Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 the Fate [Neutre - Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis-
Membre motivé ^^
Nemesis-


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

the Fate [Neutre - Libre] Empty
MessageSujet: the Fate [Neutre - Libre]   the Fate [Neutre - Libre] EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:13

Il se promenait encore en ce lieu, la forêt Mori. Nemesis trouvait cet endroit rassurant, le fait qu'il y ait de nombreux endroits pour se cacher n'était pas pour le déplaire, lui qui préférait rester à l’abri des regards. Il marchait prudemment entre les arbres, portant son attention sur les bruits qui peuplait les lieux. Il faisait frai, c'était plutôt agréable en cette saison, l'ombre des arbres et la brise légère qui soufflait étaient la cause de cette température plutôt basse, il faisait même presque froid. Le froid, Nemesis ne le craignait plus, il avait déjà passé un, seul... Il connaissait aussi bien la froideur d'un hiver que celle de l'esprit, lui qui n'avait jamais eu personne avec qui parler. Si, cette louve étrange qui vint l'aborder un jour, et qui ne le jugea point sur l'étrange pokémon qu'il était d'apparence.
Le petit Evoli profitait du calme pour réfléchir, et si un jour il évoluait ? Serait-il aussi effrayant ? Ou au contraire arborerait-il un ramage à en faire tomber des envieux ? Peut-être était-ce une question auquel il n'aurait jamais de réponse. Mais, il souhaitait plus que tout connaître se bonheur, non seulement pour perdre cette apparence qu'il détestait tant, mais aussi pour devenir plus fort, dans l'espoir de pouvoir se défendre au lieu de fuir toujours et encore.
Mais alors qu'il ressassait ces idées dans son petit crâne, une chose étrange l'interrompit dans ses divagations, et dirigea toute son attention dessus. Une étrange pierre se dressait là, au milieux d'une petite clairière. Elle était aussi verte qu'une jade et brillait de mille-feu, cela en était presque inquiétant. Qu'était-ce ? Fallait-il s'approcher ou non ? Il la regarda un long moment, ne sachant s'il devait aller voir de plus prêt de quoi il s'agissait, ou si il devait plutôt prendre ses pattes à son coup et fuir le plus loin possible, comme il ferait d'habitude. Maintenant qu'il y pensait, il avait souvent entendu dire que les pierres évolutive, seule moyens de faire évoluer un evoli et certains autres pokémon, avaient la même allure. Il décida, après une longue hésitation, de prendre le risque. Après tout, ça vie était un calvaire, autant tenter, qui sait. Si cela n'était qu'un piège dangereux, il n'avait plus peur de perdre la vie, et si il prenait la fuite alors que c'était bien ce dont il espérait, il aurait regretté toute sa vie de ne pas avoir tenté.
Il s'approcha d'un pas lent et sur de la pierre, une fois au niveau de l'objet, il s'arrêta, l'observa de nouveau, de plus prêt, et s'assit. Dernier moment d’hésitation avant de se jeter dans la gueule du loup. Il se redressa, et, rapidement, se mit au plus prêt de la pierre et la toucha de sa patte.

Un trou noir... Nemesis était tombé inconscient, longtemps ou pas, il ne le savait pas. Il faisait encore jour, donc soit il n'était pas tombé longtemps, soit l'inverse total. Il se redressa, la pierre avait mystérieusement disparu. Avait-il rêvé ? En tout cas, rien ne semblait s'être passé, dommage.
Il se sentait tout de même étrange, un petit point d'eau se trouvait non loin de là, rien de mieux que de se rafraîchir la truffe dans se genre de situation. Le pokémon se dirigea à la source, et baissa la tête pour l'y tremper dedans. Mais alors...

« OH MON DIEU!? »

Un hurlement de stupeur se dégagea de sa gorge, de quoi réveiller tous les alentours. Ce reflet dans l'eau, ce n'était pas lui. Il ne se reconnaissait plus, il voyait quelqu'un d'autre. Il se retrouva sur l'arrière train, complètement figé par ce qu'il venait de voir dans les reflet de l'eau. Après quelques instant, il reprit ses esprit, et tenta de se raisonner. Ses espoirs avaient-ils finis par être entendu ? Ou avait-il juste été défiguré par une autre créature pendant qu'il était inconscient ? Il dirigea de nouveau son visage vers l'eau, doucement, il ne fallait pas le brusquer le pauvre. C'était bien lui, mais il ne ressemblait plus à la même chose. Il se regarda longuement, ne sachant trop quoi penser au début. Au final, il se trouvait plutôt bien, en tout cas, il était mieux.
Il avait donc réussit, il avait eu le droit de connaître les joies de l’évolution. Mais quelle évolution avait-il obtenue ? Parce que malgré tout, il restait différent des autres. Des oreilles en forme de feuille, des brindille dans le poils. Pas de doute, c'était devenue un Phyllali. Pour une fois, il trouvait sa différence physique amusante, son pelage était semblable à une feuille d'automne. Ses spirales persistaient, mais il les trouvaient moins imposante, moins gênante.
Au final, il s'adaptait plutôt bien à la situation, et y trouvait plein de bonne choses : désormais, il était plus fort, plus grand, il pouvait gagner en assurance. Et dans les cas extrême, son pelage lui permettait de facilement se camoufler.
Finalement satisfait des événement, il se redressa, et s'en alla en trottinant. Pour la première fois de sa vie, il était vraiment heureux. Le destin était avec lui désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

the Fate [Neutre - Libre] Empty
MessageSujet: Re: the Fate [Neutre - Libre]   the Fate [Neutre - Libre] EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:29

« OH MON DIEU!? »

Ce cri avait sonné un peu lourd dans les oreilles de l'insecte qu'était Meraru, il dormait paisiblement, pour une fois qu'on ne s'obstinait pas à l'embêter ! L'insecte avait réussi à survivre, et à s'habituer au dangereux rythme de la forêt, il n'avait plus peur de dormir la nuit, et voilà qu'on le réveille...mais ce cri était assez surprenant, et comme tout pokémon, la curiosité se voulut très forte chez la chenille de feu,après un bâillement, Meraru descendit de son arbre, pour essayer de se souvenir l'endroit vers duquel le cri venait, ce n'était pas très loin, et étrangement, il n'y avait pas beaucoup de pokémon aux alentours, en ce moment, l'insecte marcha et se dégourdit les pattes, cherchant la source du cri, avant de tomber du regard sur un Phyllali , aux étranges couleurs ! Il vit d'abord un pokémon qui semblait assez paralysé et choquait, puis celui-ci se releva, regarda dans l'eau et partit en trottinant , drôle de réaction ! L'insecte se décida à marcher un peu plus vite, et interpella le pokémon :

-Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-
Membre motivé ^^
Nemesis-


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

the Fate [Neutre - Libre] Empty
MessageSujet: Re: the Fate [Neutre - Libre]   the Fate [Neutre - Libre] EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:06

Un étrange pokémon croisa sa route. C'était un insecte, ses couleurs laissaient deviner qu'il était du feu. Un Pyronille sûrement, il avait entendu parlé de ce pokémon, mais c'était bien la première fois qu'il avait l'occasion d'en voir un. L'insecte semblait surpris et dépassé par les événements, il regardait le phyllali d'un air assez étrange. Mais il ne tarda pas à questionner Nemesis :

« -Est-ce que tout va bien ? »

Si il était ici, c'était sûrement à cause du hurlement que le feuillu avait lancé lors de la découverte de sa nouvelle apparence. Sur le coup, il ne savait trop quoi répondre, gêné par le fait d'avoir dérangé les habitants de la forêt.

« Oui, tout va bien ! Enfin, je crois. »

Il ne savait pas si il devait epiloguer sur ce qui venait de lui arriver ou si l'autre pokémon s'en foutait totalement. Mais après tout, si il était là devant lui, c'est qu'il ne s'en moquait pas tant que ça.

« Il y a quelques minutes, je n'étais encore qu'un petit Evoli, puis j'ai vu cette pierre, et je l'ai touché. Et maintenant, j'ai évolué. Mais je crois que c'est pas si mal que ça, enfin, je crois... »

Il manquait décidément encore pas mal d'assurance chez le jeune Phyllali, malgré cette évolution. Mais ce n'était désormais qu'une question de temps et d'exercice. Cette rencontre était la première sous sa nouvelle forme, il ne voulait pas la gâcher, et souhaitait donc de tenter d'être le plus ouvert possible. Même si il buttait encore un peu sur sa façon de s'exprimer, le fait de parler aussi ouvertement était un grand pas vers la sociabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

the Fate [Neutre - Libre] Empty
MessageSujet: Re: the Fate [Neutre - Libre]   the Fate [Neutre - Libre] EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:21

-Je vois, je vois..Et sinon ,tu t'appelles comment ?

Dit-il avec un sourire qui n'était pas visible à cause sa fourrure.

-Moi je m'appelle Meraru !

Il lui présenta alors l'une de ses six petites pattes.


[Sorry, pas grand chose à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-
Membre motivé ^^
Nemesis-


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

the Fate [Neutre - Libre] Empty
MessageSujet: Re: the Fate [Neutre - Libre]   the Fate [Neutre - Libre] EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:34

Le Pyronille lui répondit d'une manière assez simple, puis l'interrogea sur son nom. Sans même attendre une réponse, il surenchérit en se présentant lui-même. Meraru qu'il s'appelait. Il lui tendit une de ses pattes en guise de poignet de mains, sûrement une manière de se saluer. Nemesis ne connaissait pas trop les us en terme de social. Il regarda l'insecte, un sourire se traça sur son visage, ses yeux étaient plein d'entrain :

« Je m'appelle Nemesis, enchanté ! »

Suite à sa réponse, il tendit sa patte avant droite, et tapa dans la patte de son interlocuteur. Étrange pour un associal, sans même s'en rendre compte, il l'avait fait d'une manière tout a fait naturelle et automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

the Fate [Neutre - Libre] Empty
MessageSujet: Re: the Fate [Neutre - Libre]   the Fate [Neutre - Libre] EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:50

Après les présentations faites...

-C'est bien d'avoir évolué, mais est-ce que tu sais au moins où tu vas aller ? Et puis tu devrais t'entraîner, tu dois sûrement savoir faire des trucs avec des feuilles ou quelque chose de genre ! J'ai une idée, et si on s'entraînait à deux, hein, hein ? Je trouve que ça serait bien, et puis on pourrait apprendre à se connaître ! Et puis je connais bien les lieux ! En fait tu peux t'entraîner sur n'importe quel arbre, mais fait attention aux cocons d'autres pokémons ou même aux nids !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-
Membre motivé ^^
Nemesis-


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

the Fate [Neutre - Libre] Empty
MessageSujet: Re: the Fate [Neutre - Libre]   the Fate [Neutre - Libre] EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:18

Le pokémon s'avançait sur des questions que Nemesis n'avait pas encore pris la peine de se poser. En effet, tout cela était bien beau, mais maintenant ?

« Ah , et bien c'est vrai que je me suis pas encore penché sur ce sujet. Pour le moment, je n'ai aucune connaissance de mes capacités, je n'ai pas eu l'occasion de voir... »

L'idée du Pyronille n'était pas pour déplaire au Phyllali. En effet, avec cette évolution, il avait prit des résolutions, la principale étant de devenir plus fort. Un entraînement avec un autre pokémon était une occasion qu'il ne devait pas rater.

« C'est une très bonne idée ! Je te suis. »

Il se rapprocha de l'autre pokémon, l'air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

the Fate [Neutre - Libre] Empty
MessageSujet: Re: the Fate [Neutre - Libre]   the Fate [Neutre - Libre] EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:34

-Très bien, suis-moi !

Le groupe parti en direction d'une partie de la forêt avec des arbres assez espacés.

-Tu devrais d'abord t'entraîner sur l'arbre avant de te battre contre moi !

Le pokémon se posa dans un coin, regardant l'antérieurement évoli.

-Allez essaye, ce n'est qu'un arbre, il ne va pas riposter ! Sauf si..Non rien !

Il regarda tout souriant le Phyllali, attendant une action de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-
Membre motivé ^^
Nemesis-


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

the Fate [Neutre - Libre] Empty
MessageSujet: Re: the Fate [Neutre - Libre]   the Fate [Neutre - Libre] EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:36

Meraru emmena donc Nemesis dans un endroit où les arbres laissaient plus d'espace. Il lui proposa un arbre pour s’entraîner. Le Phyllali ne savait trop quoi faire sur le coup, il n'avait encore jamais eu l'occasion d'utiliser une quelconque attaque.

« Euh... Ah... Euh, ok, je me lance... »

Il regardait l'insecte, qui lui lançait de grand sourire, avec un air béa. Puis, fixa l'arbre, et décida de passer aux choses sérieuses. Il regardait l'arbre, et, ne sachant aucunement comment lancer une attaque, écouta son instinct, et se concentra. Il ferma les yeux, et vida son esprit.

« gneuu »

Oui, il faisait des bruits vraiment étrange, et ses mimiques l'étaient encore plus...
Après un bon moment de ridiculisation totale, quelque chose fini par se produire ! Il avait réussi à générer une petite sphère verte. La boule avait atteint l'arbre, l’égratignant quelque peu. Non peu fier de ce qu'il venait de faire, il se retourna vers le Pyronille d'un air tout exité et enjoué :

« Alors alors ! C'était bien hein hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

the Fate [Neutre - Libre] Empty
MessageSujet: Re: the Fate [Neutre - Libre]   the Fate [Neutre - Libre] EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:58

« Alors alors ! C'était bien hein hein ? »

-Très bien,mais as-tu vraiment besoin de faire tout ces étranges gestes ?

La chenille réfléchit un instant...

-Tu étais un évoli avant, alors tu n'avais pas beaucoup de problème avec l'eau, la chaleur et tout ça, mais maintenant que tu as évolué, il y'a certaines choses que tu ne pourras plus faire, non ?

-Et si tu essayais une de tes anciennes attaques ? Peut-être qu'elles sont plus fortes, depuis que tu as évolué !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-
Membre motivé ^^
Nemesis-


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

the Fate [Neutre - Libre] Empty
MessageSujet: Re: the Fate [Neutre - Libre]   the Fate [Neutre - Libre] EmptySam 30 Juin 2012 - 18:54

Le Pyronille posait des questions dont Nemesis n'avait pas forcement la réponse. A vrai dire, il n'avait pas eu souvent l'occasion de se servir d'une quelconque attaque, il préférait plutôt fuir à l'époque.

« Euh, et bien... Je ne sais pas trop... Pour te dire, avant d'évoluer, ben j'utilisais pas trop mes attaques... »

« Pas trop » étant un euphémisme, car on pouvait tout autant dire qu'il ne s'en était jamais servit. Le phyllali avait un peu honte. Ainsi donc, se servir de ses anciennes attaques devenait un peu problématique, vu qu'il n'en avait jamais usé.

« Mais je peux toujours essayer, enfin... je sais pas... »

Il commençait à buter sur les mots, comme avant. Mais il essayait de se raisonner, il ne fallait pas qu'il se laisse intimider comme ça. Il ne voulait plus être la petite fiotte qu'il a toujours été, il voulait changer, le désirait au plus profond de son être. L’entraînement risquait d'être long, très long.
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

the Fate [Neutre - Libre] Empty
MessageSujet: Re: the Fate [Neutre - Libre]   the Fate [Neutre - Libre] EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:09

-Je vois..Mais..Némésis, si tu n'utilisais pas d'attaques avant, tu ne te défendais pas ? Comment as-tu fait pour évoluer ? J'ai toujours vu des pokémons évoluer sous l'expérience et la dureté du combat..

Bon,là, c'était plus une question pour embêter,mais il fallait bien ça pour aider Némésis dans sa nouvelle forme !

-Et sinon, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the Fate [Neutre - Libre] Empty
MessageSujet: Re: the Fate [Neutre - Libre]   the Fate [Neutre - Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the Fate [Neutre - Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second chance [Libre / neutre]
» Arrivée désertique [Libre/Neutre]
» Parmi les feuilles (Neutre - Libre)
» [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]
» Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: