Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un 'ti RP sur Yokuba ça vous tente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Un 'ti RP sur Yokuba ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Un 'ti RP sur Yokuba ça vous tente ?   Un 'ti RP sur Yokuba ça vous tente ? EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:10

Bouyou à tous ! Bon, je crois que le titre explique, à peu près, ce que je veux !

Personnage utilisé : Bibou, Medhyena Chromatique adolescente

Lieu souhaité : Yokuba, Ville Shi

Niveau de RP : Neutre et plus

Type de RP : Amitié avec Pokémon, ou avec Humain qui, de préférence, comprends les Pokémon

Nombre de personnes : 3 maximum en me comptant

RP privé ou non : Yes !

V'là ! Merci d'avance aux volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Un 'ti RP sur Yokuba ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un 'ti RP sur Yokuba ça vous tente ?   Un 'ti RP sur Yokuba ça vous tente ? EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:18

Désolé du DP, mais c'est juste pour dire que je commence le RP en "Libre", donc tout le monde pourra si joindre. Voici le lien si vous voulez participer : https://pokelife.forumsrpg.com/t3067-libre-neutre-max-4-personnes-en-me-comptant-visite-de-yokuba#50177
Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'ti RP sur Yokuba ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: