Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Euh... Comment appeler ce genre de RP ?..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. Empty
MessageSujet: Euh... Comment appeler ce genre de RP ?..   Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:11

Je cherche partenaires pour un RP avec... DarkFox. Ouaip, ce Zoroark de couleur entièrement différente qui veut tuer tout le monde.

Personnage utilisé : DarkFox

Lieu souhaité : Plaine Noire Kuro

Niveau de RP : Moyen et plus

Type de RP : Amour et amitié (Oui, même les serials-killers ont un amour et des amis ^^)

Nombre de personnes : 4 maximum en me comptant

RP privé ou non : Yes

Précisez dans votre réponse si vous voulez être l'ami ou l'amour de DarkFox. Je précise également que pour être son amour vous pouvez être mâle ou femelle peu importe, en sachant que DarkFox est un mâle. Un couple gay de Pokémon, c'est possible, non ? Il est également possible que Darky vous attaque, mais il ne vous tuera pas et ne vous blessera pas gravement. Je suis obligé de le faire attaquer, c'est à l'origine un tueur de Pokémon ^^. Et je précise aussi, que seul 1 personne peut faire d'un de ses perso l'amour de Darky, pas 2 ou plus ^^".

PS : Je commencerais le RP, mais seulement Lundi normalement. Car je pars et en plus, ça permet à beaucoup de monde de poster ^^ Par contre, une fois que 2 personnes ont poster pour Amitié, l'autre devras poster pour Amour et vice versa. Je commencerais uniquement quand je reviendrais, et que 3 personnes se joigneront à moi, 2 pour amitié, 1 pour amour. Voilà, merci d'avance pour les volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Comment appeler ce genre de RP ?..   Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:15

J'veux bien me joindre pour de l'amitier
Avec.. Scourge ^^.

Sinon, j'peux prendre Cristaly, mon Evolie, pour de l'amour ^^.
C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Comment appeler ce genre de RP ?..   Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:46

Je suis plus pour Scourge, car d'après ce que j'ai compris, Scourge et Darky ont le même style si tu vois ce que je veux dire ^^ Après, si tu préfère RP avec Cristaly, tu peux, c'est comme tu veux ^^

Par contre, avant de commencer le RP, j'attends deux autres personnes. Aussi, tu peux me dire avec qui tu va finalement RP, car comme il me faut 2 amis et 1 amour, il faudrait que je sache ce que toi tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Comment appeler ce genre de RP ?..   Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:37

Désolé du DP, mais c'est pour dire que si personne ne poste avant ce soir je commence le RP uniquement avec Orka. Et quand je dis ce soir c'est vers 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Comment appeler ce genre de RP ?..   Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:52

Okay, j'préfére Scourge alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Pikachu
Pitit(e) nouveau(elle)
Pikachu


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 22
Localisation : Putot en Auge

#. Life RPG
Perso(s):

Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Comment appeler ce genre de RP ?..   Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 7:51

Bonjour. Est-ce que je pourrais me joindre à vous avec ma Pikachu pour Amitié ? J'attends votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Comment appeler ce genre de RP ?..   Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:12

Pour moi il n'y a aucun problème. Après, faut voir si ça dérange Orka...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Comment appeler ce genre de RP ?..   Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:18

Darky... Je peux me proposer avec Shy, mon Evolie ? Un peu spécial, puisqu'elle est noire et rouge... Elle pourra s'entendre avec lui ^^
Pour si tu veux un RP amour, fait attention, elle à le coeur brisé. Prudence est recommandé avec lui, et ne sois jamais sûr de rien avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Comment appeler ce genre de RP ?..   Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:29

Et bien Moony, la seule place qui reste c'est pour RP d'amour. Et une Evolie rouge et noire, ça peut être marrants ^^ Pour moi c'est bon. Reste à voir si pour Orka c'est bon ^^ Au fait, Pikachu, alias my brother, m'a dit qu'il se retirés du RP... Mais je pense que 3 personnes suffiront, donc si Orka est d'accord pour RP avec Moony, vous pouvez locker ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Comment appeler ce genre de RP ?..   Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:30

Okay, j'lock.

Et d'acc' pour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Comment appeler ce genre de RP ?..   Euh... Comment appeler ce genre de RP ?.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Comment appeler ce genre de RP ?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: