Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Solo] Plutôt suspect, ce type...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[Solo] Plutôt suspect, ce type... Empty
MessageSujet: [Solo] Plutôt suspect, ce type...   [Solo] Plutôt suspect, ce type... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:28

Je me promenais, toujours en train d'observer les alentours, quand je tombe sur un petit Canion, certainement sauvage, comme moi, qui commenca à me parler...

"Heu... Salut... Je m'appelle Fire... Et toi ?.."

Il avait l'air plutôt timide celui là...

"Je m'appelle Bibou, enchanté ! Mais, euh... Pourquoi tu me parle comme si on se connaissaient ?.."

"Bah je voulais faire connaissance ! Viens, on va visiter la ville ensemble !"

Même si j'avais voulue refuser, j'aurais pas pû, il m'a pris la patte et courait, et moi... Bah il me traînait par terre, et je me prenais le bitume dans le visage... Après, il m'a lacher, donc je pouvais marcher tranquillement... Je le suivais, sans même savoir où on allés... On rentra alors dans... Un bar ?.. Ca y ressemblait en tout cas... Là, Fire se mît à parler... A un humain ?!

"C'est bon, j'ai ramené la p'tiote de tout à l'heure !"

Euh... Il parlait de moi ?..

"Hmm ? Oh tiens, Fire... Tu as ramené ce Medhyena alors... Bien... Maintenant, attaque la !"

"Quoi ?!"

Trop tard... Il avait utilisé Lance-Flammes, et moi... J'étais complètement K.O.... En suite ce type, plutôt suspect, me montra une boule, rouge et blanche avec comme un bouton... Il me dit que c'était une Pokéboule ou un truc comme ça...

"Tu vois ça ? C'est une Poké Ball, et elle va me servir à te capturer...

Et puis il lanca sa Pokéboule sur moi... Et moi j'étais dedans, je ne savait pas quoi faire... Donc j'ai férmée les yeux, et je n'ai plus bouger... Des jours plus tard, j'étais toujours dans cette Pokéboule, et personne ne me donnait à manger... Je me sentais affaiblie... Et puis un jour, j'étais sortie de cette boule, et le type suspect était là, à côté de moi... Il leva alors le pied et rigola... Je regarda ce pied, et j'avais beau essayer de me lever et de partir, rien à faire... J'étais trop faible... Soudain, son pied arriva à toute vitesse vers ma tête... J'avais tout compris... Je ferma les yeux, et j'attendais... Ma mort...

Ceci est le dernier RP de Bibou, car apparament personne ne veux RP avec elle, donc je l'abandonne afin de créer un autre perso qui, j'éspère, marchera mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Plutôt suspect, ce type...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Rencontre de deux Pokémon type Plante
» Orka revient, ou plutôt Ame !
» The Destiny [PV Rêverie (Muzyk')]
» Type feu dans l'eau [Pv ]
» Le type feu ami de l'eau. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: