Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^] Empty
MessageSujet: [PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^]   [PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:53

"Argh... Sale bête..."

Je venais de tuer un groupe d'une dizaine de Malosse, mais je pensais pas que leur chef, un Démolosse, rapliquerais... Il a tout de même réussi à me faire saigner le bras droit... Bon, j'en fais quoi de ces déchets maintenant ?! Je sais, je vais les planquer derrière le rocher là... J'avais déjà ramené les Malosse, il restait plus que le Démolosse...

"Bon, je dois te planquer toi aussi sale bestiaux..."

Soudain, je me pris un coup dans le dos... Mais c'était pas une griffe... Je me retourne, difficilement, mais je me retourne... Et là... Je vois un Rhinoféros qui a son poing sur mon dos... Il me cherchait des noises apparament...

"Hé hé... Tu t'es pas attaqué à la bonne personne toi !"

Je me retourne alors, et je lui dégaines une attaque Griffe, qu'il esquiva facilement... J'aurais dû attaquer avec mon bras "en bon état"... Il me donna un coup de corne dans le dos et moi... Bah j'ai volé... J'allais m'écraser, mais je retomba sur mes pattes et je sauta d'un coup en arrière, en faisant une pirouette, avant de retomber sur le dos du Rhinoféros, qui regardait partout, je pense qu'il me cherchait... Quel imbécile... Bon, histoire d'en finir, je lui envoya une attaque Griffe Ombre dans la tête... Il avait la tête dure lui... Y a fallu que j'appuie fort... Bon, une fois les griffes dans la tête, il était mort et moi... Bah j'étais plein de sang... Ca avait pas mal giclé la vache... Je sauta du Rhinoféros qui s'écroula direct. Je me mît en garde et...

"Bon... A qui le tour ?.."


Dernière édition par Pandoranix le Ven 31 Aoû 2012 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^] Empty
MessageSujet: Re: [PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^]   [PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:05

[Pandoranix il me semble t'avoir dit de faire attention à la surpuissance (Tuer douze Pokémon de suite, c'est un peu fort.) Alors fait vraiment attention la prochaine fois. Merci de ne pas répondre à ce message. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^] Empty
MessageSujet: Re: [PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^]   [PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^] EmptySam 8 Sep 2012 - 23:20

    Le crépuscule doré fut éclaboussé de sang ce soir là. L’Evolie sombre leva ta tête. Shy n’aimait pas être prise en traître comme ça. Le Démolosse et sa meute, dit « possesseur » de ce territoire, la fixait rageusement, mais ce regard furieux n’intimidait en rien la petite femelle. Elle avait connue bien pire depuis des lunes. Elle lâcha un grondement et tourna les talons. Ce n’était pas elle qui battait en retraire. C’était la meute. Depuis bien des lunes, bien avant son isolement, elle s’était fichée une plume noire- bleutée de Corboss au niveau de ses oreilles. C’était une sorte de laisser passer. Les habitants de la Plaine noire, son lieu, son sanctuaire, la respectaient autant qu’ils la craignaient Elle s’était rapidement fait une réputation sur tout Seikan. C’était elle. L’Evolie sombre au cœur brisé et meurtri.

    Shy jeta un dernier coup d’œil par-dessus son épaule. Le Démolosse la fixait toujours avec tant de fureur et d’insistance dans le regard. Elle sortit les griffes et lâcha un grondement. Avec difficulté, elle se remit en marche. Ce n’était pas sa patte antérieure, entaillée et sanguinolente, qui la retenait et la ralentissait tant. Elle se retenait surtout de les tuer. Mais elle devait ne pas le faire. Elle tenait à rester un peu plus discrète qu’à l’accoutumée. « De toute façon, si je ne le fait pas, un autre s’en chargeras pour moi.  » La petite Evolie lâcha un nouveau grognement.

    Petite était un bien grand mot. Si il y avait une dizaine de lunes elle faisait presque le double de la taille d’une Evolie normale, elle en était presque plus petite maintenant. Ces lunes d’isolement et d’insomnie avaient certainement stoppées sa croissance. C’était l’explication la plus logique. Mais elle ne s’en faisait pas. Elle voulait évoluer. La petite Evolie qu’était Shy deviendrait peut- être une Noctalie, ou une Voltalie. Peut- être une Pyrolie. Peu lui importait. Elle voulait évoluer. C’était tout. Elle se redressa fièrement, et grimaça légèrement sous le poids de sa plaie.


    «  ~ P’tain il m’a pas raté cet enf… »

    Les mots de Shy se perdirent dans la nuit. Le crépuscule était tombé, et le soleil était désormais qu’une fine moustache verte émeraude, qui allait disparaître d’ici une minuscule seconde. Et le monde de l’Evolie au cœur brisé renaîtrait de nouveau, comme chaque nuit après l’ombrée. Elle se remit en marche, de plus en plus impatiente que l’obscurité totale ne tombe. Ses pas se firent plus discrets, plus rapides, comme si ses pattes ne foulaient à peine le sol. Le vent s’infiltrait dans ses oreilles dans un doux gazouillements.

    Puis, Shy trébucha bêtement, ses pattes arrières entremêlées dans une sorte de lien épineux. Elle se retourna, et fixa la longue rose rouge si s’étendait là. Ses yeux s’embrumèrent de larmes, sa vision se fit floue. L’Evolie sombre au cœur brisé et meurtri leva une patte, et sembla un instant caresser la fleur. Elle murmura un mot, un nom. Et, d’un geste vif et précis, entailla la tige de la plante et elle-même. Les pétales rouges tombèrent lentement se laissant portés au gré du vent. Comme si la rose saignait de goutte si douce et rude à la fois. Les larmes vinrent perlées les joues de la femelle. Lentement, elle se retourna, et poursuivit son chemin.

    Le vent frais fit frémir les oreilles de Shy. La brise emportait avec elle des paroles, des mots. Si insignifiants et si… Un mot mourut sur la langue de l’Evolie. Elle ne dirait rien. Ce serait mieux pour elle. Doucement, elle se détourna vers la dépouille de la rose. Les pétales rouges, si délicates, s’envolaient tels des plumes au vent. D’un geste vif, elle s’en empara et se dirigea vers l’origine de ses mots si étranges.

    Les mots se firent de plus en plus proches. Shy se redressa de toute sa hauteur - C’est- à- dire pas très haut - et huma l’air. Un Rhinoféros. Et un Zoroark. Ça devrait aller. Il n’y avait pas de grand danger, même pour un petit Pokémon comme elle. En même temps, la jeune Evolie au cœur brisé était plus puissante que la plupart des Evolis de son âge. Elle avait été éduqué à l’école de la vie. Il n’y avait pas de meilleurs éducations possibles. Rien ne se valait. Rien n’avait la peine de devoir vivre pour
    ça. Pourtant, elle avait un objectif. Et elle se battrait et vivrait pour ça.

    Immobile, impassible, Shy regarda le Zoroark - Au couleurs étranges soit disant passant, mais étant elle-même espèce d’Evolie, bref - éliminer le Rhinoféros de manière radicale. Rapide, vif et précis. Un peu comme elle. A pas lent et silencieux, elle s’approcha encore. L’Evolie sombre agita ses oreilles en attendant une des phrases du Zoroark. Un défi. Non, elle n’allait pas se montrer. Elle le prendrait de revers, par l’effet de surprise.

    Ses pas se firent plus rapide. Shy se rapprochait furtivement du dos de son adversaire. Encore une queue de renard et elle pourrait attaquer. Elle sortit les griffes, et, en silence, prépara une attaque Morsure. Elle bondit rapidement vers le Zoroark. Elle agissait la première, comme chaque combat. La plaie à sa patte antérieur la faisait souffrir, mais elle ne lâcherait sa prise pour rien au monde. C’était un combat, un vrai, comme elle n’en avait pas livrer depuis longtemps. Une nouvelle fois, la nuit sombre fut éclaboussé de sang.


«~ Qui ose gagne.  »

[list][Désolée du retard, mais là, promesse tenue, ce n'était pas une petite réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^] Empty
MessageSujet: Re: [PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^]   [PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^] EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:04

J'étais toujours "en garde", attendant un adversaire... Jusqu'au moment où je sentis une odeur... Elle se rapprochait... Lentement, mais elle s'approchait... Je ne pût m'empêcher d'esquisser un sourire et de me lécher les babines... C'était limite devenu un tic avec le temps, enfin ça, je m'en fous totalement d'avoir des tics. Plus l'odeur se rapprochait, plus mon sourire grandissait... Alors quand l'odeur était juste tout près de moi... Mon sourire était immense. Bien qu'il se retiras rapidement quand l'odeur s'était entièrement rapprochés, est qu'elle était limite collés à moi. Elle était derrière, je crois. Je me retourna donc et vît un Evoli, ou une Evolie, rouge et noir... En gros, il était comme moi, de couleur différentes. Moi, ça ne m'as jamais causés de soucis cette couleur, au contraire ça me rendait unique. Par contre, lui, je sais pas si c'est la couleur mais contrairement aux Evoli classiques que se seraient barrés, lui, il restait là, à attendre comme un idiot... Jusqu'au moment où il se mît à bondir vers moi. Je refît mon fameux sourire, avant d'esquiver ce saut, ou je ne sais quoi... J'en conclus que c'était soit une demande de défi, soit une tentative pour me faire peur et ainsi que je parte... Et si c'était le deuxième choix, ce machin s'est trompés... Ca ne m'a pas fait peur, bien au contraire... Maintenant, je n'attendais qu'une chose... La fin de ce combat pour pouvoir le découper et répartir ses morceaux de chairs dans cet endroit. Mon sourire s'était effacés, afin de céder sa place à un rire. Très court, mais c'est tout de même un rire.

"Ca faisait longtemps que j'attendais un nouvel adversaire... Tu es venu pour m'affronter ? Bah, quoi qu'il en soit, que tu m'affrontes ou on, je te tuerais jeunot. C'est juste une question de patience pour toi... A toi de voir... M'affronter et mourir, ou mourir directement ? Le choix t'appartient, bien que les deux mènent au même résultats..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^] Empty
MessageSujet: Re: [PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^]   [PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de rire, mort de peur.
» Lueur d'amitié sous les traces de l'incendie
» Lueur d'espoir dans la glace et la foudre
» Pas de titre, en fait...
» Aucune idée de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: