Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Flash~

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Flash~ Empty
MessageSujet: Flash~   Flash~ EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:03

Le vent était si doux que Matt n'avait pas résisté à l'idée de sortir de sa chambre d'hotel. Il chevauchait Cora, sa fière Etouraptor, et Gerald, son Arcanin, les distançait de peu. Ils se dirigeaient vers le canyon, réputé pour n'être que très peu visité par les humains. Le ciel prenait des tons bleus au plus haut, et rouges à l'horizon.

Ils traversèrent une toute petite pleine, puis arrivèrent à destination. Ici, Matt était sûr de rencontrer des Pokémon puissants, parfaits pour l'entraînement, ou même la capture.

L'endroit était superbe, et ne correspondait pas à ce qu'on en lui avait dit. Il était réputé pour être inhospitalier, triste, voire stérile, mais sous ce ciel jaune, il n'avait rien d'hostile. Il ordonna à l'oiseau de se poser au sol, puis il descendit tranquillement de l'animal. Il observa un peu le paysage, et enfin, se décida à partir à la recherche de Pokémons puissants.

Ainsi, il marcha quelques minutes. Au loin, il apperçut une silouhette. Il plissa les yeux, mais rien n'y fit, il n'arrivait pas à bien la voir, étant à contre-jour. C'est en s'approchant un peu qu'il se rendit compte que c'était un Pokémon quadrupède pleurant, haletant, qu'il se dépêcha d'aller voir ce qui se passait.

Une petite créature, chétive se tenait là. Un Lixy... orange. Un chromatique, donc? A ce qu'on lui avait dit, les chromatiques étaient plus puissants que la moyenne, et il en avait d'aileurs fait les frais, à en juger par la cicatrice sur l'aile droite de Cora.

Il se pencha sur le corps de la petite créature, qui implorante, poussa une sorte de soupir mêlé à un sanglot. Cora pencha se tête vers le visage du jeune Lynx, écouta ce qu'il avait à dire, puis interpella son dresseur. Elle lui désigna le fond du ravin. Matt se leva, contempla la scène : Au fond du précipice gisaient ce qui semblait être les corps de deux pokémon, un blanc et un noir/Orange. Un Luxray, chromatique. Un parent du Lixy?

Le petit animal crépita, prit de l'élan, et manqua de sauter dans le ravin, dans un dernier espoir. Il ne devait pas être bien vieux, il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait...


Cora!! Rattrape-le!
-'Ptor!!

L'oiseau s'exécuta. Le petit Lixy fut rattrapé In Extremis par la patte arrière, sonné du choc et de la chute. L'oiseau le ramena sur le bord du précipice, et le petit Lynx ne manqua pas de s'énerver, par des cris pouvant être interprétés comme des "Tu me cherches, toi? C'est toi qui a poussé maman dans le ravin? C'est ton Pokémon au fond?". Bon, d'accord, dans un premier temps, Matt ne comprit pas tout ça, mais les explications de Gerald lui permirent de mieux interprréter tout ça.

Il s'approcha du Lixy, et le prit dans ses mains. La créature le mordit d'un crocs éclair dont il se souviendrait.


Nyah~!
AAAAAAAH! Mais quel...!

Pourquoi il se montrait si aggressif? Il avait quand même bien vu que Matt était arrivé après la chute... Bon, en même temps, perdre sa mère n'était peut-être pas très joyeux, mais pour un Pokémon, qu'est-ce que ça signifiait?

Matt s'adressa à l'Arcanin, pour qu'il traduise ce qu'il voualit dire au Lixy. Celui-ci se calma un peu, et fit comprendre qu'au moins, il voulait descendre dans le ravin.

Toujours dans les bras de Matt, à dos d'Etouraptor, le petit eut le loisir de s'émerveiller du paysage. Presque à en oublier le drame. Enfin, l'oiseau dscendit en vive-attaque, causant un éclat de rire du lynx. Quand ils arrivèrent près du corps, il se calma, pleura sa mère un peu, et jeta un regard meurtrier à la carcasse de l'assaillant. Puis il s'approcha du visage de sa mère, et lui fit un dernier hommage.


Niyaaa...

Il resta ainsi quelques minutes face à sa mère. Matt afficha un regard compatissant, même si au plus profond de lui-même, il s'emmerdait au possible... Enfin, le lynx tourna la tête avec quelque chose de très vif dans le regard. Il sauta au cou du jeune homme, et lui admninistra un petit éclair pour le faire réagir, ce qui le fit pester.

Ils prirent le chemin du retour. Cora, pour distraire le Lixy, recommença ses figures aeriennes. Cela dura dix bonne miutes, puis ils se posèrent au sol. Matt adressa un dernier au revoir au félin, puis lui tourna le dos. Celui-ci vint s'accrocher à la jambe du jeune homme et rechigna à lacher. Depuis un bout de temps, Matt avait compris, mais pour charrier l'animal, fit comme si de rien n'était.

Alors, il se pencha vers lui, lui présentant une LuxeBall. Le petit eut, d'instinc, la réaction d'appuyer sur le joyau au centre. Voilà, Matt avait capturé un Lixy chromatique... Il en fut plus que content. Immédiatement, il le fit sortir de la ball, et c'est à dos d'Etouraptor qu'il rentrèrent à la ville.

Avec un nouvel ami, Flash, un lixy qui n'était plus orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: Le Canyon Tanima-
Sauter vers: