Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:53

Je venais de me réveiller... En effet, en m'asseyant près d'un arbre, je m'étais soudainement endormi ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Je me suis lever et me mît à marcher, un peu n'importe où, en regardant les Roucool, les Piafabec et autres oiseaux volait librement... J'aurais moi aussi voulu être un oiseau, volant librement dans le ciel... En plus, on a une très bonne vue de là-haut. Enfin, je suis un Osselait et on y changeras rien... Je continua donc de marcher, n'importe où, jusqu'à me perdre... Je regarda aux alentours... Personnes... Donc, il ne me restait qu'une solution...

"OOOHHH EEEHHH ???!!! Y'A QUELQU'UN ?!"

Plus qu'à éspèrer qu'on m'entende...

[HORS RP : C'est très court, mais j'éspère que ça suffira ^^'...]


Dernière édition par Dark Shadow le Mer 5 Sep 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:16

Je venai d'arrivé à mon objectif. Seikan. Je suis épuisé d'avoir volé jusque la, j'espère que je retrouverais Massko. J'ai traversé plusieur region comme Sinnoh, Jotho, Hoenn et je suis passé a traver plusieur tempete pour arrivé la. Je commence à perdre de l'attitude tellement je suis fatiqué. Je descendit encore plus bas et entendis :
-OOOHHH EEEHHH ???!!! Y'A QUELQU'UN ?!
Je regarda en bas et vis un Osselait. C'est lui qui cris comme sa ? Je modifia un peu ma trajectoire pour aterir à coté de lui, je continua à descendre et atterri en catastrophe dans un buisson non loin de mon objectif. Je sortie et alla vers lui à pied cette fois pour évité de me fracassé le crâne encore une fois et lui dit :
-Bonjour, c'est toi qui crie comme sa ?
Je vais peut être savoir ou on est car même si je sais que cette île s'appelle Seikan je ne sais pas ou particulièrement ou on est.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:32

J'avais beau tourner la tête, je ne voyais toujours rien... Peu de temps après, j'entendis un bruit... Je saisis mon os et me mît en position de garde.

"Qui va là?"

C'est après que je me rendît compte que ce qui avait fait du bruit n'était autre que... Un Pokémon ! Je le fixa... Et m'aperçu que ce n'était autre qu'un Celebi ! Bizarrement, il n'était pas vert, mais rose... Un chromatique peut-être ? Il s'approcha de moi. Etant donné qu'il n'avait pas l'air méchant, je rangea mon os et le fixais. Il s'approcha.

-Bonjour, c'est toi qui crie comme sa ?

Effectivement, ce Pokémon avait l'air sympa. Et à en juger par sa voix, je pense que c'était une femelle. Etant donné que je ne pense pas qu'elle soit du genre à attaquer les autres, je lui répondis.

"Heu, oui, c'est bien moi qui ai crier. En fait, je me promenais tranquillement quand je me suis perdus... Et comme je ne voyais personne, j'ai préféré appeler à l'aide. Dis moi, tu sais où on est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:03

-Heu, oui, c'est bien moi qui ai crier. En fait, je me promenais tranquillement quand je me suis perdus... Et comme je ne voyais personne, j'ai préféré appeler à l'aide. Dis moi, tu sais où on est ?
Mince, il ne sais pas non plus ou on est. Je pense qu'il n'est pas mechant ce Osselait. Je lui dit :
-Non je ne sais pas je viens d'arrivé. Tu t'appelle comment ?
Je me demande comment il a fais pour se perdre alors qu'on est dans une grande plaine ou tous est plat. En meme temps vue du ciel la pleine a l'air d'etre pareil partout. Je m'assied epuisé par mon long voyage. J'ai en plus tres faim, je vis pas loin un pommier plein de bonne pommes bien juteuse. Sans attendre la reponce du pokémon os je m'envola vers le pommier et pris deux pommes puis revins a coté de lui. Je commenca a mangé la mienne et lui donna la deuxieme.
-Tiens.
J'attendis la reponse de l'Osselait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:32

-Non je ne sais pas je viens d'arrivé. Tu t'appelle comment ?

-Tiens.


La Celebi venait de me donner une pomme, que je pris et croqua directement.

"Merci beaucoup ! Je m'appelle Skull, enchanté ! J'habite sur cette île, mais là, à force de marcher n'importe où, je me suis perdu... Miam ! Cette pomme est délicieuse ! Au passage, comment t'appelle tu ? Et cette couleur ? Tu est chromatique c'est ça ?"

Cette pomme est vraiment succulente ! Je n'ai pas l'habitude d'en manger, mais c'est drôlement bon ! Je la finis, saisi mon os, et repris la parole.

"Bon, et bien merci beaucoup pour cette pomme, mais là je dois partir. Je ne peux pas rester ici indéfiniment ! Je n'ai pas encore visiter toute l'île ! Allez, je vais rester ici jusqu'à ce soir finalement !"

J'ai dit "ce soir" mais il est déjà tard. A en juger par la couleur du ciel, ça devait être la fin d'après-midi ou plus... Je me coucha par terre et m'adressa à la Celebi.

"Dit moi, tu as un rêve ? Moi oui, celui de visiter toute l'île et de devenir le meilleur de tout les temps ! C'est ça mon rêve ! Si je suis partis de chez moi, c'est à l'origine pour m'entraîner, mais du coup, j'ai choisis de m'entraîner et de visiter l'île en même temps !"

J'étais peut-être un peu direct, mais j'aime bien faire connaissance, et faire connaissance avec cette Celebi pouvait être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:18

-Merci beaucoup ! Je m'appelle Skull, enchanté ! J'habite sur cette île, mais là, à force de marcher n'importe où, je me suis perdu... Miam ! Cette pomme est délicieuse ! Au passage, comment t'appelle tu ? Et cette couleur ? Tu est chromatique c'est ça ?
Skull ? C'est jolie mais un peu bizarre. Il a l'air sympa cet Osselait. Il pris son os et continua :
-Bon, et bien merci beaucoup pour cette pomme, mais là je dois partir. Je ne peux pas rester ici indéfiniment ! Je n'ai pas encore visiter toute l'île ! Allez, je vais rester ici jusqu'à ce soir finalement !
Il dit sa mais le soleil ne vas pas tardé a se couché.
-Dit moi, tu as un rêve ? Moi oui, celui de visiter toute l'île et de devenir le meilleur de tout les temps ! C'est ça mon rêve ! Si je suis partis de chez moi, c'est à l'origine pour m'entraîner, mais du coup, j'ai choisis de m'entraîner et de visiter l'île en même temps !
Je lui repondit :
-Bonjours Skull je m'appelle Celebi mais on m'appelle Azalé tu peut aussi m'appellé comme sa, tu as raison je suis chromatique. Pour ta question si j'ai un reve, la seule chose que je veus pour l'instant c'est de retrouvé mon amis, je suis venue ici pour sa... Tu viens de cette ile ou d'un autre endroit ?
J'ai repondu a toute ces questions et je lui et posé une autre question. J'espere ne pas etre trop indiscrete.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:53

-Bonjours Skull je m'appelle Celebi mais on m'appelle Azalé tu peut aussi m'appellé comme sa, tu as raison je suis chromatique. Pour ta question si j'ai un reve, la seule chose que je veus pour l'instant c'est de retrouvé mon amis, je suis venue ici pour sa... Tu viens de cette ile ou d'un autre endroit ?

"OK, je vais donc t'appeler Azalé à partir de maintenant ! Donc tu es bien une Celebi chromatique... Plutôt rare comme Pokémon ! Et donc tu as perdu un ami ?.. Oh... C'est triste... Et donc tu es à sa recherche ? Eh bien, c'est chouette ça, ça te permet de visiter l'île en même temps, bien que , je pense, tu aurais préférer ne jamais faire ce voyage... Et moi oui, je viens de cette île, et toi ?"

Au moins, elle n'était pas du genre timide ! Et tant mieux ! Les conversations avec les timides c'est ennuyeux... Ils n'osent pas te répondre, d'ailleurs, c'est à peine s'ils te parlent, et du coup tu t'en vas sans réponse ! Là, ça me permettait d'en apprendre plus sur elle...

"Bon, par contre là va vraiment falloir que j'y aille ! J'ai été ravis de faire ta connaissance, à bientôt peut-être !"

Je repartis donc, en regardant partout autour de moi s'il n'y avait personne pour m'aider, mais je ne voyais personnes... Soudain, je m'arrêta. Comme je n'avait rien à faire, je pourrais aider Azalé dans sa quête pour retrouver son ami ! Ca ne me coûte rien d'essayer !

"Hey Azalé ! Dit moi, ça te tente que je t'aide à retrouver ton ami ? Après tout, à deux on auras plus de chances, et comme on dit "Plus on est de fous, plus on rit" ! Alors, ça te tente ?!"

C'est vrai que ça pouvait être marrant, et de plus, ça m'éviteras de voyager seul, ce qui est fort énervant... Maintenant, il fallait juste qu'elle accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:16

-OK, je vais donc t'appeler Azalé à partir de maintenant ! Donc tu es bien une Celebi chromatique... Plutôt rare comme Pokémon ! Et donc tu as perdu un ami ?.. Oh... C'est triste... Et donc tu es à sa recherche ? Eh bien, c'est chouette ça, ça te permet de visiter l'île en même temps, bien que , je pense, tu aurais préférer ne jamais faire ce voyage... Et moi oui, je viens de cette île, et toi ?
Il dit avant que je puise répondre:
-Bon, par contre là va vraiment falloir que j'y aille ! J'ai été ravis de faire ta connaissance, à bientôt peut-être !
Il commença à partir puis il s'arreta et se retourna :
-Hey Azalé ! Dit moi, ça te tente que je t'aide à retrouver ton ami ? Après tout, à deux on auras plus de chances, et comme on dit "Plus on est de fous, plus on rit" ! Alors, ça te tente ?!
Je lui dit toute joyeuse :
-Bien sur que sa me vas, par contre on pourrai se reposé car je suis fatigué de mon voyage.
Je m'approcha de lui et lui dit :
-Pour repondre a ta question d'ou je viens et bien je viens d'un endroit horrible. Sa se nomme le Futur, c'est le futur que notre monde aurai pus avoir.
Je frissonna malgré moi.
-C'est un endroit sans vie ou tout est immobile et mort, seul les pokemons vivent et le plus souvent l'ombre les a rendus fous..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:31

-Bien sur que sa me vas, par contre on pourrai se reposé car je suis fatigué de mon voyage. Pour repondre a ta question d'ou je viens et bien je viens d'un endroit horrible. Sa se nomme le Futur, c'est le futur que notre monde aurai pus avoir. C'est un endroit sans vie ou tout est immobile et mort, seul les pokemons vivent et le plus souvent l'ombre les a rendus fous..

Je n'avais rien compris à propos de ce "futur"... Mes parents ne m'avaient jamais parler de ça... Bizarre... Enfin, ce "futur" n'était pas le sujet de discussion...

"OK, on peut dormir ! Bonne buit !"

Je me suis réveillé en pleine nuit, à cause d'un bruit. En faite, c'était juste moi qui ai tapé mon os et il c'est mis à rouler... Je me retourna donc, afin de me rendormir. Mais je n'arrivais plus à dormir, toujours en train de penser à ce "futur"... Qu'est ce que ça pouvait être ?.. Je réfléchissait toujours à ça, en essayant de dormir en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:47

-OK, on peut dormir ! Bonne buit !
-Bonne nuit.
Je me coucha toute contente de mettre fais un nouveau amis et m'endormis raidement. Plus tard j'entendis un bruit qui me reveilla un peu, me disant que se n'est rien j'essaya de me rendormir mais j'entendie encore du bruit. J'ouvris les yeux et vis Skull qui est reveillé. Je me leva et lui dit :
-Qui a t'il ? Tu n'arrive pas a dormir ?
Je sais je m'occupe d'affaire qui ne doit normalement pas m'occupé mais c'est comme sa, peut etre qu'il a juste besoin de reflechir a des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:18

-Qui a t'il ? Tu n'arrive pas a dormir ?

Je sursauta. Azalé m'avais juste posé une question, mais en pleine nuit, les bruits me fichent tout le temps la trouille... Je la regarda, et répondis à sa question.

"Non... Je n'arrêtes pas de penser à un truc... Mais dit-moi, tu dors pas non plus toi ?! Bon, passons, en faite, je me demandais à quoi ressemblait le futur, et surtout qu'est-ce que c'est... Mais je vais pas non plus te harceler avec mes questions... Allez, rendors-toi, c'est pas grave, moi je vais faire un tour..."

Je me leva, et me promena autour de l'endroit où on dormais, à la belle étoile... Je tomba sur une pomme, je sais pas trop ce qu'elle faisait là, et, machinalement, j'ai donné un coup de pied dedans... Elle est atterris dans un buisson, qui s'est mît à bouger. Je ne m'en suis pas occupé, et je continua donc de marcher, avec le buisson qui bougeait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptySam 8 Sep 2012 - 7:17

Skull sursauta puis me repondit :
-Non... Je n'arrêtes pas de penser à un truc... Mais dit-moi, tu dors pas non plus toi ?! Bon, passons, en faite, je me demandais à quoi ressemblait le futur, et surtout qu'est-ce que c'est... Mais je vais pas non plus te harceler avec mes questions... Allez, rendors-toi, c'est pas grave, moi je vais faire un tour...
L'osselait partis un peu plus loin. Je me recoucha mais je n'arrive plus a me rendormir. J'entendis un bruit comme quelqu'un qui marche dans les buisson, pourtant Skull ne marche pas dans les buisson, il est juste devant moi. Skull shoota dans une pomme qui roula dans le buisson ou j'ai entendus du bruit, Skull eu l'air de s'en fiché completement mais pas moi. J'entendais un bruit dans le buisson comme quelqu'un qui mange. Je m'envola silencieusement et regarda dans le buisson, je vis un Malosse en train de devoré avidement la pomme, je trouve qu'il a un air sauvage et pas trés rassurant. J'atteris a coté de Skull et lui dit :
-Il y a un Malosse derriere les buisson et il n'a pas l'air sympa.
Il vas peus etre me trouvé trouillarde de a chaque fois qu'il y a un pokémon dire qu'il a l'air mechant mais celui la il a vraiment l'air et je suis prudente la dessue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptySam 8 Sep 2012 - 9:21

-Il y a un Malosse derriere les buisson et il n'a pas l'air sympa.

Un Malosse ? Bah, c'est pas ça qui va me faire peur ! Je saisis donc mon os, et marcha vers le buisson. Je donna un coup d'os dessus, histoire de voir sa réaction. Il sauta, et me tomba dessus. Il me donna un coup de boule sur la tête, enfin sur le crâne sur ma tête, ce qui me fît assez mal... Je me releva et lui donna un coup d'os dans la tête. Il tomba, et se releva directement. Il me sauta dessus, et prît mon os. Il courait avec mon "arme" et moi je le poursuivais. Il balança l'os par derrière, et je me le prît en plein de le ventre. Je m'écroula, et le Malosse courra vers Azalé, gueule ouverte.

"Fais attention Azalé ! Il arrive !"



Dernière édition par Dark Shadow le Dim 9 Sep 2012 - 0:10, édité 1 fois (Raison : Depuis quand un Malosse a plusieurs gueules ?..)
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptySam 8 Sep 2012 - 9:39

Skull partie vers le buisson et donna un bon coup d'os sur la tête du Malosse mais le Malosse lui sauta dessue se qui l'assoma à moitié, il piqua l'os de l'Osselait et partis en courent vers moi. Il lança l'os sur Skull qui s'écroula et me sauta dessue. Skull cria :
-Fais attention Azalé ! Il arrive !
Je lui lança l'attaque pouvoir-antique qui fis mouche. Il tomba non loin de Skull. J'enchaina avec un vampigraine pour qu'il se tienne tranquille et je m'approcha de Skull.
-Sa va Skull ? Je t'avais prévenue pourtant.
J'espère qu'il n'est pas blessé. On peut pas dire que je ne l'avais pas prévenu.
-Pourquoi tu l'a attaqué ? Si tu veus je veus bien te parlé de l'endroit d'où je viens.
Je jeta un coup d'oeil au Malosse, il est bien ficelé dans mon vampigraine. J'attend maintenant la réponse du pokémon os.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:12

-Sa va Skull ? Je t'avais prévenue pourtant. Pourquoi tu l'a attaqué ? Si tu veus je veus bien te parlé de l'endroit d'où je viens.

"Ouais, ouais, ça va... Et si je l'ai attaqués, c'était pour voir si il y avait vraiment un Malosse... Bon, visiblement oui, par contre si tu veux me parler de ce futur, faudrait peut-être attendre un peu, parce que là..."

Je montra le Malosse du doigt. Il se débattait très violemment, allant même jusqu'à mordre les espèces de lianes. Je m'approcha de lui, leva mon os et le regarda. Il ferma les yeux et se mît à moitié en boule. Je dis bien "à moitié", parce que enroulés comme ça, il avait du mal... Je donna un coup d'os dans le sol, à côté de lui, juste pour lui faire peur. Je le regarda dans les yeux, et fît les gros yeux. Bon, visiblement, ça lui faisait rien, il me regarda toujours dans les yeux. Je me retourna vers Azalé et lui fît un sourire, sans même remarquer que le Malosse avait pas mal amoché la sorte de liane qui le retenait et qu'elle pouvait se briser à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:34

Il répondit :
-Ouais, ouais, ça va... Et si je l'ai attaqués, c'était pour voir si il y avait vraiment un Malosse... Bon, visiblement oui, par contre si tu veux me parler de ce futur, faudrait peut-être attendre un peu, parce que là...
Il me montra le Malosse qui entaillais les lianes trés rapidement. Skull s'approcha du pokémon en levant son os, le Malosse s'arreta aussitôt et se recroquevilla sur lui même. L'Osselait donna un coup et je crus qu'il allai touché le pokemon type feu mais non il le fis à côté. Le Malosse lui lança un regard noir, Skull se tourna vers moi en souriant. Je regardais derrière lui le pokemon qui bizarrement c'était calmé, je regardait l'état des lianes et horrifié je vis qu'elle étais sur le point de cedé. Je cria à Skull :
-Attention.
Le Malosse du comprendre mes attention car il sauta sur Skull. J'utilisa choc mental pour soulevé l'Osselait et qu'il ne sois pas blessé. Mais cinq minutes, le Malosse avais sauté sur Skull mais j'ai fais en sorte que Skull ne sois pas blessé, donc il arrive ... Sur moi ! Il me percuta de plein fouet et m'envoya valssé jusqu'à un buisson à quelque mètre de mon point de départ. Je sentis que mon choc mental se relâcha. Je me releva avec difficulté et me redressa devant le Malosse en furie.
-Skull ! À mon avis si on veus le battre il va falloir être deux !
Je ne sais même pas si il c'est blessé en tombant mais j'espère que non parce que toute seule je n'ai aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !   [PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Azalé] Une rencontre... Impressionnante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: