Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke] Empty
MessageSujet: La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke]   La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke] EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:24

HS : Rappel de l'ordre : Isaya-Molly Moon-RAYZAKA-Alex/Keysuke

Isaya, folle de rage, s'obligea à s'asseoir et à se calmer. Les Vaututrices étaient beaucoup trop nombreux pour qu'elle puisse les attaquer à elle seule, si puissante et expérimentée soit-elle. Mais elle n'avait pas le choix ! Il fallait qu'elle venge Seth ! Jamais elle ne reculerait ! Si seulement elle arrivait à trouver une tactique, une ruse... La Givrali poussa un hurlement fou. Elle tuerait ces oiseaux de malheur ! Elle enfoncerait ses griffes acérées dans leurs cœurs insensibles... Elle les étranglerait... Ils devaient mourir, tous !

Isaya avait les poils hérissés, tous recouverts de glace. Son pelage se transformait lorsqu'elle était en colère ou attaquée. Une particularité propre aux Givrali, bien utile. Qui s'y frotterait, s'y piquerait. La Givrali avait invoqué un blizzard terrible pour évacuer sa rage. Tant pis pour les Pokémon des montagnes. D'ailleurs, ils devraient y être habitués, non ? La montagne n'avait pas besoin d'Isaya pour être couverte de neige. La Givrali observa ses griffes brillantes, plus aiguisées que jamais. Plus que jamais prête au combat, elle ne ressemblait plus à une princesse mais à une guerrière. Poils hérissés, recouverts de son armure naturelle, griffes terriblement affûtées, regard foudroyant de rage. Elle était prête à tuer. À noyer ces Vaututrice dans leur sang. Jamais elle ne leur pardonnerait la mort de Seth. Jamais.

Isaya se raidit au maximum, geste habituel lorsqu'elle pensait à Seth ou l'évoquait, pour ne pas sombrer dans la douleur. Il fallait rester fière. Tenir droite. Elle ne voulait pas faire pitié. Jamais elle ne ferait pitié à qui que ce soit. Elle était forte et indépendante. Une Givrali dévastée par la douleur n'aurait aucune chance de vaincre ces Vaututrice. Alors elle repoussait la douleur qui envahissait insidieusement son cœur et son âme, elle l'obligeait à rester tapie au fond d'elle. Mais Isaya savait bien que tôt ou tard, la douleur refluerait avec une telle brutalité qu'elle ne pourrait résister. Elle voulait juste vivre pour pouvoir se venger, et venger son amour perdu...

Isaya leva la tête et recula pour observer le grand pic qui se dressait devant elle. Les Vaututrice nichaient à son sommet. Elle escaladerait cette grand aiguille pour les trouver. Et après ? Ils pourraient très bien la balancer dans le vide, ils étaient si nombreux. Non, toute seule, elle n'y arriverait pas. Mais c'était attaquer seule ou ne pas attaquer du tout ! Isaya poussa un second hurlement, plus sonore que le premier, plus fou de rage encore. Elle voulait les tuer, elle devait les tuer. Mais comment faire ? Elle ne voulait pas ruser, elle voulait les tuer franchement de ses griffes et de ses crocs, voir leur sang et leur vie s'écouler hors d'eux. Mais elle était obligée de recourir à un plan, sans quoi, ce serait elle qui mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke] Empty
MessageSujet: Ne cherchez la logique dans aucunes phrases de Moony... Vous y perdrez la raison.    La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke] EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:49

    Sur un lit de mousse et de fourrure se levait calmement une femelle louve, assez petite pour sa taille. La lune noire s'était levée, et elle était désormais à son zénith, son apogée. Molly Moon se réveillait de cette autre nuit qui fut encore plus longue que la précendente... Bien que la nuit Paline approchait. Chaque soir, un fossé se creusait entre elle et son amant. Elle ne l'avait plus vu depuis bientôt une lune entière, un long cycle de soupir et de recherche vaine. Horus, qui était cher à son coeur, demeurait cependant introuvable. Un épais blizzard s'était levé, mais l'astre nocturne était toujours dans ce ciel que trop sombre.

    D'un pas gracieux, Molly Moon s'approcha de précipice. Elle étendit ses pattes arrières, ainsi que l'une de ses antérieurs, tendit qu'elle courbait l'autre vers son ventre. Un hurlement d'amour vint déchirer le silence pesant dans la pénombre, lourd et insurmontable. Elle entendit au loin des habitants s'agitaient, et gémir tat le manque de sommeil était fort. Puis plus rien... Aucun bruit. Mais le silence était désormais léger comme une plume, doux comme une aile de papillon tombant au sol, capable de s'envoler à tout instant. Tous ceux qui s'était réveillé avait remplonger dans un sommeil sans rêves, les cauchemars de la nouvelle Lune, dites aussi la Lune Noire car elle était que peu visible à ceux qui n'avait qu'une faible vue, les chants des Loups avaient cet effet bénéfique.

    Parfait. La nuit était parfaite. Tous dormaient. Aucuns risques de tomber sur un Absol ou un quelqu'autre prédateur. Doucement, Molly Moon huma l'air délicat, et d'un hochement de tête décidé, s'aventura dans la tempête. Elle songea avec mélancolie à son creux chaud, dans la Forêt Mori. Oh, comme son chêne lui manquait ! Bien sûr, les MoonWolf logeaient habituellements dans les Grottes, par coutume. Mais elle en avait que faire de ses traditions ! Elle habiterait au elle voudrait, un point et c'était tout.

    Les gravillons écarchant légèrement ses coussinets l'a ramenèrent à elle même. Le sol tendre de la forêt lui manquait ! Néanmois, elle n'était pas la plus à plaindre : Molly Moon, comme la plupart des MoonWolf, possédait une fine couche de peau dure qui surplonbait gracieusement ses coussinets, rendant les plus tranchants des roches aussi douces que tu velours. Bien sûr, il n'était plus aussi résistant, non pas parce qu'ils étaient usés mais parce que ses pattes s'étaient habituées à fouler l'herbe fraîche des prairies et l'humus délicats aux milles fragrances des bois. La belle louve courba légèrement le dos et amorça une descente plus lente. Elle sentait quelque chose.

    De la détresse. Aucuns odorats avisés n'auraient échappésà cela. Et Molly Moon, à force de ressentir tout ce qu'elle avait au fin fond du coeur, avait développé une sorte de sixième sens qui la guidait vers ceux qui avait besoin de réconfort. Elle leva le museau en l'air. Vers le Nord. Près du Pic Culminant. A force de cotoyer les montagnes, la louves avait fini par leurs données des noms. Le Pic Culminant se nommait ainsi car c'était le plus haut, qui surplombait tout le massif. C'était étrange pour elle de s'attacher à des lieu? Mais qu'importait. Lorsqu'enfin elle arriva en terrain plat, elle s'élança vers le nord, le vent soufflant dans son dos, les flocons au sol semblant s'écarter sur ses pas tant la vitesse conférait de petite rafales. C'était un magnifique spectacle que de voir une louve au pelage de quartz des neiges et aux yeux saphirs galoper à toutes allures, son fourrure volant au vent, comme le peit pendule qu'elle tenait fermement entre ses crocs.

    Une silhouette se découpa peu à peu dans la pénombre. Fine et élancée. Molly Moon dilata doucement ses fines pupilles et décela ainsi la présence d'un Givralie, mais elle ne semblait pas comme les autres. Elle adoptait une démarche bien plus gracieuse. La belle louve redoutait un ennemi. Mais sa détresse était palpable. Ainsi, elle se posa sur un rocher de glace, dans le dos de la Givralie.Le vent cessa presque de souffler dans son dos, mais ses poils volaient toujours, comme portés par une brise imaginaire.


    "~ J'ai senti votre détresse... " Commença calmement la MoonWolf.

    Craignant de se faire réperer, elle bondit vers le rocher d'en face avant de se faire attraper. C'était une sorte d'habitude pour elle. A chaque rocher, une nouve phrase. Cinq phrases en tout.


    "~ En moi, je ressens le besoin de vous aider... On dit que la nuit porte conseille... Pourtant, vous êtes là, et vous avez un objectif. "

    Chaque phrase fut coupée par les bonds. Finalement, elle en esquissa un dernier, petit, et tomba face à face avec la Givralie, à près d'une queue de renard d'elle. Alors, elle commença les formalitées.

    "~ Je suis Molly Moon, Gardienne de la Nuit Nocturne. Que puis- je faire pour vous aider ? "

    Satisfaite de son tact face à un danger potentiel, elle s'assit calmement, n'esquissant aucun geste brusque. Elle avait changé avec la disparition d'Horus. Elle était plus mature. Elle se rappelait aussi plus de son passé... Sa mère était une Gardienne de la Nuit Nocturne, les femelles qui veuillaient au bien de Seikan. Elle serait digne de feu sa mère. Rapidement, avant que le gracieuse Givralie ne réponde, elle hurla un dernier chant à la Lune, dans son langage de Louve propre au MoonWof, d'un voix semblables aux carillons.


"~ J'ai trouvé le salut en insufflant la foi à de jeunes libérateurs. Bénis sont ceux qui croient car à jamais il viveront. "
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke]   La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke] EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:40

Je fixai la lune, une lune plutôt sinistre, signe de mauvais présage, le sang d'abord glacé par un cri de rage. J'étais resté fixé, figé par ce cri, par la vision de la lune, un frisson me parcourait, malgré la chaleur que me prodiguait un feu de camp. je me répétait de ne pas y aller, de ne pas aller voir qui avait put pousser un cri du genre, qui néanmoins avait quelque chose de spécial, il y a avait de la rage, mais pas que... Je me suis résigné à ne rien faire, déjà exaspéré d'avoir été surpris par la nuit. Je m'étais fait avoir, je pensais pouvoir rentrer à la base mais l'exploration me réserve toujours des surprises, bonnes ou mauvaises... Je serrai un cristal, celui ci brillait qu'en ma présence. Un cristal d'une couleur mauve pas trop sombre, agréable à l'oeil, comme une lumière caché parmi les ténèbres. Je m'en fit une amulette, accroché à mon cou avec de la soie de Mimigal. Je fixai à nouveau le feu, crépitent faiblement, le vent se faisait plus fort, je sentais comme une pression dans l'air. Mon coeur battait plus vite, je fermait les yeux pour tenter de comprendre ce que tout cela voulait dire, pourquoi je me sentais aussi mal. Je me suis alors levé, prenant avec moi une grande feuille que je remplit d'eau avec la source non loin d'ici, pour aller éteindre ce feu qui commençai déjà à dépérir.

Je me suis mit à marcher, j'avais besoin de respirer, de me détendre, cette exploration, toute ces marques sur les murs. Tout cela me déstabilisait, j'avais retranscrit ces écritures dans mon cahier, je devais en avoir le coeur net. Seulement... Pas maintenant, je ne me sentais pas capable de traduire ça maintenant. Pas tant que j'avais le coeur si lourd, pas tant que je me sentais aussi mal, pas tant que cette pression était encore en moi. Un deuxième cri de rage, mon coeur fit un bond, je m'étais arrêter, ce cri me faisait vraiment froid dans le dos. Plus terrifiant que le premier, cela sonnait néanmoins comme une complainte, un appel à l'aide. Je ne voulais pas y aller, pourtant, je me suis tourner vers la direction du cri. Je devais en avoir le coeur net, ce cri ressemblait pas à celui d'un monstre, je marchais, puis courrais, ce cri résonnait dans ma tête... Et plus je me le ressassai, et plus j'avais l'impression que c'était un appel à l'aide. C'est la que le retour n'était plus possible, mon instinct d'explorateur me l'interdisait, si c'était une personne en besoin d'aide je devais faire quelque chose. Mais si on m'avait dit ce que je serais capable de faire ce soir la, j'aurais tout de suite fait comprendre que je n'aurais jamais été capable d'un tel acte.

Cette fois ci, un hurlement de loup, celui ci avait quelque chose de mélodieux, quelque chose qui vous redonnais confiance. Je n'étais plus très loin, je ressentais déjà leurs auras, deux êtres, une déboussolé, avec une rage incommensurable et infini. De l'autre côté, un être fier. Dont l'inquiétude devait surement être né à cause du premier Pokémon. J'ai ralentit la cadence, j'étais presque arrivé, je ne voulais pas déambulé comme ça et paraître agressif au premier abord. Je me suis mit à marcher, mon coeur gardait toujours se rythme rapide, mais j'arrivais néanmoins à garder mon calme. Je me suis alors montré aux deux Pokémon, une Glacéon, dont le regard animait une rage extrême, un frisson parcourra à nouveau mon dos. Un regard déterminé, qui montrait bien qu'elle était prêt à tous pour parvenir à ses fin, elle avait un objectif bien précis, mais dans son aura je pouvais sentir un désespoir. Elle avait besoin 'aide, cela n’échappais pas à un maître de l'aura, et aussi à... Cette créature, ressemblant étrangement à un Grayhena, elle n'en faisait pas partit, ça j'en étais sur, une race dérivé? Cela n'avais aucune importance, c'était de savoir pourquoi elle était la, si ce n'était pas la même raison que moi même.

"Il y a du monde de lever cette nuit... Moi même, Rayzaka, puis je faire quoi que ce soit pour vous aidez medemoiselle?"

J'avais mal au coeur, oui mal au coeur de voir une fille aussi charmante que cette Glacéon avec un tel regard, je sentais une certaine faiblesse, mais néanmoins elle tenait debout, elle gardait la tête haute. Qu'importe ce qu'elle pouvait me demander, j'étais capable de faire presque n'importe quoi pour rendre le sourire à une tel personne. Je ne supportais pas voir une femelle dans un tel état, que ce soit de la tristesse, de la colère, du désespoir. Je ne pouvais être tranquille en voyant une tel personne. Mais encore plus quand on voit cette personne souffrir, et pourtant tenir bon et ne rien lâché. J'étais à mon tour déterminé, prêt peut être à décroché la lune pour cette Glacéon à la carrure fier. Je resserrai mon ruban, symbole de l'équipe dont j'étais le chef, une équipe aujourd'hui qui commence à être reconnu. Mais ce n'était pas en tant qu'explorateur que j'étais venu, souvent on demande des choses en retour, la seule chose que je pouvais demander ici, était un simple sourire montrant que tout ira bien et que je n'ai plus à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke]   La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:55

Isaya toisa la louve argentée et bleue qui lui faisait face. Elle poussa un long soupir excédé avant de porter son regard sur le pic qu'elle comptait gravir. Il fallait s'y mettre. Ses hurlements avaient rameuté des Pokémon, alors qu'elle avait voulu être discrète. Elle attaquait en pleine nuit, pour prendre les Vaututrice de surprise.... La louve argentée poussa soudain un hurlement, après s'être présentée. Cela décida Isaya. Non mais, elle aussi elle voulait attirer tous les Pokémon des montagnes ?! Sans un regard pour les Pokémon qui s'étaient adressé à elle, Isaya s'approcha du grand pic. Elle se stoppa, leva sa patte avant droite. Ses griffes terriblement aiguisées étincelèrent, promesse de mort. La belle Givrali inspira, avant de murmurer :

Pour toi, mon amour...

Isaya leva la tête vers les étoiles, contemplant le ciel. Sa détermination s'affermit, ses membres se tendirent. Ses mâchoires claquèrent. Le regard foudroyant, Isaya bondit, plantant ses griffes dans la neige. Elle débuta son ascension. Un chemin serpentait entre les sapins, que la Givrali empruntait, tantôt courant, tantôt bondissant pour emprunter des raccourcis. Tout son esprit était tendu vers le sommet du pic, le passage à l'action. L'accomplissement de la vengeance. L'être de glace ne s'arrêtait plus, infatigable. Penser à Seth avait maintenant décuplé ses forces, signe que la douleur l'avait laissée tranquille. Elle le vengerait. Elle réussirait. Gravir le pic prendrait sûrement beaucoup de temps, il était si haut. Mais la Givrali bondissait et faisait preuve d'une vitesse incroyable. Le temps n'était pas un problème. Elle arriverait, tôt ou tard, et elle les tuerait, inéluctablement. Ces êtres abjects. Et elle détruirait les œufs, pour que leur maudite race disparaisse de Seikan. Ces charognards ne méritaient pas de vivre, eux qui tuaient pour le plaisir. Qu'ils profitent de leurs dernières heures, car Isaya sera sans pitié...

HS : Sorry, pas d'inspi. Molly, on continue le RP toutes les deux puisqu'Alex et Rayzaka ne donnent pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke]   La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke]
» Molly Moon, Lune de Seikan !
» Perdue... Profitons en pour faire un p'tit somme ! [PV Molly Moon]
» Feuille de route de Keysuke Kurasi
» Molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: