Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Incroyable ... ! [PV Rayquaza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:26

Nathanaël termina de s'abreuver, évitant ainsi une nouvelle crise cardiaque aux Magicarpes qui traversaient la rivière. Haha, poissons minables. Le Rayquaza était finalement bien content d'être un Rayquaza, lorsqu'il observait les carpes lamentables. Ployer devant tout le monde, être la risée de toute l'espèce Pokémon... Mais pourquoi, POURQUOI, Arceus avait-il créé de pareilles créatures ?! Il était encore plus idiot que ces Magicarpe ! Le papy céleste avait bien raté sa création. Nathanaël le voyait bien en train de se saouler avec de l'alcool, ce fameux breuvage qu'affectionnaient les humains... Enfin, il y avait bien une différence entre les humains et Arceus sur ce point là : Arceus, lui, était naturellement saoul. Dérangé. Quoique, les humains étaient dérangés aussi.
Nathanaël se retourna, entendant déjà les couinements de Pokémon qui se terraient. Oui, que tout le monde se cache, Nathanaël le Rayquaza sanguinaire débarquait pour leur arracher leur cœur. Il serait plaisant de jouer la comédie, rien que pour voir les Pokémon mourir de terreur devant lui... Oh. Quel vilain Rayquaza était-il ! Quel rebelle ! Si Arceus le voyait, il ferait une crise cardiaque. Ce serait bien. Et puis franchement, Arceus était vieux, pourquoi ne mourrait-il pas ?! Nathanaël espérait que le papy céleste n'était pas immortel. Voyons, il fallait laisser la place aux jeunes ! Arceus, c'était démodé. À présent, place à Rayquaza ! Nath sourit. Quel esprit tordu il possédait. Tordu et rebelle. Voilà deux mots qui le résumaient assez bien. Nathanaël observa la plaine, luttant contre l'ennui. Oh, il pourrait bien explorer le reste de l'île, mais pour l'instant eh bien, il préférait rester ici. Eh oui. Il était un Rayquaza paresseux. Il avait bien le droit, non ? De toute façon, il était libre à présent. Personne ne pourrait l'empêcher de faire quoi que ce soit. Arceus ne savait même pas où il se trouvait. Le Rayquaza préférait rester sur l'île pour l'instant, car c'était en terre continentale qu'Arceus pourrait mieux le repérer. Le créateur saoul avait élu domicile à Sinnoh, car c'était là-bas qu'avaient été érigées les Colonnes Lance, ce lieu légendaire où le monde Distorsion s'était ouvert aux humains pour la première fois. Le monde Distorsion, prison de Giratina... Le Pokémon renégat. Il avait été banni, emprisonné à vie dans une autre dimension. Une dimension qui n'aurait jamais pu heurter celle où les Pokémon vivaient, où les humains vivaient. Arceus avait une nouvelle fois fait tout de travers. Peut-être était-ce pour ça que Nathanaël était encore dans cette dimension... Le Rayquaza, après s'en être pris successivement à Ho-Oh, Palkia, et Arceus, avait ensuite craint d'être emprisonné à jamais dans une dimension identique au monde Distorsion. Mais non. On avait essayé de le raisonner, en vain. Arceus lui avait alors concédé une liberté temporaire. Pff, quel aveugle. Nathanaël ferait tout pour que sa liberté soit éternelle.
Le Rayquaza aperçut soudainement les deux Keunotor qui tournaient autour de lui. Plongé dans ses pensées, il ne les avait pas remarqué. Nathanaël rugit et montra les crocs. Les castors sautèrent, et s'enfuirent en quatrième vitesse. Bien. Ils devaient avoir eu la frayeur de leur vie, en tout cas le Rayquaza l'espérait, car on ne se moquait pas de lui en toute impunité tout de même. À propos, Nathanaël commençait à avoir faim. Nourrir un Rayquaza, ça n'était pas une tâche aisée, même lorsque l'on était soi-même un Rayquaza. Et Nath n'allait sûrement pas manger un de ces Pijako qui pullulaient ici, il était difficile en matière de goûts voyons. Pourquoi pas les Keunotor ? Mouais. Jamais goûté. Nathanaël les aperçut, cachés dans les fourrés. Il fit semblant de ne pas les regarder, avant d'envoyer une salve de Draco Meteor vers eux. L'attaque fit mouche, car l'on entendit des cris, puis plus rien. Sans aucun remords, le Rayquaza se dirigea vers les fourrés et tira les deux Keunotor évanouis de là. Il les acheva avec les crocs, en les mordant à la gorge. Comme un vampire, oui. Les légendes des humains, comme le lui avait enseigné Arceus. Il resta près des fourrés, ne voulant pas que tout le monde le voit manger. Déjà que les Pokémon le craignaient parce qu'il était Légendaire, là, ils le prendraient pour un monstre. Bah non, il n'était pas un monstre, juste une personne qui avait faim. Quoi de plus normal ?
Nathanaël attaqua le deuxième Keunotor, et enterra les os. Il prenait l'habitude de faire cela, à présent, pour effacer toute trace. Il respectait les lieux, en tout cas plus que ces Pokémon dérangés. Le Rayquaza revint vite près de la rivière, plongeant la tête dans l'eau glaciale. Il la retira, et la secoua. Plus de sang de Keunotor sur sa gueule, à présent. Nathanaël observa pensivement son reflet dans l'eau. Tiens, il avait grandi maintenant ? Son reflet était un peu plus massif, et plus grand. Euh... Naaaan, pas possible. Nan nan nan. Quand même, ça n'était pas la chair de Keunotor qui le faisait délirer maintenant ? Peut-être que ces foutus rongeurs étaient malades, et qu'en les mangeant Nath avait été contaminé. Euh...

Le Rayquaza, lentement, se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:26

Seikan, cette île paradisiaque où tous les Pokémons vivaient en paix, loin des humains. Ainsi était cataloguéee cette île parmit les créatures de cette espèce là . En toute connaissance de cause, j'aurais plutôt qualifiée Seikan, en certaines occasions, de refuge pour les créatures psychologiquement défaillantes, de toutes sortes. On trouve des créatures particulièrement stupides, comme des ... euh, qu'avais-je donc  rencontré, déjà  comme être de ce genre ? Alors, je pense bien qu'il s'agissait d'un Chétiflor, avec son bandeau qui avait tenté de m'abattre. Ce Chétiflor en plus d'être particulièrement stupide, avait également la caractéristique d'une deuxième catégorie: les dégénérés mentaux, ce dont on se demande d'où ils sortent et si leurs parents avaient survécus à leurs vies communes. Et oui, parce que vous savez, il n'existe pas de Paradis sur Terre. Ce monde imparfait, régit par les sentiments, par les désirs contradictoires, la haine, la guerre, la pollution, et tant de choses néfastes, tout cela était tout sauf un Paradis. Seikan ne faisait pas exception. Mais on peut au moins reconnaître que cette île est moins épuisante que le continent, et c'est pourquoi j'ai décidé©, il y a un certain temps, maintenant, de m'installer ici. A mes risques et périls, à  mes déboires et plus rares fortunes. Et finalement, le bilan de ma vie sur cette île n'est pas si mauvais. Enfin, il n'est pas réjouissant, mais pas tellement calamiteux. J'ai un vaste terrain de chasse, de l'eau abondante, et un monde entre moi et la pire créature créee par Dame Nature: l'Homme. Tant que je suis loin de ce type de chose, je ne peux que m'en porter mieux. Comment ça ? Je parle trop ? Qu'est-ce que je fais, aujourd'hui ? Voyons ... depuis le temps que vous lisez mes passionnantes aventures (ahem ...) vous devez sans doute savoir avec quels mots je peux décrire mes journées, non ? Alors, on peut se faire un petit listing: rien, ennui, lassitude, dormir, rien, ennui, bailler, somnoler, rien, ennui, errer, errer et errer. Parce que oui, malgré tout, je bouge, moi. Je ne reste pas que dans ma grotte dans les Montagnes de Seikan, où l'ennui passe à un stade encore supérieur. Comment ça ? Ah, un peu répétitive, ma liste ? Je pensais pourtant que vous me lisiez en toute connaissance de cause, n'est-ce pas ? Chacun des mots employés ici l'a déjà été, en d'autres circonstances, peut-être, je n'en sais rien, je ne sais plus. Et je n'ai même plus envie de savoir. Pourtant, on dit que le savoir reste quand tout est parti. Après, il ne sert plus tellement à grand chose dans mon cas, et ce n'est pas comme si j'avais la science infuse, moi qui ne sait même pas d'où je sors. « D'un oeuf » me dit-on. Merci, je ne suis pas si stupide. J'ai passé 1/3 de ma vie à chercher mes semblables, en vain. (Merci à Karasu Tengu et Reizu de m'avoir laissé ! Non non, je ne fais pas de pub pour mes anciens RP's, mais libre à  vous d'aller les lires si ça vous chante !)

Bref, je pense que j’en ai, assez fait. Rentrons dans le vif du sujet. Aujourd’hui est un jour ... sans particularité. Une simple journée que j’avais débutée sans faire quoi que ce soit. Une simple journée de prélassement, de paresse à l’entrée de ma grotte, baignée par le Soleil. Un Soleil à la chaleur réconfortante, un simple Soleil comme j’en vois tous les matins d’été. Admirez donc, comment ma vie est passionnante. Une fois que l’on ne sait pas quoi faire, nos yeux remarquent des choses tout à fait inutiles et tout à fait stupides. Enfin ... les miens, en tout cas. Je soupire, une fois de plus dans ma vie. Décidément ... le présumé « Gardien de la Terre » dans un tel état psychologique, c’est pitoyable, n’est-ce pas ? Si si, ça l’est bel et bien ... tous les préjugés sur les Puissants Pokémons Légendaires s’envoleraient tous en fumée, rien qu’à ma vue. Bon, au moins, j’assume. Mais je me sens un peu las, voyez-vous, de tout ça, et je pèse mes mots. Je vois des Roucoups passer devant moi, l’air insouciants. Ouais ... j’arrive même à envier des volatiles chevelus, quoi. Je suis tombé dans un gouffre sans fond au niveau psychologique, ou quoi ? Le jour où je serais jaloux d’un Chétiflor, je me poserais des questions quant à ma santé mentale, et j’aviserais. Là, encore je pense que je ne suis pas un cas complètement désespéré. Je crois. J’espère. Bon ! Fatigué de rester enroulé sur moi-même à l’entrée de chez moi, je vais prendre l’air, ça ne pourra pas me faire beaucoup de mal. Je crois. J’espère. Ainsi est faîte ma vie, vous savez.

Je pris mon envol, en quelques secondes. Bon, restait encore à choisir une destination. Où allais-je donc partir ? Je me le demandais bien. Forêt ? Non ... allez, tenez, je m’en vais prendre un peu d’eau pure, à la Source de notre Rivière bien aimée. Tss ... je ne sais pas pourquoi, mais je me sens déjà irrité. Et rien que cette pensée me rend encore plus de mauvaise humeur. C’est vraiment pathétique. Un misérable cercle infernal, qui me met en colère ... et je n’en connais même pas la cause. Je respire un bon coup, pour me calmer, alors que déjà, je vois un Nirondelle devant moi. Et voilà ... c’était peut-être mon instinct qui m’annonçait déjà des mauvaises nouvelles, avec, en l’occurence, cette arrivée inopportine. Qu’est-ce qu’il veut, celui-là ? Je le fixais d’un vif regard méprisant. Ce dernier resta stoïque face à moi, ce qui est relativement ... surprenant ? Non, non, pas du tout. Il fallait s’y attendre, je n’avais pas encore rencontré d’énormes cas déséspérés au niveau mental, aujourd’hui. Je sens que c’est désormais le cas. Le Nirondelle commença à sourire. C’est assez affligeant que je vois son sourire en face, en un sens.

« Je suis là pour te tuer, Rayquaza. » fit-il, d’une voix qui se veut rauque.

Ben voyons ! Voilà qu’il joue les gros durs, maintenant ! En tout cas, au moins, il avait fait dans le ... compréhensible, voilà. C’était cash. Mais, qu’un microbe de la taille de mon doigt menace d’attenter à ma vie est une chose particulièrement ridicule. Je ferme les yeux, l’espace d’un instant. Je ne dois pas exploser ce type, il n’en vaut pas la peine. Toutes les étrangetés de la nature que j’ai pu voir durant mon existence sur Seïkan ont bien surpassés cette chose, non ? Alors je ne vois pas pourquoi je craquerais devant un idiot. Malgré son faux air méchant complètement risible. Franchement, des fois, je me demande où est-ce que je suis tombé.

« Ecoutes petit, j’ai pas que ça à faire. Hors de ma vue. » répondis-je, d’un ton relativement neutre, bien qu’intérieurement, mon opinion sur cet oiseau n’était pas des plus ... réluisantes. Notez bien que, malgré ma remarque, je ne sais même pas ce que je vais faire. Habile menteur !

Je passais outre cet idiot, et continua ma route. Mais ... cet imbécile n’était pas décidé à me quitter, je crois. Bien que de face, il ne pouvait m’arrêter, cet agaçant petit oiseau continuait de me suivre, du mieux qu’il pouvait. J’accélérais un petit peu le rythme, sans me retourner, et au bout de quelques secondes, d’un petit coup d’oeil, je constata que cet être était en sueur, et éprouvait les pires difficultés à me suivre. Et en plus, ça veut jouer les terreurs ... pitoyable, simplement pitoyable. Mais, tout de même, ce n’était pas comme si j’allais me plaindre que ce Nirondelle, dans sa piètre folie, n’arrivait pas à me suivre. « Je te retrouverais ! » l’entendais-je hurler, alors que ma vitesse de croisière continua d’aller de manière croissante. Oui et ? Qu’allait-il faire, si, par malheur, il me retrouverait ? Je me demande bien si les préjugés sur le faible quotient intellectuel des oiseaux est-il réellement dénué de sens ... oui là, c’est vrai qu’il s’agit d’un simple cas particulier. Mais moi, dans mon périple, j’en ai vu, des simples cas particuliers, qui se ressemblaient étrangement. Et au bout d’un moment, cela n’y ressemble plus vraiment, mais alors, pas du tout. A croire qu’Arceus m’a destiné à devoir rencontrer les pires débilités de l’espèce des Pokémons, en plus regroupés sur le pseudo Paradis sur Terre, Seikan. Oui oui ... c’est peu être un peu virulent de ma part, c’est vrai que Seikan est une très belle île, si on ne regarde pas les étrangetés qui y demeurent. C’est la façade extérieure de toute chose, malheureusement. En regardant quelque chose de loin, tu ne peux pas deviner ce qui en est de l’intérieur de cette chose en question, il n’y a rien de bien compliqué à cela ... sauf bien sûr, si son comportement est excessif, à tel point que tu n’as pas envie de comprendre, de compatir avec lui. C’est tout de même assez fatiguant tout ça. Bon, moi, je devais partir à la Source de la Rivière, et non pas avoir des prises de bec avec des créatures aussi futiles qu’un Nirondelle qui veut être la terreur des cieux.

J’arrive au bout d’un petit laps de temps. Je jete un dernier regard à mes arrières, histoire d’être sûr que mon terrible assaillant n’ait pas réussi l’exploit de me suivre jusqu’ici. Une fois conforté dans mon idée de départ, je volais à ras du sol, en direction de la source de la Rivière. Je pus voir, en chemin, quelques créatures partir dans la direction opposée, tels que des Pjakos (l’orthographe est-il correct ? Qui s’en soucie ?), dont la peur pouvaient se lire dans leurs visages, une peur qui devint effroi lorsqu’ils croisèrent le mien. Pourquoi ? On aurait presque dit qu’ils avaient vu un fantôme. Moi, un fantôme ? Tss ... cette simple idée me donna une certaine envie de me frapper moi-même. Comment des pensées aussi stupides et dérisoires peuvent-elles entrer dans mon esprit ? Je me demande bien. Parfois, j’ai l’impression que j’ai reçu mon statut de Légende dans une pochette surprise. (Kinder Surprise pour la version Humanisée, ndlr), enfin ... bon, il serait peut-être temps que j’aille m’abreuver, ce ne serait pas une mauvaise idée. Ouais ... tenez, je me dirige vers cette fameuse source ... et ... et ... eh bah ... je vois un moi là-bas. Non, qu’est-ce que je raconte ... je vois, une longue forme éfilée, un dragon émeraude, manière orientale ... non, pas possible. C’est impossible. C’est ... un Rayquaza ? Il est en train de boire, ou je ne sais pas quoi ... je ferme les yeux, afin d’être sûr que je ne suis pas victime d’une illusion ... c'était vraiment, un véritable Rayquaza que j'avais en face de moi. Lui, ne le savait pas. J'avançais lentement en sa direction, et je pu constater qu'il avait terminé son petit rafraîchissement. Le Dragon se statufia l'espace de quelques instants, regardant les reflets de l'eau. Lentement, il se tourna. J'étais là, face à lui. Il me paraissait un peu plus jeune que moi, mais là, à l'intérieur, j'étais comme un gamin qui découvrait un truc qu'il ne connaissait pas (dédicace à la méchante remarque d'Isaya sur la Chatbox hier).

« Heu ... salut. » fis-je, sans maîtriser quoi que ce soit.

Et maintenant, je fais quoi ? Aucune idée. Qui était-il ? Que faisait-il là ? Comment était-il là ? Pourquoi était-il là ? Vous avez compris, un flot interminable de questions afflut en ce moment même dans mon esprit. C'est toujours comme ça, quand je croise des Rayquazas. Après ils s'envolent, comme un songe. *Sort* Bref, mon RP Player a décidé que ce post était clôturé, vous entendez-bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Ci   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:41

Presque choqué, Nathanaël ne réagit pas au salut de... L'autre euh... Rayquaza. Car oui, il y avait bien un Rayquaza devant lui. Oh juste... Euh non. Voilà qu'il se mettait à jurer par Arceus et son domaine ! Il perdait la boule. Nath, calme, no stress. C'était juste un Rayquaza, rien qu'un Rayquaza... Euh non. C'était juste incroyable !! Mais comment était-ce possible ?! Jamais on ne lui avait parlé d'autre Rayquaza. Non, on lui avait bourré le crâne de sottises, à la place. Quels idiots, Arceus et ses larbins. Enfin... Nathanaël avait failli être emporté par le flot d'émotions qui tourbillonnait en lui. Il était plus qu'ébahi, c'était vrai... Mais finalement, il commençait à éprouver de la joie. Oui, de la joie de croiser un semblable... Alors qu'il croyait cela impossible. Nathanaël dévoila légèrement ses crocs en un sourire. Mais c'était extraordinaire... Un Rayquaza ! Et il semblait plus vieux que lui, en plus. Pourquoi Arceus et ses petits toutous ne lui avaient-ils rien dit ?! Bande de...
Nathanaël inclina légèrement la tête en guise de salut, sachant qu'il n'aurait jamais salué quelqu'un avec tant de respect, pas même Arceus. Mais là... C'était un Rayquaza. Plus âgé que lui. Finalement, il avait bien fait de venir sur Seikan... Cette île n'était peut-être pas complètement un asile. Tant mieux, parce qu'être le seul être doté d'intelligence sur l'île... Ce serait tout simplement insupportable. Mais voilà qu'il se perdait encore dans ses pensées ! Nathanaël fixa le Rayquaza qui se tenait en face de lui. Il était peut-être temps d'engager une discussion, non ? Il était vrai qu'ils n'étaient pas très loquaces, tous deux.


Bonjour... Je croyais être l'unique Rayquaza, c'est vraiment incroyable... Je suis Nathanaël.

Le Rayquaza donnait très rarement son prénom aux personnes qu'ils rencontrait. Lorsqu'il sympathisait avec une personne, cas plus que rare, il donnait juste un diminutif : "Nath". Mais là, c'était un cas exceptionnel. Un Rayquaza... Incroyable, vraiment. Mais ça, il l'avait déjà dit. Pas la peine de se répéter, hein ? Nathanaël sentit alors soudain une petite... Chose se heurter à lui. Une graine ? Le Rayquaza tourna la tête, pour se retrouver nez à nez avec un petit Nirondelle qui le fixait d'un regard brûlant de haine. "Je vais vous tuer", semblait-il murmurer incessamment, comme une litanie qui aurait sonné sinistre si la situation n'aurait pas été aussi ridicule. Nathanaël se retint à grand-peine de rire, après, il cracherait des flammes sans pouvoir s'arrêter. Car oui, c'était un petit euh... Problème qu'il possédait, lorsqu'il riait, la plupart du temps cela se terminait par une crise de... Flammes. Bon. Heureusement qu'il avait rarement envie de rire. Donc. Suite à cela, Nathanaël sentit de chatouillements qui se voulaient être des coups de bec par le petit oiseau qui se couvrait de ridicule. Oh, il commençait sérieusement à l'énerver, celui-là... Un Dracochoc et on n'en parlait plus. Enfin... C'est ce que le Rayquaza aurait fait d'habitude, mais là, devant l'autre Rayquaza, Nathanaël désirait faire bonne figure. Il saisit le Pokemon par la queue. Le Nirondelle se débattait vigoureusement, mais Nath n'en avait cure. Il susurra quelques menaces à l'oreille du petit dissident, qui pâlit. Lorsque Nathanaël le relâcha, il s'envola comme s'il avait des Gueriaigle à ses trousses. Bon, c'était pire que cela, il avait reçu des menaces de la part d'un Rayquaza. Nathanaël soupira. Quel cinglé... Pire que les Pijako. Sérieusement, il fallait voir le nombre de cas désespérés que le Rayquaza avait rencontré en une journée. Seikan, l'île des psychopathes ? Des laissés-pour-compte ? Des malades mentaux ? Honte à Arceus, franchement. Il y avait des Pokemon qui se seraient mieux occupés de la création du monde. Un monde meilleur aurait été tellement facile à créer... Donc, Arceus, en plus d'être sénile et naturellement alcoolique, était paresseux. Quel imbécile, ce vieux papy. Bon, au moins, il avait eu l'intelligence de créer plusieurs Rayquaza. D'ailleurs, existaient-ils d'autre Rayquaza que celui qui se tenait devant lui ? C'était tout à fait possible... Mais Nathanaël ne resta pas longtemps là-dessus. Il avait un de ses semblables devant lui, cela lui procurait un soulagement indescriptible, étrangement. Peut-être se sentait-il moins seul, à présent ? Ah, parce que la solitude lui pesait ? Le Rayquaza réfléchit. Non, pas vraiment, mais alors qu'on lui avait répété toute son enfance qu'il était le Légendaire Rayquaza, l'unique, donc il devait faire bonne figure, Nathanaël se rendait compte que le fardeau qu'on l'avait obligé à porter n'était pas aussi lourd qu'Arceus et ses larbins le prétendaient. Il n'était pas l'unique. Lui aussi, il avait des semblables, et il devait admettre qu'il était bien heureux de pouvoir affirmer cela. Nathanaël était cependant beaucoup plus en colère contre Arceus maintenant qu'il se rendait compte que ce dernier lui avait toujours menti. Et pourquoi le Rayquaza et lui ne s'étaient jamais rencontrés auprès d'Arceus ? D'où venait son interlocuteur ? Peut-être lui n'avait pas grandi aux côtés de l'ultime vieillard. Curieux, Nathanaël ne put s'empêcher de lui faire part de la question qui lui brûlait les lèvres...

D'où viens-tu ? J'ai grandi avec Arceus, pour mon plus grand malheur.

Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:38

[HS: Désolé du retard, et de la qualité aussi >_<]

Un certain silence prend forme et s’installe. Il semblerait que mon congénère soit relativement surpris, également. Lui non plus ne doit pas avoir l’habitude de croiser un Rayquaza. Le Destin peut apparaître comme étant relativement étrange. Des années durant, je me suis consacré à une tâche: chercher mes semblables. Des années durant, je me suis heurté à d’innombrables désillusions. Et c’est à ce moment là, que je vois donc ce Dragon émeraude, qui me ressemble fortement. Un coup de pouce du destin, oui, et ce n’est, en toute honnêteté, pas trop tôt. Mais maintenant ? Je ne sais pas trop comment faire, que dire, que penser même. Je suis un peu déboussolé. Et moi qui voulait croiser un congénère, c’est tout de même un peu ... stupide, comme réaction. Mais bon, il va falloir que je me concentre et que je me comporte ... disons normalement. Ou que j’essaye, cela revient au même. Vu de l’extérieur, cette situation aurait vraiment pu paraître des plus ridicules. Mais de l’intérieur, il n’y avait pas de quoi rire, je vous le dis, même si ... bon, bref. Alors, autant que je fasse quelque chose, non ?! Puisque j’avais attendu ce moment depuis longtemps (Reizu, si tu m’entends ! Karasu Tengu, je te retiens aussi ! *sort*), il fallait que je ... hein ? Ah, il a parlé, me rendant (avec un peu de retard, je vous l’accorde) mon salut. Il me donna également son nom ! Nathanaël, a t-il dit, si mes sens ne m’ont pas trompés.


« Enchanté. On ne m’a pas donné de nom, autre que Rayquaza. Et ... je pensais aussi être unique. » répondis-je, sans trop savoir quoi dire en réalité.

Bah oui ! Je n’ai déjà pas l’habitude de trop parler, mais alors là, parler avec un de mes congénères est quelque chose de tout à fait inhabituel. Bon, faut tout de même que je trouve quoi dire, aussi. Heuuu ... voyons ... hm ? Ah, quelque chose semble embêter le dénommé Nathanaël, il me semble et ... effectivement. Il s’agissait de l’autre Nirondelle de tout à l’heure. Eh bien ... il n’a pas abandonné l’idée de tuer un Rayquaza, celui-là. Il semble effectivement plus stupide encore que je ne l’avais imaginé. L’oiseau (ou l’oisillon devrions-nous dire, dans ce cas précis) donna ce qui pourrait s’apparenter à des « attaques » envers mon plus jeune congénère. Pathétique, simplement, ou ridicule, ou n’importe quel autre mot qui irait dans le même sens. Vous m’aurez compris, hein, cette situation était grotesque, et il ne fallut pas longtemps pour que cet idiot ne fuit, terrifié par des propos, venant de l’autre Rayquaza, et qui ne m’étaient pas connus. Mais, peu importe, non ? L’histoire de ce Nirondelle ne m’intéressait guère, et j’imagine que mon congénère également n’est pas particulièrement très enthousiaste à l’idée de se pencher sur la futile existence de cet être. Etrange comme Seïkan réserve des êtres si tordus, quand même. Mais ... bref. J’avais déjà, il me semble, assez parlé de ça, et il n’y a pas longtemps qui plus est. Soit ... heu ... bon. Je me demande d’où vient ce Rayquaza, tenez. Je suis sorti de je ne sais où, je me demandais où étaient passés mes éventuels parents que je n’ai jamais trouvé. Et lui ? S’il avait des parents (chose dont j’ai quelques doutes étant donné qu’il est là, allez savoir pourquoi) cela signifierait que la race des Rayquazas n’était pas si isolée que je ne l’aurais imaginé. Bon, tant qu’à faire, je n’ai qu’à poser la question, je ne crois pas que c’est dangereux pour ma santé, alors je vais ... poser une question qu’il vient de poser. En effet, cela tombe bien, Nathanaël vient de me poser une question sur mes origines. Mes origines ? Heu ... aucune idée ... c’est assez triste.

« Je ne sais pas d’où je viens. Je me souviens simplement, qu’il y a des années de cela, lorsque j’étais un enfant, je me suis réveillé, blessé, dans une forêt. » répondis-je simplement.

Mais, quelque chose m’intrigua. En effet, le dit Nathanaël m’annonça qu’il avait grandit aux cotés d’Arceus. Arceus ... cela signifie qu’il aurait vécu aux cotés du créateur de notre race ? Hmpf ... existait-il plusieurs Arceus, d’ailleurs ? (J’dis ça parce que j’ai déjà RP avec un Arceus *Sorsvite*) enfin ... bref. Néanmoins, le Rayquaza que j’avais en face de moi n’avait pas révélé cette nouvelle de manière très enjouée. Loin de là, puisqu’il avait fait le contraire. « Pour mon plus grand malheur » a t-il dit. Je pense que cela est assez significatif comme ça, non ? J’aimerais savoir pourquoi. Etait-ce si horrible, la vie aux cotés de ce supposé Dieu des Pokémons ? Personnellement, cela ne m’enchanterait pas forcément, non plus. Mais, autant savoir.

« Avec Arceus ? Qu’y a t-il de si mauvais, de vivre avec lui ? » repris-je.

Oui, j’ai dit ce que j’ai pensé, sur ce coup là, et je peux m’auto féliciter pour cet acte d’extrème honnêteté, non ? Bon ... je ne sais pas trop quoi faire, en fait. Je comptais m’abreuver, mais je n’ai déjà plus soif. Hm ... mais, je devais bien avoir d’autres questions, non ? S’il a réellement vécu aux cotés d’Arceus (pourquoi d’ailleurs, douterais-je de ses propos ?) il doit sans doute avoir des réponses, à mes questions. Des questions qui prennent peut-être un peu trop de place dans mon existence, en réalité. Je ne vis que pour y chercher des réponses. Enfin ... je devrais plutôt dire, que j’ai longtemps vécu avec cette finalité dans mon esprit. Ce qui, n’est en soi pas une mauvaise chose, mais qui pouvait, et qui a fait de ma vie, une longue quête illusoire. Du moins c’est ce que j’ai cru, jusqu’à que j’ai rencontré cet être qui se trouve devant, et qui me ressemble fortement. C’était peut-être le début d’un renouveau, qui sait. Je me demande d’ailleurs, ce que je recherche réellement. Pourquoi fus-je si obnibulé par l’idée de retrouver mes semblables ? Maintenant que j’y pense, je me trouve un peu étrange. Je ne partage pourtant pas l’idée populaire des créatures terrestres, dont le but est de fonder une famille et d’être heureux pour je ne sais combien de temps. Enfin, je pense. Cette simple idée ne m’enchante pas du tout, en tout cas. Bref ! Ce n’est pas le moment de penser à de pareilles stupidités. J’ai retrouvé un semblable, certes plus jeune que moi, mais qui pourrait satisfaire mes attentes.

Néanmoins, Seïkan n’allait pas se décider à m’offrir des cadeaux, évidemment. Il fallait toujours que quelque chose cloche avec cette île. Aujourd’hui ... n’allait bien entendu pas faire exception à cette agaçante manie, à cet élan de folie qui prenait tant de monde sous son contrôle. Le Nirondelle n’était qu’un simple prélude à cette histoire. Derrière Nathanaël, je pus apercevoir quelque chose. Ou, plutôt, quelqu’un. Hm ... les ennuis débutent. C’est récurrent, chez moi. Derrière le Rayquaza qui était mon semblable, se tenait droit, fier, déterminé, un ... Férosinge. Ce dernier n’avait pas l’air de bonne humeur.
Tiens, ça m’aurait étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:29

Nathanaël hocha la tête. Rayquaza n'avait pas grandi avec Arceus mais se réveiller blessé et amnésique au cœur d'une forêt ne devait pas être franchement agréable. Arceus faisait mal les choses... Le Rayquaza enchaîna en demandant ce qu'il y avait de si mauvais à vivre avec le dieu fou. Une multitude de choses, monsieur... Nathanaël s'apprêtait à lui répondre lorsqu'il vit le regard de son interlocuteur dévier. Derrière lui... Le jeune Rayquaza se retourna, pour se retrouver nez à nez avec un Ferosinge... Furieux. Oh non, non, non... Il en avait ras le bol. Eh bien, Nathanaël était énervé, et il n'allait pas faire de cadeau à cet énergumène. Il le mitrailla de Dracochoc avant de lui envoyer de puissantes Draco Meteor, le saisit à la gorge avec sa gueule, le fit tournoyer pour finalement le faire voler jusqu'à la rivière. Assommé, le singe fut emporté par le courant. Nathanaël retint des grognements et tenta de se calmer. Aller, il fallait faire bonne figure devant son semblable, son aîné... Mais ce dernier devait comprendre que ce n'était pas facile de garder son calme face à des cas dans le genre du Ferosinge. Nathanaël balaya la plaine d'un regard soupçonneux et ses yeux revinrent à Rayquaza, pour enfin lui répondre :

A peine créé, voilà qu'on m'accablait avec mes charges de Légendaire ou je ne sais quelles bêtises, on me volait ma liberté, on me faisait subir une instruction dont je ne voulais absolument pas. Oh, j'ai bien grandi avec Ho-oH, et Palkia aussi. Tout aussi insupportable. Tellement que j'ai attaqué les trois. J'en ai bavé...

Lui confia Nathanaël. Il était plus bavard avec Rayquaza. Sûrement parce que c'était son semblable. Parce que tous deux crurent longtemps qu'ils étaient les seuls, avant de se découvrir enfin. Le jeune Rayquaza était heureux de rencontrer son aîné. Enfin, un aîné censé, et, surtout pas étouffant ! Car oui, Ho-Oh, Palkia, et enfin Arceus s'étaient comportés de manière étouffante. Résultat, ils avaient perdu Nathanaël. Hahaha, le jeune Rayquaza aurait bien aimé voir la tête du créateur lorsque plus de deux mois se seraient écoulés et que Nathanaël n'aurait toujours pas pointé le bout de son nez. Il restait sur Seikan car ici, il était introuvable. En terre continentale, Arceus le trouverait. Et puis, en terre continentale, il y avait des humains... Au moins, ici, il n'y avait que des Pokemon. Enfin oui, mais Seikan devait être vraiment un asile, avec tous ces Pokemon... Décalés... Les Pijako Foldingots, le Nirondelle psychopathe, le Ferosinge enragé. Qu'ils se calment, tous, vraiment ! Seikan lui paraissait être une île paradisiaque, dommage qu'elle soit habitée par d'effrayants cas. Bah. Il n'avait pas visité tout l'île. Il fallait espérer que certains lieux étaient habités par des créatures à peu près sobres. L'espoir fait vivre, dit-on... Pff.
Nathanaël revint au Rayquaza qui se tenait devant lui. Il le dominait d'une tête. Nathanaël allait encore grandir ? Le jeune Rayquaza était déjà un presque un géant, mais grandir lui donnerait un air encore plus impressionnant... Et cela éloignerait certaines créatures mal dans leur peau... Pas bien dans leur tête... Le jeune Rayquaza soupira. Il planta son regard dans celui de son aîné, brisant le silence qui s'était installé, un silence pourtant peu pesant :


Et euh... Pourquoi tu restes sur cette île, au fait ? Je veux dire... Je n'ai rencontré que des fous, ça ne te rend pas fou aussi, à force de vivre avec des créatures comme le Ferosinge ou le Nirondelle ?

Peut-être que Nathanaël se montrait trop curieux, pas assez respectueux, mais malheureusement, Nathanaël ne connaissait pas très bien le mot "respect"... Du moins, il ne connaissait pas trop ses limites. Bah. Il était un adolescent traversant une mauvaise période, le jeune Rayquaza passait l'âge ingrat. Avec l'âge, Nathanaël deviendra plus sage, moins téméraire et irrespectueux. Plus prévisible, aussi, peut-être. Le jeune Rayquaza avait parfois des sautes d'humeur incroyables et ne parvenait pas toujours à se contrôler. Mais, en ce moment, malgré l'intervention du Férosinge, il se sentait plutôt calme et posé. En tout cas, il ne paraissait plus en colère, il semblait s'être vraiment calmé. Tant mieux. Cela m'étonnerait que Rayquaza ait peur de lui, mais il voulait faire bonne figure devant son semblable. D'ailleurs, Nathanaël était le seul semblable de Rayquaza, ce ne serait pas bien de le décevoir. Mais les pensées du jeune Rayquaza ne s'orientaient pas vers cela. Nathanaël pensait à son "installation" sur Seikan... Être nomade ne lui plaisait pas beaucoup, il aimait avoir un endroit où se réfugier et ressasser les moments de sa vie, se plonger dans ses pensées, être tranquille. La plaine était trop... Trop découverte, trop plane, trop peuplée pour lui. En arrivant à Seikan, Nathanaël avait aperçu une plage, une chaîne de montagnes la surplombant, et plus loin une île volcanique. La plage présentait les mêmes défauts que la plaine, c'était évident. Restait la chaîne de montagnes, mais le climat lui plairait-il ? Peut-être que d'autres lieux existaient sur Seikan, peut-être une forêt... Peut-être. Pour l'instant, Nathanaël était avec Rayquaza, et c'était mieux de se concentrer sur l'instant présent que de se projeter trop loin dans le futur. Mais le jeune Rayquaza pensait à tout ce qu'il pourrait faire, lui qui goûtait à la liberté pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:36

Le terrifiant Férosinge (ahem ...) ne fit malheureusement, pour lui, pas long feu ici. En même temps ... sa merveilleuse idée, de s'attaquer à deux Rayquazas, n'était pas particulièrement ... brillante, disons. Le fait qu'il se soit fait écrasé en un instant n'étonnera donc pas grand monde sur cette île, sauf les créatures irrécupérables. De son genre, quoi. Néanmoins, il y a bien une chose qui m'apparut comme étant relativement surprenante: "l'explosivité" de notre ami NathanaËl, qui fut à la limite de désintégrer le petit singe idiot qui se trouvait devant lui. Il fut relativement brutal, de mon point de vue. Sans doute n'était-il pas habitué à cotoyer des créatures aussi ... étranges. Maintenant que j'y pense, étant donné le nombre de bestioles stupides, défaillantes psychologiquement que j'ai croisé sur Seïkan, je me demande si mon jeune semblable sera capable de tenir le coup. Oh non, bien entendu qu'il sera plus puissant que 99% des imbéciles qui voudront le nuire (pourquoi 99 et pas 100 ? Y'a une marge d'erreur !) mais psychologiquement, il risque de connaître quelques déboires. Avec son jeune âge, je pense qu'il pourrait se laisser submerger par des envies de meurtre normales, dirais-je. Ah ? De quel droit est-ce que je le juge ? Eh bien, je ne le juge pas. Je constate néanmoins que le Férosinge a disparu de l'horizon, maintenant. Silencieusement, en plus, il n'a pas poussé le moindre cri lorsqu'il s'est fait massacré. Tant pis pour lui, il m'avait l'air d'un bel idiot, dans tous les cas, et sa disparition, aussi triste soit-elle, ne va certainement pas m'émouvoir plus que de raison. C'est à dire que je m'en fous complètement. Je resta immobile, pendant que mon congénère observa de manière suspicieuse les alentours. Ouais, histoire de voir s'il n'y a pas un autre type taré qui déambulerait, chose tout à fait possible ici. Mais soit, ce n'était pas le coeur du sujet, en ce moment. Je voulais apprendre ce que Nathanaël avait à me dire, il y aurait sans doute des choses très intéressantes, qui sait.
Et, je ne fus pas "déçu" si je puis dire. Mon jeune compagnon me fit des confidences relativement étonnantes à propos de Sa Majesté Arceus et de ses Serviteurs. C'est l'impression qui m'en ressortait. Ainsi, Arceus pratiquait l'esclavage ? Comment ça ? Ah, je vais un peu loin ? Oh, peut-être, peu importe, il ne m'entend pas, de toutes manières. Je n'avais pas cette vision d'Arceus, mais il semblerait que la réalité a encore été différente de mon imaginaire. Soit, ce n'était pas extrèmement important dans l'immédiat. Enfin, je parle bien sûr de mon ressenti, pas de ce qu'a vécu Nathanaël, qu'on soit clair, je peux être relativement cynique, mais c'est en de rares occasions ... je crois. J'avais minutieusement écouté les propos du jeune Rayquaza.

« Je vois. fis-je. Je suppose que tu es parti sans leur autorisation, aussi ? » repris-je.

Beh ouais. On ne vient pas sur Seikan pour passer des vacances, d'habitude, on vient tous pour fuir quelque chose, ou on vient par hasard ... enfin je crois. De toutes manières, c'est ce que je lui souhaite, si Arceus et ses collègues qu'il a lui-même crée (Nathanaël a cité Ho-Oh et Palkia, mais ils sont sans doute plus nombreux) sont aussi insupportables qu'il semble le décrire. Enfin, c'est tout ce que peux supposer, étant donné que moi-même, je n'ai jamais vécu auprès d'eux. Pourquoi, d'ailleurs ? ... Maintenant que j'y pense, tous les légendaires n'ont peut-être pas vécus avec Arceus. Ouais ... il y avait sans doute une lignée qui était proche de lui, mais avec le temps, les Légendaires se développèrent relativement loin de lui, à mon avis. Je dis ça, parce que je me souviens pourtant avoir aperçu plusieurs Lugias par exemple ... de plus, il y avait cette Mew, aussi, Arya. Elle n'avait pas été la première que j'avais croisé de mon existence, je pense bien. Il y avait eu cette Mew au bord du Lac, qui m'avait surpris en se métamorphosant en moi-même, mais bon, rien de bien ... terrible. Des légendaires, il y en avait finalement plus que je ne l'imaginais au premier coup d'oeil. Enfin, façon de parler. Mais bon, ce n'est plus trop important, n'est-ce pas ? J'ai autre chose à faire, je crois. Enfin, j'en suis même sûr ! J'ai un Rayquaza devant moi, excusez du peu, c'est tout à fait inhabituel. Je ne suis sans doute pas très bien habitué, encore, ceci explique cela.

Ce n'est, ensuite qu'une impression, mais j'ai l'impression que quelque chose cloche avec Arceus. Je ne sais pas vraiment quoi, mais j'ai réellement cette sensation dans un coin de ma tête. Qui était Arceus en réalité ? Y'avait-il seulement un Pokémon de ce genre ? Ou alors, y'avait-il plusieurs Arceus ? C'est une question qui peut paraître absurde, mais je me la pose tout de même. Me poser des questions, c'est l'une de mes activités favorites, avec m'ennuyer et dormir. D'ailleurs ... Arceus ... n'avais-je pas déjà rencontré un Pokémon de cette espèce ?! Pourtant ... hm. J'ai des doutes là-dessus. Cela s'était déroulé à une vitesse éclair, il faut dire. Je m'étais un peu assoupi contre le tronc d'un arbre, je crois, et j'avais entendu une voix, me saluer. Encore un peu troublé, mes yeux s'ouvrirent, et il y avait cette grande créature blanche devant moi, avant qu'elle ne s'évapore, comme un songe. C'était peut-être une hallucination ... hm, peu importe de toutes manières, ce n'est pas trop important pour le moment, et j'aurais sans doute, je l'espère bien, des réponses à toutes les questions que je me posais. Un jour. Pour l'heure, un peu hésitant au début, Nathanaël me posa une question relativement étonnante. A savoir: pourquoi, est-ce que je traîne encore sur cette île. En voilà, une question intéressante ... il n'oublia pas de signaler les étrangetés qu'il a pu croiser depuis son séjour ici. Visiblement, il était pas encore là depuis très longtemps, ce qui confirma mes premières pensées.

« Je reste loin des humains, ils sont si stupides ... répondis-je d'abord. Mais sinon, je n'ai pas vraiment d'autres raisons. Disons que je suis habitué, maintenant. A vrai dire, j'ai toujours eu deux buts, dans ma vie: fuir les hommes, et retrouver mes semblables. Cette île s'est simplement trouvée sur mon chemin. Pour les Pokémons fous, je crois que tu vas devoir t'y habituer. Seïkan, est leur Paradis. » concluais-je, enfin.

Pfiou ... j'ai beaucoup parlé, là. Ca ne me ressemble pas vraiment. Mais parfois, c'est bien, je crois, de dire ce qu'on porte au fond de soi. Hm ? J'exagère ? J'ai "juste" fait trois phrases courtes ? Mouais ... beh, en tout cas, c'est toujours inhabituel chez moi. Je n'aime pas trop parler, avec les autres. Enfin, j'aimerais bien, mais je ne sais pas ... je n'arrive pas à discuter - enfin souvent - avec d'autres Pokémons que des Pokémons Légendaires. C'est une sorte de proximité qu'il y a entre nous (ou du narcissime et de l'orgueil, de ne pas vouloir parler avec plus faible que soi ?) qui fait que j'ai plus de facilité, avec eux. Et puisque j'en croise relativement peu souvent, des Pokémons Légendaires, je vous laisse deviner la suite logique des évènements que j'ai un peu la flemme de vous raconter, souci de ... euh, suspens ! (Comment ça, je ne sais pas de quoi je parle ?). Enfin bref ! J'ai d'autres choses à faire que de penser à la raison qui m'empêche de parler avec un Mystherbe ou un Magicarpe, non ? D'ailleurs, une question me tourne autour de l'esprit, à propos du jeune Nathanaël. Qu'est-ce qu'il risque, en restant ici ? Que va t-il lui arriver, si jamais ils le retrouvaient ? Arceus est-il miséricordieux, lui ? Bof. Cette pensée me fatigue sans raisons apparentes, je lui poserais néanmoins tout de même cette question, parce que rester dans le doute n'est pas une chose que j'apprécie fortement.

« Dis-moi, Nathanaël. Tu ne risques pas d'avoir des problèmes, s'ils te retrouvent ? Seïkan a beau être une île perdue au milieu de l'Océan, elle n'est pas introuvable. » lui demandais-je.

Because, on ne sait jamais. Arceus a peut-être déjà vu cette île, non ? Le fait que Seïkan fut jadis séparée du continent (Merci Groudon et Kyogre, bande d'idiots ! Quoi ? J'étais dedans aussi ? Ah ... euh ...) a sans doute attiré son attention, s'il surveille bien notre monde, notre merveilleux et plaisant monde.

Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:27

Nathanaël esquissa une grimace faussement désespérée. Le paradis des fous ! Il était bien tombé, lui, dis donc. Bon, il avait rencontré un de ses semblables, ça c'était une bonne chose... Les fous n'avaient qu'à bien se tenir, franchement. Nathanaël se mettait très facilement en colère. La preuve, le Ferosinge qui s'était envolé. Espérons qu'il n'était pas mort. Enfin, Nathanaël s'en fichait royalement, à vrai dire. Il n'allait pas se soucier de la vie d'un abruti, tout de même. Et il allait certainement en rencontrer beaucoup, des abrutis... Beaucoup beaucoup... Bah, il préférait cela que de se faire trouver par Arceus et de retourner devenir son larbin, hein. Le jeune Rayquaza était avide, avide de liberté. Jamais plus il ne laisserait quelqu'un l'en priver. Même si c'était Arceus en personne qui essayait. Arceus ne devait pas être invincible, tout de même... Bah, en même temps, il était soi-disant un dieu, donc si c'était vrai, qui pouvait battre un dieu ? Et s'il était un dieu, il était immortel... Raah, Nathanaël se replongeait toujours dans les mêmes pensées. Il ne fallait plus y penser ! Pour l'instant, il était à Seikan, tranquille.... Si on ne prenait pas en compte les créatures démentes qui y pullulaient, selon les dires de Rayquaza. Nathanaël releva la tête lorsque Rayquaza enchaîna avec d'autres paroles. Ah, s'éloigner des humains, un but tout à fait censé, et même essentiel. Et trouver des semblables. Alors, Rayquaza était maintenant, euh... Comblé ? Euh... Il n'en avait pas vraiment l'air. Mais est-ce que les gens heureux et comblés, ça existait vraiment ? Nathanaël soupira. Son interlocuteur reprit la parole. Il se demandait si Arceus pourrait le retrouver... Le jeune Rayquaza retroussa ses babines en une expression féroce :

Je ne me laisserai pas faire. Je ferai tout pour rester en liberté. Je ne veux pas devenir un larbin, moi. Arceus s'est bien rendu compte que je ne suis pas facile à dompter. Il m'a accordé deux mois de repos, de liberté, de réflexion. Mais je ne reviendrai jamais. Je suis libre et je fais ce que je veux.

Conclut Nathanaël. Il était encore jeune, pourtant personne n'ébranlerait ses convictions. Le jeune Rayquaza pouvait être insupportable, c'est vrai. Mais il savait se battre pour ses opinions. C'était un combat qu'il menait depuis sa naissance, violent par moments. C'était son combat. Nathanaël paraissait fort, mais il avait ses faiblesses. Des faiblesses qu'il avait impitoyablement ensevelies sous sa carapace. Il ne voulait pas être faible. Et il ne laisserait personne voir ses faiblesses. Personne. Il voulait s'endurcir, jusqu'à enrayer ses faiblesses. Il voulait être totalement fort, solide comme un roc. Nathanaël soupira. L'un de ses points faibles, c'était... Ses questions. Ses questions sans réponse. Le jeune Rayquaza voulait donner l'impression qu'il était sûr de lui. Mais ses questions le taraudaient... Celles qu'il se posait sur Arceus, les Légendaires... Sur le monde et sa création. Bah. Il allait devoir s'y faire, on ne pouvait pas tout savoir. Nathanaël tenta donc de calmer les questions qui se bousculaient dans son esprit, et de faire le calme tout simplement. Le jeune Rayquaza inspira et laissa son regard errer sur la plaine. Les seuls Pokemon visibles restaient les deux Rayquaza. Les autres avaient dût prendre peur. Quels couards. Nathanaël en était pourtant content, comme ça, pas de risques de tomber sur des fous pour le moment. Ses yeux revinrent se fixer sur son semblable. Peut-être que... Non. Il ne voulait montrer ses faiblesses à personne ! Mais si Rayquaza avait des réponses... Il était plus âgé que Nathanaël. Et puis, ce dernier pouvait poser sa question sans trop se dévoiler.

Rayquaza. Qu'est-ce que tu penses de ce statut de "Légendaire", qui nous différencie des autres Pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:04

Le temps paraissait idéal pour une journée banale et ordinaire. Cependant, tout ne pouvait pas être si banal, quoi. C'était une journée durant laquelle, après des années de recherches infructueuses, j'avais enfin réussi à trouver un Rayquaza. Il était certes plus jeune que moi, mais rien de bien grave. Pourquoi le serait-il, d'ailleurs ? ... Hm. Néanmoins, le fait est, que la compagnie qui suivit, ne fut pas de la même nature. Le Nirondelle féroce qui me suivit, et le Férosinge complètement déglingué qui a surgit - de manière éphémère - n'ont été que la preuve de cette présence abrutissante dans tout le secteur. Mais bon, il y avait sans doute des gens sensés sur Seïkan, le contraire me paraît vraiment trop improbable. Puis, bon, je n'ai pas tellement envie d'y penser à ces derniers. On pourrait, pourtant, me dire que je devrais aller vers eux. Peut-être que parmi ces créatures, il existe des Pokémons relativement intelligents, et ainsi, mes quêtes chimériques - jusqu'à présent - auraient peut-être pu être éclairées bien plus rapidement. C'est vrai ... j'aurais pu poser des questions, j'aurais pu aller chercher des informations au lieu d'espionner vaguement, d'écouter des rumeurs lointaines dont je ne connaissais pas les sources ... pff. Mais bon, pas envie, c'était tout bête, pas envie d'aller vers eux. Egoïsme ? Egocentrisme ? Qu'importe, cela ne regarde que moi, et je n'ai pas envie de faire de l'introspection. C'est pourtant mon genre de me poser des questions, me diriez-vous. Eh bieeen ... pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui je pose des questions à quelqu'un d'autre qu'à moi, fait rare de nos jours. C'est à présent Nathanaël, qui est l'objet de mes questions. La dernière en date concernait d'éventuels retrouvailles forcés avec Arceus, si jamais Sa Majesté le retrouvait, tel était donc l'hypothétique contexte que j'avais suggéré. Et sa réponse confirma ma précédente pensée à propos du jeune Rayquaza que je voyais en face de moi: il était plutôt "impulsif", et semblait vouloir à tout prix gagner sa liberté. Ouais. Il a sans doute raison, qui accepterait d'être assujeti ? Bon, c'est vrai qu'il n'a pas forcément choisi le meilleur lieu sur Terre pour fuir, mais bon. Il ne pouvait sans doute pas savoir et ... hein ? Quoi ? Ah oui ! La réponse qu'il a donné ? Bien entendu, je peux vous en faire un bref résumé, puisque vous le souhaitez si ardemment: notre jeune Rayquaza n'hésitera pas à se battre pour sa liberté et ne veut plus jamais revivre avec Arceus. Comme ça c'est clair. Qu'est-ce que je réponds ? Hmm ... laissez-moi, je cherche, j'inspecte et je me questionne. La Liberté ... de nos jours, c'était ce que l'on recherchait. On l'apperçoit et on la touche, mais je n'ai pas encore connu quelqu'un, qui ait réellement pu saisir la Liberté. M'enfin, je ne vais pas aller lui dire une telle chose, ou alors, il me prendrait aussi pour l'un des dégénérés mentaux du coin. Bien qu'en certaines occasions, il peut y avoir des similitudes, je prends soin de me différencier de ces imbéciles surnaturels.

- Libre ? Recherches-tu le bonheur, ou la Liberté ? répondis-je. Tu seras certainement libre sur Seïkan, mais je ne sais pas si tu seras heureux ici.

Ou comment faire de la mauvaise publicité, hein ! A cause de moi, Seïkan ne sera plus jamais visitée ... bon alors là, je raconte vraiment n'importe quoi. Gardons l'esprit sur terre (oui, car dire les "pieds sur terre" pour un Rayquaza est excessivement innaproprié). En tout cas, j'espère que je ne vais pas lui rébuter l'idée de passer un peu de temps ici, quand même, cela serait vraiment une terrible stupidité de ma part que de faire fuir un congénère parce que je trouve que l'île est hantée par la débilité du monde. Et ce n'est sans doute pas qu'une impression. Je me demande si l'île a toujours été ainsi, ou c'est moi qui ai simplement la poisse de croiser les plus stupides Pokémons jamais conçus. Ca se trouve, c'est ça, hein ? Si je portais simplement malheur ? Être un Rayquaza, voilà ce que c'est: endurer, endurer, endurer et encore endurer. C't'un supplice, cette nature. Alors, je vous dit pas, ce que j'ai ressenti, lorsque Nathanaël posa la question suivante. HEIN ?! Qu'est-ce que vous racontez, bande d'idiots ? Non, ce n'est pas un jeu de question- réponses, c'est évident ! On fait simplement connaissance l'un avec l'autre. Pff, les êtres mortels aujourd'hui ! ... Oui enfin bref, reprenons là où nous nous étions arrêtés. Nathanaël me posa une simple question, mais qui me fit trésaillir: une question à propos de ce statut de "Légendaire". Qu'est-ce que j'en pensais, de tout ça ? Je soupira légérement, tournant légèrement ma tête vers l'horizon. Dans les cieux, des Pokémons oiseaux accompagnaient les nuages dans leurs migrations, loin de Seïkan. Légendaire ? Légendaire, dîtes-vous ? Tss ... ça aussi, c'est de la conner ... bêtise.

- Légendaire, c'est une belle stupidité, répondis-je au dénommé Nathanaël, les yeux toujours rivés sur ces oiseaux. Et pourtant ... c'est parce que je suis ce titre, que je ne veux pas leur parler. Même si c'est particulièrement idiot, je me sens différent de tout ceux là. Au fond, ce n'est sans doute qu'une illusion, repris-je, en reportant mon regard vers Nathanaël. C'est un poids lourd à porter, hein ? Bizarrement, il m'a toujours paru lourd, alors que je ne l'ai jamais assumé.

C'est la plus grande tirade de ma vie, ça c'est une certitude. Je n'ai jamais autant parlé à quelqu'un depuis que je suis Seïkan, c'est évident. Pourquoi ça ? Ah, c'est vrai que cette question, c'est quand même beaucoup, hein ! Avouez ! ... Bon, ce n'était pas si impressionnant, finalement. J'avais un peu l'air d'un mélancolique, comme ça. Rayquaza, fier Pokémon Légendaire et puissant etc ? Mouaiis ... Contes et légendes, petits. Ah moins que je n'ai un ancêtre, qui sait. C'serait cool, ça aussi. Mais bon, moi je suis fatigué. Fatigué de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:51

Nathanaël soupira. En effet, évoluer au milieu d'imbéciles et de déments, cela ne l'enchantait guère. Mais bon. Il n'avait pas visité toute l'île, il était resté dans les plaines pour l'instant. Alors, il fallait espérer... Mouais. Pas trop non plus, hein. En même temps, Nathanaël n'était pas du genre à espérer. Il possédait un caractère peut-être sombre. Peut-être trop sombre. Le jeune Rayquaza n'était pas quelqu'un de très joyeux, au contraire. Était-ce à cause d'Arceus et compagnie ? Sûrement, ils lui avaient pourri la vie. Le jeune Rayquaza soupira. Il vibrait véritablement de haine envers le créateur et son cercle de Légendaires obéissants. Pourrait-il arriver un jour à se calmer ? À pouvoir y penser avec plus de sérénité ? Probablement pas. Ah, il aurait aimé être un Pokémon libre dès sa naissance... Sans tituber sous un fardeau trop lourd. Mais bon, libre, il l'était à présent. Et il en était heureux. Enfin il allait pouvoir se reposer, sans personne pour lui dicter sa conduite et l'endoctriner, il pouvait aller où bon lui semblait. Merveilleux... De meilleure humeur, Nathanaël écouta son semblable. Il disait vrai... Et Nathanaël éprouvait les mêmes sentiments que le Rayquaza décrivait. À force d'être traité comme quelqu'un de différent... On finissait par se sentir différent. Tout cela, c'était la faute d'Arceus, la faute des Pokémon endoctrinés. Les Pokémon ne naissaient pas Légendaire, ils le devenaient. Par le traitement qu'on avait à leur égard.

Tu as raison... À force d'être traité comme quelqu'un de différent, eh bien, on finit par se sentir ainsi. Ce n'est pas moi que tu verras parler à un Chetiflor. Et pourtant... Je me suis battu contre ce fardeau trop lourd qu'on m'imposait.

Il le portait encore, ce fardeau. Les réactions des Pokémon, leurs regards, leur comportement le prouvait. Et il ne pourrait jamais s'en débarrasser. Ah... Heureusement qu'il était fort et solide. Quelqu'un de fragile ne pourrait mener une vie pareille, mais existait-il des Pokémon Légendaires fragiles ? Oui, peut-être, Shaymin, tous ces petits nains. Mais eux n'étaient aussi reconnus et menaient une vie paisible, se dérobant au regard des autres. Le jeune Rayquaza observa les oiseaux qui volaient. Eux paraissaient plus libres que lui, paraissaient si libres... Imperméables aux regards des autres... Eux, on ne les regardait pas comme s'ils étaient des bêtes de foire, ou des créatures sanguinaires. Eux pouvaient aborder n'importe qui, les gens ne s'enfuiraient pas devant eux. Ils étaient libres...

Nathanaël était-il réellement libre ? Est-ce son statut de Légendaire injustement attribué l'empêchait de pouvoir être totalement libre ?

Le visage du jeune Rayquaza se ferma. Non, non, il était libre ! Libre !

Enfin...

Chaque regard qu'on lui lançait lui volait une parcelle de liberté. Ou lui interdisait d'atteindre la liberté. Atterré, le jeune Rayquaza baissa la tête. Contre cela, il ne pouvait pas se battre. Contre l'identité qu'on lui avait imposé. Cette identité écrasante, étouffante.
La rage envahit Nathanaël, déferla dans tout son être. Douleur et colère. Le jeune Rayquaza leva la tête vers le ciel, comme pour s'adresser à Arceus. Des Draco Meteor s'élevèrent dans le ciel. Nathanaël peinait à se calmer. Il respirait profondément. Il allait s'en remettre... Il s'en était toujours remis, n'est-ce pas ? Ce n'était pas son premier coup dur. Il n'avait pas une vie facile, il devait faire avec. Enterrer sa peine au plus profond de lui, comme il l'avait toujours fait...
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:20

Peut-être que tout lui dire de cette façon n'était pas très approprié ? En effet, maintenant que j'y pensais, Nathanaël était mon congénère et surtout un très jeune Rayquaza. Enfin, peut-être pas "très" mais je lui ai sans doute un peu bourré la tête de mes idées. Du moins c'est ce que je pensais, et c'est ce que je n'espérais pas. Finalement, à sa mine désappointée, je devinais que les pensées que je lui avais donné, les révélations que je lui avais faîtes à propos de Seïkan, ne l'ont guère enchanté. Une voix au fond de moi, me dit que je n'aurais pas dû le faire. Oui, avoir une vision grise du monde, ne me donnait pas le droit de la donner à tous, que ce soit, ou non, mes congénères, comme ce Rayquaza qui se trouve en face de moi. Ce que je fais n'est peut-être pas génial, mais d'un autre coté, Nathanaël a connu déjà pas mal de choses dans sa vie, puisqu'il avait d'abord été enfermé par le Dieu (ahem) Arceus. De ce fait, finalement, je pense que je ne l'ai pas trop ... secoué. D'un autre coté encore, il se peut qu'il espérait justement que je lui dise autre chose. Alàlàlà. Je me complique vraiment trop la vie, parfois. Je vais faire simple, et ne rien ajouter de plus. Enfin ... je pense ... mais bon. Ce serait un peu sinistre comme propos, non ? Être enfermé par de simples suppositions, par une simple pensée. Alors que l'on souhaite être libres et que l'on fait tout pour abonder dans ce sens là. Ce serait triste, même.

Moi-même ... oui. Libre, je le suis en un sens. Je l'ai toujours été. Depuis que je suis conscient de mon existence. Tout n'est pas à rejeter, dans cette vie. Non, c'est vrai. Maintenant que j'y pense, je vois des choses que j'avais oublié, depuis un certain temps. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais, autant ne pas désespérer l'ami Nathanaël, n'est-ce pas ? D'autant plus que ce dernier m'a répondu, abondant dans le même sens que ce que je lui avais dit quelques secondes plus tôt, c'est à dire une vision du monde relativement terne. Le fardeau de Pokémon Légendaire était sans doute trop difficile à porter pour mon jeune congénère. D'ailleurs, sa réponse me fit sourire intérieusmeent, lorsqu'il évoqua le fait qu'il ne parlerait pas à un Chétiflor. J'vous laisse deviner pourquoi, pardi. Soit, il fallait sans doute pas qu'il ne se démobilise.

- Maintenant, fis-je d'un ton plus ferme. Regarde devant toi. Tu es libre, désormais. Les seules chaînes qui te retiennent encore, ce sont celles que tu t'es toi-même donnés. Je ne te demande pas d'aller parler à des fous du coin, mais profites maintenant de ta Liberté. Terminais-je enfin.

C'est fou comme je parle beaucoup en ce moment, vous ne trouvez pas ? Il m'arrive que je me surprenne moi-même. Je ne savais pas que je serais capable d'utiliser autant de mots en une seule journée. En un sens, c'est tout de même vrai, que nous sommes libres, non ? Certes, il y a encore le regard des autres Pokémons ("l'Enfer c'est les Autres, dixit Jean-Paul Sartre *Sort*) mais à un moment ou à un autre, il va vraiment falloir s'en détacher. Y'a quelques temps encore, je me disais que les autres, sont importants. Oui, c'est à travers leurs yeux, leurs regards qu'ils portent sur nous, que nous avons une certaine preuve de notre existence. Imaginez un instant, que tout le monde vous ignorait. Ne vous sentiriez-vous pas tel un fantôme ? Sans doute. Mais, j'ai compris, que ces regards, il fallait également être capable de s'en détacher. Jamais quelqu'un d'autre que moi-même ne contrôlera ma vie alors que j'en ai conscience. Ce ne sont pas les quelques yeux suspicieux d'un Axolotto, d'un Wattwouat, d'un Mystherbe ou d'un Capumain qui iraient me faire changer ma ligne de conduite et la façon que j'ai de contrôler ma vie. "Vis ta vie, et ne laisse personne l'entrâver" dixit je ne sais plus qui. J'suis assez d'accord, finalement. Mais, je ne sais pas si Nathanaël a la même conception des choses que moi. Il faut dire que je suis relativement ... paradoxal, comme Légendaire, vous ne trouvez pas ?

Bien entendu, on pourrait encore trouver une vision différente des choses. Et beaucoup moins porteuse d'espoirs, si vous voyez ce que je veux dire. Vivre, c'est compliqué, mes petits. Mais ... rien ne changera, si vous mourrez, vous aurez perdus. Il faut vivre, pour changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:20

Le jeune Rayquaza leva la tête, honteux. Il s'était montré faible, trop faible. Alors qu'il s'était toujours voulu fort et indestructible. Les paroles de son aîné le firent réfléchir. Les chaînes qui l'entravaient dépendaient-elles vraiment de lui ? Non. Comment empêcher les réactions affolées de ces autres pleutres ? Il ne pouvait les empêcher. Le jeune Rayquaza sentit la rage revenir en lui et il tenta de se calmer tant bien que mal. Là, il comprit enfin. Sa rage s'évanouit, aussi vite qu'elle avait afflué.
Non, Nathanaël ne pouvait empêcher les réactions affolées des autres Pokémon.
Mais il pouvait tout simplement les ignorer. Après tout, qu'en avait-il à faire de leurs réactions ? Il ne connaissait pas ces Pokémon et ne voulait pas les connaître. Les personnes dignes de lui seraient celles qui l'accepteraient, tout simplement. Le jeune Rayquaza reporta son regard sur son aîné et il lui sourit, comme jamais il n'avait sourit auparavant. Pas un sourire cynique, moqueur ou amusé. Un sourire heureux. Parce que Rayquaza l'avait aidé à briser ses chaînes. Oui, il était vraiment libre. Libre. Libre. Nathanaël se sentit plus léger, soudain. Les chaînes qui l'obligeaient à ramper à terre n'étaient plus. Le jeune Rayquaza redressa la tête, désireux d'oublier ce moment de faiblesse, ce moment où il avait osé faillir.

Merci.

Répondit-il simplement. Arceus avait voulu faire de lui un esclave. Il avait échoué, et Nathanaël lui avait échappé. Vivre sur Seikan était une vie mille fois plus agréable, sans aucun doute, et le jeune Rayquaza était enfin maître de son destin. Il dévoila ses crocs en un sourire. Soudain, un jeune Roucoups déboula et se cogna contre Nathanaël qui le repoussa fermement mais sans méchanceté. Le jeune oiseau se releva en haletant. Il paraissait affolé et son regard le traduisait bien. Il s'inclina rapidement devant les deux Rayquaza avant de s'exclamer :

Au secours, au secours ! Je vous en supplie, aidez-moi ! Mon petit frère Roucool a été enlevé par des Vaututrice ennemis de ma famille ! Je suis le seul à avoir réussi à fuir, ils sont tous KO... S'il vous plaît, ramenez moi mon petit frère !

Nathanaël lança un regard à Rayquaza. Il ne savait pas ce que voulait faire son aîné mais lui en tout cas irait sauver le petit Roucool. Oh, il n'était pas un justicier, pas un Pokémon extrêmement généreux qui aidait son prochain, non, mais il y avait risque de mort pour le petit oiseau. Il ne voulait pas avoir ce poids sur la conscience, et puis, mettre une raclée aux Vaututrice, pourquoi pas ! Sans attendre son aîné, Nathanaël prit le Roucoups dans ses serres et fusa vers le ciel, telle une flèche. Son regard perçant scruta le ciel. Il n'apercevait que des Pijako et des Rapasdepic... Où donc étaient allés ces maudits Vaututrice ? Le jeune Roucoups fixait fébrilement le ciel, lui aussi. Inutile de lui demander où ils étaient passés, visiblement, le jeune oiseau n'en savait pas plus que lui. Nathanaël jeta un bref coup d'œil vers le sol et continua à arpenter les cieux, attentif et vigilant. Soudain, il lui sembla apercevoir un Vaututrice solitaire. Nathanaël lâcha le Roucoups qui se stabilisa grâce à ses ailes, et fonça vers le Pokémon nécrophage. Ses serres se refermèrent impitoyablement sur sa gorge et ne lâchèrent plus prise :

Où est le Roucool ?

Demanda-t-il d'une voix implacable. Le Vaututrice se débattit mais Nathanaël ne fit que resserrer sa prise sur le cou de l'animal. Ce dernier décida de rester sagement immobile. Le jeune Rayquaza desserra donc légèrement, et l'oiseau nécrophage poussa un soupir de soulagement presque inaudible. Nathanaël s'impatientait. Qu'il réponde, et vite ! Le Vaututrice dût percevoir l'impatience du jeune Rayquaza, car il répondit presque aussitôt d'une voix tremblante et apeurée :

Il... Il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:51

[HS: Non j'suis pas en retard è_é]

Après quelques minutes de flottement, de songe et de rêverie, il semblerait que mon jeune comparse, le dénommé Nathanaël soit déjà dans un meilleur état psychologique. Pfou, tant mieux. Voilà ce qui arrive quand je parle, il n'arrive souvent que des gaffes, c'est pour ça que parfois, il vaut mieux savoir se taire. Enfin, parfois ... toujours, dans mon cas. Après, cela devient du mutisme, et c'est plus problématique, de retrouver le sens des mots, après une longue séance de mutisme, je vous le garantie. Enfin, voilà quoi. D'ailleurs, je me suis quand même moi surpris, depuis quand je fais des métaphores ? J'me découvre des talents cachés, dîtes donc. En revanche, je ne pense pas les utiliser dans les temps qui vont venir, il vaut mieux, histoire de santé publique, hein ? Bref, je m'égare, légérement, disons. Le jeune Rayquaza que j'avais en face de moi me remercia alors. Merci, pour quoi ?

- Pas de quoi me remercier, c'est toi qui t'es libéré, pas moi. Rétorquais-je.

Quoi ? "Faux modeste" ? Vous me cherchez là, bande de pauvres mortels. Bien sûr que je ne suis pas un faux modeste, non mais, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre des fois. C'est juste la vérité. Je ne connais pas grand chose de sa vie. Il ne connaît pas grand chose de la mienne. Enfin ... bref, cette histoire est un peu compliquée, en réalité, vous ne comprendriez pas le fond de ma pensée, vous êtes bien trop bornés pour ça.

De toutes manières, un "évènement" allait venir chambouler un peu le calme ambiant. Je ne vous cache néanmoins pas que, au vu des tournures que cela va prendre, je m'en serais passé sans grand soucis. En effet, sorti tout droit de nul part, un Pokémon oiseau heurta Nathanaël, qui le repoussa simplement, histoire de ... euh, savoir ce qu'il se passe, sans doute. Ce volatile inconnu, était un Roucoups. Il avait l'air complètement tétanisé, terrifié, affolé et tous les termes qui s'y rapportent. Et pour une fois, ce n'était pas parce qu'il avait croisé le regard d'un Rayquaza. Non, c'était autre chose, j'en avais l'intime conviction. Sans bouger, je l'observais d'où j'étais, d'un regard interrogateur. Je préfère faire cela que de dire "Qu'est-ce qu'il se passe ?", question de point de vue. Enfin, de goût. Le Pokémon à plumes ne tarda pas à nous éclairer sur les raisons de sa peur évidente. Alors ... son petit frère Roucool a été capturé par des Vaututrices ? Un Roucool ... cela me rappellerait presque mon enfance. Et les Vaututrices ... bon, je ne m'étais jamais approché de ces créatures, et vice versa. Néanmoins, en les voyant de loin, je ne les appréciais déjà pas. Peut-être que ce sont des préjugés et des présupposés, mais ces Pokémons charognards me répugnent quelque peu. Oh, évidemment, on trouve de tout partout, dans chaque espèce de Pokémons, et sans doute qu'il existe des Vaututrices plutôt sympathiques. Mais ceux que je pouvais voir de loin n'étaient pas vraiment les créatures les plus aimables qui puissent exister. Encore plus quand on voit ce qu'ils viennent de faire. Tss. Franchement, sur quoi je tombe, moi.

Je vis Nathanaël me regarder l'espace d'un instant, comme pour savoir ce que je comptais faire. Ceci fait, il s'envola, il avait sans doute projeté d'aller sauver ce Roucool. C'était sans doute ça. Il emporta au passage le Roucoups dans ses griffes, sans non plus l'étrangler ou le presser pour le faire exploser. Rapidement, il fila dans les cieux. Moi, qu'allais-je faire ? Eh bien, je pense bien que je vais les laisser et me tirer de là en vitesse les suivre, mais pas en me pressant comme un malade non plus. Pourquoi ? A vrai dire, j'ai des doutes quant à la capacité des Vaututrices de mettre hors combat le jeune Nathanaël. Après tout, c'est un Rayquaza, et ce sont des Vaututrices, donc la logique voudrait qu'ils se fassent rapidement applatir. Non vraiment, Nathanaël n'a pas besoin de mon aide pour aller écraser ces oiseaux fatiguants. Quelques secondes passèrent, et je m'envolais à mon tour dans les cieux, suivant de loin mon congénère, qui avait toujours le Roucoups avec lui. Mon regard se porta également sur l'horizon, histoire de voir s'il n'y avait pas de Vaututrices qui se pavanaient bêtement en tenant en otage un pauvre petit Roucool. Mais non, je ne voyais guère de Pokémons très intéressants. Des Pjakos, des Rapasdepics, et c'est à peu près tout. Des Békipan et des Goélises allaient également vers l'océan, mais ce n'est pas bien important. Soudain, NathanaËl lâcha le Roucoups, et fendit les cieux, vers un petit point que je voyais à peine. Il s'agissait sans doute d'un Vaututrice, ou alors ce serait louche, comme attaque de la part du jeune Rayquaza. Quant à moi, j'arrivais doucement vers eux, le Roucoups fit rapidement de même.

Il... Il est mort...

Ces mots sonnèrent comme un seïsme dans l'esprit du Roucoups, qui venait tout juste d'arriver sur les lieux. Ses yeux s'emplirent de colère, de haine. M ... Mort ? Ils avaient tués ... son frère ? Son frère ? Non, c'était impossible, ce n'était pas possible ! Ils allaient devoir le payer !

Quant à moi, je continuais d'observer la scène. Le Roucoups se jeta sauvagement sur le Vaututrice et lui lacéra une partie de son visage de ses serres, en hurlant qu'il allait le payer. Je me demande bien comment mon jeune compère pourra maîtriser cette agitation. Personnellement, je n'étais pas habitué à ce genre de choses, et régler les conflits des autres ne m'intéressaient en général que très peu. Pour pas dire absolument pas, hein. Je fais donc un euphémisme bien tempéré quant à ma perception des choses.

- Attendez ... reprit le Vaututrice légérement blessé. Je n'ai rien à voir dans cette histoire ... si je suis solitaire, ce n'est pas pour rien ... conclu le charognard en toussotant légèrement, tandis que les yeux du Roucoups en face de lui brûlaient toujours d'une haine insondable.

- Tu es bien informé, alors. fis-je d'un ton froid. Tu pourras alors nous dire, où se cachent ces Vaututrices ?

De toutes manières, il n'avait pas tellement le choix. Et vous, vous y croyez à son histoire à deux pokédollars ? D'ailleurs, il se figea à mes propos. Comme s'il avait peur d'y aller. Mais qu'est-ce qu'il craignait, honnêtement ? Un Rayquaza est bien plus puissant qu'un misérable Vaututrice qui s'en prend à des Roucools. Hm ? Pourquoi est-ce que je veux les retrouver ? Bah, pour les frapper comme il se doit, ça me paraît logique, non ?

Ah oui ? J'ai dit que je n'aimais pas me mêler des affaires des autres ? C'est exact. Y'a des fois quand même, tu n'as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:31

Le Roucoups éclata de rage et se jeta sur le Vaututrice qu'il lacéra de ses serres. Nathanaël réagit immédiatement, et saisit le Roucoups par le cou, l'enserrant de ses griffes. Le jeune oiseau se calma tout de suite et il trembla de peur. Finalement, il se demandait si avoir fait appel à des Rayquaza était une bonne idée... Nathanaël le regarda dans les yeux :

Tiens toi tranquille.

Le jeune Rayquaza, ne prêtant plus attention au jeune oiseau qui était pétrifié de frayeur, s'approcha du Vaututrice. Ce dernier jeta un regard aux deux dragons d'émeraude, eut un mouvement de recul. Nathanaël, vif comme l'éclair, le ressaisit par le cou, comme pour l'étrangler. Il ouvrit légèrement la bouche, dévoilant ses crocs avec nonchalance. Cet oiseau allait mal finir s'il ne coopérait pas... Nathanaël n'avait pas un cœur tendre. Le Vaututrice leva des yeux affolés et suppliants vers le jeune Rayquaza qui demeurait impassible. Si cet oiseau de malheur voulait le prendre par les sentiments, c'était raté d'avance. La pitié... Un sentiment qui était totalement inconnu au jeune Rayquaza. Et le Vaututrice semblait avoir compris, finalement... Il gémit.

Je vous dirais tout, mais s'il vous plaît, laissez moi la vie sauve !

S'exclama-t-il d'une voix tout bonnement pathétique. Nathanaël, de marbre, fouetta l'air de sa queue pour exprimer son impatience. Il était insensible aux jérémiades de cet imbécile. Il voulait juste retrouver ses semblables, leur faire passer un mauvais quart d'heure éventuellement, et puis... Que lui prouvait-il que le misérable pleutre qui tremblait de peur devant lui disait la vérité ? Il serait bien sot s'il se fierait aux dires de cet énergumène.

Conduis nous à tes semblables. Dépêche toi.

Ordonna Nathanaël sur un ton impérieux. Le Vaututrice trembla, s'affaissa. Il murmura un vague "Ils me tueront"... Puis fit signe aux deux Rayquaza et au Roucoups de le suivre. Nathanaël le suivait de près, grognant de temps à autre, le surveillant pour éviter qu'il ne fuie. Ils survolèrent les plaines, avant d'arriver à la lisière de la forêt. Là, plus tremblant que jamais, l'oiseau nécrophage désigna des charognards massés non loin d'eux. Leurs piaillements suraiguës étaient déjà insupportables au jeune Rayquaza. Sans plus se préoccuper du charognard blessé qui avait pris la poudre d'escampette, il fonça vers les oiseaux qui avaient enlevé le petit Roucool. L'un d'eux tenait le petit oiseau entre ses serres. Il semblait gravement blessé mais respirait encore. Avec une vitesse et une adresse étonnantes, Nathanaël put saisir le jeune Roucool dans ses serres, délicatement, et envoya des Dracochoc dans le tas, dispersant tous les immondes oiseaux. Les Draco Meteor les achevèrent, et le jeune Rayquaza revint au sol, accompagné du jeune Roucoups qui tremblait pour son petit frère et de Rayquaza. Nathanaël posa le corps inanimé du Roucool dans l'herbe d'un vert tendre et soupira. La minuscule boule de plumes respirait encore faiblement. Y avait-il un espoir ?

Vous... Vous croyez qu'on peut le soigner ?

Demanda timidement le jeune Roucoups, livide. Nathanaël lui donna un petit coup de queue.

Allons, allons, reprends-toi. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir. Va me chercher des baies Sitrus, Oran, des toiles d'araignée et des graines de pavot.

Tout de suite ! Tiens bon, frérot, on va te sauver...

Murmura l'oiseau avant de s'envoler à la recherche des éléments énumérés par Nathanaël, qui connaissait les rudiments de la guérison, bien qu'il n'était pas guérisseur. Les baies Sitrus et Oran pour que le Roucool reprenne conscience, les toiles d'araignée pour arrêter les hémorragies, les graines de pavot à mâcher pour atténuer la douleur. Le Roucoups reparut alors, les ailes et la gueule chargée de tous ces remèdes. Il les posa au sol, essoufflé. Nathanaël reporta toute son attention sur le minuscule oiseau. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Il fallait se concentrer, cela dépendait du Rayquaza et du Roucool à présent. Le dragon d'émeraude appliqua d'abord méticuleusement les toiles d'araignée sur les blessures du Pokémon, puis écrasa les baies Sitrus, qu'il mélangea aux baies Oran, et fit avaler la mixture au petit Roucool. L'oiseau remua faiblement, pépia doucement. Il gémit. Nathanaël lui donna les graines de pavot, avant de s'immobiliser. Il ne pouvait plus rien faire à présent, il fallait juste espérer que le Roucool, si fragile soit-il, s'en tirerait avec les soins qu'il lui avait prodigué...
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:22

[HS: No Inspi' too !]

Je ne fis pas grand chose. Mon jeune compère, le Rayquaza du nom de Nathanaël, semblait avoir les choses bien en main, si je puis dire. Cependant, la situation n'était pas parfaite pour autant. Le Vaututrice que nous avions menacés quelques minutes auparavant n'eut pas d'hésitations lorsqu'il a fallut choisir entre sa vie et celles de ses comparses. Rapidement, il nous a mit sur la piste. Nathanaël était parti le premier à la poursuite de ces oiseaux, tandis que je le suivais de loin. Ce ne fut pas non plus trop difficile de retrouver ces Pokémons charognards. Ils tenaient le jeune Roucool fermement dans leurs serres. Mais pas pour bien longtemps. Mon jeue congénère ne tarda pas à mettre en évidence le gouffre entre les pouvoirs des créatures présentes. Le Roucool fut rapidement récupéré, et les Draco-Meteor lancés par le jeune Rayquaza eut rapidement pour effet de débarasser les lieux de ces oiseaux. Le Roucoups aussi avait voulu intervenir, mais dès son premier élan, je le stoppa ne. Qu'est-ce qu'il imaginait faire, honnêtement ? Il pourrait se mettre bêtement en danger, et Nathanaël n'avait visiblement pas besoin d'aide. D'un regard froid, je lui fis bien comprendre l'importance de rester sagement ici. Ce qu'il fit ensuite, malgré ses velleités d'aide. De toutes manières, "l'affrontement" n'avait pas duré bien longtemps. Rapidement, NathanaËl revint avec le Roucool blessé, sous le regard inquiet de son aîné. Il fallait le soigner, c'était une évidence. Personnellement, lorsque ce fut terminé, je me tenais un peu à l'écart. Pourquoi ? Inutile que je me mêle de quoi que ce soit. NathanaËl gérait parfaitement la situation. Le Roucoups amena des éléments afin de soigner son jeune frère, sur ordre du dragon oriental émeraude. Le jeune Roucool allait-il mourir ? Je n'en sais absolument rien. A vrai dire, je n'étais pas forcément très optimiste pour lui. Mieux vaut toujours se préparer au pire. Bien entendu, je n'allais pas dire à son frère: "Sois fort, ton frère va sûrement mourir dans d'atroces souffrances." Question d'éthique, peut-être. Même si en fait, ça me passe souvent par-dessus la tête, à cause de mon désinterêt pour les nombreuses valeures que les Pokémons ont. Non pas que je ne sais pas les reconnaître, mais les appliquer à la lettre ne me servirait pas réellement. Maintenant, il n'y avait plus qu'une chose à faire: attendre. Le Roucoups faisait les cent pas. Sorti de son contexte, le voir marcher comme une dinde serait presque ridicule. Mais je vais me garder de mes moqueries, histoire de respecter un petit peu la situation. Tss ... franchement, je tombe souvent sur des histoires insensées. Seikan, ce Paradis n'est finalement qu'une belle plaisanterie. Mais bon. Je ne vais pas me plaindre. C'est un faux Paradis, qui a le mérite d'être une Illusion. On croit en Seikan, et pas dans les autres choses. C'est déjà ça, cela signifie qu'il n'y a pas que des mauvaises choses, ici.

Je commençais un peu à m'ennuyer pour ma part. Le Roucool toussotait davantage, attisant ainsi davantage l'inquiètude de son aîné, qui guettait la moindre évolution, le moindre signe positif. Mais rien ne l'encourageait, pour l'heure. La mine déçu, il retournait à marcher, stressé, angoissé. Qu'allait-il advenir de lui, si jamais le pire arrivait ? Il fallait bien qu'il se bouge, la vie continue. L'éventuelle disparition de son frère ne devait pas l'empêcher de regarder le ciel avec espoir. Pff. C'est moi qui dit ça, en plus. Très ironique, comme situation. Heureusement que je garde tout pour moi dans mon esprit, parce que sinon ...

- Vous ... vous croyez, qu'il va s'en sortir ? demanda soudainement la voix du Roucoups.

Hm ? Qu'est-ce qu'il fait à coté de moi, celui-là ? Avoir peur rapprocherait-il les gens, même des inconnu menaçants ? Et c'est quoi cette question ? Qu'est-ce que j'en sais moi ? J'suis un Rayquaza, pas un devin, hein ! Il m'a posé une question, qui pourrait me donner envie de répondre quelque chose de sarcastique, de méchant. Je ne sais pas pourquoi. Fort heureusement, je ne suis pas comme ça. D'ailleurs, je me souviens ... que la première créature qui m'avait tendu une perche pour vivre dans ce monde, ce fut un Roucoups. Une famille, ma famille d'enfance. A l'époque, je me souviens que ma différence ne m'importait pas. Je ne me disais pas que je voulais retrouver ma véritable famille. Quelques fois, j'aimerais pouvoir regoûter, à l'insouciance. Mais une fois que nous en sommes sortis, il n'y a plus de retour possible, plus d'échappatoire: le monde vous devient laid. Pourtant, il demeure toujours le même. C'est lui qui m'a vu grandir. Il devient juste ... moins beau, à mes yeux. Une douce Illusion qui n'avait pas que des bienfaits, malheureusement.

- Je n'en sais rien, c'est possible. Contente toi d'attendre, tu ne peux rien faire d'autre. Répondis-je après quelques secondes, durant lesquelles je fus perdu dans mes pensées.

Je pense d'ailleurs que le petit blanc que j'ai laissé entre moi et cet oiseau a dû l'inquiéter. Sans doute a t-il déjà interprété mon silence du départ comme une mauvaise augure, un peu comme si des Cornèbres commençaient à tournoyer autour de nous, dans les cieux. Et ... c'est vraiment le cas. Le Roucoups les regardait avec colère et résignation. La présence de ces charognards marquaient-elles la fin de la vie de son frère ? Il ne pouvait y croire. Se raccrochant à une vérité de son coeur, non, il ne pouvait y croire. Moi, personnellement, ce qui m'agace, ce sont leurs cris. Qu'ils se taisent, enfin ! Je suppose que NathanaËl partage également cette pointe d'agacement. Mon regard se reportait sur les nouveaux venus, et je chargeais dans ma machoire un Ultralaser que j'envoya directement dans les cieux, au milieu des Cornèbres. Ces derniers se disperssèrent rapidement. En ai-je touché ? Peu importe, ce qui m'intéressait, c'était qu'ils foutent tous le camp. Mon attaque fit sursauter le Roucoups à mes cotés, qui repartit de l'autre coté, plutôt vers Nathanaël. Le Roucool gémit alors, ouvrant légèrement les yeux. Son frère ne tarda pas à le rejoindre.

- Tu es vivant ?! Comment tu te sens ?! Paniqua t-il un petit peu.

- Grand frère ... dit faiblement le Roucool. Je vais bien ...

Bon. Visiblement, le Roucool va survivre à ses blessures, bien qu'il me paraît quelque peu épuisé. Normal, pour une si petite créature, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:04

La petite créature allait s'en tirer, finalement. Tant mieux. Nathanaël l'observa reprendre ses esprits. Toute jeune, cette petite boule de plumes avait frôlé la mort. Cela l'endurcirait et le rendrait moins démuni pour l'avenir. La vie était cruelle, dans un monde régi par la loi du plus fort. Le grand frère fou de soulagement vint s'incliner devant les deux dragons. Nathanaël leva les yeux au ciel. Ces marques de respect le laissait froid, l'agaçait presque. Allons, allons, c'était pour le jeune téméraire une façon de témoigner sa gratitude. C'est vrai que son frère avait manqué de trépasser. Le petit oisillon respirait faiblement. Une baie Oran de plus était bénéfique, non ? Bah, il s'en tirerait de toute façon, autant le laisser se renforcer tout seul à présent. Peut-être subirait-il bien pire dans l'avenir.

Faites attention à l'avenir. Entraînez-vous au combat, vous en aurez bien besoin, la vie n'est pas tendre.

Déclara Nathanaël. Le jeune Roucoups hocha la tête vigoureusement. Tant mieux, s'il suivait ce conseil. Sinon.. Le jeune Rayquaza s'en moquait éperdument. Il se contentait de donner des conseils. Le reste ne le regardait pas.
Le jeune Roucoups demeurait inquiet. Son petit frère avait beau être conscient et sauvé, il restait tendu. Cela pouvait se comprendre. Nathanaël n'avait jamais tremblé pour un être cher.. Cela n'arriverait sûrement pas. L'amour ou l'amitié qu'on portait à quelqu'un n'était qu'une chaîne. Et le jeune Rayquaza tenait à sa liberté, il s'était tant battu pour l'obtenir. Pour le Roucoups, le Roucool n'était qu'une charge inutile... Et il s'y était attaché, ce bougre d'imbécile. Il avait bien failli s'évanouir pour une petite boule de plumes insignifiante. Chose étrange que les liens familiaux, peut-être les chaînes les plus affreuses.. Nathanaël ne connaissait pas ces liens et il ne le regrettait pas. Un père, une mère ? Superflu, quelqu'un qui s'occupe tout le temps de vous, irritant, quelqu'un qui gouverne ainsi votre vie. Le monde était bien étrange. Bâclé. Si lui, Nathanaël, avait pu le modeler..
Oh non, ce genre de pensées était ridicule. Prétendait-il à la place de seigneur du monde ? Il en était certes plus digne que le quadrupède blanc, mais dépasser Arceus ne voulait pas dire qu'il était à la hauteur. Et puis, avoir tout un univers sur les épaules.. De toutes façons il n'en avait pas, d'épaules.
Ah, si quelqu'un avait pu lire dans ses pensées, il aurait pensé que lui, Nathanaël, était fou. Peut-être l'etait-il réellement.

Un petit piaillement se fit entendre soudainement, tirant le dragon d'émeraude de ses pensées. Agacé, ce dernier darda son regard glacé sur le Roucool qui semblait plus en forme. Son frère frétillait de joie. Nathanaël soupira. Pauvres imbéciles. Au moins, ils partiraient sans tarder. Après s'être confondus en remerciements précipités et ridicules, encore une fois.
Le petit oiseau bougea avec plus de vigueur que précédemment. Ses mouvements lui arrachèrent une grimace de douleur, et le calmèrent. Le visage du grand frère était partagé entre joie et inquiétude.
Jamais l'un sans l'autre.

Bouge pas, microbe, si tu tiens à ta misérable vie.

Lui enjoignit abruptement le dragon d'émeraude. Intimidé, le petit Roucool se tint coi, tandis que son grand frère le tranquillisait sans protester contre ces dures paroles, prononcées cependant sans agressivité aucune. Nathanaël mâchait rarement, pour ne pas dire jamais, ses mots. Cela ne lui avait jamais causé de problèmes du fait qu'il inspirait de grandes craintes chez les autres. Tous des pleutres, des geignards. Et leurs amours, des sensibleries.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:51

Rien. Je n'avais simplement rien à dire, à propos de la situation qui se déroulait devant mes yeux. Passif. Attentiste. En fait, pour tout vous dire, je ne me sens pas très concerné par l'avenir de cette paire de volatiles. Non pas qu'ils m'insupportent ou quoi que ce soit ... mais voilà. Je n'avais rien à faire avec eux, finalement. J'ai laissé mon jeune congénère s'occuper de leurs histoires, sans sentir le quelconque besoin de m'incruster à l'intérieur. Ce n'était pas bien compliqué, évidemment. Bien que pour un Roucool ou un Roucoups, ces espèces de charognards que représentent des Vaututrices peuvent se montrer relativement dangereux, pour un Rayquaza ... voilà quoi. Un aveugle de notre espèce n'aurait eu aucun mal à s'en débarrasser. Et puis, je ne suis pas là non plus pour jouer les Saints, à sauver ceux qui sont dans le besoin. Déjà j'ai la flemme, et ensuite ce n'est pas mon genre. Ou alors vous prenez l'ordre inverse ! Je sais, je sais. Ce n'est pas très bien, ce que je dis là. Mais est-ce réellement important ? Personne ne sait ce que je pense en ce moment même, alors que mon regard se perd dans l'immensité du ciel, pendant que les oiseaux se soignent et se font réprimander par Nathanaël, qui tient à leur rappeler que la vie n'est pas tendre. Et oui, dommage pour eux. Pourquoi ai-je un ton si cynique, aujourd'hui ? Bon en fait, la véritable raison, c'est parce que mon RP Player déconne un petit peu en ce moment et je n'ai malheureusement pas le pouvoir d'influencer ce qu'il tape sur son clavier, et donc même s'il mettait quelque chose qui ne me ressemblerait pas, je n'aurais que mon esprit monté de toutes pièces, pour pouvoir me plaindre. Enfin ça c'est la version officieuse que je ne suis pas censé dire !
Euh, désolé pour ces divagations. Soit. Je ne sais pas pourquoi je me sens si détaché d'eux, en réalité. Et puis, ça n'a pas tant d'importance, hein ? Mes yeux se reportèrent malgré tout sur le "Trio". Nathanaël, malgré son sauvetage, ne semblait pas non plus très attaché à ces Pokémons. Le ton qu'il employait n'était d'ailleurs pas ... disons, plutôt direct ! Le Roucool semblait être intimidé par ses propos. Bon c'est vrai que "Bouge pas microbe, si tu tiens à ta misérable vie." ce ne sont pas des paroles que l'on dirait forcément avec des intentions bienveillantes, et tout ça. Visiblement, mon congénère n'était pas comme ça. Comme cherchant un peu de réconfort, son frère aîné me lança un petit regard, presque implorant. Comme s'il attendait quelque chose de moi. Cette pensée me fatigua intérieurement. Sérieux ... c'est quoi cette manie à aller chercher de l'aide partout ? Ils pourraient bien un jour - j'espère / même si je m'en fous complètement - à se débrouiller seuls, non ? Tss ... je réprima un soupir d'ennui, tandis que je portais cette fois-ci mon attention au ciel, qui semblait petit à petit, se noircir. Super. Il fallait bien qu'il y ait ce genre de choses, hein ? Enfin. Un peu de pluie couplée à du vent n'allait certainement pas m'effrayer. Je suis un Rayquaza. Phrase qui ne veut rien dire et qui, si je m'y accrochais, m'attacherait. N'est-ce pas fabuleux ? Heu, pardon.
Maintenant, je ne savais même plus quoi faire. Bougeant un peu je m'approcha de ma nouvelle connaissance.

- Je ne sais pas pour toi, mais il faudrait peut-être les mettre à l'abri, ces deux-là. Fis-je, sans réellement savoir pourquoi.

Non, leurs sorts ne m'a pas soudainement paru important mais ... enfin. Aucune importance. Il y a des choses parfois dans la vie, qu'on ne peut simplement pas expliquer. Et puis bon, même si je ne me suis jamais réellement attaché aux autres depuis que j'ai grandit, l'idée de laisser morfler deux oiseaux sous la pluie après avoir "participé" - par ma présence j'entends - à leur sauvetage me paraît légèrement ridicule. Cela aurait tout simplement montré à quel point ce fut une perte de temps d'adresser la parole à ce Roucoups. Et la vérité, on pouvait parfois la moduler, non ? Alors autant en profiter un petit peu.
Après avoir entendu mes propos, l'aîné parmi les deux oiseaux me regarda à nouveau, semblant un peu plus déterminé. Il se donnait quand même du mal, pour aider son petit frère. Etait-ce ridicule ou beau ? Sans doute, un peu des deux. Mais moi, ça ne me regardait pas. Non non, je ne suis pas un être complètement sans coeur non plus. Arrivez-vous à me suivre ? Sans doute non. Quand moi-même, je n'y arrive pas ... vous seriez sans doute bien en peine, d'expliquer les raisons profondes de mon comportement. Parce qu'il n'y en n'a pas. C'est aussi simple que ça. J'agis sans raison. C'est peut-être triste mais c'est souvent le cas. La Raison finit par se perdre lorsqu'elle ne trouve plus de raisons d'exister. Enfin, bref !

Mes yeux se fixèrent un peu aux alentours, alors qu'un vent commençait déjà à se lever, accompagné de quelques gouttelettes d'eau, provenant des nuages chargés de cette chose si étrange, qu'est l'eau. Dire que les humains imaginent que je reste éternellement dans les cieux à me nourrir de particules d'eau pendant mon existence ... décidément, les humains sont tellement stupides ! Rien que d'y penser ... tss. Heureusement qu'à Seikan, ils ne sont pas très répandus. Le jour où cela changera, je ne serais plus ici. S'il y a une dernière raison pour moi dans mon existence, c'est celle-ci : éviter l'être humain, la créature la plus débile de l'Histoire. A force de trop réfléchir, on devient quand même particulièrement stupide. Après bon, j'ai davantage d'estime pour leurs esprits que pour ceux de Magicarpes quand même. Enfin ... je ne sais pas si je préfère rester avec un Magicarpe stupide ou un Humain stupide. Ce serait une situation dérangeante, et je serais sûrement contraint à faire disparaître cette présence. Soit en disparaissant moi-même. Soit ... vous avez compris. Je préfère quand même éviter de devoir ôter la vie des autres. Ce n'est pas très glorieux, même si je ne recherche nullement la gloire.
Au bout de quelques instants, mes yeux - qui s'étaient perdus dans mes pensées - virent un petit coin qui devrait être à l'abri de la pluie. On pourrait facilement les transporter dans des grottes à l'abri de l'eau, de la pluie. Mais j'ai la flemme en toute honnêteté. Je suis devenu vraiment fainéant depuis que je me suis installé ici en fait. Mais qu'importe !

- Emmène ton frère là-bas, vous devriez être en sûreté. Annonçais-je à l'encontre du Roucoups, d'un ton tout ce qu'il y a de plus neutre.

Il ne me répondit pas, me fixant quelques instants. Bon, il devrait être capable de le porter jusque là-bas quand même, hein ?! Je n'ai pas envie de jouer les transporteurs non plus. Au bout de quelques instants, le Pokémon s'exécuta.

- Merci à vous deux. Je ne pourrais jamais le faire assez, pour vous montrer ma gratitude. Clama t-il, d'un ton respectueux, avant d'embarquer son frère pour se mettre à l'abri de la pluie, qui commençait à tomber.

Et, maintenant ? Je vais peut-être m'éclipser, qui sait. Je n'en sais rien, en fait. Je ne devinais pas non plus les intentions de mon congénère. Toute cette journée ... m'ennuyait. La pluie, m'ennuyait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:17

Le petit Roucool, effrayé, se pressait contre son frère, cherchant un rempart entre lui et ces deux dragons émeraudes, impressionnants et supérieurs. Nathanaël le toisa d'un regard méprisable, et l'oisillon demeura pétrifié. Son grand frère tentait de le rassurait, dépeignait des deux Rayquaza une image noble et héroïque. Le jeune Rayquaza trouva cela particulièrement pitoyable, mais il laissa le Roucoups se ridiculiser tant qu'il le pouvait. Le ridicule ne tuait pas, qu'ils disaient... Le jeune Rayquaza sentit soudain quelques gouttelettes sur ses écailles. Il leva les yeux au ciel, qui s'était obscurci. Le vent renaissait en reprenant son souffle. Le grand frère protégeait son boulet qui piaillait de façon pleurnicharde. Nathanaël ne supporterait pas cela longtemps. Il s'apprêtait à chasser les deux oiseaux lorsque son semblable s'approcha de lui. Le jeune Rayquaza posa son regard sur son aîné :

Je ne sais pas pour toi, mais il faudrait peut-être les mettre à l'abri, ces deux-là.

Le jeune Rayquaza opina de la tête. Il les aurait bien chassé sans états d'âme, mais son semblable demeurait plus sage que lui. Ce dernier balayait la plaine de son regard vague. Il désigna un endroit relativement protégé des aléas, où après quelques moments d'hésitation et des grognements significatifs de la part de Nathanaël, les deux frères ailés partirent s'abriter, l'un soutenant l'autre. Le jeune Rayquaza les observa s'en aller, pensivement. Ils faisaient bien piètre figure...  Nathanaël pensa amèrement au prix à payer pour posséder la puissance. Chèrement payée, elle était chèrement payée... Qu'est-ce qui était donc préférable ? Être pâle et ridicule, fondu dans la masse et mener une vie paisible mais ennuyeuse, ou être une sorte de créature extraordinaire et mener une vie de tourmente mais plus intense que jamais ? Nathanaël ne le saurait jamais... On envie toujours ce que l'on ne possède pas.

Parfois, je me demande si leur vie est préférable à la nôtre, commenta-t-il.

Il n'aurait pas fini d'observer toutes les petites vies de ces insignifiantes créatures, elles pullulaient sur Seikan. Peut-être croiserait-il également des personnes hors du commun, hors normes ? Cela était peu probable. Mais possible... Il avait bien rencontré Rayquaza. Que lui réservait encore l'île de Seikan ? Il était bien déterminé à l'explorer entièrement. Si jamais l'extravagante confrérie des piteuses légendes venait le trouver ici, il valait mieux pour lui connaître l'île comme sa poche, bien qu'il n'en avait pas. Saurait-il défendre sa liberté ? Il s'en voudrait éternellement s'il faillissait. Il avait devant lui deux mois de paix et de certitude. Passé ce délai, il devrait continuellement se tenir sur ses gardes. Il fallait sérieusement s'entraîner, d'ici là... Mais qui serait à la hauteur ? Il ne demanderait pas à Rayquaza d'être son partenaire d'entraînement, il n'osait pas le solliciter plus, il lui avait déjà énormément rendu service. Oh, il se débrouillerait... Comme il l'avait toujours fait. Ses aînés seraient obligés d'admettre qu'il n'était pas de leur espèce, ces pleutres amoureux de leur cage dorée. Les deux Rayquaza n'en faisaient pas partie... Nathanaël se rendait compte qu'il avait beaucoup d'estime pour son congénère...

Il contemplait le ciel d'un air distrait, fixant les gouttelettes qui venaient s'écraser sur son front. Il affectionnait le temps pluvieux, qui possédait une certaine douceur en même temps que son amertume. Le goût d'un sentiment que Nathanaël n'avait jamais éprouvé. Ses souvenirs n'avaient aucune douceur. Peut-être que la vie serait meilleure, à présent ? Peut-être que les orages cesseraient, et que la pluie subsistante révèlerait enfin sa tendresse. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... La course infernale prendrait peut-être la grâce d'une valse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ... ! [PV Rayquaza]   Incroyable ... ! [PV Rayquaza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable ... ! [PV Rayquaza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec RAYQUAZA
» Zénith, le Rayquaza
» Je m'ennuie. [PV Rayquaza]
» Stupide Rayquaza! [Libre]
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: