Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -69%
Abonnement annuel à Cdiscount à ...
Voir le deal
9 €

 

 Quel beau lac ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lal
Pitit(e) nouveau(elle)
Lal

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 22
Localisation : Au Pays du velours ~

#. Life RPG
Perso(s):

Quel beau lac ~ Empty
MessageSujet: Quel beau lac ~   Quel beau lac ~ EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:45

Lal marchait de son pas élégant et svelte vers le Lac Mizuumi pour aller poursuivre son exploration de l'île de Seikan, elle était arrivée il y à deux jours et elle n'avait pas encore entrepris sa visite. Elle n’avait fait aucune connaissance ni combat mais de toute façon, elle n'aimait pas se battre. Cela pourrait abîme sa magnifique fourrure dont elle était très fière : Aucune cicatrice, toujours brillante et bien lissée. La belle se retrouva en face du Lac, elle s'assise délicatement et se fit une rapide toilette avant d'observer le paysage qui était encadré par la forêt touffue. Le soleil faisait des reflets sur le lac d'une couleur cristalline et quelques arbres à baies, des buissons et autres étaient ici et là.

Lal repéra un Rattata qui mangea une baie, elle se leva et s'approcha de lui sans bruit. Elle était experte à la chasse et rare sont ses proies qui parviennent à lui échapper ! La belle se mise derrière lui et d'une attaque Tranche le mis K.O. Lal sourit et se coucha près du rat violet avant d'entamer sa proie. Elle n'avait pas mangé depuis un moment à cause de son frère qui était mort lors de la traversée, cela l'a beaucoup chagrinée et elle ne voulait plus manger ... Mais maintenant elle allait mieux ! Et elle oubliait petit à petit ses parents et son frère jumeau.

Une fois ceci terminée, la belle s'approcha du Lac et se pencha pour boire l'eau claire avant de se diriger vers une roche et de s'y coucher. Elle posa sa tête sur ses pattes avant et se reposa tout en restant attentive, sa queue pendait au sol sans le toucher, remuant de gauche à droite. Elle ronronnait légèrement car elle se sentait bien ici, c'était paisible et le soleil la chauffait de ses doux rayons ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau lac ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: