Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kita, un pokémon comme les autres... ou pas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kita E.
Pitit(e) nouveau(elle)
Kita E.


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Kita, un pokémon comme les autres... ou pas. Empty
MessageSujet: Kita, un pokémon comme les autres... ou pas.   Kita, un pokémon comme les autres... ou pas. EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:33

Race : Goupix
Type(s) : Feu
Surnom : Kita, Echo -> Kit Kat
Sexe :
Âge approximatif : 14ans
Caractère :Kita est une goupix très calme, et écoute toujours les autres attentivement... enfin, d'apparence. Personne ne sait vraiment si elle est gentille, ou si elle est juste très égoïste. En même temps, elle n'as aucun moyen de communiquer, et tous pensent qu'elle aime être seule... Si on lui pose une question, elle ne répond pas. Par timidité, dit-on. Certains disent qu'elle est possédée, d'autres qu'elle est une très gentille pokémon, juste un peu timide. Mais au bout d'un certain temps, tous se lassent de tenter de la comprendre. En faite, personne ne connait son caractère ! Mais dans sa p'tite tête, elle pense très fort "Ils sont cruels ! Je les hais... Ce ne sont que des idiots, tous..."
Lieu de naissance : Hoenn
Histoire : Kita est née a Hoenn. La feunarde lui aillant donner naissance l'as directement rejetée, pensant qu'il serait trop difficile d'élever une petite aux couleurs aussi inhabituelles. Ses cris était si fort que le pokémon qui la trouva la nomma Echo. Il l'adopta, et lui appris a se nourrir et a se battre. Mais rien de plus. Elle fût en suite, abandonnée une fois de plus, seule. Et elle se nomma elle même Kita, espérant qu'en possédant un nom mignon, elle ne serait plus autant rejetée. Mais a force de subir les moqueries des autres pokémons, et a force d'être fuis et rejetée, elle en perdit la voix. Une immense solitude, et tristesse s'était formé en elle, et elle décida de ne plus jamais parler a qui que ce soit.
Durant les années qui suivirent sa naissance, elle se contenta d'errer a Hoenn... Puis, elle se demanda si, en allant ailleurs, elle serait moins rejetée. Alors, elle alla sur la plage, et y erra, jusqu'à ce qu'un jour, elle aperçue un pokémon eau, au loin. Ne pouvant l'appeler, elle envoya de petites flammes vers le ciel, et le pokémon ne mit pas longtemps a comprendre qu'elle voulait qu'il approche, et elle remarqua qu'il s'agissait d'un jeune Locklass. Elle tenta du mieux qu'elle pouvait de lui faire comprendre qu'elle voulait aller ailleurs, sur une autre île, et il finit par la prendre sur sa tête, et nager au loin. Elle s'installa sur son dos, calmement, et patienta de longues heures. Et elle finit par s'endormir.
En se réveillant, elle était sur une autre plage, et elle ne connaissait absolument pas ce lieu. Elle avait peur, car le seul endroit qu'elle avait connu était Hoenn. Et si tous ce repassait comme là bas ? Elle avança prudemment vers cette île, nouvelle pour elle, a la recherche d'amis, et de nourriture aussi !
-Suite en RP ! 8D-
Particularités : Elle est shiney, et a un oeil mauve... et l'autre brun.
Image :Kita, un pokémon comme les autres... ou pas. Iloveuu-34eb62d
Comment avez-vous connu le forum : J'en ai entendu parler, et j'ai finis par m'y inscrire ! Je cherchais un RPG pokémon ~ ♥


Dernière édition par Kita E. le Dim 27 Mai 2012 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Kita, un pokémon comme les autres... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Kita, un pokémon comme les autres... ou pas.   Kita, un pokémon comme les autres... ou pas. EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:41

Bienvenue, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, une tempête qui prends un Pokémon sur une plage et qui le dépose sur une autre plage, ça fait un peu scénario à la "Plus belle la vie". J'aimerai vraiment que tu change et que tu trouve quelque chose d'un minimum original et de crédible.

Et il manque l'image.

Pour modifier ton message merci d'utiliser la fonction "Éditer" en haut à droite de ton message.

Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Kita, un pokémon comme les autres... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Kita, un pokémon comme les autres... ou pas.   Kita, un pokémon comme les autres... ou pas. EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kita E.
Pitit(e) nouveau(elle)
Kita E.


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Kita, un pokémon comme les autres... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Kita, un pokémon comme les autres... ou pas.   Kita, un pokémon comme les autres... ou pas. EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:54

Merci ♫
J'ai modifier et ajouter l'image ~
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Kita, un pokémon comme les autres... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Kita, un pokémon comme les autres... ou pas.   Kita, un pokémon comme les autres... ou pas. EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:26

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Kita, un pokémon comme les autres... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Kita, un pokémon comme les autres... ou pas.   Kita, un pokémon comme les autres... ou pas. EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:51

Bienvenue. Les corrections semblent correctes, je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kita, un pokémon comme les autres... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Kita, un pokémon comme les autres... ou pas.   Kita, un pokémon comme les autres... ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kita, un pokémon comme les autres... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: