir, c'est ce que j'essayai de me convaincre!

"NON!"

Rexianne, elle était la, entre nous et le Gallame.

"Vous ne pouvez pas le tuer!"

Je lâchai la main de Lorion, elle avait raison, je ne devais pas, surement pa, Lorion avait la sphère dans la main.

"c'est un être répugnant, mais vous n'êtes pas comme lui. Il est vaincu, alors ne devenez pas des tueurs de sang-froid."

"Elle a raison Lorion, c'est finit..."


Rexianne continua, en chuchotant...

"De plus, assassin ou pas, il reste le père de Mira. La pauvre est déjà anéantie, ils ne faut pas que ses deux meilleurs amis aient la mort de son père sur la conscience. Ray', Lorion et moi avons trouvés une sortie. Vous avez gagné, et nous sommes tous blessés. Alors laissez-le, et partons, maintenant... s'il-te-plais."

Lorion hésita, et envoya la sphère contre un mur. Il s'écroula sur ses genoux, moi je suis tomber en arrière, utilisant mes mains comme appuis.

"Il faut que l'on parte d'ici..."

Mon coéquipier Arcko se releva et m'aida à me tenir debout, nous étions entrain de partir, mais le Gallame se leva, il allait nous attaquer. Mais il se mit à voler et il fut envoyer contre un mur. Mais il ne s'écrasa pas. C'était Mira qui l'avait envoyer au loin, elle était... Calme, un peu bizarre, elle n'avait plus son sourire, cette sorte de joie de vivre spécial à elle. Elle ne dit rien, je me suis retourné, je sentais maintenant deux aura, c'était un Lockpin, un mâle, il me rappelait quelqu'un... C'est son aura qui me mit sur la voix. C'était le père de Coton?! Non ce ne pouvait pas être lui, dans mes souvenirs c'était un Coatox. Mais cette aura, elle ressemblait tellement à celle de Coton... Il faudra que je lui pose quelque question...

"Qui es tu?!"

Il me regarda, un sourire aux lèvres.

"Je pense que tu le sais Rayzaka..."

"Comment connais tu son nom?!"


Il se mit à rire. Avant de reprendre.

"J'en sais bien plus que vous ne le pensez équipe Larmes d'espoir. Vous avez bien amocher mon coéquipier, vous avez de la chance, j'ai intérêt à vous laisser en vie. Mais bientôt, votre destin sera accomplit."

Il partit avec une vitesse incroyable, personne n'eu le temps de répondre. Mais son aura étais déjà loin.

"Il n'est plus la, on devrait éviter de rester trop longtemps ici..."

Lorion et Mira ne dirent rien, Mira nous guida jusqu'au campement. Mira me répétait de me reposer, elle ne me laissait pas le choix... Mes jambes non plus d'ailleurs. Elle s'occupait de moi. Lorion restait avec Rexianne.



"Un vrai cauchemars..."

J'étais épuisé, Rayzaka était blessé à mort, encore un peu et il n'en sortait pas vivant... Le Gallame avait fuit, nous allions surement devoir nous rebattre contre lui, en plus de ce Lockpin. Une nouvelle équipe rival? L'équipe Vent Ténébreux... C'était rien à côté de celle ci, rien qu'à deux nous avions à peine réussit à tenir tête à un membre.

"Il faut que l'on sorte d'ici, et au plus vite. Je ne pense pas que Rayzaka tienne plus longtemps."

A vrai dire, il n'y avait aps que lui, moi aussi j'étais complètement hors combat, je ne tiendrai pas 10s si un autre combat se présentait, Mira et Rexianne serait seules, mais en plus Rexianne était blessé elle aussi. Il fallait que l'on sorte de ce tombeau sous terrain et vite! Je sentais la fatigue, mais je gardai l'oeil ouvert, enfin c'est ce que je pensai, mais sans m'en rendre compte, le monde des songes m'emporta...
Revenir en haut Aller en bas
Rexianne
Pitit(e) nouveau(elle)
Rexianne


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:31

    La rencontre avec le Lockpin laissa une fois de plus la jeune Alepera complètement perdue... mais enfin, qui était-il, et pourquoi semblait-il si bien les connaître, et pourquoi les autres membres de l'équipe semblaient eux-aussi le connaître, alors que elle, elle n'avait jamais vu, ni même entendue parlé de ce Pokemon de toute sa vie ? Au fond, c'était en quelque-sorte une fois de plus la raison pour laquelle elle avait ignorait tout du Gallame : il semblait bien que Rexianne venait de rejoindre une équipe d'exploration au passé charger et particulier, qu'elle venait de rejoindre une aventure bien plus compliquée et perrieuse que ce qu'elle avait pensée au début... cependant, le temps n'était pas encore venu de se poser des questions. Trois d'entre-eux étaient blessés, pour l'un d'entre-eux, c'était mortellement, et pour un autre, si ce ne l'étais pas, ce n'était pas loin, tous étaient fatigués, et ils n'étaient pas encore sorti de danger. Elle décida de ne pas poser de question... et d'ailleurs, de tout-simplement ne pas se poser de question... pour le moment. Elle préférait que tous garde le peu de force dans l'esprit qui leur restait pour se rendre au campement, et les questions, elles viendraient plus tard... surement quand tout-le-monde sera à l'abri, à leur quartier général, loin de ce maudit donjon.

    Mira s'occupait de soigner les blessures de Rayzaka. Sans doute utilisait-elle des bais et ses pouvoir psychiques pour-ça... pour le moment, la jeune renarde ailée ne s'en occupait pas, car elle avait son propre blessé à soigner. Tendis qu'elle écoutait Lorion parler du fait qu'ils devaient sortirent d'ici, le long corps sinueux de la créature à fourrure s'entoura autour du petit lézard, un peu comme une mère s'enroulerait autour de son oeuf. Son ami était gravement blessé, et si elle, elle avait mal à l'aile, au moins pouvait-elle toujours faire ceci :


    -Ne bouge pas, lui dit-elle, tendis qu'elle commençait par lui lécher la plaie qu'il avait au bras, la nettoyant de son sang coagulé et la désinfectant, et essayant d'oublier qu'elle en aimait bien le goût... il ne fallait pas oublier qu'elle faisait partie d'une espèce prédatrice, à la base. Entre deux coups de langues, elle ajoutait : hélas, je crains que tu es raison ; Ray' ne survivra pas si nous ne lui apportons pas des soins que nous ne pouvons pas ici... il faut que nous retournions au quartier générale. Mais hélas, je ne peux plus voler, et je ne pense pas que Rayzaka pourra marcher jusque là-bas. Toi non-plus, d'ailleurs, tu es dans un sacré état. Vous vous êtes bien battus, mais votre corps la regrettait. Et pour Mira... elle baissa un peu la vois... si elle n'est pas blessée physiquement, elle l'est mentalement. Nous devrons aussi nous occuper d'elle.

    Rexianne termina de bien nettoyer chacune des blessures de Lorion, puis elle se lécha les babines, faisant disparaître toute les marques de sang qui y restaient, et enfin... elle leva haut la tête et bailla un grand coup, dévoilant chacun de ses crocs, plaquant ses quatre oreilles sur son crane. Lorsqu'elle eut finie, elle se tourna à nouveau vers son ami lézard... elle savait ce qu'elle devait faire pour que chacun puisse retourner chez-sois sain et sauf, ou tout du moins pour que chacun en ait une chance, et elle le lui dit :

    -Au moins si mon aile est foulée, mes pattes vont bien. Je peux marcher, je vous porterais tous les trois. Je pourrais facilement escalader les parois de la caverne jusqu'au trou qu'on a vu grâce à mes serres. Mais... elle bailla encore un petit coup... je suis exténuer. Toute cette aventure à brûlée toute mes forces. Je vais juste dormir une heure ou deux, puis nous partirons, promis...

    Et, sans attendre de réponse de la part de Lorion, et sans non-plus le libérer de son étreinte, elle posa sa tête sur le sol de pierre et se mit à somnoler. Elle ne dormait que de deux oreilles, pour être sûr de pouvoir se réveiller rapidement si jamais un problème survenait. Elle savait qu'il aurait été plus prudent qu'ils partent tout-de-suite, pas que une heure ou deux plus tard, car ce temps était plus que suffisent pour que de méchant Pokemon découvre leur campement, mais que voulez-vous... elle n'aurait pas été capable de faire un pas de plus avec le poids de ses amis sur le dos. Il fallait qu'elle dorme, ou elle se seraient effondrait avant qu'ils ne quittent le donjon, et franchement, là, aucun d'entre-eux n'aurait été capable de bouger, ils auraient étés dans une bien belle situation.

    Même si elle ne dormais que d'un demi-sommeil, celui-ci fut assailli par des visions de cauchemars, et la Alepera refit le combat à travers une danse d'ombre... sauf que dans cette version là, Rayzaka et Lorion perdaient, et le Gallame s'approchait d'elle pour en finir avec Mira, la laissant seule au milieu du cadavre de ses amis, perdue, incapable de s'enfuir... un sort bien pire que la mort, si vous voulez mon avis. Son sommeil fut agité, et un peu plus d'une heure plus tard, lorsque ses yeux s'ouvrir, elle avait l'impression de toujours être aussi épuisée que si elle n'avait pas dormi du tout. Mais si son esprit était toujours ensommeillé, elle sentait que son corps avait déjà un peu plus d'énergies. Alors elle se leva, s'étira un grand cou de tout son corps, dans d'étranges figures sinueuse, afin de chasser les fourmillements qu'elle avait dans les muscles, bailla pour dissiper la brume qui envahissait son cerveau, puis se dépêcha d'aller secouer ceux de ses amis qui c'était endormis. Chaque fois, elle leur chuchotait à l'oreille un :


    -Nous devons y aller...

    ... et comme elle l'avait promis, lorsque tous furent bien réveillés, elle se coucha à nouveau sur le sol, afin de leur facilité la tache de lui monter sur le dos, ce qui était plutôt difficile, vu l'état général de chacun. Rexianne grogna un peu de douleur quand quelqu'un lui donna un coup de pied dans son aile blessée, mais autrement, il n'y eut pas d'autre incident, et lorsque tous furent installés sur elle, elle se releva et partis doucement en direction de la sortie.

    Tendis qu'elle avançait sur le chemin de pierres écroulée, la Alepera regardait autour d'elle, inquiète... elle avait l'impression que des yeux l'épiés dans chaque fissure. Mais pourtant, personne ne les attaqua. C'était étrange, tout comme le fait que personne ne les avait attaqué pendant qu'elle était en train de se reposer. Les paroles du Lockpin lui revinrent en mémoire :
    "... j'ai intérêt à vous laisser en vie.". Se pourrait-il que les résidents du donjon se soient passés le mot ? Quoi qu'il en soit, très honnêtement, ils ne se faisaient pas attaquer, alors elle n'allait pas se plaindre. Enfin, ils arrivèrent sous le trou, par où passaient quelques rayons oranges... le soleil devait être en train de se coucher, à l'extérieur.

    Tendis qu'elle serrait les dents, parce que ses amis s'accrochaient à des touffes de sa fourrure pour ne pas tomber, Rexianne s'accrocha aux fissures sur les parois et escalada jusqu'au trou, par où elle sortit en rampant, tel un serpent quittant sa tanière. Jamais elle n'avait été aussi heureuse de sentir le vent venir la caresser. Sauf que... elle était arrivée en volant, et si dans les airs, elle avait un bon sens de l’orientation, comme bien des oiseaux, lorsqu'elle se retrouvait sur terre, elle le perdait complètement, ce sens. Elle regarda autour d'elle en demandant :


    -Vous avez une idée de par où je dois partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/forum
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:24

[Encore désolé du retard ^^]

Ma vue était flou, si l'aura ne m'aidait pas à distinguer autour de moi je serais complètement perdu, Lorion m'aidait à me déplacer, nous partions enfin de cet enfer. Cette fois ci c'était Mira, elle utilisait ses pouvoir psy pour me porter... Je me sentais inutile, un boulet que l'on traînais à son pied. Ces dans ses moments que l'on aimerait ne plus exister, mince je suis leurs chef, c'était à moi de veiller sur eux, par l'inverse! Lorion sentait ma colère monter, l'aura avait encore parler à ma place.

"Tu n'as pas à t'en faire Ray... Ce n'est pas ta faute."

J'étais allongé sur le dos de Rexianne, Lorion me tenait pour éviter que je tombe.

"Tu devrais te reposer, nous nous occupons de tous."

Non je ne pouvais pas, mais pourtant, il est vrai que j'étais encore fatigué, j'aurais aimé rester éveillé, mais pourtant... Je fermai les yeux doucement, je ne pouvais lutter contre ce sommeil. J'avais mal partout, j'étais épuisé, que pouvais je faire de toute façon.



Rayzaka c'était endormit, C'était Mira qui guidait Rexianne. Je soupirai, moi et Ray, nous étions complètement épuisé... Le combat que nous avions fait nous avait poussé à bout, pourtant j'étais encore debout, c'était Rayzaka qui avait le plus subit... Je regardai ses blessures, comment avait il pu tenir jusque la, il c'était battu deux fois, une fois tout seul et une fois avec moi... Comment avait il pu tenir tête au père de Mira... Et qui est ce Lockpin, pourquoi nous connaissait il...? Et pourquoi a t'il visé Ray? Pourquoi avait il dit que Rayzaka le connaissais...

"A droite Rexianne, je crois reconnaître la ou on est, tout à l'heure quand on étais en plein vol j'ai pu voir ce rocher bizarre..."

Je ne dit rien, je lui faisais confiance, avais je le choix, je n'avais pas la force de réfléchir... Le terrain étais en pente, je me demandai comment Rexianne pouvais t'elle tenir dessus... Rexianne... Je regardai son aile, je me sentais toujours coupable. Je ne savais que très peu de chose d'elle... Mais Rayzaka lui faisait confiance, et puis moi aussi d'un côté. Elle avait l'air gentille, mais surtout, nous étions une équipe. Oui elle était dans la même équipe que nous, elle est ici avec nous dans ce donjon. C'était bien plus qu'un simple membre, c'était une de nos coéquipière. Je tournai la tête sur la gauche, mes yeux s'écarquillèrent...

"Rexianne! Attention!"

Des rochers tombait droit sur nous... J'ai lâché Rayzaka par mégarde. il tombait, j'ai alors sauté avec lui ne pouvant plus l'attraper. Les rochers nous suivait. Une crevasse, c'était bien ma veine, je ne voyais plus Rayzaka, et je suis tombé... Ce vide qui m'aspirait, les rochers qui tombait eux aussi... Puis d'un coup, j'étais comme suspendu en l'air, un cri. J'ai tout de suite relevé la tête... Rayzaka c'était agripper à une paroi, il m'avait attrapé juste à temps.

"Ray, lâche moi! Sinon c'est nous deux qui y passons!"

"Hors de question! Je ne te laisserai pas tomber deux fois!"


Il disait ça avec un large sourire. Les souvenirs me revenait, ce jour qui hantait nos cauchemars, il ne pouvait pas se répéter! Pourtant ce à quoi s'agrippait Rayzaka s'éffondra à son tour. Nous sommes alors tombé tous les deux... Puis encore une fois je me suis sentit suspendu.

"Mira?!"

Je relevai la tête, oui c'était Mira, elle usait de son pouvoir psy pour nous remonter. pourtant, je sentais que l'on continuait de tomber... Tout doucement. Mira avait elle assez de force pour soulevé deux personnes longtemps. C'était une autre histoire quand c'était projeté un Pokémon en l'air, mais arrêté la chute puis remonté deux Pokémon... Ce n'était pas un peu trop pour elle?

"Mira, ne t"inquiète pas pour nous nous allons nous en sortir!"

"Hors de question! Je vous remonte maintenant! Tu m'as tant de fois protéger, c'est à mon tour de te protéger!"


Elle nous remontait petit à petit, enfin... Nous étions tout prêt. Puis le vide nous aspira de nouveau, Mira s’effondra à terre. Ne pouvant plus tenir cette force psychique. Nous sommes tombé.

"Non!"



Les deux étaient tombé!

"Rayzaka! Lorion!"

Ils disparurent dans les ténèbres de la crevasse. Les larmes commencèrent à couler de mes yeux... Non pas eux! J'ai couru vers Rexianne et j'ai serré son corps de mes bras, plongeant mon visage en larmoyant dans sa douce fourrure. Puis je me suis mit à pleurer de plus belle.



Je suis mort? Je ne pense pas que j'aurais aussi mal si j'étais mort... Ma tête me fait affreusement mal, mais aussi tout mon corps, comme si j'avais reçu un choc... quelqu'un me traîne, je me sens bizarre... Je n'arrive pas à ouvrir les yeux... Une chaleur, une crépitement de feu... J'ouvre enfin les yeux, nous sommes dans une grotte, une gigantesque grotte, non loin de la il y a une sorte de lac... Je tente de me relever mais mon corps me fait mal. Je tourne la tête, un feu de camp, je suis couché par terre, mon sac derrière ma tête servant de coussin. Rayzaka est de l'autre côté. Allonger lui aussi... Je referme les yeux et reprend du repos... Je me réveille, la douleur est encore la, mais elle se fait moins sentir.

"Tu es enfin réveiller... Il faut que l'on parte d'ici."

La voix de Rayzaka, je le regarde. Il me prend le bras sur son épaule pour me soutenir.

"Comment tu fais pour être encore debout?"

"La détermination, tout simplement la détermination, je t'ai promit de ne pas te laisser tomber, que je te sauverai cette fois ci..."


Je baissai la tête... "Cette fois ci..."

"Tu parle de notre accident quand on était encore que des enfants?"

"Oui... J'aurais du te protéger ce jour la, il est hors de question que tout recommence! Je suis maître de mon destin, je te sauverai, je n'en doute pas une seconde!"

Il a rassembler les affaires et nous sommes parti... Il tentait de remonter, prendre de la hauteur. Il sortit une orbe, il avait utilisé celle de Mira la dernière fois alors? Ou il l'avait reprit celle ci? L'orbe s'illumina un instant avant de prendre une teinte noir, elle ne servirait plus maintenant...

"Il fallait prévenir Mira que nous étions en vie... Je ne pense pas qu'elle et Rexianne ai la force de venir nous sauvé, il fallait qu'il retourne à la base et qu'il retrouve les autres membres."

"Et nous, nous faisons quoi?"

"Nous trouvons un endroit tranquille ou tu pourras te rétablir, c'est toi qui a subit le plus de dégats... Quand nous sommes tombé tu as perdu connaissance, avant de nous écrasé dans l'eau j'ai lancé une aura-sphère pour ralentir ma chute..."


Il a trouvé une sorte de grotte, il m'a posé à l'intérieur...

"Je n'ai plus de bois pour faire un feu... Il faudra faire sans."

Il s'allongea lui aussi et s'endormit. Je fit de même, j'étais trop fatigué. Il avait raison nous devions reprendre des forces et espérer que des secours arrivent... La seule chose de positif, c'est que nous étions toujours en vie.



Quelque chose réagit dans la fourrure de Rexianne, l'orbe? Ils étaient toujours en vie!

"Nous devons les sauver Rexianne, si ils sont encore en vie nous devons y aller!"

Je me suis retourné, séchant mes larmes, Ray et Lorion était encore en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Rexianne
Pitit(e) nouveau(elle)
Rexianne


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:06

[Ce n'est pas grave ^^ Je m'excuse également pour mon retard]

    La jeune Alepera avait donc reprit le chemin du retour, en suivant les directives de son amie Pokemon Psy qui se trouvait sur son dos... lorsque toute cette aventure serait terminée, il faudrait qu'elle pense à la féliciter : Mira avait une excellente mémoire visuelle, et si elle n'avait pas était là pour lui dire de tourner dans telle ou telle direction, qu'elle reconnaissait tel ou tel rocher, tel ou tel arbre, un chemin, un sentier ou une route, un lac ou une rivière, elle aurait surement tournée en rond un long moment, à chercher son chemin, et aurait gaspillée encore plus d'énergie. Déjà qu'elle n'était pas certaine de pouvoir arriver au quartier général sans être forcée de faire une pose ou deux... en plus, la Kirlia avait vue tout-cela depuis le ciel des heures plus tôt. Elle était impressionnée par sa mémoire et par sa vue. Tendis qu'elle passait par un endroit de forêt touffe, tout en devant gravir une côte en se servant de ses griffes... elles se plantaient assez facilement dans la terre... des feuilles vinrent la caresser. L'ennui, c'était qu'elle venait de collecter quelque-chose que personne n'avait remarquer, et qui allait devenir un problème plus tard... mais pour le moment, il n'était pas temps de s'occuper de cette chose, ils avaient d'autres problèmes au moins tout aussi périeux.

    Après avoir réussi à esquiver inextrémice cette roche bien rond qui avait faillie les transformer en Tadmorv sanguinolents, Rexianne se sentit terriblement coupable : dans sa manœuvre habile qui avait laissé passer la caillou à côté d'elle sans la blesser, elle avait perdue deux de ses passagers. Et elle eut beau leur courir après, tout comme Mira qui fut incapable de les retenir bien longtemps en l'air, elle fut incapable de les rattraper et les vit avec effroi chuter d'une falaise. Il faisait maintenant noir, autour d'eux, la nuit n'était plus coupée que par quelques rayons oranges qui déchiraient l'espace à travers l'horizon de l'ouest, et même la vue nyctalope de la femelle ne lui permit pas de voir jusqu'au fond du gouffre où ils étaient tombés... elle espérait seulement qu'il n'était pas aussi profond qu'il en avait l'air aux premiers abords. Mira fila vers la Alepera en courant... au début, elle pensa que, tout comme elle, elle croyait que ce qu'il venait de se passer était de sa faute et qu'elle venait la frapper, ce qu'elle était prête à accepter... elle avait promis de veiller sur eux, et elle les avait laisser tomber malgré-tout. Mais tout ce qu'elle fit, ce fut la serrer contre elle, cachant son visage vert et blanc dans la fourrure blanche de son ventre, et mouillant ses poils de ses larmes. Si elle aussi, elle avait envie de pleurer, elle se retint, et la jeune renarde ailée posa une patte sur le dos de son amie, la caressant, essayant de la rassurer... peut-être n'était-il pas trop tard.

    Les garçons avaient plus d'un tour dans leur sac, elle était certaine qu'une simple chute ne pouvait pas les tuer... enfin, tout du moins, elle l'espérait. L'espoir faisait vivre, mais dans une situation aussi désespérée, c'était bien la seule corde à laquelle on pouvait se raccrocher. Tout au fond de la crevassa, un son si imperceptible que si elle n'avait pas été une Alepera, elle ne l'aurait pas entendue, il y eut un bruit d'éclaboussure. Les oreilles de la rouquine partirent en avant, et elle faillit bousculer Mira en se décollant de son étreinte et en fonçant sur le bord de la falaise...


    -Un ploof, s'exclama-t-elle, sans regarder son amie, sentant l'énergie de l'espoir lui rendre des forces. J'ai entendue un ploof ! Ils sont tombés dans de l'eau ! Elle se tourna vers Mira : j'en suis certaine, maintenant : ils sont vivants !

    Quelques minutes plus tard, alors que les deux femelles observaient le vide, attendant un signe d'eux, et que le doute recommençait à s'imisser dans leurs esprits... finalement, le fait d'entendre un ploof, le fait qu'ils soient tombés dans de l'eau, ne voulait pas forcément dire qu'ils avaient survécus. Ils pouvaient très bien être tombés dans un ruisseau remplis de rochers, ou même dans une flaque... mais une douleur qu'elle eut à son aile blessée vint leur confirmer ce qu'elles espéraient depuis le début et dissipa leur doute. Décidément, il faudrait qu'elle perde l'habitude de ranger les objets sous cette aile jusqu'à ce qu'elle soit guérie... elle la déplia et l'orbe tomba, une orbe qui était en train de briller et de vibrer. Rayzaka et Lorion leur faisait un signe, peut-être même que c'était leur façon de les appeler à l'aide... peu importé la raison pour laquelle la sphère réagissait : l'un d'eux l'avait activé, ils étaient donc vivants. Rexianne n'eut même pas besoin que son amie le lui dise : elle se percha au bord du précipice et l'observa, cherchant le meilleur moyen pour descendre sans les mettre en danger.

    Le mieux aurait été que Mira reste ici et qu'elle descende seule pour aller les chercher, cela aurait été bien moins dangereux... mais la Alepera ne prit même pas la peine de lui proposer cela : elle connaissait la Kirlia depuis moins longtemps qu'elle ne connaissait Ray', mais elle avait finie par comprendre qu'elle avait un caractère obstiné et qu'elle refuserait de la laisser partir seule. Alors elle n'essaya pas de négocier et se tourna vers elle pour lui expliquer :


    -La pente est raide, je vais avoir du mal à descendre, mais je pense y arriver. Voilà ce que je te propose : je vais commencer à descendre en reculant, et toi, tu t'installeras à la base de mon cou, sur ma fourrure. Ça formera une sorte de plate-forme et tu auras moins de chance de tomber. Surtout, lorsque nous partirons, évite de trop bouger...

    Et, aussitôt dit, aussitôt fait, s'accrochant avec ses serres, Rexianne se mit en place, laissa le temps à sa camarade de s'installer et de s'accrocher à ses poils, et commença sa descente. Ce fut difficile, et si la chute n'aurait pris que quelques secondes, cette façon de descendre lui prit presque trois quart d'heures. Elle devait souvent s'arrêter pour chercher une prise... parfois, il n'y en avait pas. Alors elle disait à Mira de s'accrocher et lâchait, pour se rattraper un peu plus bas à la parois. C'était éreintant, et l'exercice bouffa son énergie... beaucoup de son énergie. Elle devait être bien plus fatiguée qu'elle ne l'avait pensée. Les pensés des deux Pokemon mâles, en-bas, étaient vrais : elles auraient dus retourner à la base et revenir avec des renforts, les autres membres de l'équipe. De toute évidence, la petite femelle Psy n'y avait pas pensée, quand à la Alepera... elle ignorait tout-simplement qu'il y avait d'autres membres à l'équipe, autrement elle aurait fait ainsi plutôt que de se lancer dans cette dangereuse aventure. Mais dans son esprit, elle croyait que le Riolu et l'Arcko n'avaient que elles pour venir les chercher, et elle ne pouvait pas attendre que son aile soit guéri pour descendre les sauver... c'était bête, qu'elles n'y aient pas pensées, car déjà, avec une seule passagère, la descente était dure, alors avec trois pour remonter... elle ne savait pas encore comment elle allait se débrouiller.

    Enfin, sa patte arrière toucha le sol... ce fut si soudain qu'elle en sursauta et faillit tomber. Rexianne se laissa tomber sur ses quatre pattes et laissa à Mira le temps de descendre. Ses membres étaient lourds comme du plomb... descendre cette falaise l'avait beaucoup plus fatigué que ce qu'elle avait crue. Elle était complètement à bout de force... plus loin, il y avait un lac. Elle voulut s'en approcher afin de boire, de reprendre des forces, laissant Mira commencer à chercher seule... elle n'était pas à mi-chemin qu'elle s'effondra. Les pattes sur le côté, les ailes étendus lamentablement autour d'elle, elle n'avait même plus force de les replier, de bouger ne serai-ce qu'une serre. Elle arrivait seulement à cligner des yeux, à respirer difficilement et à marmonner :


    -Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

    Le réponse sauta de sa cuisse droite, où elle s'était accroché et s'était caché dans sa fourrure, une réponse ressemblant à une petit boule de poiles jaune, d'où sortaient des éclairs et un rire désagréable... au non, c'était une Statitik, un tout petit Pokemon Electrique et Insecte qui s'accrochait à ses victimes et se nourrissait de leur énergie comme un Nosféralto se nourrit de sang. Cette bestiole s'en était donnée à coeur joie : elle n'avait laissée à la Alepera que le minimum qu'il lui fallait pour survivre, la laissant plus affaiblit qu'un bébé Pokemon sorti de l'oeuf.

    -Maudite bestiole ! S'exclama Rexianne, en asseyant de lever la patte pour l'écraser, mais en étant incapable.

    La Statitik le lorgnait de ses yeux bleus en riant, semblant ravie de l'état dans lequel elle venait de la mettre, lui titillant le bout du museau de l'une de ses griffes, avant de partir disparaître dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/forum
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:34

[Désolé, j'ai prit mon temps, et j'ai eu un peu de mal sur ce coup ci >.<"]

Je m'éloignai petit à petit, de Rexianne, à la recherche de Lorion et Rayzaka, je n'avais pas vue qu'elle était à terre, qu'elle n'avais plus la force de bouger, cette force voler par un insecte électrique. Je me suis éloigné encore et encore, les ténèbres m'entourait et je n'avais aucune source de lumière, je commençai à croire que l'on m'observait, depuis la vue de ce Lockpin, j'avais l'impression ne plus être à l'abri... Je me suis retourné, je ne voyais plus Rexianne, quel imbécile, comment j'ai put la perdre, seule... J'étais seule... Des bruits étranges, des cris, j'avais peur, je ne savais plus quoi faire, je me suis mit à courir, combien de temps? Je ne sais pas... J'ai juste couru, encore et encore, tout autour de moi, je voyais plein de monstres, les ténèbres dominant mon coeur, tout ces démons ressortait. Je me suis caché, mon corps tremblotait, j'avais froid, j'en pouvais plus... Un bruit, quelque chose bougeait, je ne pouvais pas rester, j'ai tenté de fuir, ce fut alors ma plus grande erreur, alors que je courais, je me suis arrêté, et c'est la que j'ai vue ce rocher me qui chutait vers moi... Je n'osais plus bouger, les larmes coulait de mes yeux, un seul mot... "Pourquoi?"

Les rocher se brisa, une lueur verte l'avais frappé, celle lumière si belle et si réconfortante disparu, je suis tombé sur mes genoux, puis quelqu'un m'attrapa et m'enlaça... Lorion?! Il n'était pas mort, j'avais raison...

"Ce sont maintenant les sauveurs qui doivent être sauvé?"

Il affichait un large sourire, avant de sécher mes larmes avec sa patte.

"Ou sont les autres...?"

"Les autres?"

"Oui, les secours, l'équipe..."


La gaffe...J'ai agit avant de réfléchir... Je m'en voulais, je m'en voulais vraiment, comment ai je pu être aussi bête, j'aurais du partir chercher les autres membres.

"Non, vous êtes venu seul, toi et Rexianne? Non tu es partit nous aidé mais Rexianne est partit pour trouver les autres membres de l'équipe... Vous auriez du partir ensemble..."

"Nous sommes tout les deux partit à votre secours... Seules..."


Lorion mit 10 secondes avant de comprendre, mais au lieu de me crier dessus, il posa une question...

"Ou est Rexianne?"

"Je ne sais pas... Je suis désolé."


Il me serra à nouveau dans ses bras, je m'attendais à ce qu'il me hurle dessus. Ou alors qu'il me frappe... Mais pas à ça...

"On va la retrouver, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas de ta faute."



Le feu crépitait, une douce lueur, je m'étais réveiller, Lorion dormait encore, je me demandai quand Mira et Rexianne allait revenir, je suis partit un instant, a la recherche d'un moyen de sortir... Nous étions tombé trop bas, Lorion se réveillait petit à petit, nous allions pouvoir entamé nos recherches de notre côté

"Lorion, je part faire un tour, je vais cherché un moyen de nous sortir de ce pétrin."

"Je viens aussi alors."

"Si tu veux venir, je te propose que l'on se sépare chacun de notre côté, on se retrouve plus tard, à l'abri. Je vais retourner la ou on est tombé."

"D'accord, je vais cherché de mon côté."


Je suis partit, Lorion avait prit une torche. Et nous nous sommes séparé, j'avais confiance en lui. Je me suis retrouvé la ou nous étions tombé, un large lac souterrain. nous aurions au moins de quoi boire ici, j'en profitai justement pour boire un instant. Je prit de mon sac une pomme, je l'a mangeai rapidement et je suis partit fouiller les alentours. Quelque chose me fit sursauter, l'aura d'un Pokémon, je me suis concentrer dessus mais celui ci disparu, je me suis empressé de retrouver l'endroit de la source d'aura. c'était sur une zone en hauteur, j'ai du grimper, sur une paroi glissante, j'aurais pu y laisser ma vie, mais je devais en avoir le coeur net! Enfin j'ai atteins la plate-forme, c'était ici, on voyait toute la zone, quelqu'un nous surveille? C'est la que j'ai vue qu'un long couloir remontait le long du trou, peut être que nous pourrions remonter en passant par la! Je suis redescendu. Et c'est la que j'ai sentit l'aura de Rexianne, elle était faible, mais je la ressentais encore. Je me suis empressé de la retrouver, elle était à terre, complètement épuisé.

"Rexianne! Est ce que ça va? Tu n'as pas bonne mine..."

Je tentais de la soulever, un Pokémon normale de ma taille n'aurais put la porter, mais j'étais un Pokémon combat, et j'avais la force de la porter malgré son poids, enfin la porter... J'étais plus entrain de la traîner, Arriver à la grotte, je l'ai déposé près du feu, lui posant une bai sitrus à côté d'elle. Puis, c'est la que je me suis rendu compte d'une chose!

"Ou est Mira?!"



J'explorai la grotte, un vrai labyrinthe de se côté, des tunnels partout, aucun Pokémon sauvage jusque la, la chance était avec moi, j'espérai que Rayzaka n'avait aucun problème de son côté. Et j'espérai que les secours allait bien tôt arrivé. Enfin bientôt, je ne pensais pas si tôt, j'entendit le cri de Mira, je me suis empressé de la rejoindre. C'set la que j'ai vue ce rocher, j'ai de suite réagit, j'ai lancé une écosphère qui par chance toucha le rocher qui s'éclata sous l'attaque. Je soupirai, on l'avait échappé belle, elle avait l'air d'être sous le choc, je me suis approché, et la seule réaction que j'ai eu était de l'enlacé. Je lui demandé ou était les secours, malheureusement elle était partit seul avec Rexianne pour nous sauver, je ne lui en voulais pas. Et je ne pouvais pas la réprimander, elle venait d'avoir vue son père sensé être mort... Il ne servirait à rien de lui crier dessus, ce qui est fait est fait.

"Il faut que l'on partes, on va retrouver Rayzaka, je suis sur qu'il est avec Rexianne à l'instant ou on parle."

C'est tous ce que je pouvais dire... Je me devais de la rassurer, nous étions une équipe, nous étions amies, pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Rexianne
Pitit(e) nouveau(elle)
Rexianne


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:49

[Pas grave Razz ]

    Ça, pour avoir mauvaise mine, Rexianne avait réellement mauvaise mine, une mine aussi mauvaise que sa santé elle-même. Durant un long moment, alors que Mira se cachait des danger qu'elle s'imaginait et que les garçons se reposaient auprès du feu, la Alepera resta au sol, alternant entre l'éveil de l'inquiétude et la somnolence lorsqu'elle n'était vraiment plus capable de se maintenir éveillée. Une heure après être tombée, elle avait finalement retrouvée assez de force pour se relever... elle comptait se traîner jusqu'à un abri, et appeler ses amis à l'aide pour qu'ils viennent la chercher, en espérant qu'ils l'entendent... mais l'ennui, c'était que si la Statitik s'était cachée à ses yeux, elle n'en était pas partie pour autant. Lorsque, planqué sous les feuilles d'un sombre arbuste, elle l'avait vu bougée, elle l'avait frappée d'une attaque Cage-Éclair, la rendant incapable de bouger. Puis, avec une lenteur calculée et cruelle, elle lui était montée sur la queue et avait recommencer à pomper sa nouvelle énergie. Elle ne pouvait donc pas se contenter de la première fois ? Ce qu'elle était goinfre !

    Ce lieu était parfait pour le Pokemon insecte... il y faisait sombre et frai, il y avait de l'eau, et maintenant, elle était là, elle, le "garde-manger". Vu qu'elle venait de revenir, la femelle n'avait pas de mal à deviner ce qu'elle comptait faire... l'insecte avait tout simplement prévue de la maintenir en vie, afin de pouvoir chaque fois qu'elle avait faim venir se nourrir sur elle. En bref, à moins que quelqu'un ne vienne la secourir, Rexianne allait être condamnée à rester ici, et à servir de nourriture jusqu'à la fin de sa vie... un sort bien peu enviable.

    Lorsqu'elle l'eut rendue assez faible pour être certaine que la renarde ailée ne lui fausserait pas compagnie, la bestiole s'en retourna à ses affaires elle ne savait où, lui lançant son rire caquetant comme celui des mandibules d'une araignée. Elle n'avait pas autant vidée sa victime que tout à l'heure, son but n'ayant pas été de manger, mais seulement d'être sûre de la rendre assez faible pour l'empêcher de s'en aller. Une larme coula le long de la joue de Rexianne, perle solitaire se perdant au milieu de sa fourrure rousse et blanche. Elle souffrait... oh, elle n'avait pas mal, le pompage de l'énergie était indolore, mais ça la laissait si faible qu'elle en avait mal à l'intérieur d'elle-même. En plus, elle se retrouvait dans une situation assez gênante, et elle craignait de passer le reste de sa vie dans le noir de ce lac souterrain. La Sratitik ne la laisserait jamais partir, car un Alepera était un animal assez grand pour la nourrir quotidiennement, elle savait qu'elle ne comptait pas la relâcher... un bruit de branchage que l'on écarte se fit entendre, tendis qu'elle dirigeait l'une de ses oreilles vers le son.

    Elle ouvrit les yeux qu'elle avait refermée afin de se reposer pour observer en face son tortionnaire, décidée à ne pas donner à la Statitik le plaisir de la voir se soumettre devant-lui... mais elle s'était trompée, ce n'était pas la Statitik, qui revenait pour s'amuser à se moquer d'elle... c'était le louveteau bleu, c'était Rayzaka ! Jamais elle n'avait été aussi heureuse de le voir. Lorsqu'il vint vers elle et lui demanda ce qu'il lui était arrivé, au début, elle ne put pas répondre, elle devait d'abord reprendre son souffle... puis elle répondit entre deux respirations :


    -Sta... Statitik. M'a volé toute mon énergie.

    En temps normal, jamais elle n'aurait laissée l'un de ses amis la porter comme il était en train de le faire, surtout lorsque celui-ci était blessé... mais là, il fallait que la Alepera se montre raisonnable, et elle s'en rendait bien compte. Jamais elle ne pourrait le suivre, elle n'avait même plus la force de rabattre ses ailes contre ses flans, et il fallait qu'ils s'éloignent au plus vite de la Statitik avant qu'elle ne revienne et qu'elle n'empêche Ray' de l'emmener. C'était peut-être un petit Pokemon, mais avec l'énergie de Rexianne qu'elle avait aspirée, ses pouvoirs électriques étaient surement devenus très dangereux.

    La petit Loriu la mena jusqu'à une grotte où brûlait un doux feu. Elle était ravie d'avoir appris que lui et Lorion étaient en vie... bien qu'elle n'eut pas assez de force pour faire la remarque, pour faire de longs discours... tout ce qu'elle pouvait faire, c'était regarder son chef d'équipe avec une lueur de gratitude dans les yeux... elle se promit que tout-à-l'heure, elle le remercierait comme il le fallait. Maintenant, elle était auprès du feu. Un petit temps de repos qu'elle avait pue prendre et la baie Sitrus que Rayzaka lui avait donné lui avaient permis de se remettre un peu d'aplomb. Bien qu'elle ne pouvait toujours pas marcher, elle arrivait au moins à replier les ailes et à redresser la tête, et elle pouvait parlée, bien que cela l'essoufflait. Il lui demanda où était Mira...


    -Je ne sais pas, avoua-t-elle doucement. Lorsque nous sommes arrivée en bas, elle est partit à votre recherche sans s’apercevoir que j'étais tombée, je n'ai pas eue la force de l'appeler. Je crois bien qu'elle était partie dans la direction opposée de là où se trouve cette grotte. Je suis désolée, Ray'...

    En effet, elle avait laissée partir leur amie seule, elle n'avait pas était en mesure de la suivre, et, en cas de danger, encore moins de la protéger, et je m'en sentais plus ou moins responsable. Elle espérait juste qu'elle n'avait pas fait de mauvaise rencontre, qu'elle n'avait pas croiser la Statitik qui lui aurait fait subir le même sort qu'à elle. Elle espérait qu'elle allait bien...

    -Et Lorion, alors, où... AHHHHH !!!

    Elle commença à crier au moment où un choc électrique la toucha, la coupant dans sa question au moment où elle allait lui demander où se trouvait notre ami lézard vert. Elle reconnut cette attaque pour l'avoir reçue peu de temps plus tôt : c'était une Cage-Eclair. A nouveau, elle se retrouva complètement paralysée. Devant l'entrée de la caverne se tenait l'insecte jaune, qui lorgnait les deux amis de ses yeux cruels. Son air avait perdu sa moquerie pour devenir de la colère. Tout petit, il semblait ridicule à essayer d'obstruer l'entrée... mais il ne fallait pas s'y fier, il était dangereux. Il pointa l'une de ses mandibules vers Rayzaka comme on pointe un doigt vers quelqu'un et lui dit d'une vois crissante comme des ongles sur un tableau noir :

    -Et toi ! Rend-moi mon garde-manger, ou je te fais subir le même sort qu'à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/forum
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:32

"Sta... Statitik. M'a volé toute mon énergie."

"Je vois"


A vrai dire, je ne savais pas quel était ce Pokémon, mais je n'avais pas besoin de le savoir, pas tant que je n'avais pas à l'affronter. Elle avait du être prit par surprise, je ne ressenti pas l'aura d'un troisième Pokémon tout près d'ici. Il devait être parti, c'était le moment de se faire la malle tant que je pouvais être tranquille. J'ai eu alors ma réponse, concernant Mira

"Je ne sais pas..."

Je soupirai, je ne pouvais pas laisser Rexianne la, même si Mira était en danger, ça me faisait mal au coeur de ne pas savoir ou elle était, peut être qu'elle était morte à l'état actuel, mais je ne devais pas penser à ça, je devais rester optimiste, croire que Mira allait bien... C'est tout ce que je pouvais faire pour elle... Pour l'instant.

"Lorsque nous sommes arrivée en bas, elle est partit à votre recherche sans s’apercevoir que j'étais tombée, je n'ai pas eu la force de l'appeler. Je crois bien qu'elle était partie dans la direction opposée de là où se trouve cette grotte. Je suis désolée, Ray'..."

"Ce n'est rien Rexianne, je suis sur qu'elle va bien. Et puis tu ne pouvais pas faire grand chose, c'est frustrant, mais on va devoir être patient pour l'instant."


Nous continuions d'avancer, nous allions bientôt arriver la ou j'ai établit un abri avec Lorion, je ressenti une aura, le Pokémon à qui appartenait l'aura était loin d'être pacifique, elle avait d'ailleurs couper la parole à la Alepera, Rexianne fut touché par une attaque cage-éclair et moi avec, je l'ai lâché, du au choc, j'ai posé un genoux à terre, déstabilisé par l'attaque, avant de voir d'ou venait cet aura. C'était un insecte jaune, surement l'agresseur de Rexianne. De type électrique vue son attaque, mais insecte vue sa forme. Je ne connaissais pas cette race malheureusement, j'espérais mon intuition exacte sur le type de notre adversaire.

"Et toi ! Rend-moi mon garde-manger, ou je te fais subir le même sort qu'à elle!"

"Il en est hors de question, comprend moi... C'est comme si tu voulais protéger ton frère..."

"J'ai pas de frère"

"Peut être, mais l'image était bonne. Non je ne laisserai pas ton "garde manger" et autant te dire que je ne suis pas un adversaire comme les autres!"


Surtout pour lui, mon attaque tunnel allait faire des ravage contre lui, il ne pouvait rien contre moi. Néanmoins, il avait aspiré une grande quantité de l'énergie de Rexianne pour qu'elle se retrouve dans cet état, et je n'étais pas au mieux de ma forme, il fallait que je reste prudent, mais pouvoir détecter l'aura de mon adversaire et en même temps utilisé tunnel me donnait un nombre incalculable de tactique, défense, attaque presque imparable, filature et j'en passe. Je pouvais même simuler une fuite. Je n'attendais même pas qu'il me réponde, j'avais compris qu'il ne me laissera pas tranquille tant que Rexianne serait avec moi, donc il ne me restait plus qu'à le dissuader de force. Néanmoins je devais faire attention, le lieu particulièrement humide pouvait rendre ses attaques électrique bien plus efficaces. J'ai posé Rexianne dans un coin ou elle ne serait pas touché par nos attaques.

"Ne t'inquiète pas, je reviens tout de suite."

Je me suis mit face à l'insecte, à une bonne distance, je devais éviter le combat rapproché, ses attaques électriques pourrait trop facilement me toucher, et si jamais l'énergie de Rexianne qu'il avait emmagasiné rendait ses attaques plus puissantes, je pourrais être presque vaincu en une attaque vue l'énergie qui me restait. Bref, un combat sans se faire toucher, c'était simple. Il attaqua le premier avec une attaque tonnerre que j'esquivai avec simplicité, mais le petit Pokémon électrique était bien rapide, surement sous l'effet d'une capacité "hâte", il s'est très vite précipité derrière moi et tenta une attaque coup d'jus. c'était le moment parfait pour attaquer, mais j'avais peur de me faire toucher, puis j'ai pensé à utiliser Tunnel, c'est ce que j'ai fait, juste après son attaque, je suis sortit du sol juste en dessous de lui. Heureusement pour lui, son type insecte lui permit un minimum de ce protéger de mon attaque.Il recula un instant avant de partir à l'assaut, Finalement, un combat au corps à corps s'engagea, je devais le garder près de moi pour l'empêcher d'utiliser une attaque électrique, tout en me servant de ma vive-attaque pour esquiver, il me toucha une fois, puis deux fois. Mais ce n'était rien comparé au nombre de coups qu'il se prenait. Le combat touchait à sa fin, il ne pouvait tenir face à mon expérience.

"C'est finit l'insecte, je vais t'écraser!"

Je préparai mon aura-sphère, la gardant en main, je courrai vers lui, pour écraser la sphère bondé d'aura contre lui, il sauta en l'air, puis utilisa sécrétion, me collant ma main qui ne tenait pas l'aura contre le sol, me plaquant à terre. Il finit de me coller au sol avec son attaque. Il attendait, il attendait une faille pour me bloquer. Pourtant, j'avais prévu une tel contre-attaque, un pic argent en main, je commençai a découpé la toile m'entourant. Pendant que l'araignée électrique reportait son attention sur Rexianne. Il ne me fallut pas longtemps pour me libérer, mais l'insecte tissa une plus toile m'entourant, puis utilisa l'attaque cage-éclair dessus. j'étais bloqué, entouré par une toile électrique, au simple touché celle ci m'envoyait une décharge électrique.

"Enfaite, c'est quand que tu dois m'écraser? Maintenant à nous deux garde manger."

Non, ce n'était pas finit. Je serrai le pic argent dans la main, et j'ai tenté de couper la toile électrique, encore, sans m'arrêter, souffrant en silence. L'insecte se délecta de la scène sous ses yeux, nourrissant en moi une fureur qui devrait rester éteinte. la toile cédai de plus en plus, mais l'insecte s'amusait à en retissé une derrière la dernière couche que j'avais déjà bien entamé. Je tournai en rond, et pourtant je ne pouvais pas laisser Rexianne ici. Un chef ne laisse jamais tomber un des membre de son équipe, qu'importe les conséquence.

"Laisse tomber louveteau bleu, tu ne fais que te fatiguer..."

"Jamais, pas une seconde il ne me viendrai l'idée de laisser tomber un de mes camarades


Je donna un dernier coup, complètement essoufflé, mais la toile me renvoya à terre, je fixai désespérément l'insecte se retourner et tisser une toile autour de Rexianne avant de la tirer avec peine. L'araignée avait baissé sa garde à son tour. La simulation pouvait prendre fin, j'utilisai tunnel pour facilement me retrouver en dessous de lui. Puis je l'attrapai, sortant du sol, et la plaqua à terre, cette fois ci le Pokémon insecte-électrique n'échaperai pas à mon attaque!

"Comment as tu pu?!"

"Simple, j'ai utilisé le même plan que tu as utilisé, la patience, jusqu'à ce que l'adversaire baisse sa garde, pour ensuite lui placer sa bote secrète. Maintenant que tu es entre mes pattes, ton destin s'achève ici."


Le pic argent en main, je levai le bras, prêt à lui tranché d'un coup net la gorge, Lorion aurait pu arriver à cet instant, m'attrapant le bras pour m'arrêter, Mira aurait put quant à elle crier pour me dire d'arrêter. Mais la plus personne, rien, j'élançai mon bras vers celui qui avait osé faire du mal à Rexianne. Mais au lieu de lui trancher la gorge, je lui donna un coup net avec mon poing pour l’assommer. Puis je suis retourné vers Rexianne, lui coupant la toile qui l'entourait.

"Désolé, j'ai mit un peu de temps à finir ce combat..."

J'ai ensuite usé de mes dernières forces pour porter Rexianne, jusqu'au campement, Lorion et Mira était déjà la. j'ai posé Rexianne près du feu, elle devait se reposer, et ce n'était pas la seul, je me suis finalement vraiment effondré de fatigue. Mira se pressa de voir si j'allais bien, c'était la dernière vision que j'ai eu, son visage blanc apeuré, qui se mit à sourire lorsque je sortit mes derniers mots avant de sombrer dans mes songes.

"J'ai juste besoin... De faire un petit somme... Juste un petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Rexianne
Pitit(e) nouveau(elle)
Rexianne


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:03

    Les yeux de Rexianne s'ouvrirent grand en entendant les paroles de Rayzaka... "... c'est comme si tu protégeais ton frère.". La jeune Alepera appréciait, elle aimait beaucoup le petit Riolu, pas de la même façon que celui-ci aimait Mira, et que Mira l'aimait... pour elle, c'était son chef de groupe, et avant-tout un très bon ami. Et, même si elle ressentait pour lui la même chose qu'il ressentait pour elle, et qu'il venait de la dire, jamais elle n'aurait pensée qu'il le dirait à vois haute, de cette façon : il l'aimait autant que si elle avait été sa soeur. C'était à la fois une marque d'amour et une grande marque de respect, aux yeux des renards ailés de son espèce... chez les Alepera, qui vivaient en meute, la famille était ce qu'il y avait de plus sacret, si quelqu'un vous disait frère alors que vous n'aviez aucun lien de sang en commun, c'était comme si il avouait qu'il tenait autant à vous qu'à sa propre vie. Rexianne fut particulièrement touchée par cette marque de gentillesse de sa part... au fond d'elle, elle se promit que lorsque tout-cela serait terminé, lorsqu'enfin, ils seraient tous rassemblaient, et qu'ils seraient de retour à leur base, elle le remercierait comme il se doit de le faire avec un vrai membre de la famille, elle agirait envers lui comme elle le ferait avec n'importe quel Alepera... elle avait déjà une idée de ce qu'elle comptait faire... cependant, pour le moment, cet idée ne germait qu'au fond de son cerveau, et elle avait autre-chose de bien plus grave sur quoi se concentrer...

    La Statitik les avaient retrouvée... la créature hybride, paralysée, incapable de bouger, presque trop fatiguée pour être capable de penser, ne put que l'observer avec un regard de haine. Elle était en colère contre cette bestiole, mais surtout, elle s'en voulait à elle-aussi, elle s'en voulait à elle-même... elle s'en voulait de son idiotie, de ne pas avoir été assez prudente et de s'être laissée avoir par cet insecte. Elle s'en voulait d'avoir laissée partir Mira seule, maintenant, à cause d'elle, elle était surement perdue, peut-être blessée, voir pire... mais elle préférait rester optimiste et ne pas s'imaginer le pire. Elle s'en voulait d'être trop faible pour pouvoir se battre, elle s'en voulait d'être obligée de laisser Ray' y aller tout-seul. Elle aurait temps préférée pouvoir faire cela elle-même, ou alors au moins se battre à ses côtés, l'aider... mais même elle, il fallait qu'elle se rende compte de l'évidence : elle était trop faible pour parler normalement, elle n'avait plus la moindre chance de bouger une griffe, pour le moment, alors se battre était pour elle quelque-chose d'impossible. Elle ne put que regarder son ami s'éloigner, et lui souhaiter mentalement bonne-chance... elle était au moins sûre d'une chose : Rayzaka était l'un des plus puissants et des plus résistants Pokemon qu'elle connaisse... et la taille n'avait aucun rapport avec la puissance... il ne se laisserait pas avoir aussi facilement qu'elle ne l'avait été.

    Son ami alla la déposer dans un coin, à l'abri, et lui promit de revenir... Rexianne, elle tout ce qu'elle put faire, ce fut lui rendre son regard et cligner de l'oeil, une façon de lui dire "bonne-chance"... à cause de la quantité d'énergies qu'elle avait perdue, et de l'attaque Cage-Eclair, même les muscles de sa gueule ne fonctionnaient plus, elle ne pouvait plus parler, pour le moment. Le combat entre les deux Pokemon ne fut pas long, mais il fut très acharnée, chacun prenant l'avantage à tour de rôle, chacun se servant plus de la ruse que de la force brute... et pendant un moment, la jeune femelle perdit espoir de voir son ami l'emporter... pire, elle crut qu'à cause d'elle, parce qu'il avait voulu la protéger, il allait maintenant subir le même sort qu'elle : rester jusqu'à la fin de leur vie à terre, incapable de bouger, maintenus en vie par ce petit insecte qui le ferait dans le but de pouvoir avaler leur énergie chaque jours, chaque fois qu'il en aurait envi. Il leur donnait bien le nom de ce qu'ils allaient alors devenir : de vulgaires gardes-mangés. Et par la suite, elle s'en voulut d'avoir douté de Rayzaka...

    Tendis que la tique électrique entourait Rexianne d'une toile comme une araignée enferme une mouche dans un cocon de soie afin de la dévorer plus tard, et qu'il partait en la traînant, Ray' n'abandonnait pas, il continuait à essayer de se libérer... et le petit loup bleu... devant sa force, sa puissance, sa détermination, elle trouvait qu'il ne méritait plus de se faire appeler "louveteau". C'était un loup, un puissant et majestueux loup... réussit à se libérer grâce à l'attaque Tunnel. Afin de sauver ses amis, il semblait qu'il était près à puiser de la force là où il n'en avait plus. Il se servit de Tunnel et plaqua l'ennemi au sol, une pointe de métal pointée vers sa gorge. Pendant un moment, la Alepera crue qu'elle allait le tuer... et ce ne serait pas elle qui allait lui en vouloir. Elle aussi, après sa tentative de faire d'elle son esclave, elle avait envie de tuer la Statitik... cependant, ce n'était pas parce qu'elle le voulait que c'était bien, et elle ne l'aurait pas fait... et, même si c'était pour la protéger, pour protéger son honneur, elle ne voulait pas que son ami se rabaisse à faire une chose pareil, il valait mieux que ça. Hélas, elle ne pouvait pas l'arrêter, que ce soit en lui attrapant le bras, ou en criant... bien que la Cage-Éclair soit terminée, elle était paralysée et même baillonée par la toile. Mais une fois de plus, elle regretta d'avoir sous-estimé Ray' : même si il avait terriblement envie de le tuer, il fit ce que elle aussi, elle aurait fait ; elle se contenta de l’assommer. Puis il le laissa là, se traînant vers elle.

    Après avoir libérée la femelle, il la porta jusqu’au camp où, enfin, ils retrouvèrent leurs deux amis... le groupe était finalement réuni. Le temps que Mira s'approchent, inquiète, du loup bleu, et celui-ci partait dans le sommeil, disant qu'il avait juste besoin d'un peu de repos. Moi, ayant reprit un peu de force, je leva la tête et lui dit :


    -Laisse le, il est fatigué... laissons lui le repos du héros, je ne crois pas qu'il soit en danger, il faut juste qu'il dorme. Déjà, les deux autres la bombardaient de questions, mais il ne réussissaient à lui donner mal à la tête et la nausée... elle leva la patte et leur demanda : attendait, laissez moi cinq minutes, et je vous raconterais tout...

    En effet, elle était tellement épuisée, elle avait tellement l'estomac en vrac, qu'elle n'avait pas encore la force de tout leur raconter. Les deux autres patientèrent que ses forces ne lui reviennent... alors, finalement, elle leur raconta comment elle avait fait pour se faire avoir par une Statitik... elle supposait qu'elle avait due s'accrocher à sa fourrure pendant qu'elle marchait dans la forêt et pomper petit à petit son énergie, attendant qu'elle soit assez faible pour la capturer. Puis elle leur raconta comment Ray' l'avait retrouvé et l'avait courageusement sauvé de cet créature, le combat impressionnant qu'il avait fait pour elle... et elle ne leur cacha pas toute sa culpabilité par-rapport à toute cette histoire. Elle termina en leur disant :

    -Si j'avais été plus prudente, si je n'avais pas été assez bête pour me faire avoir, cette Statitik ne nous aurait pas mis dans cet état, tout-les-deux. Je suis vraiment désolée, c'est ma faute... elle fit une pose, baissant honteusement le museau, avant de continuer : l'ennui, c'est que je ne vais pas pouvoir remarcher avant un petit moment, il faut que mon énergie se refasse. Lorsque Rayzaka sera réveillé, peut-être que... vous devriez partir sans moi. Vous ne pourrez pas me porter jusqu'à la base. De toute façon, la Statitik est hors d'état de nuire, pour le moment, et le temps qu'elle revienne à elle, j'aurais reprit assez de forces pour me défendre... elle ne m'aura pas deux fois, ça, je vous le promets ! Et lorsque j'aurais repris assez de force, je vous rejoindrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/forum
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:43

[Je fait court sur ce coup (surtout avec le temps que j'ai mit pour répondre =/ ) mais j'espère que ça ira, sinon j'ai bien aimé le passage que tu as écrit ^^]

"Laisse le, il est fatigué... laissons lui le repos du héros, je ne crois pas qu'il soit en danger, il faut juste qu'il dorme."

Mira laissa un sourire se dessiner sur son visage, posant la tête de Rayzaka sur ses genoux, puis elle s'est mit à chanter ce qui ressemblait à une berceuse, agréable à l'oreille...

"Que vous est il arrivé à vous deux? Cela faisait un moment que nous vous attendions..."

Je n'ai rencontré aucun obstacle pour ramener Mira ici. Et nous avions faillit partir à la recherche de nos deux coéquipiers...

"Et surtout comment vous avez fait pour vous mettre dans un tel état?"

"Un combat surement, mais contre quoi, il y a peu de choses qui peu mettre dans un tel état notre louveteau...? Même quand il est à bout de force..."

"attendez, laissez moi cinq minutes, et je vous raconterais tout..."

Elle avait raison, elle avait elle aussi droit au repos, il n'était pas dur de voir que ces deux la, ainsi que moi même étions à bout. Je pouvais encore tenir, Rayzaka s'était rétablit très rapidement mais je ne pense pas qu'il puisse se rétablir aussi rapidement à chaque fois, il a beau être fort, il a lui aussi ses limites... Je pouvais surement combattre, il ne me restait plus qu'à veiller sur l'équipe. J'ai encore peur pour Mira, je ne comprenais pas pourquoi, le père de Mira était une personne remarquable, alors comment a t il put changer?! J'avais du mal à y croire, combattre un héros, un des explorateurs qui a réussit à marquer l'histoire de l'exploration. Si cela arrivait, est ce que nous aussi, nous rentrerons peut être dans l'histoire? "Les successeurs des héros de l'exploration" J'imagine déjà le truc. Rexianne nous expliqua tout ce qui c'était passé, le fameux combat. C'était comme ça qu'était Rayzaka, il suffisait qu'il ai quelqu'un à protéger pour avoir une force incommensurable. Ce n'était pas ces capacités physiques en elle même qui le rendait si fort. Il était pas le plus rapide ni le plus fort d'entre nous. Mais une chose le démarquai de la norme, c'était sa détermination. Il pouvait repoussé les limites de son corps si il ne voulait vraiment. C'est ce qu'il s'est passé avec Rexianne. Souvent on lui dit qu'il en fait trop... La cela se confirme, il en fait trop et un jour, cela se retournera contre lui.

"Si j'avais été plus prudente, si je n'avais pas été assez bête pour me faire avoir, cette Statitik ne nous aurait pas mis dans cet état, tout-les-deux. Je suis vraiment désolée, c'est ma faute... L'ennui, c'est que je ne vais pas pouvoir remarcher avant un petit moment, il faut que mon énergie se refasse. Lorsque Rayzaka sera réveillé, peut-être que... vous devriez partir sans moi. Vous ne pourrez pas me porter jusqu'à la base. De toute façon, la Statitik est hors d'état de nuire, pour le moment, et le temps qu'elle revienne à elle, j'aurais reprit assez de forces pour me défendre... Elle ne m'aura pas deux fois, ça, je vous le promets ! Et lorsque j'aurais repris assez de force, je vous rejoindrais."

J’enchaîne de suite, sans lui laisser le temps de respirer après sa réponse, haussant la voix pour répliquer.

"Parce que tu crois que nous allons te laisser la?! Parce que tu crois que Rayzaka sera d'accord avec tout ça?! Ce qui s'est passé la bas, il ne sert à rien de s'en vouloir. Cela ne réparera jamais nos fautes. Personne n'est parfait Rexianne. Ensuite, ce n'est pas ta faute, Rayzaka n'était pas obligé de se battre, nous n'étions pas obligé de partir en exploration. Rayzaka s'est retrouvé dans cet état car il a fait un choix. Tu ne peux pas t'en vouloir qu'il ai fait ce choix. Et tu ne peux lui en vouloir de t'avoir sauvé. Si tu t'en veux vraiment, il ne te reste plus qu'à attendre pour inverser les rôles, attendre le jour ou ce sera à toi de le protéger pendant ses moments de faiblesses."

J'expirai pour ensuite reprendre mon souffle, il me fallut une petite minute avant se me sentir capable de reprendre la parole.

"Et ensuite, es ce que tu penses vraiment que nous allons te laisser la. On abandonne pas un coéquipier, et encore moins une amie. Si jamais tu devais faire ça, Rayzaka t'en voudrais à un point... Laisse tomber cette idée. On est venu ici ensemble, on sortira ensemble quoi qu'il arrive!"

Mira ne répondit rien, de toute façon j'étais sur qu'elle pensais plus ou moins la même chose. J'en voulais énormément à Rexianne d'avoir dit ça... Et pourtant, je m'en voulais aussi d'avoir répondu aussi sec et en étant aussi agressif. Moi même il m'arrivait plein de fois d'y penser. Il nous est tous arriver d'y penser.

"Je suis désolé... Je n'aurais pas du te dire ça comme ça. Il faut rester calme et souder si on veut s'en sortir. Ne t'inquiète pas. Moi même il m'arrive de penser la même chose que toi. Cela nous est arrive à tous. Repose toi, nous partirons quand nous serons tous reposer. Je veille sur le groupe pendant votre repos."

Je me suis levé et je suis partit, restant pas trop loin, à vrai dire je voulais être seul, les dires de Rexianne m'ont permit de me rendre compte de certaines de mes erreurs passé. Personne n'avais osé l'avoué ainsi, ouvertement face aux autres. C'est pour ça que j'ai répondu aussi rapidement avec une tel colère, c'est que je m'en voulais, d'avoir put être aussi bête... De croire que je sauvais les autres avec une tel action. Alors qu'en vérité, la seul chose qu'ils obtiendront serait une tristesse infini. Rexianne m'avait ouvert les yeux... Je pouvais entendre d'ici la berceuse de Mira, celle ci me calmait petit à petit. Puis je me suis mit à faire ma ronde en discrétion. Je n'avais pas le droit à l'erreur, j'étais surement le seul à être apte à me battre. Et encore j'étais affaiblit. Il fallait juste tenir jusqu'à ce que Rexianne soit à nouveau sur pattes. Je voulais partir à la recherche d'un moyen de nous échapper, mais je ne pouvais pas laisser l'équipe se reposer sans surveillance. Et puis si je partais et qu'il arrivait quelque chose pendant mon absence, je m'en voudrais à mort... Il fallait tenir... Tout simplement gagner du temps pour que Rexianne et Ray reprenne des forces pour en découdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rexianne
Pitit(e) nouveau(elle)
Rexianne


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:22

[Oh, ne t'en fait pas, je fais souvent bien pire, et je trouve ton texte très bien, pas court du tout Wink ]

    Oui, Rexianne n'avait pas était la plus maline de toute l'équipe, sur ce coup-ci, en pensant que ses camarades allaient la laisser derrière-eux afin de pouvoir partir sans le moindre danger, pour la simple raison qu'elle le leur aurait demandée... et elle aimait se dire aussi rusée que les renards à qui elle ressemblait... elle, jamais elle ne serait jamais partie sans eux, qu'ils le lui aient demandés ou pas, que rester soit dangereux pour elle ou pas, et elle aurait due se douter que pour eux, cela aurait été la même chose. Après-tout, si elle s'était liée d'amitié avec le guerrier-louveteau-bleu et, plus tard, avec le reste de son équipe de secours, et qu'elle avait acceptée de les rejoindre, ce n'était pas uniquement parce qu'elle trouvait l'idée de rejoindre leur groupe particulièrement intéressante, vu qu'elle avait été jusqu'à quitter sa famille afin de chercher l'aventure... là, justement, on pouvait dire que pour l'aventure, le risque et le danger, elle avait été servie... : c'était également parce que, inconsciemment, elle s'était aperçu que l'équipe des Larmes d'Espoir représentaient à eux-seuls les même idéaux quelle se faisait de la justice des Pokemon ; certes, elle était une prédatrice et elle avait déjà tuée pour se nourrir plus d'une fois, mais elle ne faisait jamais preuve de cruauté, elle ne mettait fin à des vies que lorsqu'il le fallait, ne tuait jamais plus que le strict nécessaire et ne faisait jamais souffrir ses proie... et pour le reste, elle n'aimait pas voir d'autre Pokemon s'en prendre à de plus faible pour le plaisir, pas uniquement pour se nourrir. Manger de la viande ne la rendait pas forcément méchante, c'est juste que c'était dans sa nature, elle avait été créée ainsi, et personne ne pouvait allait contre sa nature, encore moins l'union parfaite entre trois des plus grands de tous les prédateurs, comme l'était la race des Alepera. Ajoutée à tout-cela, il y avait aussi le fait qu'ils avaient la même soif de découverte de leur propre monde qu'elle, c'était également là la nature d'une équipe d'exploration. Alors, en sachant tout-cela, elle aurait due se douter que, comme elle l'aurait fait pour eux, ils ne voudraient pas la laisser derrière-eux... il fallait croire qu'elle était encore plus fatiguée qu'elle ne l'avait pensée.

    La jeune renarde aux ailes blanche fut assez impressionnée de voir comment le petit lézard vert se mit à l'enguirlander lorsqu'elle eut l'audace de leur proposer une chose pareil, et elle sentait qu'il avait raison... pour un Arcko, Lorion avait une vois forte, et même presque le caractère d'un père-coq envers les membres de l'équipe. Elle le laissa parler sans le couper, écoutant son discours avec attention... au fond, elle était d'accord avec lui, et elle avait été idiote de proposer une telle chose. Lorsqu'il fut calmé et qu'il eut finit de lui dire ce qu'il avait à lui dire, ce qu'il avait sur le coeur, elle laissa un silence de pencher sur eux... durant quelques minutes, seule le son du feu qui faisait crépité le bois se fit entendre, mélangé à la berceuse de la Pokemon Psy qui se confondait avec un souffle de vent... puis finalement, elle brisa ce silence et lui répondit :


    -Oui, tu as raison... encore une fois, je suis désolée, et toi, tu n'as pas à t'excuser. J'oublies parfois ce que veux dire "faire équipe", il va falloir que je m'habitues un peu plus à notre groupe... mais j'avais bien besoin de me faire allumer comme une adolescente pour comprendre ça. Vous-tous, toi, Mira... elle baissa les yeux vers le loup inconscient... et Rayzaka, vous m'avez sauvé la vie plus d'une fois, aujourd'hui. Je ferais en sorte de vous rendre la pareil, quand je le pourrais.

    Après le long discours que lui fit son ami reptilien, elle se sentit un peu ridicule de ces simples quelques phrases... mais elle décida qu'il était temps pour elle d'arrêter de parler et de se reposer, si d'ici plusieurs heures, elle voulait vite retrouver ses forces... surtout qu'il lui tardait vraiment de vite récupérée pour pouvoir s'éloigner de ce coin qui devait encore grouiller de Statitik. Alors, elle posa donc le museau sur ses deux pattes de devant croisées et ferma les yeux, se laissant aller à observer des images nées de son imagination. Rexianne s'en voulait malgré-tout encore pour ce fiasco, et maintenant, elle s'en voulait, en plus, pour avoir réussie à mettre le calme petit Lorion en colère... il lui avait toujours semblé être le plus patient et le plus calme des deux mâles du groupe, elle venait surement donc de réaliser un "exploit"

    Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, mais le simple fait de garder les yeux fermés, de ne plus bouger, de respirer calmement, l'aidait à reprendre des forces... elle somnolait presque. Et il y avait la douce berceuse de Mira... elle ne l'aidait pas à dormir, mais elle l'aidait à se vider la tête, à ne plus penser à rien. Elle finit par l'accompagner en fredonnant l'air avec elle, ce qui lui permettait de ne pas sombrer dans l'ennuie... une demi-heure passa ainsi, avant que finalement, la jeune Alepera ne rouvre les yeux, afin de regarder son amie Kirlia de son regard ambré...


    -C'est drôle, mais j'ai l'impression de reconnaître cet air, dit-elle, venant seulement de s'en rendre compte. Je crois que ma mère me la chanter, cette berceuse, quand j'avais encore du jaune-d'oeuf derrière les oreilles. Mais c'est un souvenir lointain, je me souviens de l'air, pas des paroles. Où l'as-tu entendue ?

    "Jaune-d'oeuf derrière les oreilles" était une expression typique dans sa meute, qui signifiait "quelqu'un de très jeune". Parfois, les petits Alepera s'en servaient entre-eux comme d'une insulte. Elle l'utilisait encore communément, mais en réalité, elle ignorait si d'autres Pokemon que ceux de son espèce utilisaient cette expression. Rexianne n'était pas encore assez remise pour pouvoir marcher, mais elle arriverait à parler plus ou moins normalement, tout en continuant à se reposer.

    Un pincement au coeur la pris soudain... elle se demanda ce que Mira, qui avait finalement presque gardée le silence, pensée de tout-cela. Il était vrai que elle et le Arcko, qui était le meilleur ami de Ray', étaient touchés par son état... mais elle se mit à penser que pour l'autre femelle, ce devait être pire. Elle ne l'avait jamais entendue parler de ça, mais les Alepera étaient loin d'être aveugle, et ils avaient de l'instinct... leur vie de famille leur faisait sentir ce genre de chose, et Rexianne ne doutait pas des sentiments des deux Pokemon l'un pour l'autre. Alors, puisque le Riolu était blessée à cause d'elle...

    Au bout d'un moment, elle finit par réussir à poser la question qui lui pesait comme si elle venait d'avaler une enclume :


    -Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/forum
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:07

"Tu m'en veux?"

"Si je devais en vouloir à tous ceux que Ray protégeait, j'en voudrais au monde entier. Moi y compris."


J'avais répondu sereinement du tact au tact. Combien de fois Rayzaka se mettait en danger, combien de fois frôlait il la mort pour sauver. Sans jamais se soucier de lui même, sans jamais douter de ce que pense son équipe, la peur que nous avons tous de le voir partir de ce monde. Rayzaka était un imbécile, mais on peut dire que c'était pour ça qu'on l'aimais, c'était pour ça que je l'aimais. Je me suis remit à fredonner l'air une fois, celle ci me rendait nostalgique, ma mère me l'a chantais quand j'étais enfant, c'était tout ce qui me reste de elle pendant ces explorations, j'espérais qu'elle allait bien... Je me demande si elle savait pour mon père. Je me suis arrêter de chanter cet air, pour répondre à Rexianne.

"Ma mère me l'a chantait, quand l'exploration ne m'avait pas emporter, je l'aime énormément, et c'est l'un de mes plus grand présent qui me lie à elle. Elle m'a dit que c'était un des gardien du ciel, c'était le premier amour de ma mère, il lui chantait cet air lors des nuit sombre, souvent elle a été sauvé par ce gardien, mais jamais elle n'a put dévoiler ses sentiments, le gardien du ciel était trop occupé par son devoir. En son honneur, en espérant qu'un jour il revienne, elle chante cette chanson. Mais elle a alors épousé mon père. Mon père... C'était une bonne personne, mais aujourd'hui, je ne sais plus quoi penser. J'ai ces images, lui et moi, le sourire au lèvre. Je ne peux y croire, je ne veux pas y croire. Ce n'est pas une mauvaise personne..."

Je me suis tut, je ne pouvais plus rien dire, les larmes coulait de mes yeux, quand je revois ce combat, entre Rayzaka et mon père. Qu'est ce qu'il y avait de pire que de voir deux être cher s’entre tuer, Lorion aussi, ils auraient put tous y passer, je serrai plus fort Ray contre moi, si il devait mourir, qu'est ce que je ferais? mais si ce n'était que lui, Lorion, Rexianne, mon père. Je ne voulais voir personne mourir, je ne voulais voir personne se blesser.

"Rexianne, pardonne moi, je... Je n'ai pas trop envie de parler..."

Je me suis remit alors à chanter, j'avais perdu la douceur de l'air que je chantait il y a quelque minutes, je n'arrivais plus à chanter. je laissai alors les larmes couler sans cesse, levant le visage en l'air, ce combat me revenait sans cesse en tête. Je posai alors ma patte sur celle de Rayzaka, en sachant que jamais nous serions ensemble, il avait changer, plus d'une fois. Je savais, je savais pour Charonne, le vrai premier amour pour Ray, les deux ne se voyaient plus, Ray n'avait déjà pas le temps, son sens du devoir prenait trop l'attention de son esprit. C'était le genre de Pokémon rare dont la bienveillance est presque sans faille, mais qui souffre sans cesse. Il avait beau se montrer comme quelqu'un de fort, cela se voyait, il ne vivait comme aucun autre Pokémon. Il était unique, et personne ne pourrait atteindre son coeur... Si je n'ai pas réussit, si Charonne elle non plus n'avait pas réussit, qui le pourrait...?



Mira souffrait, Rexianne avait marqué un point, elle savait que de voir notre chef dans un tel état nous affectait énormément, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que nous avions appris à le supporter, elle ne savait pas combien de fois nous l'avion retrouvé dans un tel état, voir pire.

"Rayzaka ne peut s'empêcher de jouer les héros, mais il ne sait pas combien il nous fait peur, perdre Rayzaka serait un choc trop lourd à supporter, pour toute l'équipe, en tant que chef, mais aussi en tant qu'ami... Je me demande parfois comment il fait pour en faire autant. Qu'est ce qui anime une tel détermination."

"Il a dit... Un jour il m'a dit qu'il... Faisait ça pour tous nous remercier, qu'il voulais que le monde soit meilleur pour nous tous, et qu'il ne le permettrait pas... Il ne permettrait pas qu'un d'entre nous meurt... "


Je soupirai, Rayzaka... Pourquoi? Alors que tu ne veux faire que le bien, tu arrives néanmoins à nous mettre autant de peine dans nos coeurs... Cet expédition tournait au cauchemars, il était temps d'en finir. Je me suis retourné, prêt à repartir surveillé les environs, quand Mira poussa un petit cri de surprise. Je me suis alors retourné, Rayzaka passais sa main sur le visage de Mira pour lui sécher les larmes. Celle ci restait alors bouche bée, ce sourire sur le visage de notre chef, quel imbécile, encore une fois il nous avait bel et bien fait peur. Mira serra Rayzaka de toute ses forces, j'eu alors un sourire aux lèvres, en voyant à nouveau le sourire sur le doux visage de Mira. Celui ci croisa mon regard, il était temps d'en finir.

"Ray, on part quand tu veux. On va la trouver cette sortie!"

"C'est déjà fait Lorion, j'ai trouvé la sortie!"


Je ne rajoutai rien, surpris pas sa réponse, il connaissait la sortie?

"Il y a une sorte de monté qui va nous amener en haut de cette caverne, te rappelle tu, cette grotte a été creusé par des triopikeurs, mais ceux ci avait creusé pour construire une édifice sous terraine avec une sortie qui est juste ici, sous nos yeux!"

Rayzaka a alors montré l'endroit ou moi et lui nous étions tombé, un grand lac souterrains, je me suis approché pour comprendre ou il voulait en venir, ce ne devait pas être bien compliqué.

"Fixe la paroi, les différents trous, celle ci sont aligné et continue de monté jusqu'en haut, et les graviers et rocher qui sont la bas, bloque l'entré principal, mais on peut bien s'en frayer une."

Je souris un instant, je me suis approché de ce fameux tas de débris gênant notre unique sortit, ces trous dans le murs faisait surement office de fenêtre. J'ai alors fermé les yeux, je respirai lentement, je concentrai une certaine force dans mon poing, comme Rayzaka le faisait avec son aura. J'ouvrai alors les yeux, mon attaque prête, je lançai Mitra-poing sur les rochers pour tenter de les détruire, mais cela ne suffisait pas, j'ai alors recommencer, puis encore, et encore, mon poing me faisait mal. Mais je continuai, Rayzaka ne laissai jamais tombé, c'était à moi de montré au autre ce que je pouvais faire, et montrer l'exemple à Rexianne! J'avais finit, mon poing droit était tout écorché, j'avais affreusement mal, mais je ne laissai rien paraître, j'étais debout, donc tout allait bien! Je suis revenu vers le groupe après avoir déblayé le chemin.

"On part quand vous voulez."

"Des que Rexianne est prête, moi je vais très bien."


Il mentait, il tenait à peine debout, j'ai alors aidé Ray en le soutenant. Il ne servait à rien de le raisonner, il partirait même il on lui avait arracher les deux jambes, et peut être même si on lui avait aussi arracher les deux bras, il continuerai jusqu'à ce que la mort lui prend son dernier souffle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rexianne
Pitit(e) nouveau(elle)
Rexianne


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:19

    Rexianne se contenta de faire un signe affirmatif du museau lorsque sa jeune amie Psy lui dit qu'elle n'avait plus envie de parler. Vu la situation et l'état de malheur dans lequel elle se trouvait, elle le comprenait et elle l'acceptait, ne le prenant absolument pas mal... sur le moment, elle voulue ajouter "Lorsque tu voudras à nouveau te confier, n'hésite pas à venir me trouver", mais, afin de la laisser tranquille, elle ne dit plus rien du tout et se contenta de reposer la tête sur ses deux pattes de devant... après-tout, elle s'imaginait qu'elle devait déjà le savoir, et que si Mira voulait à nouveau parler, elle comprendrait qu'elle pourrait faire appel à elle lorsqu'elle en aurait envie. La jeune Alepera serait plus que ravie de pouvoir être à son écoute, au moins pour se faire pardonner de tout ce qu'il s'était passé avec son... petit-ami, si elle pouvait dire ça ainsi... car même si elle disait ne pas lui en vouloir, elle se sentait toujours aussi mal vis-à-vis de son équipe pour ne pas avoir était assez vive. Afin de la laisser tranquille, elle ne recommença même pas à fredonner en même temps qu'elle lorsqu'elle se remit à chanter... tiens, en parlant de ça, elle venait de se rendre compte qu'elles avaient toutes les deux un point en commun : cette berceuse.

    Tout comme elle, Mira avait donc grandie avec cette chanson, que sa mère lui chantée durant la nuit. Ce n'était peut-être pas grand-chose, mais elle se sentait maintenant un peu plus proche d'elle. Et elle se posa également la question : qui était ce fameux Gardien du Ciel ? Elle, elle ne se souvenait pas avoir déjà entendue parler de ce genre de gardiens, mais pour avoir appris à la mère de la Kirlia cette chanson que sa meute se transmettait à travers les générations, elle se demanda si il était possible qu'il soit lui-aussi un Alepera... peut-être, après-tout, autant que les Lokhlass étaient les princes de la mer, eux étaient les princes du ciel, il était donc logique qu'ils en soient aussi les gardiens. Elle lui poserait la question, un jour... lorsque Rayzaka irait mieux, qu'ils seraient enfin rentrés de cette mission et que chacun se serait remis de ses blessure, et surtout, lorsque Mira se serait suffisamment remise de ce choc psychologique. Elle était forte, mais elle était comme tout-le-monde, et il lui faudrait surement du temps... ce temps, elle le lui donnerait, et elle l'aiderait si elle le lui demande. L'esprit de Rexianne partit dans des réflexions tendis qu'elle se reposer et écoutait son amie chanter, et ses réflexions partirent vers le père de celle-ci... elle, elle ne l'avait jamais connue, et la première-fois, elle l'avait pris pour un ennemi quelconque. Elle ne pouvait pas dire si autrefois, il était bon... mais le reste de l'équipe disaient bien l'avoir connu, et ils ne comprenaient pas qu'il ait pu mal tourné, elle non-plus...

    Elle voulait bien les croire sur parole, lorsqu'ils disaient que ce n'était pas quelqu'un de mauvais... mais alors, que s'était-il passé ? Elle espérait trouver une réponse, afin de leur redonner espoir, mais hélas, vu ce qu'elle savait de lui, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était des hypothèses... peut-être avait-il était contraint de faire ça, ou alors, il avait été hypnotisé... elle repensa à leur rencontre avec le Lockpin et se demanda si les Pokemon Normal pouvaient apprendre l'attaque Hypnose, à moins qu'encore un autre ennemi soit derrière tout-ça. Ou alors, comme on pouvait le craindre, il avait tout-simplement mal-tourné... cela pouvait arriver aux meilleurs lorsqu'ils vivaient des choses traumatisantes. Les yeux fermés, la renarde ailée soupira... pour le bien de ses amis, elle espérait qu'ils trouveraient la réponse, et que celle-ci ne serait pas aussi désespérante...

    Lorsque Lorion prit la parole, demandant d'où leur chef et ami pouvait bien tenir toute sa détermination, une théorie naquit dans l'esprit de Rexianne... elle laissa Mira dire ce qu'elle avait à dire, puis à son tour, elle répondit :


    -Peut-être bien que c'est la même détermination que celle qui pousse toute une équipe : celle de protéger ses amis. Vous dites que nous ne supporterions pas de le perdre... il doit ressentir la même chose pour nous. Ça n'en fait qu'un être encore plus beau que j'ai aussi envie de protéger... je ne vous connais pas depuis bien longtemps, mais déjà, je vous considère chacun comme étant mes amis.

    La Alepera s'en souviendrait toute sa vie, de sa toute première exploration... elle était affaiblit, elle avait une aile blessée, et plus d'une seule fois, elle avait bien faillie perdre ses amis. Elle se demandait si toutes les explorations se passait ainsi... une fois de plus, elle poserait la question à l'équipe une fois qu'ils seraient rentrés... si ils réussissaient à rentrer un jour, car leur aventure n'était pas encore terminée, et il semblait que les obstacles n'arrêtaient pas de se dresser sur leur chemin, comme si le destin avait décidé de ne pas les laisser survivre... le vent fit du bruit en faisant bouger les feuilles d'un arbre, donnant l'impression que quelqu'un marchait sur des branches... elle observa l'extérieur d'un air inquiet. Après leur rencontre avec le père de Mira et le Lockpin, elle commençait un peu à se demander si, plutôt que le destin, ce ne serait pas plus simplement un autre Pokemon qui était en train de les suivre... elle détourna les yeux en grognant : tout-ça commençait à la rendre parano !

    Le cris de Mira la fit sursauter, et même se relever à moitié, se tenant accroupis sur ses quatre pattes, tendis qu'elle tournait la tête à droit et à gauche, à la recherche de l'ennemi... mais elle finit par se rendre compte que ce n'était pas un cri de peur, mais que c'était un cri rassuré : Ray' s'était réveillé ! Tendis que Lorion partait déblayer le chemin, elle, elle s'approcha du petit loup bleu en rampant...


    -Merci de m'avoir sauvé, Rayzaka, dit-elle, alors que celui-ci était toujours dans les bras de Mira. Je... je suis désolé de ce qu'il s'est passé... j'aurais due me montrer plus prudente, et me douter de ce qu'il se passait lorsque j'ai sentie mes forces diminuer.

    Elle ne donna pas son excuse : comme c'était pendant qu'elle descendait la pente, elle avait crue que ce n'était que de la fatigue. Mais elle était prête à assumer ses responsabilité et ne tenait pas à s'en trouver, des excuses... c'était les lâches, qui faisaient ça.

    Lorsque le petit lézard vert revint, tous était près à partir... ou tout du moins, c'était ce qu'ils disaient... lorsque elle, elle aurait repris assez de force. La Alepera poussa sur ses pattes, se redressant... elle chancela un peu, déploya son aile intact afin de retrouver son équilibre... et réussie à se mettre droite... elle fit trois pas... et seulement après-ça, elle sourit et affirma :


    -Ça va, je vais avoir assez de force pour marcher et escalader. Il faudra qu'on fasse une petite pose, une fois là-haut, mais je vais y arriver. Nous pouvons donc partir dès maintenant, si cela va à tout-le-monde.

    Elle n'avoua pas que, si elle tenait à partir aussi rapidement, alors qu'il lui aurait fait de bien de se reposer encore un peu, c'était parce que cet endroit commençait à rendre claustrophobe, et qu'il lui tardait de quitter ce trou ! Elle baissa le regard vers Lorion qui maintenait leur chef, puis vers Mira... puis elle leur sourit : si elle pouvait marcher, elle pensait qu'elle pourrait aussi faire ça :

    -Vous voulez que je vous porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/forum
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:14

[Désolé du gros retard que j'ai prit ^^]

"Merci de m'avoir sauvé, Rayzaka. Je... je suis désolé de ce qu'il s'est passé... j'aurais due me montrer plus prudente, et me douter de ce qu'il se passait lorsque j'ai sentie mes forces diminuer."

"C'est rien, on reste une équipe, et je reste votre chef, je me dois de veiller sur vous tous, ce n'est pas à toi de t'excuser mais moi même, j'ai prit les mauvaises décisions, tu es blesser et c'est en quelques sortes ma faute. Il ne sert à rien de se blâmer... Même si c'est ce que je me fais intérieurement. Tous ce qui arrive la maintenant ne ce serait peut être pas passé si je n'avais eu l'idée de partir ici en exploration. Le père de Mira, Lorion qui a reçu de lourde blessures lui aussi, je ne peux m'empêcher de dire que tout est de ma faute. Mais je me dois de vous sortir d'ici avant de m'en vouloir."


Je lui souris, Mira me tapa sur la tête, elle pensait surement que je n'étais qu'un imbécile? que je n'avais pas à porter toutes les fautes sur mon dos. Mais c'était plus forts que moi, je ne peux m'empêcher de dire que j'aurais du faire quelque chose pour les autres. L'humidité de la grotte me chatouillait le museau et les ténèbres de ce lieu commençai à me taper sur le système, je ne pouvais dire combien de temps nous avions explorer et la faim commençai à se faire sentir à nouveau...

"Ça va, je vais avoir assez de force pour marcher et escalader. Il faudra qu'on fasse une petite pose, une fois là-haut, mais je vais y arriver. Nous pouvons donc partir dès maintenant, si cela va à tout-le-monde. Vous voulez que je vous porte ?"

"Non ça ira, il est hors de question que je devienne un poids maintenant!"

J'ai tenté d'avancer seul, repoussant l'aide de Lorion, malgré la douleur persistante, martyrisant mes muscles endolorit par les multiple combats mener contre des adversaires tous plus improbable les un que les autres. Je marchais tout en boitant, avant de m’effondrer à terre, Lorion s'approcha de moi et me donna un bon coup sur la tête. Je ne pouvais plus tenir debout tout seul. Néanmoins, je repoussa à nouveau Lorion qui tentait de me relever. C'est Mira qui m'arrêta avec son attaque psyko, me soulevant sur le dos de Rexianne.

"Désolé Rayzaka, mais c'est à nous de te protéger cette fois, alors repose toi. Il nous faut un chef en forme pour reprendre l'exploration."

Je me sentais à nouveau faible, inutile pour les autres, malgré les dires de mes amis, je n'arrivais pas à me convaincre. Je n'étais pas assez fort, si je l'avais été, Lorion ne serait pas dans un tel état, Rexianne non plus. Pour moi cette exploration tournait au cauchemar, voir tous mes coéquipiers en prendre autant sur eux me désolais... Je suis désolé, vous tous, je vous promet d'être plus fort, et de vous protégez quoi qu'il arrive! J'indiquais le chemin aux autres, je ne pouvais plus rien faire à part les guidé. Nous avancions, Mira et Lorion faisait attention à chaque petits détails, prêt à sauter sur le moindre adversaire. La main droite de Lorion était en sang, du à l'utilisation massive de son attaque mitra-poing sur un rocher plus gros que lui. Mira, surement encore choquer par les évènements, fatigué arp les épreuves qui ont suivit, tenait toujours debout, le regard haut, même si je sentais dans son aura une profonde tristesse, ainsi qu'une incompréhension à tous ce qui venait de se passer. Je ressentais aussi une certaine peur en Rexianne. Tous tenait encore debout, malgré les évènements, j'étais le seul à terre...

Nous commencions à monter, nous avancions à vive allure, je voyais déjà la lumière. Mes yeux me brulait, l'air frais emplit mes poumons, peu à peu ma vue se recouvrait pour voir un doux ciel bleu, un ciel bleu qui m'avait manqué, le pialement des roucool était comme un accueil chaleureux après tant d'épreuves. Et malgré ça, le sourire s'effaça de mon visage, devant nous se dressait le fameux Lockpin. Ce Pokémon mystérieux, je l'avais déjà vue... Ou alors il me rappelai quelqu'un, et plus j'y pensais, et plus je me rendais compte que j'avais une idée de qui ça pouvait être. Mira et Lorion se sont mit entre Rexianne qui me portait et le Lockpin.

"Woah, Rayzaka, tu es dans un piteux état, moi qui voulait combattre celui qui avait presque mit le père de Mira en déroute. Même si c'était avec Lorion, il fallait être bon pour le vaincre... Mais je vois que tous ne se passe pas comme prévu de votre côté aussi."

Lorion courut jusqu'au Lockpin, Faisait un bond préparant un coup de pied, le Lockpin esquiva avec aisance, prêt à contre-attaquer, mais celui ci ne bougea point. Bloquer par l'attaque psyko de Mira, Lorion en profita pour lui placer un Mitra-poing qui le fit voler au loin.

"Vous n'y allez pas de main morte, je comprend pourquoi il n'a pas put vous vaincre. JE vais vous laissez pour l'instant, seul Rayzaka m’intéresse. J'espère que tu te rétablirera vite petit louveteau. J'aimerais sentir tes os craquer sous mes coups."

Il partit d'un bond, avec une vitesse ahurissante, je me demandais s'il ne s'était pas laisser touché. Lorion soupira, heureux que tous soit finit.

"On va s'arrêter la, on reprendra la route une fois que Rexianne soit complètement rétablit."

"Ray, on ne peut pas te laisser comme ça, il faut que l'on te ramène à la base au plus vite."

"On y va, désolé Rayzaka, mais Mira a raison, on repart pour la base tout de suite, que tu le veuilles ou non."


Nous étions partit pour rentrer. C'est ici que l'exploration prit fin, malgré nos découverte, je me sentais mal à l'aise, nous avions trop souffert pour en arriver la, et je sentais que les surprises n'avaient pas finit de nous tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le vent siffle dans les montagnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP dans les montagnes !
» Les plumes dans le vent...
» Traversée de la chaîne de montagnes [ RP Clôturés]
» Quand la solitude pèse [PV Paws]
» quand je m'ennuie je crayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes Iwaya-
Sauter vers: