Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! Empty
MessageSujet: Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix !   Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:03

Race :
Zorua

Type(s) :
Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! 16


Surnom :
Pandoranix, Pando'

Sexe :
Mâle

Âge approximatif :
Assez jeune

Caractère :
Pandoranix est un Zorua très gentil. Il adore les calins. Pando' déteste se battre mais lorsque l'on cherchent des ennuis à lui comme à ses amis, il se montre très violent, car bien qu'il déteste se battre, c'est pour lui le seul moyen de régler les affaires... Il est aussi mystérieux qu'imprévisible. Il peut changer de caractères en un instant comme se"transformer" en Pokémon très violent pour parvenir à ses fins.

Lieu de naissance :
Pando' est née sur l'île de Seikan, près du lac Mizuumi.

Histoire :
Pandoranix est né au bord du lac Mizuumi. Peu de temps après sa naissance, sa mère l'abandonna là, ici, là où il est né. Mais quelqu'un a vu sa mère s'enfuir en le laissant. C'était un Pashmilla, une femelle très agée qui récupère les Pokémon abandonnés. Elle récupéra Pandoranix en remarquant quelque chose... Pando' était un Pokémon chromatique. Elle le ramena chez elle, dans la plaine Sougen, où elle vivait avec un Victini nommé Sparky, un autre bébé abandonnés. Elle l'éleva comme son fils, comme avec tous les autres bébés jusque là. Mais des années après, elle avait beaucoup vieilli, elle se sentait partir et décida donc de tout avouer à Sparky et Pandoranix. Tout. Y comprit qu'elle avait va la mère de Pando' s'enfuir. Après ces explications, elle mourut, sur son lit, avec à ses côtés Sparky et Pandoranix, en larmes. Depuis ce jour les deux enfants se sont débrouillés seuls jusqu'à aujourd'hui. En effet, ils allaient se séparer. Sparky voulait aller dans la forêt Mori, un endroit qui l'a toujours trouver mystérieux, tandis que Pando', lui, voulait retrouver sa mère. Alors un jour ils partirent, chacun de leur côtés, vivre de nouvelles aventure. Pandoranix aurait était vu pour la dernière fois sur la plage Hama.

Particularités :
Pandoranix est un Pokémon chromatique/shiny.

Image :Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! Images?q=tbn:ANd9GcQzE_Qb54C_XaAY7j-nka1kZRYTLuewTYca3Ynx2RiylX2ccc0s7Q

Comment avez-vous connu le forum :
Je l'ai découvert en recherchant un forum où je suis déjà inscrit. J'ai vu ça, j'ai cliqué et j'ai adoré ^^ ! Donc je me suis inscrit !

Voilà c'est tout, j'espère que vous m'accepterez !


Dernière édition par Pandoranix le Lun 23 Juil 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix !   Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:09

Bienvenu et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix !   Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:40

Bienvenue à toi, jeune néophyte Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix !   Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:13

Welcome. Sachant que l'île de Yokuba est quasiment invisible depuis Seïkan, il paraît donc difficile de croire que le jeune Victini en ai entendu parlé. Règle ce petit détail, concernant leur séparation, et je te validerais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix !   Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:03

D'accord ! C'est vrai que ça fait un peu bizarre là que tu le dit... Je modifie ça tout de suite ^^ !

PS : Aussi, est-il possible de créer d'autres personnages même si j'ai beaucoup joué avec Pando' au cours de l'histoire ?

EDIT : C'est fait ^^

EDIT 2 : Je suis validée là ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix !   Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:14

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix !   Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur l'île !
» un nouveau
» Journée ensoleillée [PV : Pandoranix]
» Nouveau perso
» Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: