Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Belle soirée [PV Near & Hanabi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Belle soirée [PV Near & Hanabi] Empty
MessageSujet: Belle soirée [PV Near & Hanabi]   Belle soirée [PV Near & Hanabi] EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:44

Lila sourit. Assise sur un banc, Espoir à ses côtés, elle observait l'horizon. Carnet ouvert, stylo en main, elle écrivait des poèmes. Elle se sentait bien durant ces moments. Elle se détendait enfin, retrouvait son univers. C'était l'été, le soleil ne s'était pas encore couché. Le ciel était dégagé, bleu. Les oiseaux chantaient gaiement et les passants dévisageaient Lila, la connaissant car elle donnait des concerts ici, elle exposait ses peintures, elle publiait ses livres. Elle faisait semblant de ne pas les voir, et parfois ne les voyait pas, tant elle était absorbée par ce qu'elle faisait. Espoir se contentait de l'observer, habitué à ses longs moments de réflexion. Lila réfléchissait parfois, s'interrompant dans son écriture, portant encore son regard vers l'horizon. Et elle se penchait de nouveau sur son cahier. Ses beaux cheveux bruns attachés en une queue de cheval, elle portait un pantalon rouge et un débardeur blanc. Le rouge était sa couleur préférée.

Lila regarda un Pijako voler dans les rues, sourit. Elle adorait observer les Pokémon. Jamais elle ne s'en lassait. Elle recommença à écrire, et s'arrêta un quart d'heure plus tard. Se penchant au sol, elle souleva le sac violet qui reposait à ses pieds et put grignoter quelques biscuits, silencieuse. Espoir saisit un cookie sous le regard amusé de sa maîtresse, et l'avala goulûment. Il s'aperçut que Lila se moquait de lui, et protesta joyeusement :


Hey, c'est pas de ma faute si j'ai faim !

Lila pouvait parler aux Pokémon, mais les Pokémon maîtrisant l'aura pouvaient se faire comprendre de n'importe quel humain, eux. Elle ébouriffa la tête de son renardeau bleu et éclata de rire. Elle adorait Espoir, il l'avait tant aidée ... ! Souriant, elle fouilla dans le sac violet et en sortit son harmonica. Le portant à ses lèvres, elle entama une mélodie joyeuse et entraînante. Les gens s'arrêtaient devant elle, restant écouter la musique. Lila était très connue, à Yokuba. Elle donnait des concerts, mais parfois les gens l'écoutait aussi lorsqu'elle jouait simplement pour elle, dehors ou à l'intérieur. Tous frappaient déjà dans leur main, rythmant la mélodie. Lila se laissa entraîner elle aussi, tandis qu'Espoir exécutait des figures sous le regard amusé des spectateurs de la prestation improvisée. Un concert gratuit, simplement. Lila se remémora le jour de son premier concert, celui qu'elle avait donné grâce à Tobias...

Enfin elle termina la mélodie, sous les applaudissements. Elle sourit et quitta le banc, emportant son sac violet. Elle se promena avec Espoir à travers les rues, puis s'arrêta dans un jardin public. Là, elle se rassit sur un banc, et recommença à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Belle soirée [PV Near & Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [PV Near & Hanabi]   Belle soirée [PV Near & Hanabi] EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:14

Alors que, pour une fois, je me décidais à sortir, Mizu, mon Tarpaud, partit en trombe sans prévenir, en direction du parc. Je fus obligée de le poursuivre, laissant un peu Fuji en plan, tant il était lent. Quelques secondes après ce départ précipité, le Pokémon s'arrêta, à proximité d'un banc où une jeune femme jouait de l'harmonica. Mizu ferma les yeux, commença à bouger la tête en rythme. Au fond de moi, je priais pour qu'il ne se mette pas à danser et à attirer la pluie...

Je portais mon regard à la jeune femme. Oh non, encore une fillette mélancolique qui attire les regards de tout le monde... C'était l'un des types de filles que je supportais mal. Néanmoins, elle jouait incroyablement bien, et quelques Pokémons se joignirent à la musique, dont Tarpaud et Archéodong, de ses tintements graves.

Quand la jeune femme eut terminé, les applaudissement l'acclamèrent. Puis elle partit, sans rien dire, remerciant le public d'un simple sourire. Elle me parut étrange. Moi qui étais particulièrement sensible aux sons, j'avais remarqué dans sa musique quelque chose qui me la rendit sympathique. Je ne fus pas seule, Fuji me bouscula et Mizu me tira dans la direction vers laquelle elle venait de partir.

Je n'avais, comme d'habitude, aucune envie de courir, étant plus habituée aux déplacements en moto. j'accélérais le pas, sans vraiment savoir pourquoi je voulais lui parler. Sa musique était si douce, mélancolique, malgré le son de l'harmonica, que je n'aimais pas.

Une fois arrivée à destination, dans un jardin public, je retrouvai la flle captivée par un petit carnet dans lequel elle écrivait. Voulant en savoir plus sur elle, je rappelais mes deux compagnons dans leurs balls respectives, la Pokéball de Tarpaud et la Luxeball qui me rappelait tant mon ami, d'Archéodong. Je me glissai derrière le banc et me penchais, de façon à voir ce qu'écrivait le jeune fille. Tiens, des poèmes. Moi-même, j'aimais bien les haïkus...

Dans la vieille mare,
une grenouille saute,
le bruit de l'eau.

Certes, c'était du stéréotype, mais j'aimais beaucoup ce Haïku. Peut-être la jeune fille en écrivait elle? Je l'interpellai par une légère tape dans l'épaule pour lancer la discussion, de crainte que, si je lui parlais directement, je ne lui fasse peur.


"-Excuse moi... Tu es poetesse? Est-ce que tu pourrais me lire une de tes oeuvres?

Il n'était pas dans mes habitudes de me présenter tout de suite. Voyant le Riolu assis à côté d'elle qui sembait s'ennuyer, je décidai d'appeler Mizu, pour briser un peu la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Membre motivé ^^
Hanabi


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2012

Belle soirée [PV Near & Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [PV Near & Hanabi]   Belle soirée [PV Near & Hanabi] EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:36

Hanabi se sentait légèrement ridicule. Etoile d'Argent, sa Papilusion, à ses côtés, elle courait après un Pijako dans la rue. L'oiseau avait cette mutation qu'elle cherchait chez les Pokémon : il était shiney, ou chromatique. Elle portait sur ses longs cheveux roux un béret vert, ainsi qu'un débardeur écarlate laissant voir son nombril et un slim noir. Elle était parfaitement à l'aise dans cette tenue, et malgré elle, à son avantage. Tous les stupides hommes la sifflaient. Le petit oiseau brillait sous le soleil quelques mètres devant elle. Les attaques de son papillon le frôlaient à chaque fois, mais le fichu pigeon était vivace. Cependant, elle l'avait scanné avec son Pokédex spécial, et elle le traçait à l'aide de la fonction de son outil. Guidée par le Pokémon ailé, elle en vint à arriver dans un petit parc. C'est à ce moment là que l'oiseau s'envola haut dans le ciel, et malgré ses efforts Etoile d'Argent ne put le suivre. Hanabi soupira et alla s'asseoir contre un banc, où elle passa sa frustration en dessinant. Avec son crayon de bois, elle passa plusieurs lignes sur le carnet. Le dessin était très rapide, rien qu'un croquis, mais Hana était douée. On reconnaissait immédiatement le Pijako, et sa Papilusion. Calmée, elle se releva. Elle utiliserait son Pokédex pour retrouver le Pijako plus tard.

Elle entendit alors un son. Il était très mélodieux, agréable à l'oreille. Mais en même temps, triste, mélancolique... Hana ne connaissait qu'une seule personne capable d'une telle harmonie : Lila Mélys, une de ses amies de Yokuba. Heureuse de retrouver son amie, Hanabi se dirigea vers la source du bruit. Lorsqu'elle arriva, Lila était déjà partie. Déçue, Hanabi retourna vers le parc. Elle vit alors la brune, habillée de clair, en train d'écrire sur un banc, tranquillement. Hana allait la rejoindre au pas de course, quand une autre fille, qui ressemblait étrangement à Hanabi, en version opposée... La où Hanabi était rousse est vêtue de clair, la fille avait des cheveux noirs d'encre et était vêtue de sombre. La Shiney Huntress les observa de loin, intriguée. Puis, elle se décida à approcher. Après tout, tant qu'il n'y avait pas d'hommes, rien ne pouvait mal se passer. Elle aborda donc l'étrange duo.

Salut Lila ! Ca va ? demanda-t-elle en arborant un charmant sourire. Enchantée, je m'appelle Hanabi. ajouta-t-elle en tendant sa main à l'autre fille, attendant qu'elle la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Belle soirée [PV Near & Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [PV Near & Hanabi]   Belle soirée [PV Near & Hanabi] EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:13

Lila se tourna vers la nouvelle venue. Elle lui rappelait quelqu'un... Toute de sombre vêtue, les cheveux noirs aussi, elle semblait manifester beaucoup d'intérêt pour ce que faisait Lila. Cette dernière lui sourit simplement, et lui passa sans broncher son carnet. Son dernier poème parlait de l'envol. Tout ce que Lila écrivait avait le don de provoquer des émotions très intenses chez ses lecteurs. Tous étaient d'accord pour dire qu'elle avait un don extraordinaire.

Espoir jouait avec le Tarpaud de la jeune fille. Cette dernière sourit une nouvelle fois et s'apprêta à se présenter à son interlocutrice lorsque soudain une fille qu'elle connaissait les aborda. Hanabi ! Lila se leva en souriant, hochant la tête à ses dires. Elle se tourna vers la fille qui lisait ses poèmes et se présenta enfin :


Je suis Lila Mélys. Elle se tourna vers Hanabi : Contente de te revoir, Hanabi.

Dit-elle en toute sincérité. Elle se rassit sur le banc et proposa des cookies aux deux filles, posant le paquet sur le banc pour qu'elles puissent se servir. Elle reprit son carnet qu'avait reposé la fille, et cette fois commença un dessin. Elle regardait Espoir et Tarpaud et commença à dessiner les deux Pokémon au crayon. Lorsqu'elle eut terminé le croquis, elle le glissa dans son sac. Elle le peindrait chez elle. Lila réfléchit à ce qu'elle devait faire cet après-midi. N'avait-elle pas une répétition avant son prochain concert ? Non, ça c'était pour demain. Mais il lui semblait bien avoir quelque chose à faire...
Ça y est, elle se souvenait ! Un collectionneur l'avait contacté et émis le désir d'aller voir ses œuvres dans son atelier à Yokuba. Mais ça aussi, c'était pour demain. Eh bien, elle s'était trompée. Elle avait toute la journée de libre. Demain, au contraire, serait une journée bien remplie, il fallait qu'elle se repose bien. Répétitions, visites... Ce programme ne lui déplaisait pas, au contraire, mais elle aimait bien souffler de temps en temps, se réfugier dans son univers, peindre, écrire en toute intimité. Elle sourit et se mit à observer un beau papillon qui s'était posé sur sa main. Elle demeura immobile, de peur de l'effrayer, fixant ses magnifiques motifs sur ses ailes colorées. Il resta un moment sur sa paume puis s'envola. Lila suivit la petite silhouette des yeux jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus l'apercevoir. Elle se tourna vers ses deux interlocutrices, souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Belle soirée [PV Near & Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [PV Near & Hanabi]   Belle soirée [PV Near & Hanabi] EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:52

Un autre fille fit son apparition, elle aussi essoufflée par une course avec des Pokémons. Décidément, c'était la journée. Quand elle cria le nom de la jeune femme, je fus sûre que je la connaissais. Elle me disait quelque chose, mais rien de plus, étant donné que je ne venais pas de Yokuba.

Le fille aux cheveux roux, Hanabi, me tendit la main, tout en se présentant. Encore une fille qui s'habille en vêtements légers, sifflée par tous les garçons. Je n'éprouvai pas de jalousie, mais savais que bien souvent, je les faisais fuir... Alors, je me contentai de répondre, sur un ton calme, gardant les yeux rivés sur le carnet de Mademoiselle Mélys.


Amaya, originaire d'Hoenn. Tu es Shiney Huntress?

En effet, j'avais assisté à la course-poursuite entre elle et le Pijako chromatique, accompagnée de son Papillusion Shiney. Moi-même, j'avais reçu un spécimen rare d'Archéodong. Un shiney, peut-être, mais je n'en savais trop rien. Je reposai le carnet, puis décida de lui demander des infos sur ce Pokémon, si important à mes yeux. L'archéodong noir.

Hum, désolée, j'ai du mal avec les présentaions. Dis-je après avoir repensé que j'étais peut-être un peu froide. Enfin, la distance n'avait jamais tué personne, et elle faisait partie intégrante de mon caractère...
Est-ce que cet Archéodong est chromatique? Je ne sais pas grand-chose sur lui, mais il est particulièrement résistant... J'avais envie d'en savoir plus sur mon ami, déjà, où est-ce qu'il avait pu trouver ce spécimen, et ensuite, pourquoi il me l'avait offert.

Pourquoi?

Parce que c'est celui qui m'avait sauvé la vie, j'imagine. Sans lui, Palkia n'aurait eu aucun mal à se débarasser de moi... Et puis, je n'aurais pas fait la rencontre de Black... Même si je lui en voulais d'être parti, ce crétin me manquait toujours. Enfin, autant l'oublier.

Tarpaud semblait bien s'amuser avec le Riolu. Bientôt, il commença à danser, sans raisons, comme à son habitude. L'averse que j'avais pris soin de ne pas attirer commença. Archeodong se fit une joie de l'amplifier, fidèle au poste. Exactement comme... Oh, et puis je n'avais pas envie de me le remémorer. Je me contentai de sortir mon parapluie, noir, bordé de blanc. Je n'en avais pas besoin moi-même, mais pour les deux jeunes filles en face de moi, c'était de mise de leur proposer. J'avais, après tout, provoqué cette pluie.

Cette pluie que j'aimais tant...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Membre motivé ^^
Hanabi


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2012

Belle soirée [PV Near & Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [PV Near & Hanabi]   Belle soirée [PV Near & Hanabi] EmptySam 30 Juin 2012 - 20:59

Je suis Lila Mélys. Lila sourit à Hana. Contente de te revoir, Hanabi.

Hana sourit aussi, contente de revoir son amie. Puis la brune lui serra la main. Hanabi était intriguée par cette fille. Elles se ressemblaient étrangement. Et en même temps, elles avaient quelque chose de différent, pas seulement les cheveux... Cependant, elle était attirée par la fille. Hanabi voulait être son amie. C'était presque une obligation pour elle... Elle en sentait l'impératif.

Amaya, originaire d'Hoenn. Tu es Shiney Huntress?

Hanabi acquiesça en souriant, contente que cette étrange fille la remarque. Hanabi avait décidé d'être son amie, et elle le serait.

Hum, désolée, j'ai du mal avec les présentaions.
Est-ce que cet Archéodong est chromatique? Je ne sais pas grand-chose sur lui, mais il est particulièrement résistant...


Hanabi regarda la cloche d'acier, étonnée.

Nani... fit-elle pour elle même.

Puis elle releva la tête vers Amaya.

Nan, il n'est pas shiney. Mais tu sais, il existe beaucoup de Pokémon qui naissent avec une couleur différente, c'est juste que contrairement au chromatisme, ce n'est pas un phénomène générique. Il est probablement unique, il n'y à que très peu de chances que tu trouves un pour un Archéodong semblable à celui là. Expliqua-t-elle savemment Pour ce qui 'est de la résistance, je dirais qu'il est juste bien entraîné. Il est peut être atteint du Pokérus, remarque... Tu sais, c'est une espèce de virus qui booste le potentiel des Pokémon. Mais comme il reste un virus, on évite de le transmettre, car on ignore les effets secondaires qu'il pourrait engranger. Mais comme il est de type acier, tu n'as pas trop à t'en faire, ce genre de Pokémon non organique ne crains pas vraiment les maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Belle soirée [PV Near & Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [PV Near & Hanabi]   Belle soirée [PV Near & Hanabi] EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:11

Lila écoutait patiemment les deux filles converser. Protégée de la pluie par le parapluie de la dénommée Amaya, elle observait l'Archéodong. En effet, elle n'en avait jamais vu de tel. Il s'amusait avec Espoir. Souriante, elle se recroquevilla sur le banc lorsque le vent froid passa sur sa peu. Le temps avait brusquement changé, étrangement. Lila ne se posa pas plus de questions, c'était assez inexplicable ce phénomène. Elle n'était pas climatologue. Soudain, le tonnerre brisa violemment la tranquillité qui régnait sur Shi, manquant de faire sursauter Lila. Non, ils ne pouvaient rester ici... La pluie redoubla, les éclairs ne tardèrent pas à se montrer. Une tempête commençait. La jeune fille prit Espoir dans ses bras, qui s'exclama :

Ouah ! Quel temps !

Lila avait le curieux -et inexplicable également- don de pouvoir communiquer avec les Pokémon. Depuis toujours. Cela avait toujours émerveillé, stupéfié les gens. Lila avait toujours vécu avec, et ne se rendait pas compte que ce don était exceptionnel. Même si y penser la remplissait de joie. Elle sourit et ébouriffa la tête de son petit protégé, lui répondant :

Impressionnant, non ? Il faisait si beau, il y a quelques minutes...

Espoir haussa les épaules pour montrer son ignorance et se blottit contre Lila, fatigué. Elle le caressa et se tourna vers les deux filles qui conversaient, Amaya et Hanabi :

Les filles, que diriez-vous d'aller visiter le Museum d'Histoire Naturelle ? Je ne pense pas que rester dehors par ce temps soit une très bonne idée...

Lila était toujours sous le parapluie d'Amaya mais sentait tout de même la pluie, et le tonnerre mêlé aux éclairs ne la rassuraient guère. Mieux valait s'abriter. Et elle avait entendu beaucoup de commentaires enthousiastes à propos du musée dont elle avait suggéré la visite. Grimaçant à cause du bruit assourdissant du tonnerre, elle fit signe à ses amies de la suivre, commençant à marcher. Les gens s'arrêtaient encore sur son chemin, manquant parfois de la bousculer car tous courraient pour rejoindre leurs maisons. Lila leur souriait, mais refusait de signer les autographes. Elle ne voulait pas être une idole... Elle ne l'était pas, du moins l'espérait-elle. Elle espérait que tous ses spectateurs ne l'adoraient pas tel un objet de culte...
Lila avait souvent constaté un comportement adorateur envers certaines stars, qui lui déplaisait absolument. Ces stars, comme ils les appelaient, étaient humaines ! Pourtant, c'est comme si elles ne l'étaient pas aux yeux de leurs fans...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Belle soirée [PV Near & Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [PV Near & Hanabi]   Belle soirée [PV Near & Hanabi] EmptySam 14 Juil 2012 - 16:12

[Hrp : Parenthèse dans mon absence, internet accepte de fonctionner aujourd'hui :3]

Hum, pédante à souhait, pensais-je en dévisageant un peu la dénommée Hanabi. Je n'en demandait pas tant, mais bon. Fuji n'était don pas chromatique. Et s'il eut été malade, je pense que je l'aurais renarqué. Black avait simplement trouvé cette créature, puis l'avait entraînée, point. Enfin, je remerciai quand même la jeune femme.

Le tonnerre gronda, comme d'habitude quand j'étais dans les parages. Encore un phénomène inexplicable. Bref.



«Excusez-moi.»


Melle Mélys nous proposa de nous rendre au Musée. Pas que ce soit le genre de lieu qui m'intéresse vraiment,je préferais largement les bars enfumés avec un bonne ambiance, mais d'un regard, on voyait vite que ce n'était pas le genre des deux filles. Je les suivis donc, croisant des gens qui pestaient contre Fulguris et autres divinités des dèpressions, en plissant les yeux pour percevoir leur chemin à travers le crachin et les embruns.

Le musée n'était qu'a quelques centaines de mêtres, dix minutes de marche tout au plus. On ne distinguait même pas le bout des rues. Je laissai mon parapluie aux jeunes femmes, tant j'avais froid aux mains.

Nous étions à la porte du bâtiment dont les gouttières vomissaient et ne parvenaient pas à tout écouler quand mon attention se focalisa sur une silouhette qui ne m'était pas inconnue. Vivement, je me retournai.


« Vous m'excuserez...»


C'était une silouhette masculine, légèrement courbée en avant, les bras ballants, sous la pluie. Je le savais bien, beaucoup de dresseurs aquatiques aimaient rester sous la pluie. Néanmoins, peu Lui ressemblaient tant que ça...

«Eh! Att...»

J'en étais plus que sûre, il s'agissait de Black. D'une, parce qu'il fixait l'anneau argenté passé à mon annulaire droit, mais aussi parce qu'il avait le même visage aussi expressif que celui d'un panda. D'un panda avec d'incroyable yeux captivants.

Si je n'avais pas fini ma phrase, c'était parce qu'il n'avait pas tenté de partir. Derrière lui se tenait un fier lucario au pelage blanc, ainsi qu'un aligatueur noir.

Il ne partait pas, chose étrange. Il tourna son regard vers l'Aligatueur, qui claqua de la machoire. L'averse redoubla, suffisemment puissante pour le faire disparaître. Je n'en fus pas étonnée, c'était tout lui d'agir comme ça...

«Ne crois pas que je ne t'aime pas. Prononça-t-il sur un ton grave. Sa voix se mêla au son de la pluie, ce qui la rendit inaudible. Je ne lui fis pas repeter, ayant à peu près compris le sens par le ton de la voix. Je soupirai. Je l'avais laissé partir. Tant pis.

J'étais désormais seule à fixer... L'absence de Black, disons, en plein milieu de la chaussée, fort heureusement piétonne. Les autorités firent comprendre que tout Pokémon susceptible d'invoquer la pluie devait être rappelé. S'ils savaient d'où venait cette pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle soirée [PV Near & Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [PV Near & Hanabi]   Belle soirée [PV Near & Hanabi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle soirée [PV Near & Hanabi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle comme le jour.
» Faria belle Kirlia!
» Alana, belle des cieux
» Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: