Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un arrivée assez bizarre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny Delight
Pitit(e) nouveau(elle)
Sonny Delight


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Sous un palmier de l'ile

#. Life RPG
Perso(s):

Un arrivée assez bizarre ! Empty
MessageSujet: Un arrivée assez bizarre !   Un arrivée assez bizarre ! EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:14

Rp N°1: Un arrivée assez bizarre !


Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawh !

Le bâillement que je venais d'effectuer était digne d'un Ronflex fatigué. J'ouvris les paupières et me redressa. Mon corps me faisait mal et mon cerveau était engourdi. Comment étais-je arrivé là ?!
Ah oui, je me souviens... Le bateau, la tempête... et rien d'autre.
Je regardai autour de moi et il n'y avait que du sable à perte de vue.

"Ou suis-je ?"

Le simple fait d'avoir chuchoté cette phrase, me donnait mal à la tête. Je la reposa donc sur ce sol sablonneux et je regaidai le ciel sans rien chercher de spécifique, juste reprendre mes esprits ou tout simplement mourir.
J'aurais pu m'endormir sur place, si je n'avais pas entendu un bruit suspect qui me maintenu éveillé. Je ne pouvais pas bouger mais mon ouïe ne m'avait pas lâchée. J'entendais les bruits se rapprocher de moi et une ombre apparue au dessus de mes yeux me cachant du soleil.

-Qui es-tu ?

Un arrivée assez bizarre ! 304
{Me reconnais même plus...}

-Tu peux répéter ? S'il te plait

Un arrivée assez bizarre ! 304
Lèves toi ! Coup D'Boule !

Eh baam !
Un douleur fulgurante me sortie du sommeil et je fut envoyé deux mètres plus loin par ce truc. Enfin mes yeux se posèrent sur la petite chose...

-Galekid ?!

Un arrivée assez bizarre ! 304
{Non non, Miss Hoenn en chair et en acier. Mais bien sûr que c'est moi !}

-Mais... mais... Je comprend c'que tu dis !

Un arrivée assez bizarre ! 304
{Eh bah enfin ! Lèves toi !}

Tan bien que mal, je me relevai et me dressai sur mes jambes. Je regardai autour de moi et tout autour de moi s'emblait flou, peut être du au Coup D'Boule de mon Pokémon. Je tâtonnai mon blouson à la recherche de mes Pokeball et lorsqu'elles furent dans mes mains, je les ouvrirent. Rien.

Un arrivée assez bizarre ! 304
{Suis moi, Tarsal fais à manger, elle attendait ton réveil.}

Sur-ce, je suivis mon Pokémon qui se dirigeait vers une petite caverne en bordure de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivée assez bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: