Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amaya, averse ambulante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Amaya, averse ambulante. Empty
MessageSujet: Amaya, averse ambulante.   Amaya, averse ambulante. EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:55

Bon! Sachez déjà que, comme une idiote, je suis allée demandée une pré-validation, et que sinon, j'ai les doigts qui me font mal à force de taper l'histoire de mon personnage.

Nom: Amaya

Prénom : Misora

Surnom : Entre autres, Ama.

Age : 19 ans

Type : Dresseuse ténèbres/eau.

Description physique :
Cheuveux Noirs ébène tombant jusque dans le bas du dos, raides, brillants. Elle ne porte
jamais de robes, Jupes, ou autres vêtements du style. Elle préfère les blousons de cuir, et les pantalons slims,
le tout en noir. Elle a les yeux bleus, assez grands, doux. Quelques fois, elle sort avec ses écouteurs sur la
tête, vonlontairement ou pas. Elle porte une petite bague d'argent sur laquelle est gravée "Farewell.B.".

Pokémons de départ : Archeodong (Fuji)/Tarpaud (Mizu)

Caractère : Elle est assez distraite, et elle adore la pluie. Elle est très attentive aux sons,
et a l'ouïe très fine. Elle aime la compagnie humaine presque autenat que celle de ses Pokémon.
Elle a un caractère bien trempé, et n'est pas du tout diplomate. Elle adore tout ce qui touche à la culture
Japonaise, et à l'informatique. Elle est intelligente, juste ce qu'il faut pour remattre à leur place
les garçons trop gênants ou les filles trop stupides. Elle a d'ailleurs horreur de toutes ces filettes en tenue légère,
maquillées au possible, accompagnées de rondoudous ou de Skittys. Elle est très friande de romans d'enquêtes policières.

Histoire :
Amaya a vu le jour dans une des nombreuses Îles aux alentours d'Atalanopolis et d'Eternara. Elle y a vécu une
enfance tout à fait normale durant les huits premières années de sa vie. Sa mère était employée à l'arène d'Atalanopolis, et de fait,
Particulièrement douée pour l'entraînement et la capture de pokémon de type Eau. Son père, quand à lui, voyageait beaucoup, en quête de
badges. Lui était attaché aux pokémon de type psy. Du fait, Ama elle-même finit par être passionnée par ces Pokémon.

Par une chaude journée d'Eté, alors qu'elle était partie pêcher dans le lac au Nord de l'Île, elle eut la chance de tomber sur un Tetarte qui ne semblait
pas réticent à l'idée de vivre en compagnie d'un humain. Ansi, le jeune fille rencontra son premier compagnon de route. Cependant,
le Pokémon ne semblait pas du tout doué pour le combat en corps-à-corps, mais plutôt pour jouer, manger et dormir. Amaya se mit donc en tête d'abandonner
la possibilité de le faire évoluer en Tartard, et partit à la recherche d'une Roche Royale.

Ses recherches la menèrent, quelques années plus tard, à Sinnoh. Si elle avait su que l'objet était si rare, elle se serait sans doute abstenue...
Néanmoins, maintenant qu'elle était presque sûre d'en trouver, elle n'allait pas partir. Le Mont Couronné était réputé pour tous les objets rares qu'on
y trouvait. A l'aie de son Tetarte, nommé Mizu, ils rechèrechèrent la roche tant convoitée, sans savoir à quoi elle ressemblerait vraiment.
Ils s'engouffrèrent dans une petite grotte, et découvrirent bel et bien une pierre, mais si différente de ce qu'on lui avait dit...
Brillante, d'un blanc légèrement rosé, l'objet posé au sol était... un orbe.

La jeune fille se saisit intinctivement de l'immense perle qui illuminait la pièce d'un éclat nacré. Une détonation se fit entendre, le mur
en face d'elle s'écroula, et la poussière souffla les deux amis. Amaya dut plisser les yeux pour entrevoir ce qui se trouvait devant elle.
Immense, une faille venait de s'ouvrir. Elle semblait de couleur mauve, mais avec tant de poussière, impossible de s'en rendre compte.
Puis, un cri strident déchira le silence qui avait repris sa place dans la salle. Un immense Pokémon passa au travers de la faille, et observa tour à
tour le Pokémon et l'humaine. Amaya se sentit immédiatement menacée, et eut un mouvement de recul, qui alerta l'immense dragon. Il leva son bras,
la perle sur son épaule brilla, et quand il l'abattit, l'espace fut soudaienement déformé sur toute une longueur. Ama crut à sa fin.
Puis elle ouït un son, entre grincement et... tintement... de cloche?

Elle se releva, pour mieux voir ce qui se pasait. Un archéodong, au corps noir et aux yeux bleus, avait arrêté la frappe du Dragon.
Le Pokémon devait les observer depuis un certain temps, déjà... Néanmoins, il semblait avoir encaissé sans trop de problèmes.

La jeune fille, maitenant prête à en découdre à l'aide de Mizu, se tenait droite, quand elle ouït un bruit de pas. Elle tourna la tête, et apperçut
un jeune homme aux cheveux noirs, assez longs, aux yeux gris brillants. Un autre humain convoitait les pierres du Mont Couronné? Dans tous les cas,
elle ne lui laisserait pas la Roche Royale. Voyant qu'elle n'osait pas prendre la parole, l'homme se lança.

"Tu crois venir à bout de Palkia avec seulement un Tetarte?
-..."

Palkia? Le pokémon légendaire? Même à Hoenn, on connaissait sa légende...

"Tu as l'orbe? Rends-le lui. Sauf si tu tiens à mourir déchiquetée. C'est toi qui vois. Moi, ça ne me gêne pas."

Bon. Elle venait de rencontrer un idiot, ou alors ils se foutait d'elle. Mais elle porta la main à son sac, où elle avait placé l'orbe. A bout de bras,
elle le tendit vers Palkia, de peur qu'il ne la fauche d'un coup de patte. Il s'en saisit, baissa sa tête au niveau de l'humaine et grogna en gise de
remerciement, qui, même pour un humain, sonnait faux. Il prit une grande inspiration, et son corps étincela. Le jeune homme, toujours au fond de la salle,
avait rapelé son Archéodong. Il souriait, maintenant, mais Ama ne s'en rendit pas compte. Elle recula, craignant une récidive du Dragon. Elle ferma les yeux,
tant la lumière était puissante.

Quand elle les reouvrit, la faille ne se trouvait plus en face d'elle. Non, pas seulement la faille. Tout... avait disparu. Sa réaction fut
digne de tout être humain : elle resta, hébétée, sans rien comprendre, avant de prononcer avec un effort :

"...Bordel... Qu'est-ce que...
-Eh bien, t'es pas une flêche. T'as toujours pas remarqué? Palkia est capable de téléporter n'importe qui n'importe où.
-Mais... Que... Et toi, tu es qui?"

Le jeune homme sembla un peu étonné qu'on lui pose la question.

"-Ah, habituellement, on me chasse à coups de pieds, ou autres. soit disant que je suis trop pénible, impossible à supporter,
voire ingérable."

c'est amusant, exactement ce qu'Ama avait pensé, au même moment.

"Quoi qu'il en soit, on me nomme Black. Je viens de Hoenn... Comme toi. Enfin, j'imagine. Tu as capturé ton Pokémon toi-même?"

Il en savait beaucoup... Et elle, elle venait d'Hoenn, aussi. Comment il le savait? Quand il lui parla de son Pokémon, elle comprit
comment il avait deviné. La spirale sur le ventre de Tetarte était caractéristique.
Elle remarqua, après quelques instants, que la neige les entourait. Pourtant... Le froid ne se faisait pas sentir... Du ciel tombaient
bel et bien des flocons, de nuages d'un blanc immaculé. En somme, tout était blanc autour d'elle. Elle ne comprenait rien.

"Mais. Puisque tu es si intelligent, tu saurais me dire où on est?
-Dans une quelconque dimention parallèle, j'imagine... Palkia n'a pas choisi où nous envoyer, sans doute."

Ils attendirent ainsi quelques minutes, sans s'adresser la parole, sans se regarder de peur de croiser le regard de l'autre. Elle ne l'aimait
pas beaucoup, avec ses grands airs, et si méprisant qu'il était.

Doucement une fine bruine commença à tomber. Amaya adorait la pluie, souvent, quand elle sortait, la pluie s'abattait en même temps,
elle avait fini par s'habituer. Black, quand à lui, resta debout, les mains dans les poches, ses yeux clairs observant le ciel, en quête de
quelque chose qui pourrait l'aider à comprendre la situation. Elle le fixait, tentait de comprendre ce qu'il pouvait penser, comment il faisait
pour réléchir si vite. Il redescendit le regard, tombant sur celui de la jeune fille. Comme cela, ils durent se fixer quelque minutes, sans rien
faire. enfin, Le paysage autour d'eux finit de réapparaître. Maintenant, ils se trouvaient quelque part sur une plage, bordée d'arbres fruitiers.

"-Yokuba? C'est un choix original... Pour un Pokémon, du moins...
-Tu peux arrêter ça?
-Quoi?
-Tes espèces de déductions. Ca me donne envie de vomir dès que tu me sors un truc comme ça.
-Ah, madame est jalouse."

Ce type était vraiment incroyable. Même elle, elle ne s'était pas rendu compte de sa jalousie pour les capacités intelectuelles de Black. Cependant,
Elle se releva quand même, pour arriver face à ce type qui l'énervait tant. Elle se prépara à lui flanquer la baffe de sa vie, mais, nonchalemment,
Black l'arrêta.

"-Eh. Pas de violence. je suis nul en sport, s'il te plaît, ne me force pas à faire un effort. Au fait, aurais-tu l'amabilité de te présenter?"

C'est vrai, elle s'était montrée pus hostile que d'habitude envers cet individu. Pourquoi, elle ne le savait pas. Pourtant, elle n'éprouvait
pas une si grand haine que ça enver le jeune homme. Elle rabaissa son bras, mit ses mains dans les poches. Elle soupira. Elle se sentait à la
fois idiote, minable, bête et implusive.
Black, de son air nonchalant, inclina légèrement la tête, attendant une réponse. Il la fixait, toujours du même air, de ses yeux gris qui viraient
à ambre avec la lumière du soleil, tamisée par la bruine.
Amaya ressentit quelque chose d'étrange dans l'atmoshpère, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant.

"-...
-Eh bien?
-A...Amaya. Nuit de pluie, littéralement. Et voici Mizu, mon tetarte, pour qui j'ai fait tout ça, en vain.
-Pour une roche royale? Tu sais, tu peux demander, j'ai toujours quelques trucs sur moi."

Il sortit se sa poche un fragment de roche ambre/Marron, et lui tendit. elle avait recherché cela pendant presque trois ans, et elle rencontrait quelqu'un,
comme ça, qui l'avait en sa possession et qui lui offrait.

"-Sans rien en retour?
-Je voudrais le voir évoluer..."

Bon, il était bizarre, mais pas si mauvais que ça. Elle tendit la pierre évolutive au Pokémon, dont les yeux brillaient. Enfin, il allait pouvoir évoluer!
Il s'en saisit, s'eveloppa d'une énergie blanche. Il grandit, se développa, évolua en somme. Elle, s'accroupit devant la nouvelle forme de son pokémon. Il
manifesta sa joie par un "Guaaaaah", qui signifiait peut-être "merci". Il se tourna ensuite vers Black et lui sourit, les yeux brillants de joie. Il se mit
à danser, ce qui augmenta la densité de la pluie, mais qu'importe. Elle, comme lui, n'étaient pas mal à l'aise sous l'eau. Il appela son Archéodong,
nommé Fuu, qui, fidèle à son poste, augmenta l'averse en symbiose avec le tarpaud. Aisin, les deux dresseurs et les pokémon terminèrent la soirée sous
l'averse, à contempler l'espèce de danse qu'effectuaient les deux créatures. La soirée passa tranquillement, les propos du jeune homme se faisaient moins
blessants à mesure qu'Amaya lui parlait. Déjà, il se rendit compte qu' elle n'était pas si stupide qu'elle en avait l'air. Et puis, il l'aimait bien.
Ce qui semblait s'avérer réciproque. Ils finirent tout de même par rappeler leurs Pokémon, les commerçants alentours se plaignant que les clients partaient
à cause de cette pluie.

La journée avait vraiment été étrange. Maintenant, la pénombre s'installait. Amaya ne distinguait plus son ami, mais le jeune homme lui avait précisé qu'il
était nyctalope. Il faisait frais, et instincivement, elle se rapprocha du jeune homme, qui en fut étonné. Ils devaient avoir l'air idiot, à ne pas
s'abriter pour la nuit, tout seuls en plein milieu d'une plage. Puis, doucement, le jeune homme passa son bras autour de épaules d'Ama. Elle releva
la tête, un peu surprise. Lui, sans gêne, plongea son regard dans le sien. Elle le distinguait à peine, à la lueur de la lune. Il ferma les yeux.
Elle fit de même. Et ils s'embrassèrent. Jamais elle n'aurait cru faire ça, mais finalement...

Ils restèrent quelques semaines sur l'île, louant une maison au bord de la mer, loin du centre-ville.
Puis, un matin, elle ne le trouva pas. Elle l'appela, partout, sans réponse de sa part. Elle déboula en trombe dans la cuisine. Sur la table, elle trouva
un mot.

"Merci bien. Tu m'auras montré que la gent féminine n'est pas ce que je pensais.
Au plaisir!
Black"

Elle resta sans voix. Elle n'en pensa rien. A côté de ce mot, une Luxe Ball était posée, un post-it collé sur la partie supérieure. Ce type n'était
vraiment pas logique.

"Au fait, je te laisse Fuji. Il t'aime bien. Demande-lui l'anneau. Il comprendra."

Elle s'exécuta, vide de tout sentiment. L'Archéodong frappa son corps de ses puissants bras et en fit tomber une anneau d'argent, sur lequel était gravé
"Farewell. B.". Elle laissa échapper une larme. Ce type laimait, ou pas? Elle ne comprit pas.

Quelques jours passèrent avant qu'elle ne se décide à sortir. Il ne revint jamais. Elle, finit par acheter la maison en bord de mer, puis se résigna à
l'oublier, et par la même occasion, à renier les histoires d'amour.

Lieu de naissance : Hoenn

Particularité : Elle comprend un peu les pokémon, elle à tendance à attirer la pluie.

Image : Amaya, averse ambulante. Images10
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Amaya, averse ambulante. Empty
MessageSujet: Re: Amaya, averse ambulante.   Amaya, averse ambulante. EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:58

Ben je valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Amaya, averse ambulante. Empty
MessageSujet: Re: Amaya, averse ambulante.   Amaya, averse ambulante. EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:59

Merci! J'ai repéré une faute, par contre. Le nom d'Archéodong est bien "Fuji", et non "Fuu". Voilà! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaya, averse ambulante. Empty
MessageSujet: Re: Amaya, averse ambulante.   Amaya, averse ambulante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaya, averse ambulante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: