Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La naissence de l equipe amitié (prive)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:06

- Je m ennuie tout seul ... Y a rien a faire !
Je n' avais rien a faire ce jour là ... C est alors qu' une idée me traversa l esprit . En fait cette idée , je l eu en regardant l' océan . Je soupira . c est bien de faire une équipe d exploration ... Mais c' est compliqué ! Il faut trouver une base , il faut trouver des gens qui veulent bien participer ...
<< Et si je faisait la base sur la plage ? Après tout , c' est une guilde ! Elle ne doit pas être invisible ! >>
- Il faut encore trouver un nom ... Cette quilde sert à ne pas se sentir seul , à aider , à sauver !
<< *soupir* les amis ... oui c' est ça ! L' amitié ! L' equipe amitié sera parfait ! >>
Je me mis a construire la base ...
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Membre motivé ^^
Gartor Eonyane


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:58

Je me promenais au bord de la plage. La brise était agréable. Je vis quelqu'un qui s'agitait fortement. Il avait l'air très entoushiaste, en tout cas:

"-Et si je faisait la base sur la plage ? Après tout , c' est une guilde ! Elle ne doit pas être invisible !"


Je m'approchai, et m'adressais à lui:

"-Bonjour! Tu as besoin d'aide? Tu fais une équipe?

Peut-être que je pourrais me joindre à lui. Après tout, c'était une bonne occasion de faire des connaisances et de partir explorer et découvrir le mondre!

Je pourrais peut-être même...

Ne nous projetons pas. Attendons déjà sa réponse. En tout cas, j'étais très entoushiaste moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 1:24

- Bonjours ! Tu as besoin d' aide ? Tu fais une équipe ?
J' essaya de poser le baton que j' avais dans la gueule ( ben on est des animaux non ? ) ... En vain . Je le lacha donc , ce baton irais bien quelque par quand même ?
<< Stupide baton ! >>
- Bonjours ... heu , heu , Latios ... Je veux bien que tu m' aide a construire ma base . Et Oui je fais une équipe . Tu veux venir ? Et c' est quoi ton nom ? c' est dificile de parler à quelq un dont on ne connais pas son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Membre motivé ^^
Gartor Eonyane


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:24

Héhé. Tant d’enthousiasme. Ça fait plaisir à voir. Pourquoi pas, après tout? Oui, c'était décidé. J'adorais l'odeur de la mer. Le sel. Il y a beaucoup, beaucoup de sels dissous différents dans la mer. C'est très riche.

"-Oui, pourquoi pas me joindre à toi? Après tout, ça peut être sympa. Je m’appelle Gartor.

C'est précipité, mais bon je ne risque rien non plus. Alors je l'aidais à construire la base.

"-Heu, mais dis-moi... Tu as un plan, ou on improvise?

Ça m’enchantait beaucoup, moi. Je savais me battre, mais j’espérais ne pas en avoir recours...

Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:07

- Heu , mais dit-moi ... Tu as un plan , ou on improvise ?
- Et si on commençais par les grottes sous-marines ? C' est si près ! Et si un méchant pokémon veut nous attaquer , Je L' éliminerais à coup de feu éléctrique !
C' est alors que je m' éloigna de la base << pas encore fini >> et je me mis à faire des jets de feu transpercé de rayons éléctrique . On aurais dit une sorte de feu d' artifice .
- Tu vois ! Les pokémon eau n' aimes pas l' électricité et les plantes n' aimes pas le feu ! Pour les pokémon feu et les pokémon électriques , aucun ne seras avantagé ! Ce sera à celui qui a le plus d' énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Membre motivé ^^
Gartor Eonyane


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:46

- Tu vois ! Les pokémon eau n' aimes pas l' électricité et les plantes n' aimes pas le feu ! Pour les pokémon feu et les pokémon électriques , aucun ne seras avantagé ! Ce sera à celui qui a le plus d' énergie !

Que d'excitation. Je ne voulais pas gâcher cet état d'esprit, mais il fallait, si on voulait avancer, se concentrer sur le principal:

"-Ne devrions nous pas tout d'abord nous concentrer sur la base? Ce serait plus judicieux, ne serait-il pas?"

Je ne voulais en aucun cas gâcher son bel enthousiaste, mais il serait mieux de fonder une base avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:06

- Ne devrions nous pas tout d'abord nous concentrer sur la base? Ce serait plus judicieux, ne serait-il pas?
- Tu as raison ... En fait ! Je t' ai pas dit mon nom ! Mon nom c' est Gruik !
C' est alors que je retourna au << chantier >> si on peut dire ainsi , pour continuer la base . Au bout d' un temps je remarqua :
- On a plus de bois ! Je vais aller en chercher ... ( Mon ventre se mit à gargouiller ) J' ai faim ! Allons a la forêt . Là-bas il y a de la nourriture et du bois ! nous allons nous amuser ! Tu vas voir ! Very Happy !
<< Ca feras notre premiere expédition ! Enfin ... C' est une petite . Mais du moment que je m' amuse ... Et que je mange , ça me plaira . Et puis , commençons par le commencement ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Membre motivé ^^
Gartor Eonyane


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:51

Il avait beaucoup d’énergie à canaliser. Ça lui ferait, en effet, le plus grand bien que de faire des expéditions. Et j'avais faim, moi aussi. Je le suivais donc, afin de trouver de quoi manger dans la forêt. Alors nous mangions.

Une fois le bois ramassé, nous nous mettions à construire. Quelques heures plus tard, la base était finie. Enfin les bases, nous pourrons bien sur l'agrandir par la suite.

"-Alors, qu'en penses-tu, demandai-je? Je trouve que c'est plutôt pas mal."

La fatigue me gagnait, j'avais bien envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:36

-Alors, qu'en penses-tu, demandai-je? Je trouve que c'est plutôt pas mal .
- Voilà , c' est fini ! On va pouvoir partir en expédition ! He oui c' est plutot pas mal !
Je me mis soudain à bailler .
- Mais il va falloir que je dorme avant de faire quoi que ce soit . Et puis ... Il se fait tard !
Nous allâmes donc nous coucher pour être en forme le lendemain .
<< Je me demande si il a été surpris du fait que je sois aussi de type électrique . Je suis un pokémon feu , après tout ... Bon , il ne faut pas trop réfléchir , sinon je ne pourrais pas dormir >>
Et ... Ben ... Je m' endormis . Je me réveilla pendant la nuit , c' étais bien d' être à la plage : l' eau est juste à côté de nous . Je leva les yeux au ciel . Les étoiles sont si belles ! Je m' assis un moment .
<< Je me demande à quoi ça ressemble de près ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:56

Il faisait nuit. J'étais censé partir près du lac mais j'observais une scène. Un Gruikui était là, et un Latios dormait. Je les ais vu monté une sorte de base, peut-être une maison, ce qui m'intriguait. En effet, depuis ce matin je les observe. Je me suis dis qu'aller au lac pouvait attendre demain. Mais ce Gruikui dehors, en train d'observer les étoiles... Je mourrais d'envie de savoir ce qui se passait. Alors j'engagea la discussion :

"Hey, toi là-bas, oui toi le Gruikui ! Qu'est-ce que vous faites depuis ce matin ? Une base ?"

C'était la première fois que je parlais à un Pokémon autre que Pashmilla ou Sparky...
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:25

- oui , on à fait une base . pourquoi ? Tu veux venir ?
c' est alors que mon exitation parti à l' assaut :
- Tu veux venir ? Allez ! Dis oui ! dis oui !
« j' avertirais Gartor demain matin . Enfin ... si il rejoins l' equipe . »


Dernière édition par gruiky le Sam 28 Juil 2012 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:44

Tu veux venir ? Allez ! Dis oui ! dis oui !

"Rejoindre ton équipe ? Non j'ai d'autres choses à faire..."

Mais d'un coup j'ai pensé à... Des Pokémon en danger. Sans aides... Je ne pouvais pas les laisser ! Mais je veux retrouver ma mère ! Et aider des Pokémon serait une perte de temps dans cette tâche ! Mais d'un coup je pense... J'agis comme un égoiste... C'est moi ou les autres... Alors après j'ai pris ma décision...

"Bon... C'est d'accord mais je risque de partir de temps en temps d'accord ? Il faut que je... Enfin bref, je ne serais pas toujours là !

J'avais rejoins une équipe de secours... Je n'avais jamais pensé à ça de ma vie... Mais mon choix était fait, et je peux toujours renoncer... Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptySam 28 Juil 2012 - 8:00

- Youpi ! Mais tu est peut être fatigué ! Viens ! On va se coucher !
Je retourna à la base . Le lendemain Je me réveilla :
- GARTOR ! GARTOR ! On à un nouveau membre ! D' ailleur aujourd' hui on va dans les grottes sous-marines ! Mais avant Il faut aller manger . J' ai gardé 4 baies orans . Ca fait une chaqu un ... Il en reste quand même une . C' est pas grave , je vais la garder au cas ou on serait blessé . Je mangea ma baie oran puis je me débarbouilla la figure avec l' eau de la mer , je but un peu d' eau de mer et enfin je me lava avec ... l' eau de la mer .
- Je suis prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptySam 28 Juil 2012 - 8:36

Tout comme Gruik, je mangea ma baie, bût un peu d'eau de mer, et me lava. Hier soir j'entrais dans cette équipe. Et aujourd'hui, je part en mission. Mais, au fait ! Les présentations n'avaient pas été faites ! Alors j'engagea la discussion :

"Au fait ! Comment vous appelez vous ? Moi c'est Pandoranix, mais vous pouvez m'appeler Pando' !"

Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptySam 28 Juil 2012 - 8:41

- moi c' est Gruik et le latios la-bas c' est Gartor .
( c' est court mais j' ai rien d' autre à dire ... Ce n' est meme pas court ! C' est une phrase ! )
Revenir en haut Aller en bas
Machoc
Membre motivé ^^
Machoc


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptySam 28 Juil 2012 - 9:54

Je venais d'arriver a la plage plutot faible je comptais commencer un entrainement lorsque je vis une base construite avec 3pokémons dont un légendaire. Je m'approcha d'un gruikui qui m'avait l'air d'être le chef(simple instinct)

Bonjour vous faites une équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptySam 28 Juil 2012 - 10:02

ça faisait 3 fois qu on me posais la meme question ... ça ne se voit pas que je fais une equipe ? Heureusement j' ai toujours le sourire !
- oui on fait une equipe ... tu as faim ? On a une baie oran en trop . On s' appréte a partir en expedition dans les grottes sous marines . Tu veux venir ? J' espere qu on trouvera un super tresort . J' espere aussi qu il sera partageable ! Ce serait dommage qu on ne trouve qu' un diamond ... Enfin , ce serait mieux que rien : il sera pose dans les tresorts de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Machoc
Membre motivé ^^
Machoc


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptySam 28 Juil 2012 - 10:06

Ouais je veux bien et ça tombe bien je MEURS DE FAIM

Une expédition des combats? C'est mieux qu'un entrainement si on trouve un trésor ce serait magique
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptySam 28 Juil 2012 - 10:22

Je donna la baie oran a machoc et je le laissa se preparer pendant que j' allais chercher des baie orans dans la foret . Enfin prets nous partîmes pour les grotte sous-marines .
- Alons y !
Nous plongeâmes dans la mer quelque instans , pour ressortir dans les grottes . Maleureusement , nous aterrîmes dans un piege : un gang de mechant pokemon nous encercla . 3 axoloto , 1 topiqueur , 2 triopikeur et3 magnetie ( en tout 6 pokemon pour ceux qui sont trop flemard pour compter ) . J' utilisa fatal foudre sur les magneties . Grosse erreur : ils fusionerent pour devenir magneton ...
-OUps
j' essaya de reparer mon erreur avec lance flame, il perdit un cinquieme de son energie .
<<C' est mieux comme ca ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Machoc
Membre motivé ^^
Machoc


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptySam 28 Juil 2012 - 10:36

J'attrapa le magneton pour lui faire une frappe atlas et en même il utilisa un coud'jus sur moi qui me blessa puis on se fonça dedans moi avec un poing karaté et lui avec coud'jus on se mit K.O
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptySam 28 Juil 2012 - 10:56

-Gartor tu peux t' occuper de machoc ? Donne lui cette resugraine !
Pendant ce temps je continuais le combat : j' utilisa explosion electrique ( combinaison de fatal foudre et de lance flame ) . les 3 axoloto furent à moitié blesse . Il riposterent avec pistolet a eau , aucune faiblesse et aucun avantage : l' electricite me donne une resistence et le feu , une faiblesse . Je fut a moitie blesse moi aussi . Mais je ne m' avoua pas vaincu j' utilisa fatal foudre sur topiqueur et il fut K.O


Dernière édition par gruiky le Sam 28 Juil 2012 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptySam 28 Juil 2012 - 11:57

J'observais la scène... Ces deux-là se battaient courageusement mais moi, j'étais dans mon coin, et je les observait... Je n'aime pas me battre mais soudain, je senti quelque chose... Comme une force...

"GWARGH ! Ha... Ha... Ha, ha ha ! Enfin... Me voilà de nouveau en vie ! Ha, ha, ha !"

Je ne me contrôlais plus... Je sentis une force démoniaque en moi... Et d'un coup c'était comme si je voulais tout détruire... Et j'avais un mal de crâne...

"Ah ! Ces Axoloto vont payer pour vous avoir attaquer... Attaque Ball' Ombre !!!"

Je mit K.O. deux de ces Axoloto, mais le troisième esquiva.

"Tu tentes de t'enfuir ! Lâche ! Attaque Ball' Ombre !!!"

L'Axoloto n'échappa pas à cette attaque et tomba à terre, K.O., tandis que je repris contrôle mon corps...

"Que... Qu'est ce qui c'est passé ?..."

Je ne comprenez plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptySam 28 Juil 2012 - 14:38

- Pando , ca va ? Tiens mange cette baie oran . Je te donnerais des expliquation plus tard . Je dois m' occuper des triopikeur .
Je parti utiliser explosion electrique .les triopiqueurs utiliserent tunel .
<< si seuleument j' avais des ailes ... DES AILES ! >>
- Gartor ! porte nous en hauteur s il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Machoc
Membre motivé ^^
Machoc


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptySam 28 Juil 2012 - 15:48

En me réveillant mon esprit était a l'envers je compris que je me fit assomé dans une goute de sang coulant d'au dessus de ma tête je me l'essuya puis me releva courant vers le trou d'un triopikeur prit un rocher et l'assoma avec un rocher qui le blessa puis fonca vec dynamopoing le mettant K.O

gruik vas-y si tu veux je t'envoie en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) EmptySam 28 Juil 2012 - 17:33

- OK !
Une fois en l' air , ma queue s' electrisa .
- Choc electrique !
Ma queue envoya un jet d electricité et ma gueule envoya du feu . Le triopikeur etait presque KO . Je lui mis le coup de grâce : comme j' etais en l air je descendit tellement rapidement qu il en devint KO .
- J ai apporte pour le campement . On doit tous etre fatigué ! mangeons et allons nous coucher
Pendant qu on mangeait , je raconta a Pando le changement de personnalite qu il avait eu soudain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissence de l equipe amitié (prive) Empty
MessageSujet: Re: La naissence de l equipe amitié (prive)   La naissence de l equipe amitié (prive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissence de l equipe amitié (prive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: