Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jimmy Stilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Jimmy Stilles Empty
MessageSujet: Présentation de Jimmy Stilles   Présentation de Jimmy Stilles EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:17

Nom :Stilles

Prénom :Jimmy

Surnom :Jim

Âge :17 ans

Type :éleveur

Description physique :Je ne suis pas vraiment costaud, je suis même... Je peix l'avouer, assez maigre, mes cheveux ont une teinte rouge foncé, mes yeux de couleur marron. J'ai aussi une peau plutôt blanchâtre, du au fait que je ne sortais jamais jusque la. Je porte une veste rouge foncé comme la couleur de mes cheveux, mes manches sont de couleurs noir, sauf le bout qui reprend la couleur rouge de mes cheveux. La veste est fermé à mit hauteur, laissant se montré un T-shirt au couleur grisâtre. Mon jean lui reprend cette même couleur grisâtre. Alors que mes chaussures elles sont noir comme ténèbres, parsemé d'une rayure blanche.

Caractère :Je suis plutôt distant, je n'aime pas la foule, quand je me retrouve en groupe je ne me sens pas à l'aise, je n'arrive plus à me détendre. Néanmoins, bizarrement certains ne me remarque pas, je suis peut être d'un naturel discret. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais avec les Pokémon je me sens bien. Sinon je reste une personne bienveillante, à vrai dire je n'aime pas savoir que je suis mal vue par les autres, du coup j'aime beaucoup aider les autres pour qu'ils aient une meilleur vue de moi, mais ma timidité ne m'arrange pas sur ce coup. Mes ami disent qu'ils peuvent compter sur moi, qu'ils savent que je suis quelqu'un de confiance... Mais je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi. Du coup je reste en arrière, alors que eux disent que je peux faire bien plus que je ne le pense. Tout est une question de confiance en soit, c'est plus facile à dire qu'à faire... Surtout pour quelqu'un comme moi.

Lieu de naissance :Johto

Histoire :A la base, je n'étais qu'un ado fan d'informatique, mais à mes quinze, d'une façon ou d'une autre, je me suis intéressé au Pokémon. Dans ma ville, Chaque dresseur avait un Riolu qui lui était propre, comme une certaine moitié. J'ai eu un Riolu à mes 6 ans, mais à vrai dire, je ne m’entendais avec personnes, je ne faisais que fuir. Je suis resté dans mon coin, loin du Riolu, loin des autres enfants. A mes dix ans, un Jungko sauvage était venu attaquer notre village, d'après le maire de notre ville, il pensait que notre village avait attaquer et détruit son territoire. Mon père avait été envoyé en mission la bas, pour découvrir ce qu'il s'set passé. Un lucario était le lien parfait entre l'homme et le Pokémon, ayant une capacité de compréhension et le pouvoir de parler autant au humain qu'au Pokémon, c'était le lien parfait entre les deux être complètement différents. C'était pour ça que Lucario était vénéré et respecté dans notre peuple. Ce Jungko avait faillit me tuer, mais c'était mon Riolu qui m'avait sauver. Je lui apportait plus d'importance, et d'un côté, j'avais une plus grande confiance en lui. A mes quinze je me suis mit à étudier les Pokémon, leurs réactions, leurs comportement. Et à mes dix-sept ans ma mère m'a dit de voyager, mon père était d'accord, utilisant comme raison, que ce voyage serait comme un apprentissage, que ce voyage me permettrait de comprendre e lien qui'munit avec mon Riolu. Je lui ai alors donné un nom, je l'avais appelé Knight.

Je n'étais pas très original, c'est vrai... Mais cela lui plaisait, un peu. Un lien m'unissait à lui, je ressentais son aura. Chacune de ses émotions, je l'ai appris lors de mon premier voyage dans Johto, c'est d'ailleurs la bas que j'ai attrapé une évoli que j'ai nommé Night, du à son caractère distant et sa solitude... A vrai dire il me ressemblait un peu, était ce pour ça que je m’entendais si bien avec lui. Beaucoup faisait comme moi et partais en voyage dans leurs plus jeune âge, mais contrairement à eux, je ne suis pas partit pour devenir le meilleur dresseur. Je voulais juste comprendre. Mais à force de voyager, j'ai changer de but, tout ce que je voulais, c'était être avec mes Pokémons, qu'ils soient heureux avec moi. J'ai fait lors de ce voyage la rencontre de plusieurs amies, Steph, Mary, Alexandre et Chris. La plupart voulait être le meilleur dresseur. Seul Steph voulait être coordinateur dans le groupe, et j'étais le seul à faire si peu de match Pokémon. Et pourtant c'était ça qui manquai à mes Pokémon, il se battait que trop peu souvent. Knight m'en voulais, pour une raison qui me dépassai, il restait distant envers moi, mais pas avec mes amis. D'un côté je ne lui en voulais pas. Je n'aimais pas les combats Pokémon, je me répétais sans cesse "Que pouvais je faire, si je perdais, je risque de perdre de l'estime envers mes propres Pokémon, j'en ai déjà que très peu envers moi même alors...". Je suis resté bloqué, face aux combats Pokémon.

Un jour, Chris m'a parlé d'un île, il m'a dit que Mary voulait y aller, et que je pouvais venir. les deux autres ne viendrait pas tout de suite. J'ai accepté, j'ai quitté Johto, sans passer par Kanto, nous avons fait halte à Hoeen, mais nous sommes très vite repartis vers cette île que je ne connaissais pas jusque la. j'avais avec moi une pierre lune, cadeau de ma mère pour ce voyage, quand je lui ai parlé de mon évoli, elle m'avait parlé de cette pierre, et que cela lui permettrai d'évoluer, quand je l'ai montré à mon Pokémon, il a repoussé la pierre. Nous partions pour cette île dont le nom était Yokuba. Il y avait des humains, une ville. Je n'avais aucune raison d'y aller. Mais quelque chose m'appelait la bas, peut être n'étais ce que l'envie de découvrir... Nous avions été attaqué lors de notre voyage, un énorme Léviator. Ce sont encore mon Riolu et mon évoli qui m'avaient sauvé. J'ai décidé de changer leurs noms. Le Riolu s’appelle Holy Knight et mon évoli Holy Night. Nous arrivons enfin sur l'île, je sens mon coeur battre. "Jimmy, n'oublie pas, reprend confiance en toi, même dans les pires moments..." "De toute façon nous sommes avec toi, nous sommes tes amis, nous sommes un groupe, une vrai équipe, les uns peuvent compté sur les autres.", j'hésitai un instant avant de répondre d'une voix douce. "Merci... Mes amis."

Particularité(s) : /

Image :
Présentation de Jimmy Stilles Jimmy_10

Comment avez-vous connu le forum : Double compte de Rayzaka

Pokémon de départ : Hoky Knight (Riolu) et Holy Night (Evoli)

Si le personnage est validé je créerai un double compte pour celui la ^^

Edit:
Wolf Print a écrit:
    Personnage déplacé sur le compte Jimmy Stilles.
Merci, je devais te le demander mais tu l'as fait avant =3


Dernière édition par RAYZAKA le Mer 27 Juin 2012 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Jimmy Stilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy Stilles   Présentation de Jimmy Stilles EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:22

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Jimmy Stilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy Stilles   Présentation de Jimmy Stilles EmptyMer 27 Juin 2012 - 0:40

    Personnage déplacé sur le compte Jimmy Stilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jimmy Stilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jimmy Stilles   Présentation de Jimmy Stilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jimmy Stilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My présentation.
» Présentation
» My présentation ^^
» Présentation de Fly'
» Re-présentation. Eh si.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: