Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Metaux

Aller en bas 
+3
Isaya
Alex/Keysuke
Metaux
7 participants
AuteurMessage
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Metaux Empty
MessageSujet: Présentation de Metaux   Présentation de Metaux EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:11

Bonjour a tous .. je fais ma ptite présentation sur ce forum car il m'a l'air pas mal Smile


Race :Noctali
Type(s) :Ténèbres
Surnom :Remix
Sexe :femelle
Âge approximatif :5 ans
Caractère :Peureuse de nature , Remix se cachera des humains , car elle pensent du mal d'eux ... jusqu’à ce que ... .
Lieu de naissance : Yokuba ( s'bien sa ? )
Histoire : Sur l'île de Yokuba ( si c’est bien sa . ) il y avait comme plein d'autres pokémon , un pokémon ( Very Happy ) s'appelait Remix , ce pokémon était enfaite une Noctali qui venait d'évoluer et qui était encore toute petite , elle c'était perdu dans la foret ( comme par HASARD ) et ( évidement ) la nuit tomba, la Noctali courut se réfugier mais on courant elle aperçue un campement " d'humains " avec des pokémon et elle se dit : des pokémon avec humains ? ( la traduction peut avoir des fautes, c'est dur de traduire du pokémon ) mes parents m'ont toujours de fuir.. les humains, car ils sont dangereux pour nous.. mais , eux , n'ont pas l'air dangereux.Ils ont même l'air gentil et passionné pour leur pokémon,Remix se posa cette question toute la nuit , et ne trouve point de sommeil...
Le lendemain elle repartit a la recherche de ses parents , après une journée de recherche "intensif " , elle ne trouva rien et fu déçue car ses parents lui manquait.... elle alla au même endroit pour "dormir" et se reposa la question , mais fini par sa dire que si les pokémon et les humains sont heureux entre eux , c'est par ce que ils s'entraident et ne se maltraitent pas... ( bon 'jpense que c'est fini .. vous me direz si je dois continuez ou c'est bon )

Particularités shiney
Image :
Présentation de Metaux 44060211

Comment avez-vous connu le forum : je le connaissait avant .. mais sa c'était avant geek




Dernière édition par Metaux le Mar 24 Juil 2012 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Metaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaux   Présentation de Metaux EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:25

L'histoire doit faire 5 lignes et le caractère, 1 complète (je n'en suis pas certain). Métaux n'est pas forcément née à Seikan ou à Yokuba, elle peut venir d'ailleurs... Et enfin, oui elle peut être shiney (et avec une espèce d'exosquelette, d'après l'image que je vois).
Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Metaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaux   Présentation de Metaux EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:35

ok merci je vais éditer ... oui je viens de voir l'exosquelette .. mais c'est pas grave sa fait une noctali unique <3

Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Metaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaux   Présentation de Metaux EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:29

Bienvenue Métaux ! Alex', laisse les modérateurs faire leur travail s'il te plaît ^^

D'abord, il va falloir que tu développes le caractère. Il doit faire minimum une ligne, mais tu utilises une ligne rien que pour dire qu'elle est peureuse, tu te répètes.

Comme Alex te l'a dit, ton personnage peut naître autre part qu'à Seikan ou Yokuba (mais l'histoire doit faire 3 lignes minimum). Visiblement, tu l'as fait naître sur Seikan, qui n'est pas censée être connue des humains, à part quelques un qui sont joués par les Rplayers et qui sont arrivés sur Seikan par hasard... Mais ils sont très rares sur Seikan, alors il va falloir que tu édites vraiment ton histoire. Les humains PNJ n'existent pas sur Seikan. Seulement sur Yokuba. Les humains ne peuvent pas faire partie de ton histoire, en fait, si ton personnage vit sur Seikan.

Comme l'a dit Alex', ton personnage peut être shiney... Et essaye de faire le moins de fautes possible, aussi ;-)



Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Metaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaux   Présentation de Metaux EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Metaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaux   Présentation de Metaux EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Metaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaux   Présentation de Metaux EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Metaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaux   Présentation de Metaux EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:47

Bienvenue ^^

Juste attention à l'orthographe, ça compte énormément en RP et essaye de lire ce que tu as écris car il y a plein de fautes presque horrible. =/

Après tout le monde en fait des fautes, si tu as du mal avec l'orthographe, utilise un traitement de texte avec une correction automatique (vérifie quand même ce que tu écris, des fois ça peut donner des choses étranges avec le correcteur XD)

Je dis ça mais moi même j'en fait tout un tas donc bon ^^


Autre chose mais la c'est peut être plus une remarque personnelle. C'est au niveau de la ponctuation, je suis souvent friand des "trois petits points", mais l'utiliser en continue (ce qui m'est arrivé parfois... Donc en même temps je me le reproche aussi >.<) Mais essaye d'utiliser d'autre ponctuation.


Comme l'a dit Isaya, Le forum porte sur deux îles différentes, une connu que par les Pokémon, la ou les humains ne sont presque quasi inexistant: Seïkan. Et l'autre île qui est occupé par les humains, avec bien sur des Pokémon sauvages: Yokuba. Donc si on suit ton histoire, le mieux serait que ton Pokémon soit sur Yokuba. Précise juste au niveau du lieu de naissance si c'est sur Yokuba ou sur Seïkan que ton Pokémon est né.

Si tu as besoin d'aide ou si tu as un doute n'hésite pas à MP ^^


Dernière édition par RAYZAKA le Mar 24 Juil 2012 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Metaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaux   Présentation de Metaux EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:00

oh ok je ne savais pas . bah pour les fautes j'ai bien un correcteur mais même si j’écris ils étais il me compte juste donc c'est un peut difficile ><, j'essaie de faire le moins de fautes possibles mais bon ... je vais ré-éditer l'histoire pour donner un truc viable.

sinon bah merci pour les bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Metaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaux   Présentation de Metaux EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:51

Pour moi c'est bon, je valide, sauf si quelqu'un à quelque chose à redire. Juste une dernière chose, fait bien attention quand tu feras une demande de RP, de ne pas confondre les deux îles. Tu dois être pour l'instant la seul personne qui joue un Pokémon sur Yokuba. Mais si cela ne te dérange pas de RP avec un humain cela ne devrais pas trop posé de problème ^^

bon jeux =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Metaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaux   Présentation de Metaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Metaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation. Eh si.
» Ma Présentation
» My présentation ^^
» Présentation
» Présentation de Fly'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: