Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Team Ecofloral!

Aller en bas 
AuteurMessage
Viridi
Membre motivé ^^
Viridi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : In the forest...~~

#. Life RPG
Perso(s):

La Team Ecofloral! Empty
MessageSujet: La Team Ecofloral!   La Team Ecofloral! EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:05

La Team Ecofloral! Flo10

Hello tous le monde...~~ Vous avez sans doute remarquer depuis 3-4 jours cette histoire de Team? Donc voici un petit récapitulatif!

Déjà sachez que cette Team n'aurait jamais été crée sans l'approbation de Wolf Print souhaitons donc un grand merci à Wolfy! Sur ceux voici quelques détails.



Objectifs:
1-nul autre que l'éradications total de la race humaine ainsi que toute leurs trace.
2- La capture de shaymin et célébi, les pokémons connus pour faire renaître la nature
3- Rendre a la nature et par conséquent aux pokémons leurs terre sans humains.


Les postes:

Bien-sûr qu'il y a plusieurs postes a prendre! certains sont déjà pris! Par des personnages que j'ai poster dans "fiches à prendre" jeter y un oeil!

---------------------------------------------------------------------------------
Boss de la team: Pris par Viridi
Bras droit: Pris par Phosphora
Bras Gauche: Pris par Floriasa
Recrutante des futures membres: Pris par Viridi
Agent(s) de terrains (1/3) : Pris par Phosphora
-
-
Ingénieuse: Pris par Floriasa
Sbires: La Team Ecofloral! Team_a12
Les sbires sont spéciaux car se seront des PNJ Alors je demanderait ou vous demanderez de les faire jouer par quelqu’un en cas de besoins qui choisira les pokémons comme bon lui semble selon les éléments principales de la nature.
...

Hum... Il me semble avoir fait le tour... A oui sachez que nous acceptons les membres! Personnage déjà crées également accepter! Comment faire pour s'inscrire? Rien de plus simple! Envoyer moi votre CV! (motivations, Se que vous désirez faire chez nous, vos compétences dans se domaine etc...) plus un petit RP expliquant comment vous en êtes arrivé a vouloir venir dans cette Team! Si cela me plaît je vous enverrez une réponse (en rp moi aussi si possible) et vous donnerez votre blasons A mettre sur votre avatar ou signature! et je vous rajouterais a la liste des membres! (pour plus de questions hésiter pas à envoyer des MP et j'insiste sur ce point en MP ) Sur ceux Bonne chance si vous voulez nous rejoindre... Avant de partir sachez que les places sont Limités! Je pense pas allez au delà des 10 membres sauf si cela est bien organiser! Et comme 3 places sont déjà prises (les Sbires comptent pas) Il en reste que 7!!!

------------------Les inscriptions sont ouvertes-------------------

Nombre de place libre: (3/10)
-Viridi
-Phosphora
-Floriasa
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Wolf Print le Lun 8 Oct 2012 - 23:42, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans "Demandes de RP")
Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Ecofloral!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream team
» James de la Team Rocket
» Team Aura (pv : Red Wolf )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: