Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon. Empty
MessageSujet: Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon.   Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon. EmptySam 9 Juin 2012 - 19:41

Pré-validé par Wolf Print

(Vous inquietez pas, je ne compte pas tuer quelqu'un au cours d'un Rp, hein (Smile

Nom : River

Prénom : Nate

Surnom : Near

Âge : 14 ans.

Type : Humain sans pokémon.

Description physique : Cheveux blancs mi-longs, yeux extremement bleus, pupilles noir ébène excessivement dilatées, vêtu exclusivement de blanc, porte rarement ses chaussures. Il ressemble à un ange.

Caractère : Near n’aime pas être en présence de beaucoup de monde.Il est incroyablement intelligent. Il n’a que peu d’amis. Il est très calme, distant et discret, ce qui effraierait presque certaines personnes. Il adore jouer avec tout ce qu’il trouve. Il est très sérieux, et il déteste toutes les formes de malfaiteurs. Il n’a encore jamais eu de pokémon, selon lui, ces créatures ne servent qu’a se battre et à faire du bruit. Il ne donne pas son vrai nom, même à quelqu’un en qui il a confiance. S’il se lie d’amitié avec quelqu’un, c’est sans doute pour l’utiliser, ou le manipuler.

Lieu de naissance : Johto

Histoire :

River.

Nate River. Near.

Sans doute avez-vous déjà entendu parler de moi. Enfin, j’imagine. Vous connaissez Helio? Oui ? Saviez-vous qu’il a été arrêté ? Eh bien, ce fut par mes soins. Entre autres bien sûr, on compte aussi Giovanni.

Je suis né le 24 Août 1997, Centre Hospitalier de Doublonville. Dans les quelques jours suivant cela, le 30 août, nous étions en route pour un petit village à proximité du Mont Argenté, loin de tout le reste du monde. J’y ai grandi, tranquillement, j’y ai passé du bon temps. J’ai eu une enfance calme et sans encombres.

15 Mars 2007. Un homme âgé décède d’une maladie inconnue. Personne ne s’inquiète, tout le monde croit à la maladie orpheline.

17 Mars. Une jeune femme, cette fois. Puis d’autres trépassent. En quelques jours, la ville entière est prise d’une épidémie meurtrière. Tous y passent. Sauf moi.

20 Mars. Je suis orphelin, j’essaie de contrôler mes émotions, mon inquiétude grandissante, la panique qui s’empare de moi. Je suis accroupi, dans ma chambre, je pleure. La porte s’ouvre, grinçante. Un voix m’interpelle, une main se tend vers moi.
« Tu es un survivant. Tu as de la chance… Appelle-moi F. »
Je relève la tête. Je prends une inspiration, me calme.
« Pourquoi moi ? »
L’homme sourit. Il m’explique des choses, que je n’écoute pas. Je comprends juste que, grâce à une autre maladie, j’ai pu survivre.

Les jours passent.

10 Avril. F périt, lui aussi. Avant son trépas, il m’envoie à un de ses amis. Ryuzaki. L.
Je ne comprends pas tout. Cet homme, Ryuzaki, est complètement fou. Mais, plus le temps passe, plus je m’identifie à lui. Il s’occupe de mon éducation de façon correcte selon moi. Il est grand, voûté, il possède une chevelure noir d’ébène, mal coiffé, mal tenu, mais doté d’un intelligence remarquable.

14 Juin 2009. Ryuzaki m’envoie à l’orphelinat. Je reçois là-bas une éducation si différente que je me referme encore plus sur moi-même, je ne sors pas jouer avec les autres enfants.

5 Novembre 2011. J’apprends le décès de L. On me nomme à sa suite. L'enquète en cours d'L est claire, je dois découvrir la cause de multiples décès.

Les jours passent, l’enquête qui m’est imposée avance. Mes soupçons se confirment de plus en plus à propose de la team Galaxy. Hélio, un mégalomane, se comporte de façon étrange.

Je découvre rapidement qu’il utilise Giratina, le Dieu des Morts, pour arriver à ses fins. Le dragon n’a d’autre choix que d’obéir, sans ça, l’homme a les capacités d’arrêter le temps ou de figer l’espace.

Je le démasque, la police l'interpelle. On le place en garde à vue. On l’arrête. Tout va trop vite.

8 juin 2012. Je prends l’avion pour rentrer à Johto, puisque l’enquête se passait à Sinnoh. Nous sommes pris dans les turbulences. Rester, une de mes amis, tremble au possible à côté de moi, à la vue des masques qui tombent du plafond de l’avion. Moi, je n’ai jamais pris l’avion auparavant. Et puis, ma vie importe peu, s’il y a un problème, je m’en fiche. Royalement.

La lumière s’éteint. Les jeunes enfants pleurent, certains prient, d’autres croient que Giratina est revenu. Moi, je regarde par la fenêtre. La nuit est belle, la mer calme.

Le commandant de bord annonce un amerrissage d’urgence. Il le tente. Sans succès. Dans un immense fracas, l’oiseau de fer s’écrase lamentablement sur une île. Tout le monde hurle à s’en déchirer les poumons. Je déteste le bruit, je commence à en avoir assez. Je ferme les yeux.

9 juin 2012. Je suis hors de l’oiseau incandescent qu’est devenu l’avion. A côté de moi gît le corps de Rester, brûlé en partie. Sans doute m’a-t-il sauvé. Pour ce que j’en ai à faire… Je me lève, nettoie un peu mes vêtements, et pars, pour comprendre ce qui a pu se passer. La végétation et les Pokémon me laissent vite penser que je suis à seikan. Je ne me trompe jamais. J’en suis sûr.

Mais… Je vais faire comment?! Je suis incapable de survivre seul! Et élever des pokémon, ça me semble un peu... stupide...

Je réfléchis. De nouveau, je ferme les yeux. Un crash, un sauvetage, un décès. Très bien, d’accord. Face à moi, la plage. Des cocotiers. Bien. A ma droite, une forêt vierge. A ma gauche, un volcan. Derrière moi, des montagnes. Bien, bien. Je me dirige vers la forêt, sans prêter attention à l’avion, à mon ami. Ici commence mon nouveau voyage…


Particularité(s) : Il à la manie d’enrouler une mèche de ses cheveux autour de son index.
Image : Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon. Nearde12
Comment avez-vous connu le forum : //
Pokémon de départ : //
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon.   Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon. EmptySam 9 Juin 2012 - 19:43

Whellcome !
Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un RP avec un pokémon sirène ?
» seul dans le monde distortion,avec comme unique compani,un pokemon renega
» RP avec le plus méchant du monde ?
» [libre] Seul au monde
» L’empereur du monde Distorsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: