Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Crois-tu au destin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Crois-tu au destin?   Crois-tu au destin? EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:17

Je respirai profondément cette air frais, un peu humide, la douce rosée du matin, mes pattes frôlaient cette herbe douce, cette sensation agréable. Le vent était lui aussi agréable, caressant doucement ma fourrure bleuté, je continuais ma marche avec seul compagnie la solitude. Le feuillages des arbres laissait passé certains rayons du soleil, comme des lueurs de lumières propageant l'espoir dans notre monde. Cette chaleur qui inspirait la joie et le bien être, je sortit de la forêt, aboutissant à une grande plaine ou en face on pouvait voir la mer continué ses allés retours incessant. Je me suis approché peu à peu de l'eau, gardant deux trois mètres d'écart, parfois l'eau arrivait jusqu'à mes pattes déjà mouillé. Je regardais le soleil se lever, chassant une nouvelle fois les ténèbres de ce monde, les Goélise étaient déjà de sortit, Les Kraby claquaient des pinces, se bataillant pour je ne sais quel raison. Mais certains des crabes s'amusait à faire des bulles, celle ci volant au dessus de l'eau écarlate, brillant grâce à aux rayons du soleil, nous offrant un spectacle habituel mais toujours aussi charmant. Mes deux oreilles se dressèrent, les Pokémon oiseau entonnèrent déjà leurs chants matinal. La vie, l'une des raison pour laquelle je me battais. Mais ce n'était pas que ça, je veux rendre ce monde plus beau, car malgré certaines facette celle ci n'était pas parfaite, et même si je sais qu'elle ne le sera jamais je dois bien pouvoir faire quelque chose pour l'améliorer. Je m'allongea sur le sable quelque peu humide et froid, je observait le ciel bleu, Je voyait d'ici une Roucarnage voler avec ses enfants.

Jadina... Cela faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas vue... Une petite pointe de nostalgie fit battre mon coeur. Cette jeune Pikachu était bien étrange. Aussi vivre avec des humains, mais en même temps elle avait quelque chose d'attirante. Elle paraissait si fragile, je dois avouer que j'ai envie de la protéger... Je secouai la tête. Je la connaissais à peine, que savais-je d'elle? Mais je voulais l'aider, une jeune et jolie Pikachu comme elle ne devrait pas avoir de problèmes, surtout qu'elle était gentille et douce. C'était une bonté qui naissait chez très peu de personne. Je me demande ce qu'il advient d'elle, j'espère que rien de grave ne lui soit arrivé... Et puis il y avait ce Nirondelle, je savais que trop peu de chose sur lui, si je le rencontre à nouveau il faudra que je lui reparle. Et puis Rexianne... Elle aussi était un bon Pokémon, une amie sur qui on sait que l'on peut compter, quoi qu'il arrive. Des amis sur qui on peut compter...? Peut on compter sur moi, j'ai si souvent déçu les autres. Est ce que je mérite vraiment, ou même est ce raisonnable que je soit le chef de l'équipe "Larmes d'espoir"...? J'en doutai un peu. Mais je devais au moins être à la hauteur de leurs exigences. Et puis... Je ne dois pas me laisser faire, il n'y a pas que ceux de mon équipe qui croient en moi. D'autres pensent que je peux aller loin, d'autres compte sur moi. Non je ne dois pas me laisser abattre, j'ai encore un long chemin à parcourir, et qu'importe qu'il soit long et sinueux, je le parcourrai jusqu'au bout, et rien ne m'arrêtera, je poursuivrai ma voix et accomplirait mon destin, non j'accomplirai mon rêve!

La confiance me revint, ma détermination grandissait à vue d'oeil. Je ne dois pas m'inquiéter du futur, je dois vivre dans le présent, et même si mon passé reviendra toujours me cherché, sans que je ne puisse l'attraper. Je continuerai sur ma voix et un jour, mes origines se dévoileront à moi. Je le promet! Un sourire se dessina sur mon visage, mon ruban rouge accroché à mon cou, je l'enlevai, et à la place j'en mit un couleur vert émeraude. C'était la nouvelle couleur qu'arborait notre équipe, ce n'était pas une obligation mais cela nous permettait de nous identifié et puis c'était notre honneur, c'est ce qui représentait notre rang, notre équipe. Non nous n'étions pas de simple Pokémon mais de vrai et courageux explorateurs, bravant tout les dangers. Car malgré tout les malheurs du monde, jamais je ne m'abaisserait, jamais je n'abandonnerait, il y aura des jours plus dur, mais jamais on ne me verra à genoux! le vent souffla à nouveau, le ciel dégagé, une bien belle journée débuta, une journée pleine d'espoir, j'avais de bon pressentiment. Ce lourd poids pesant sur mes épaules, ce doute m'envahissant, tout cela ne me gênait plus. J'avais reprit confiance, et j'étais prêt à tout pour découvrir mon passé, mais aussi à protéger les autres. Qu'importe les dangers, qu'importe les obstacles, je sais que je peux compter sur mes amis en cas de gros pépin! Je me suis relevé, prêt à partir en exploration, j'étais enthousiaste, plein d'énergie, la joie était en moi mais aussi le courage et la détermination. Je me suis alors retourné pour partir et je bloquai d'un coup ma respiration, mon coeur fit un bond, mon sourire partit, donnant à mon visage une expression étonné. J'hésitai un instant, avant de prononcé quelques mots. On sentait l'étonnement mais en même temps une certaine joie dans mes mots, destiné à la douce Pikachu face à moi, juste un peu plus loin...

"Jadina...?"
Revenir en haut Aller en bas
Jadina
Membre motivé ^^
Jadina


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : devinez :p

#. Life RPG
Perso(s):

Crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu au destin?   Crois-tu au destin? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:01

La jeune Pikachu marchait de bonne heure sur la plage, elle voulait être seule un moment pour pouvoir se replonger dans le plus profond de ses pensées tout en écoutant le bruit des vagues se heurtant contre les roches, Jadina repensait aux moments difficiles qu’elle a passé sur cette île et sa dresseuse dont elle n’a plus de nouvelles, elle eut un pincement au cœur, elle s’arrêta un instant, sentant ses larmes lui remonter aux yeux elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Sa dresseuse adorée lui manquait horriblement ainsi que ses amis, elle repensa à la Roucarnage qui fut la cause de sa séparation de sa très chère dresseuse se demandant ce qu’elle advenait après le coup fatal qu’elle a reçu de Rayzaka… elle s’arrêta un moment pensant à Rayzaka, ce jeune Riolu courageux et plein de vie dont elle était tombée follement amoureuse. La Pikachu se mit à rougir un instant en pensant à tout ce qu’il avait fait pour elle… son cœur se mit à battre comme jamais. La jeune Pikachu pensa alors que sans cette Roucarnage elle ne l’aurait jamais connu et elle serait restée avec sa dresseuse et ses pokemons, en ayant une vie commode et ennuyeuse…

Jadina avouait que sa vie actuelle est très mouvementée… au moins plus mouvementée que lorsqu’elle était avec sa dresseuse et ses compagnons. Elle continuait de marcher, ses pattes creusant dans le sable, les douces brises matinales heurtaient doucement son pelage jaunâtre. La Pikachu vit au loin une silhouette de Riolu allongé sur le sable, elle se mit à s’en rapprocher, espérant que ce soit son bien-aimé Rayzaka, les battements de son cœur s’accéléraient de plus en plus et son sang bouillonnait plus elle se rapprochait de cette silhouette « inconnu ».

Une fois qu’elle l’ait atteinte, elle vit que c’était Rayzaka grâce à la cicatrice sur sa poitrine que la Roucarnage lui avait infligé lors de leur longue et dure bataille, elle s’arrêta un instant, le dévisageant tout en rougissant. Le Riolu se leva doucement en ayant un regard ambitieux et un sourire se dessinant sur son visage qui s’effaça dès qu’il me vit devant lui, son regard devint un regard d’étonnement et son sourire disparu au même instant, quant à la jeune Pikachu, elle lui sourit, elle était très heureuse de le revoir...

"Jadina...?"

Sa voix lui manquait tellement…
-Rayzaka !!!

La jeune pikachu était tellement heureuse de le revoir qu’elle lui sauta dessus les larmes aux yeux tout en rougissant sans s’en rendre compte…


Dernière édition par Jadina le Ven 22 Juin 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu au destin?   Crois-tu au destin? EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:27

Jadina me sauta dessus, les larmes aux yeux, j'ai trébuché et je suis tombé à terre, je fus surpris par cette réaction. Mais néanmoins elle réussit à me faire sourire. Je me suis relever avec elle, l'aidant à se remettre sur ses pattes.

"Cela fait vraiment longtemps Jadina, qu'est ce que tu deviens?"

J'avais faillit quitter la plage, mais maintenant, autant rester, je me suis dirigé vers la plage, prenant place sur le sable chaud, sentant l'aura de la jeune Pikachu. Impossible de s'y tromper, la Pikachu avait des sentiments pour moi. L'histoire avec Charonne me revenait, pouvais je à nouveau faire confiance en quelqu'un. Je ne comprenais pas pourquoi... Comment avions pu en arriver la. C'est pour ça que j'ai décidé d'attendre, il étais trop tôt. De toute façon, il y a encore une personne que je devais retrouver, Aquarya, ce fut l'une des Pokémon qui comptait énormément pour moi... Malgré le temps qui passait, j'espérai que rien n'avait changé, ou du moins j'espérai que son amour pour moi n'avais pas changé... Je soupirai, les histoires de coeur, les filles, tout ça est trop compliqué... Et puis d'un côté, je comprenais maintenant pourquoi mon père adoptif aimait agir en solo à l'époque. Quand on a pour seul compagnon la solitude, on est sur que l'on ne peut être déçu, sauf par nous même, ce qui est déjà beaucoup trop. Je passai mon regard dans celui de Jadina tout en souriant, qu'est ce que je savais d'elle... Comme Aquarya, son histoire m'avait un peu attristé.

"Jadina, as tu trouvé un moyen de quitter l'île?"

A vrai dire, la seule réponse que je voulais était un "non". Néanmoins, je devais l'aider, je connaissais un Pokémon qui pourrais peut être l'aider. Je n'aimais pas les humains, mais en rencontrant Senya, mon opinion envers eux avait changé. Au début j'avais été surpris de savoir que Jadina voulait retourné auprès de sa dresseuse, mais en y réfléchissant, Seïkan est plutôt dangereux, et si Jadina voulais revoir sa dresseuse, c'est qu'elle devait être une bonne humaine. J'aiderai la jeune Pikachu même si il fallait lui dire un adieu pour toujours... Car elle ne pourrais jamais revenir avec sa dresseuse, non les Pokémon chasserait sans aucune pitié l'humaine, je me demandais même comment avais fait Senya jusque la. Peut être étais ce la raison de sa disparition, j'espérais qu'il n'était rien arriver à Aquarya, à Gardien, à Senya et aux autres Pokémon qui était avec elle. Draka, le Chimpenfeu explorateur m'avait dit de tenter ma chance avec Aquarya, peut être aurais je du la suivre et non fuir. Je serais rester avec elle et jamais je n'aurais eu de problèmes. Mais en même temps, je n'aurais pas réunit mon équipe, et je n'aurais pas rencontrer Jadina... Peut être aurait elle été morte si je n'étais pas arrivé. Mais je n'y croyais pas.

Je fixai la mer sans rien dire, j'aurais aimer être libre, aller la ou je veux aller, ne plus avoir de responsabilité. Ne plus être le chef de l'équipe, ne plus avoir de rivaux, ne plus avoir de problèmes... Mais c'est trop tard maintenant pour se lamenter, trop de choses se sont passé, j'ai vécu trop d'aventure. Si je veux être libre, je dois laisser la mort faire son travail... Et ça, il en est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Jadina
Membre motivé ^^
Jadina


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : devinez :p

#. Life RPG
Perso(s):

Crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu au destin?   Crois-tu au destin? EmptySam 23 Juin 2012 - 12:11

- Ah, euh… merci et désolée, Rayzaka…

Dit-elle en rougissant de plus en plus et en regardant le sol. La jeune pikachu avait tellement honte de son acte, qu’elle n’eue plus le courage de regarder son bien-aimé en face.

"Cela fait vraiment longtemps Jadina, qu'est-ce que tu deviens?"

-En effet, et je suis très heureuse de te revoir, Rayzaka.

Dit la jeune souris électrique en souriant et en le dévisageant.

-Je ne deviens rien de spécial, je suis toujours la même comme tu peux le voir. J’ère par ci et par là et je rencontre beaucoup de pokémons plus ou moins gentil… mais moins quand ils apprennent mon histoire… Tu avais raison quand tu m’as dit que les pokémons de cette île détestent les humains, même s’ils ne sont pas forcément tous méchants… D’ailleurs, j’aimerais savoir, pourquoi ont-ils une telle rancœur envers les humains ?


La jeune pikachu fut traumatisée par le comportement des pokémons quand elle leur parlait de sa dresseuse adorée, ils changèrent de ton, ils devenaient plus agressifs et leurs regards devenaient effroyable tout à coup. Ca l’intriguait vraiment. Elle pensait qu’ils avaient tous tort et c’est pour ça qu’elle posa cette question à Rayzaka, car elle savait qu’il ne lui mentira pas et qu’il lui répondra franchement. Jadina avait une confiance aveugle en ce jeune Riolu qui a tant fait pour elle. Elle l’aimait de tout son cœur mais arrivera t-elle un jour à le lui avouer ?

"Jadina, as-tu trouvé un moyen de quitter l'île?"

-Non… j’ai beau chercher et demandé à tous les pokémons que j’ai rencontré, comment m’en aller d’ici mais en vain… ma dresseuse me manque tellement, tu ne peux pas savoir à quel point… et mes amis aussi, que de bons souvenirs avec eux ! Si seulement tout ça n’avait pas été gâché par cet oiseau sans cœur !

-Et toi, as-tu trouvé comment je pourrais quitter l’île ?

La jeune pikachu détourna son regard, juste après, de Rayzaka et regarda la mer pour éviter le regard perçant du jeune Riolu qui lui aussi la dévisageait, comme s’il essayait de lire en elle. Elle fut tellement embarrassée qu’elle changea de sujet.

-Et toi Rayzaka, que deviens-tu ?

La jeune souris électrique se rappela de la blessure que la Roucarnage lui avait infligée et se retourna vite vers lui pour voir la cicatrice, puis se sentit très mal, elle s’en est toujours voulue, Jadina, se sentait énormément coupable, elle ne supportait pas le fait de voir cette cicatrice. Elle s’effondra en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu au destin?   Crois-tu au destin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crois-tu au destin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Les caprices du destin
» [SOLO] Tragique Destin
» Entourer par les fleurs du destin
» Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: