Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Toundra alias moi .. ♥ ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

~ Toundra alias moi .. ♥ ~ Empty
MessageSujet: ~ Toundra alias moi .. ♥ ~   ~ Toundra alias moi .. ♥ ~ EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:33

Race : Absol
Type(s) : Tenebre
Surnom : Toundra se fait souvent surnommer Tound'
Sexe : Femelle
Âge approximatif : Plutôt jeune
Caractère : Sadique, elle est aussi très sanguinaire et ne rate jamais une occasion de se battre et n'as eu aucune défaite pour le moment. Solitaire elle se balade toujours a la recherche d'un mâle.
Lieu de naissance : La Plaine Sougen
Histoire : Toundra est née sous un arbre de la plaine sougen, elle vit ses parents mourir lors d'une bataille contre deux mangriffs. Depuis la vengeance est sa seule raison de vivre. Elle ne rate aucune occasion de se battre pour augmenter sa puissance. Elle éprouve une haine particulière contre les Mangriffs et ne peux s'empêcher de les mettre K.O quand elle en croisent. Tound' et seule depuis maintenant plusieurs année et a atteins l'âge de son adolescence. Elle vie désormais dans la forêt Mori ou elle va entreprendre son deuxième voyage, celui de rejoindre la Chaîne de Montagnes Yamanami pour peu être enfin pouvoir trouver l'âme soeur.
Particularités : Toundra, est agressive mais c'est garder son calme quand il le faut. Elle ne ressent que la douleur et la tristesse depuis sa plus tendre enfance. Elle ne sais si elle serais capable d'aime ou d'être heureuse un jour. Elle cache tous se qu'elle ressent au plus profond d'elle même et essaie de montrer le contraire. Mais ce ne sont que des apparences.
Image : ~ Toundra alias moi .. ♥ ~ Absol_13
Comment avez-vous connu le forum : Par hasard sur le net et je l'es trouver super !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

~ Toundra alias moi .. ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toundra alias moi .. ♥ ~   ~ Toundra alias moi .. ♥ ~ EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:07

Welcome, attention à la Surpuissance, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Toundra alias moi .. ♥ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arundhati, alias Angie
» Pichu alias Pitch.
» Baby Deoxys alias Deox
» Cassandre, alias Cassy [dresseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: