Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alerte ! Intrus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phosphora
Pitit(e) nouveau(elle)
Phosphora


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Alerte ! Intrus ! Empty
MessageSujet: Alerte ! Intrus !   Alerte ! Intrus ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:00

Je suis allongée dans l’herbe, profitant d’une belle journée de soleil pour me détendre. Viridi et Floriasa sont sans doute en train de bosser à notre plan pour sauver la nature, mais moi je ne leur sers à rien pour l’instant, alors je préfère me détendre. Mes longues jambes tendues, les bras croisés derrière ma tête, je contemple le ciel bleu, quelque peu caché par les arbres.

Alors que je réfléchissais au moyen de taquiner ma meilleure amie pour la nième fois, Ray surgit des buissons, l’air pressé. Je me redresse et essaie de comprendre ce que son ton surexcité me dit. Il y a quelqu’un dans les parages ?! Je bondis sur mes pieds et suis mon Luxray à vive allure, virevoltant entre les arbres. Soudain, je l’aperçois enfin. Printes était resté à le surveiller. C’est un Dresseur tout ce qu’il y a de plus commun, casquette, short, et tout ça. Mais je ne peux pas le laisser découvrir notre cachette, Viridi m’en voudrait à mort. Je m’assure que ma coiffure est bien en place, j’avance discrètement jusqu’à me retrouver devant ce garçon, et me pose dos contre un arbre tandis qu’il ne me regarde pas.


« T’as l’air bien p’tit pour te balader tout seul dans cette jungle, gamin. »

Fis-je d’un ton hautain. Je fais un sourire machiavélique lorsque je le vois sursauter à mes paroles. Il me dévisage tandis que mon regard de braise le fusille.

- Pour qui tu te prends toi ?!
« Pour celle qui va te faire ramper jusqu’à chez ta maman, petit ! »

Répondis-je du tac au tac. Il saisit une Pokéball à sa ceinture et se met en position d’attaque. Je passa ma langue sur ma lèvre supérieure. Je vais croquer ce petit morveux briseur de liberté. Je me décolle de mon arbre et fais un signe de tête à Printes, qui vient se poster à mes côtés.

« Tu devrais rentrer gentiment chez toi morveux, ça t’éviterait de te faire battre par une fille. »
- Tais-toi !

Hurla-t-il en lançant sa Pokéball d’où sort… un Rattata ? Il faut vraiment que je le fasse déguerpir, car même si je suis dangereuse pour lui, rester seul avec un seul Pokémon si fragile dans cette jungle est suicidaire. Soit, je n’aime pas ridiculiser des Pokémon, surtout pas si mignon, mais je ne peux pas me permettre que ce môme découvre notre cachette. Je dois protéger Viridi et la Team EcoFloral coûte que coûte. Je passe ma main dans mes cheveux puis je fixe mon adversaire droit dans les yeux. Son insolence m’amuse.

« Printes, Vive-Attaque ! »

Ni le gamin ni le Rattata n’ont le temps de voir l’Elecsprint venir ! La petite souris violette vole déjà dans les airs et retombe lourdement sur le sol… Le petit Pokémon se relève malgré tout, mais il semble visiblement très affaibli. Le gamin l’encourage à continuer. Je prends mon ton le plus moralisateur possible.

« Tu devrais déguerpir, ton Pokémon et toi risqueriez d’être trop amochés et je ne voudrais pas me déplacer pour vous ramener à la maison ! »

Sur mes paroles, le Rattata s’écroule d’un coup. Mon adversaire le ramène dans sa baballe rouge et blanche, les dents serrées. Les larmes perlant au bout de ses paupières font apparaitre un sourire sadique sur mon visage. Il le voit et part en courant et en râlant.

« BATTU PAR UNE FILLE ! »

Lançais-je dans sa direction.
Je m’agenouille et caresse mon Elecsprint.


« Tu t’es très bien battu Printes, je suis fière de toi ! »

Le Pokémon me fait un petit feulement de joie, je souris joyeusement à cet acte. Puis je reviens, assez satisfaite de ma performance, vers notre petit havre de paix (et de travail), accompagnée de mes deux amis à pattes…

« Viridiiiiiiiiiiiii ! Hey, la naine ! Faut que je te raconte un truc ! »


Dernière édition par Phosphora le Lun 15 Oct 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viridi
Membre motivé ^^
Viridi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : In the forest...~~

#. Life RPG
Perso(s):

Alerte ! Intrus ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Intrus !   Alerte ! Intrus ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:08

Il fessait bon soleil dehors.... Moi? J'était dans notre base dans l'atelier de Floriasa... Nous venons tout juste de finir notre plan! C'est la que Floriasa se mit à m'expliquer les outils à la réalisation du plan ainsi que les composants et ressources nécessaire... Je craint que je resta à la regarder comme une idiote... Je ne comprenais absolument rien quand elle me parlait de se genre de chose.... Elle s'en rendue compte car elle me fixa d'un air désespérer avec un léger sourire avant de me dire qu'elle le ferait elle-même... Sur ces mots elle commença a préparer des affaires, je la salua alors et retourna à mon chez moi qui servait aussi d'abri aux autres membres... J'ordonna aux passages à deux sbires d'accompagner Floriasa. Une fois arrivé a destination... Personne à part Phyphy et Aurore qui me firent la fête! Je joua alors un peu avec eux en rigolant... C'est dernier temps c'était rare de se retrouver seuls comme ça à la maison! Après cela je me posa tranquillement sur une chaise en buvant un thé... Bien que le calme était parfois pas mon truc... Autant que la sa me déranger pas... Je finissa rapidement mon thé et m'installa un peu la tête dans mes bras sur la table... Et je m'endormit peu après... Cette réunion m'avait fatigué... Je dormais paisiblement et visiblement Aurore et Phyphy était bien décider a ne pas faire de bruit...Je dormit quelque minutes... Quand tout à coup! Une Phosphora sauvage apparaît!

« Viridiiiiiiiiiiiii ! Hey, la naine ! Faut que je te raconte un truc ! »

Je me réveilla en sursaut dans un cri perçant, telle que je tomba a la renverse de ma chaise et me fracassa par terre... Alors que J'étais par terre... Aurore et Phyphy me léchouilla le visage ainsi que deux autres qui devait être visiblement Printes et Ray... Je me releva en aillant met mains sur le visage....

-Ouille ouille ouille...

Après un petit laps de temps je me releva... Tellement en colère que la douleur ne me fesait plus rien...

-Hey! Sa va pas de débarquer en hurlant comme sa? Et je préfère être une naine! Qu'une allumeuse dans ton genre!

Je lui lançait des regards assassins, Je savais bien que ma tranquillité resterais pas pour longtemps! Alors que je la fusillait du regard, je fit un gros soupir avant d'afficher une tête d'une personne très attentive. Ben quoi les ragots sa m’intéresse moi! Surtout ce de Phosphora en général!

- Bon allez Phosphora, raconte moi tout!

Je m'installa a nouveau attendant cette nouvelle... Assez excitée a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Phosphora
Pitit(e) nouveau(elle)
Phosphora


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Alerte ! Intrus ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Intrus !   Alerte ! Intrus ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:33

En entrant en trombe dans la pièce, à la recherche de Viridi, j’entends un fracas d’enfer. Je commence par entrefermer les yeux puis j’observe le résultat de ce vacarme. C’est alors que je vois mon amie écroulée au sol, partie à la renverse avec sa chaise. Malgré moi, j’explose de rire, me tenant le ventre, tandis que mes Pokémon vont la voir. Le son que j’émets ressemble à quelque chose comme :

« Pouahahahahahah !!! »

Les larmes aux yeux, je la regarde enfin, alors qu’elle s’exclame :

- Hey ! Ca va pas de débarquer en hurlant comme ça ? Et je préfère être une naine ! Qu’une allumeuse dans ton genre !
« Au moins tu n’es pas tombée de haut ! »

Pouffais-je amicalement. Je m’avance vers elle pour l’aider à se relever, mon fou-rire étant calmé. Je m’assieds à ses côtés et prends un air un peu plus sérieux. Après tout, ce que j’ai à dire n’est pas très réjouissant. Maintenant que j’ai toute son attention, je me lance.

« Il y avait un gamin. À peu près ta taille mais bien plus jeune, trop jeune pour se balader tout seul ici. Enfin, Printes et Ray m’ont avertie et je lui ai collé la raclée de sa vie. Mais j’ai peur qu’il ne revienne et découvre notre repaire. »

Tout en parlant, je remarque que ma jambe fait des mouvements involontaires, comme si j’étais très agitée. Est-ce que cette situation m’inquiéterait plus qu’il ne faut ? Je calme ma jambe et caresse Ray, assis à côté de moi, fermant les yeux suite à mes câlins.

« On est bien cachées mais… Enfin on ne sait jamais ! Il était quand même tout près… »

Je ne suis pas le cerveau ici, je suis surtout ce qu’on appelle « les gros bras », alors j’attends sagement la réponse de Viridi sur la marche à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Viridi
Membre motivé ^^
Viridi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : In the forest...~~

#. Life RPG
Perso(s):

Alerte ! Intrus ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Intrus !   Alerte ! Intrus ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:17

Alors que j'attendais avec excitation la réponde de mon amie, celle-ci c'était installé à côté de moi et commença...

« Il y avait un gamin. À peu près ta taille...

Je serra d'un coup le poing... Depuis quand j'ai la taille d'un gamin? Pourquoi se servir de moi comme exemple?... M'enfin je devait continuer d'écouter Phosphora surtout qu'elle avait prit un ton plutôt sérieux...

mais bien plus jeune, trop jeune pour se balader tout seul ici. Enfin, Printes et Ray m’ont avertie et je lui ai collé la raclée de sa vie. Mais j’ai peur qu’il ne revienne et découvre notre repaire. »

Effectivement les nouvelles n'était pas réjouissante... De plus Phosphora semblait bien agitée...

« On est bien cachées mais… Enfin on ne sait jamais ! Il était quand même tout près… »

Je croisa mes bras, ferma mes yeux et me lança dans une profonde réflexions....

- ... Cela est un peu complexe... On est pas sur qu'il reviendra... Mais il y a de forte chance que ce gamin et des amis et qu'ils reviennent a plusieurs... Ensuite cette forêt est un labyrinthe nul ne sait si il retrouvera le chemin... De plus si nous attaquons, on se fera découvrir directement... Hummmm.... Tsss... Je haie ces maudits humains...

C'est la première fois qu'une personne s'approchait comme sa de notre camps... C'était assez dur à concevoir... Mais je n'avais pas le temps... Il fallait agir! Je me releva alors d'un coup sur ma chaise et posa violemment mes mains sur la table.

- Je pense pas qu'il y ai grande urgence mais mieux vaut prendre des précautions! Aurore active l'alerte orange!

Ma Aurore s’activa aussitôt en sortant dehors... Elle se mit a sauter sur plusieurs branches afin d'atteindre un arbre et sauta de celui-ci en utilisant son danse-fleur... C'est alors qu'une vague de feuille orange partit dans toute les directions... Pendant ce temps moi je sorti en courant et montant sur le toit a l'aide de la petite échelle en boit derrière... Une fois en haut, je remarqua nos sbires arriver de toute parts... une fois un bon nombre présents je brandi-sa mon bâton vers eux:

- le niveau orange a été sonné! Un jeune garçons a été repéré par notre chère Phosphora près d'ici! Heureusement celui-ci a prit la fuite grâce a sa force! Malheureusement il y a fort a parié que celui-ci revienne en compagnie de d'autres dresseurs! Il ne faut absolument pas qu'il découvre notre base! Je vous ordonne de vous poster a tous les postes dans le périmètres de la base et d'y installer des pièges! En aucun cas vous devait vous faire remarquer et vous montrez sauf en cas d'extrême urgence! Il en vas de notre survie! Tous se temps passer a comploter de doit pas tomber en poussière a cause de gamins! Maintenant parter faire votre devoir envers la nature!!!

- Roger!!

Sur ceux ils partirent tous s'exécuter... Je redescendit alors du toit et regarda Phosphora:

- Il en va pour nous aussi! Il va falloir protéger cette endroit...

Alors je fit un signe de main vers Phyphy et Aurore qui lança une attaque tranche-herbe et danse-fleur pour recouvrir la base sous une vague de feuilles... Contrairement aux apparences, cela fondé plutôt bien dans le décor... Je m'empressa de monter dans un arbre pour pas me faire repérer si il approcher d'ici, je monta assez facilement comme si l'adrénaline de cette mission me donner de la force... Et je me mit a fixer tous se qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Phosphora
Pitit(e) nouveau(elle)
Phosphora


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Alerte ! Intrus ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Intrus !   Alerte ! Intrus ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:56

Ayant fini mon explication, j’attends la réponse de Viridi, qui se contente pour commencer de croiser les bras, fermer les yeux, en prenant un air très sérieux plein de réflexion. Sa suggestion sur le fait qu’il reviendrait avec des copains me fait acquiescer de la tête, après tout, je l’ai profondément humilié, et ce genre de petit morveux ne supporte pas ça, et a donc tendance à revenir de plus belle, mais accompagné, pour essayer de ne pas se prendre une nouvelle raclée. Je songe toutefois au fait qu’il serait difficile pour lui de retrouver son chemin, ce que mon amie souligne au même moment, et ce qui me fait hocher de la tête une nouvelle fois. Elle chuchote alors sa haine pour les humains, ce qui me fait penser au fait que je me suis toujours demandé si elle m’avait vraiment détestée, lors de notre première rencontre.
Mais d’un coup, elle me tire de mes pensées profondes en bondissant de sa chaise. Je regarde ses mains cogner sur la table tandis qu’elle déclare l’alerte orange. Je sors avec elle et Aurore, sa Joliflor, qui s’empresse d’appeler les Sbires en renfort. Nos autres Pokémon nous accompagnent, bien sûr.
J’observe Viridi grimper sur le toit de notre repaire, en restant bien sagement en bas, puis je l’écoute attentivement donner ses directives. J’ai toujours aimé sa façon de faire les choses, ses réactions. Son impulsivité, aussi. Je souris lorsqu’elle dit qu’il faut qu’on se bouge, nous aussi. Cela prend quand même une certaine ampleur, mais je n’ai pas le temps d’en faire la remarque que déjà, la jeune fille s’écarte alors que ses Pokémon balancent un tourbillon de feuilles sur la base. Acte qui ne manque pas de m’en envoyer plein la figure et les cheveux…
L’air un peu rageur, je rejoins l’arbre dans lequel Viridi a grimpé, tout en enlevant les décorations très originales qui sont venues se loger dans ma chevelure. Je grimpe à mon tour, et pose ma main sur l’épaule de mon amie, quitte à risquer de la faire sursauter. Je lui souris.

« Tu sais, il n’est peut-être pas nécessaire d’en faire autant, ce n’est qu’un gamin, après tout… »

J’enlève une nouvelle feuille restée coincée. Je m’assieds sur la grosse branche derrière celle de Viridi, et j’observe également les alentours. Mais je ne vois rien bouger, évidemment. Je songe alors à la raison qui avait bien pu pousser ce morveux à venir dans les parages. Je ne voyais pas… jusqu’à ce que… !

« Le concours ! »

Je secoue la tête et me rends compte que j’ai parlé toute seule. Je regarde Viridi, d’un air un peu gêné. Ce que j’ai à lui dire n’est pas très glorieux. J’avais failli y participer, enfin, j’avais accompagné un petit-ami (tout petit-ami) pendant ce jeu de gamin, mais j’avais abandonné tout de suite, et c’était comme ça que j’avais découvert les activités de mon père. Repenser à cette vision de lui déchirant ces pauvres arbres m’offre un frisson très désagréable dans le dos.
Je regarde Viridi, un peu embêtée.


« En ville, les enfants des classes moyennes, ils organisent un concours… de capture de Pokémon. Chacun doit aller chercher un Pokémon dans la jungle et celui qui a le plus rare gagne. On dit que les plus rares vivent au plus profond de la forêt… »

Je soupire. Je fuis son regard.

« C’est le jour d’un de ces concours que j’ai vu que mon père était bûcheron et que j’ai quitté la maison. »

Je la regarde d’un coup dans les yeux à nouveau, je ne veux pas qu’elle se fasse de fausses idées.

« Oh je n’y participais pas ! Hein ! J’étais juste là parce qu’un ami y allait… Puis j’étais jeune, et je t’ai rencontrée peu après… »

Je fuis à nouveau son regard, je suis un peu honteuse. L’ami en question avait capturé un Pokémon pour parader devant moi, il voulait gagner le concours pour mes beaux yeux. En un sens, c’était ma faute si un pauvre Pokémon avait été capturé et enfermé dans une de ces saletés de Pokéball… Je préfère taire ce détail à Viridi… Je tousse.

« Rhm, tout ça pour dire, qu’il peut y en avoir d’autres, mais surtout, ils sont en train de capturer des Pokémon… »

Je plonge mon regard dans le sien. Cette fois c’est du sérieux. Mais faut-il agir, ou rester dans l’ombre pour préserver notre organisation secrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Viridi
Membre motivé ^^
Viridi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : In the forest...~~

#. Life RPG
Perso(s):

Alerte ! Intrus ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Intrus !   Alerte ! Intrus ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:33

[HS: Désoler du retard ^^" ]


Alors que je scrutait l'horizon en quête de gamin a repousser... J'entendit Phosphora grimper a son tour dans l'arbre. Je sentit rapidement sa main sur mon épaule, je me mit a la regarder constatant que celle-ci me souriais.

« Tu sais, il n’est peut-être pas nécessaire d’en faire autant, ce n’est qu’un gamin, après tout… »

Je la regarda d'un air songeur... Avait-elle raison? C'est vrai après tout...C'était qu'un gamin... Valait-il l'a peine de faire autant de remue ménage? Alors que je réfléchissait je constata mon amie partir vers la branche derrière moi en enlevant une feuille de ces cheveux... Ce qui me décocha un sourire et je l'imita en me remettant a regarder l'horizon pendant un petit moment... Avant que mon amie s'écrie manquant de me provoquer une crise cardiaque...

« Le concours ! »

Le concours... Késako? Je me mit a la fixait... Celle-ci se rendant compte qu'elle venait de crier toute seule et me fixa un peu gênée... N'allait-elle pas bien? En tout cas elle avait l'air songeuse... Comme si elle repensée a certaines choses... Guère de bon souvenir vu les petites grimaces que je pouvait apercevoir... celle-ci se mit alors a me regarder l'air embêtée...

« En ville, les enfants des classes moyennes, ils organisent un concours… de capture de Pokémon. Chacun doit aller chercher un Pokémon dans la jungle et celui qui a le plus rare gagne. On dit que les plus rares vivent au plus profond de la forêt… »

Hein? Depuis quand Phosphora a t-elle eu vent d'une telle informations? Ridicule... Parfaitement ridicule! Certes ont peut trouver des pokémons plutôt rarissime... Mais... Même moi qui les connait presque tous... A part des mystherbes, des chenipans et des coconforts... C'est rare quand ont aperçoit autres choses.... En tout cas j'arreta de réfléchir et la regarda... Celle-ci fuyez... Mon regard? C'était plutôt rare de la voir faire cela...

« C’est le jour d’un de ces concours que j’ai vu que mon père était bûcheron et que j’ai quitté la maison. »

C'est... C'est bien la première fois je croit... La première fois que phosphora me raconte ce genre de détails sur son passée... En général elle évitait le sujet, soit me mentais, soit le raconté que dans les grandes ligne.... Mais... C'est le "C’est le jour d’un de ces concours..." qui m'interpella me fessant légèrement froncer les sourcils... Avait-elle déjà participer...? Phosphora me fixa a nouveau répondant vite a ma question...

« Oh je n’y participais pas ! Hein ! J’étais juste là parce qu’un ami y allait… Puis j’étais jeune, et je t’ai rencontrée peu après… »

Je lâcha un soupir de soulagement peu après... Alors c'est ce qu'il c'est passé avant notre rencontre? Je n'en savait rien... Tandit que mon amie fuya mon regard a nouveau... Devenant légèrement rouge.... Cela me paraissait de plus en plus étrange... C'est la première fois que je la voyait ainsi... Je la regarda d'un air comme si je lui demander si sa aller... Je voulais lui demander mais je n'osait pas vraiment.... Après un petit moment mon amie toussota et repris d'un air sérieux.

« Rhm, tout ça pour dire, qu’il peut y en avoir d’autres, mais surtout, ils sont en train de capturer des Pokémon… »

Cette phrase me fit faire les gros yeux d'un air horrifié... Comment oser t-il? J'attrapa alors mon bâton et je démarra énerver aux quart de tour....

- Comment ose t-il pénétrer dans notre forêt et transformer les pokémons en esclave juste sous mon nez! Impardonnable... Impardonnable! Soyez maudit humains! Je vous laisserez pas faire...

Je donna un violent coup de bâton dans l'air avant de réfléchir quelques minutes... Cela était urgent... Mais il fallait pas non plus nous dévoiler... Je pensa alors y aller seuls avec Phosphora... Phyphy était très fort en physique et était très rapide... Aurore était a l'inverse forte en attaque spéciale et en défense... S'en parlait de ces capacité la renforçant... Je décida de faire part du plan...

-La situation est urgente mais il faut pas nous dévoiler pour autant... Phyphy... Tu connait presque tous les pokémons de la forêt. Tu vas les prévenir de l'invasion de dresseur et irez vous cachez a la planque!

Après un petit cris de celui-ci comme quoi il a compris les ordres, il partit aussitôt... Je me mis alors a regarder Phosphora d'un air sérieuse et joyeusement méchante

-Je te propose que nous allons accueillir personnellement ces nabots... Avec que nous deux je ne pense pas qu'ils se rendent comptent que nous somme une telle organisations derrière tous sa... Après tout ils sont en classe moyenne... Ils sont encore trop jeunes pour avoir de telles pensées et encore moins, de puissants pokémons pour pouvoir nous batttres...

Je me mit alors a fixer Aurore...

- Prête Aurore?

Celle-ci semblait entièrement disposez a se battre et semblait prête au combat... Je me mit alors a re-fixer mon amie... Attendant une quelconque réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Phosphora
Pitit(e) nouveau(elle)
Phosphora


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Alerte ! Intrus ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Intrus !   Alerte ! Intrus ! EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:13

Je laissai Viridi s’énerver tout seule, sans dire un mot. J’étais un peu honteuse, je devais l’avouer. Je resongeai à mon enfance, à ce jour-là. Et à ce garçon. Il avait, pour m’épater, capturer un petit Pokémon. Je m’en souviens bien, c’était un petit Pichu d’une couleur particulière. Je ne pouvais pas croire qu’un tel Pokémon avait pu se retrouver prisonnier dans une Pokéball, mais c’était le cas. Il m’avait fièrement ramené, et moi, je lui avais ordonné de le relâcher, de le laisser tranquille et de ne plus jamais capturer de Pokémon. Il partit en colère, et c’est en le poursuivant pour m’assurer de la liberté de ce Pokémon que je vis mon père s’attaquer ainsi à la nature. Ce n’était pas ma journée, il fallait le dire.
Viridi me proposa de partir avec elle pour « accueillir » les apprentis-Dresseurs de pacotilles. Je sortis d’un coup de mes pensées. Je me redressai, lui fis un hochement de tête très bref, suivi d’un sourire narquois. Pour ce Pichu, et pour tous les Pokémon, je me battrais avec mes compagnons.


« Ray et Printes sont toujours prêts au combat, de même pour moi ! »

Je rejoins mes compagnons, Luxray et Elecsprint, qui semblaient aussi déterminés que moi, cela se voyait dans leur regard. Je leur souris, déterminée moi aussi, puis je regardai Viridi.

« Ils sont sûrement près de la ville, on y sera vite ! »

Et je partis d’un coup, suivie par mes amis à pattes, qui bondirent à leur tour. Je me faufilai à travers les arbres et les feuilles, comme une ombre. Je courais assez vite, tout en évitant de me fatiguer. Je connaissais de mieux en mieux cette jungle, qui était devenue mon nouveau chez moi. Je n’avais pas de problème pour me repérer, je savais où j’allais, et je savais dans quelle direction était la ville.
D’un coup, une voix me sortit de mon entrain.


- J’en ai vu un par là !

C’était une voix assez jeune, comme un enfant. Probablement un jeune en capture, justement. Je m’arrêtai, ainsi que mes compagnons, et je me planquai pour mieux observer, et je vis également un gamin et fillette, en train de coincer un petit Mystherbe complètement terrorisé. Je serrai les dents. C’est une proie qu’ils n’auront pas. Je fis un signe de tête à Ray, qui bondit et se posta devant le petit Pokémon Plante. Il grogna en hérissant le poil, ce qui surprit et fit reculer de quelques pas les garnements. Je me postai derrière eux.

« Laissez ce Pokémon tranquille. »

Dis-je d’une voix posée mais forte, très autoritaire. Ils se retournèrent, surpris, et me regardèrent avec des yeux ronds.

- Mais, mais !
« Je ne veux rien savoir ! Déguerpissez avant que je ne m’occupe de vous ! »

Mon regard flamboyait, j’exprimai une mine très sévère pour vraiment les faire flipper. Je riais intérieurement de les voir effrayés ainsi. Ils ne savaient pas quoi faire, et cela se voyait. Je jetai un regard au Mystherbe.

« File petit, cours te cacher ! On va te protéger, ne t’en fais pas ! »

Je vis au visage du petit Pokémon qu’il était reconnaissant et que son affolement s’était calmé. Il disparut dans les buissons, devenant rapidement invisible. Les gamins se mirent à gindre, à se plaindre et à râler. Ils sortirent chacun une Pokéball qu’ils envoyèrent dans ma direction. Un Rattata et un Ratentif en sortirent. Je souris d’un air un peu sadique. Sans que je ne le lui demande, Printes me rejoint, et Ray vint se poster à ses côtés.

« Vous voulez vraiment vous faire humilier ? Vos Pokémon ne méritent pas ce que vous leur faire subir ! »

Les enfants se consultèrent puis s’écartèrent, quand soudain, une voix d’homme retentit un peu plus loin. Elle venait de derrière les fourrés.

- Alors les mômes ? Vous en mettez du temps !!

Je reconnus cette façon de parler, ce ton, mais je ne pouvais pas y croire. J’attendis, figée, observant les herbes remuer, attendant l’arrivée de la source de cette voix masculine. Et soudain, il apparut. Il avait bien grandi depuis ce jour, mais je le reconnus quand même. C’était mon petit-copain de l’époque, enfin ce qu’il aimait prétendre être. Il chercha les petits du garçon, puis il posa son regard sur moi. Je restai sans voix, juste un instant, comme figée sur place. Il sembla très étonné, lui aussi. Je vis son regard changer, il m’avait reconnue.

- … Phosphora ? C’est bien toi ?

Je ne répondis pas, mes sourcils étaient légèrement froncés, je ne savais pas vraiment quoi dire.

- Incroyable ! On te voit si peu en ville ! Comme tu as changé, tu es magnifique !

Je me ressaisis et secouai la tête. Je souris de façon narquoise, comme à mon habitude. Et je le toisai du regard. Il me détestait, je lui avais brisé le cœur, c’était une chose certaine.

« Cesse tes belles paroles, Charlie ! Déguerpis avec tes microbes. »

J’avais envie de lui hurler de cesser ce concours ridicule, qu’ils faisaient du mal aux Pokémon. Mais je ne voulais pas sortir de mes gonds, j’étais bien assez énervée comme ça. Puis, je savais qu’il ne m’écouterait pas. Je le vis sourire. Les mioches se précipitèrent vers lui en gémissant du traitement que je leurs avais fait subir – alors que je n’avais encore rien fait. Il me regarda un peu plus méchamment, et sortis une Pokéball.

- Réglons ça comme tout bon Dresseur, veux-tu ?

J’avalai ma salive, m’attendant au pire. Je restai braquée en position défensive, mes deux compagnons devant moi, prêts à bondir au besoin. J’attendis, comme si les secondes qui passaient duraient une éternité. Et soudain, il envoya sa baballe, dont sortit une petite chose frêle, maigre, sale. Je ne le reconnus pas tout de suite, mais c’était bien lui. Le Pokémon qu’il avait attrapé il y a des années, le petit Pichu, devenu Pikachu maintenant. Je regardai mon ex avec une haine indescriptible dans les yeux. Il me toisa et rit.

- Il faut croire que tu as fait de l’effet à cette petite créature ! Il a toujours refusé de se battre, je suis obligé de lui faire subir un traitement de force pour qu’il m’obéisse ! J’ai même dû le balancer dans un puissant générateur pour qu’il évolue ! Ah, je le garde parce que sa couleur le rend très rare et précieux, mais il y a longtemps que j’aurais dû le revendre. Allez, Pikachu, attaque !

Je tentai tant bien que mal de rester calme à son affront. Le Pikachu me regardait, les yeux sombres, inexpressifs. Qu’avait-il fait à ce pauvre Pokémon ? Décidemment, les humains me dégoûtaient aussi, par moments. Je ressentis même un profond désarroi naître en Printes et Ray, ainsi qu’une apparente colère. La petite souris électrique n’attaqua pas, je vis qu’il se souvenait de moi, malgré son regard vide.
Charlie s’approcha de lui et lui balança un coup de pied dans le derrière.


- ATTAQUE JE T’AI DIT !

Mon sang ne fit qu’un tour. Sans un mot mais pleine de rage, je me jetai sur ce monstre et lui assainis un puissant coup de genou dans le plexus. Surpris, il valsa au sol et j’atterris sur lui, lui balançant de violents coups de poing dans le visage. Je sortais rarement une telle rage, mais cette fois, l’humanité était allée trop loin… Mes dents étaient tellement serrées que j’en avais mal à la mâchoire, et une certaine folie s’empara de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi
Membre motivé ^^
Viridi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : In the forest...~~

#. Life RPG
Perso(s):

Alerte ! Intrus ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Intrus !   Alerte ! Intrus ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:12

Alors que je la fixai, Phosphora sembla revenir a elle... A quoi pouvait-elle bien penser? Après un signe de tête et un sourire dont elle a le secret, elle me dit qu'elle et ces pokémons était toujours prêt au combats ce à quoi je répondit par un léger sourire, elle rejoignit alors ces pokémons bien déterminer a en découdre eux aussi visiblement...

« Ils sont sûrement près de la ville, on y sera vite ! »

A l'instant ou elle finissa sa phrase elle bondissa avec ces pokémons d'arbres en arbres a une vitesse très élevée... Je me dépêcha avec Aurore de la suivre mais nous la rattrapâmes avec peine aux point de se faire distancer légèrement... Elle filait comme un éclair et elle semblait être bien habitué a cette forêt. Elle qui avait du mal les toutes premières fois... J'avoue que j'était un peu fière d'elle! Alors que je la suivait je la vit descendre en vitesse. Avait-elle repérer quelque chose? Je m'empressa d'aller a l'endroit ou elle avait descendu. Je vis de ma branche Ray devant un Mystherbe et Phosphora devant se qui sembler être un gamin et une fillette qui semblait ne pas l'avoir remarquée...

« Laissez ce Pokémon tranquille. »

Elle dit cela d'une voix a la fois calme et posée mais aussi d'un ton très autoritaire. Cela lui allait parfaitement bien. Les enfants c'étaient retournés et semblait surpris se qui me décocha un sourire... Aurore se posta sur mon épaule pour mieux voir... De la ou on était personne pouvait nous voir...

- Mais, mais !
« Je ne veux rien savoir ! Déguerpissez avant que je ne m’occupe de vous ! »

J'adorait quand elle était comme sa... Elle était plutôt effrayante et sa se voyait un peu chez les jeunes...

« File petit, cours te cacher ! On va te protéger, ne t’en fais pas ! »

Je vis rapidement le Mystherbe se calmer ayant comprit que Phosphora était la pour son bien... Je le vit disparaître rapidement dans les plantes, Je vit aussi Phyphy arriver et l'emmener a la planque sans aucun doute, Beau travail Phyphy pile quand on avait besoin de lui! Rapidement je me remit a regarder la scène alerter par des bruits de pokéball ouverte et vit rapidement un rattata et un ratentif... Phosphora se mit a sourire sadiquement Ray qui était déja la s'avança et Printes le rejoignit sortant de nulle part....

« Vous voulez vraiment vous faire humilier ? Vos Pokémon ne méritent pas ce que vous leur faite subir ! »

Les enfants s'écartèrent rapidement...

*Sage décision* pensais-je

Alors que je fixa la prochaine réaction de Phosphora une voix d'homme d'un ton particulier se fit entendre...

- Alors les mômes ? Vous en mettez du temps !!

Alors que les hautes herbes avançait vers les gamins et mon amie, Celle-ci semblé figée et intriguée... Alors que l'homme qui finalement apparu , Phosphora sembler... Presque choqué... Comme figée sur place... Il en était de même a l'homme face à elle... Une connaissances de Phosphora? On dirait que oui vu se que dit l'homme...

- … Phosphora ? C’est bien toi ?

Je me mit a fixer Phosphora et vu la tête qu'elle tirait... On dirait qu'elle ne le porte pas en haute estime...

- Incroyable ! On te voit si peu en ville ! Comme tu as changé, tu es magnifique !

Je fixa l'homme en question... Un allumeur? Je me mit a serrer les dents d'énervement mais me calma rapidement en voyant la façon hautaine d'on Phosphora le regardait... Je resta la à contempler d'en l’incompréhension total... Je ne comprenait pas vraiment se qui se passait et surtout qui était-il pour mon amie...

« Cesse tes belles paroles, Charlie ! Déguerpis avec tes microbes. »

Il s'appelle donc Charlie? Mouais je pense pas retenir se prénom... En tout cas je suis maintenant sur que Phosphora ne l’apprécie pas! Je lisait dans ces yeux énervés qu'elle en disait largement moins que ce qu'elle en pensait... Qu'en a lui il lui répondit par un sourire presque amusé... Il se moquer d'elle? Les gamins se précipita alors vers lui et se plaignit des nombreux malheurs que leurs avait infligés Phosphora... Ces gamins mentaient comme ils respiraient je serra les dens de rage.

*Mensonge! Je vous déteste humains misérables!* Hurlais-je dans ma tête...

Aurore me fixa et me serra un peu comme si elle essayait de calmer ma colère. Je lui adressa un petit sourire et me remit a fixer la scène...

- Réglons ça comme tout bon Dresseur, veux-tu ?

Il tenait une pokéball en main... Encore un pokémon esclave... Je fixa Phosphora qui était en position défensive et... Qui semblait mal? Je ne comprenait pas pourquoi... Après un petit moment l'homme nommé "Charlie" envoya sa ball d'ou en sortit un Pikachu dans un sale état... Aucun doute! c'était un pokémon maltraité! Je fixa Phosphora qui fixa l'homme avec une haine que je voyait rarement dans ces yeux... Quand a l'autre, il la toiser du regard et se mit même a rire...

- Il faut croire que tu as fait de l’effet à cette petite créature ! Il a toujours refusé de se battre, je suis obligé de lui faire subir un traitement de force pour qu’il m’obéisse ! J’ai même dû le balancer dans un puissant générateur pour qu’il évolue ! Ah, je le garde parce que sa couleur le rend très rare et précieux, mais il y a longtemps que j’aurais dû le revendre. Allez, Pikachu, attaque !

Vendre les pokémons? Traitement de force? Evolution forcé? C'est sur cette homme est l'ennemie même de la nature! Je regarda l'homme d'un air haineux... Je voulais sauté mais je sentit que je ne devait intervenir... Phosphora tentait visiblement de se contenir... Le Pikachu quant a lui semblait dénué d'expression... le regard vide... Il semblait ne pas vouloir attaquer Phosphora comme si il se connaissait... L'homme s'avança et lui donna un coup de pied...

- ATTAQUE JE T’AI DIT !

Un sentiment de haine, de colère mais aussi de rancoeur s'empara de moi... Les humains sont vraiment de pur crétins! J'avais qu'une envie s'était de descendre et de lui lancer une attaque poudre toxik voir même un lance-soleil.... Mais avant même de bouger, Phosphora lui asséna un coup de genou bien placé se qui le fit valser aux sol... Alors que les enfants partirent en courant en pleure par la peur, oubliant leurs pokémons et leurs pokéballs au passage... Phosphora atterissa sur l'homme lui assénant de puissant coup de poing au visage... et du sang sembler se faire montrer sur le visage de cette homme... Je resta la choquée... C'était la première fois que je voyais une telle rage en elle... Même Aurore avait un peu peur et me serra... Le ratentif et le rattata qui était rester la, la fixer effrayé. Quand aux Pikachu lui la regarder d'un air vide... Je me remit alors a la regarder. Devais-je intervenir? Surtout qu'elle semblait de plus pouvoir s’arrêter... Je devais mais je ne voulais pas intervenir dans une affaire qui semblait très personnelle... Je fixa cette scène... Torturé de savoir si oui ou non je devais intervenir dans cette affaire... Je remarqua rapidement qu'a coter d'eux se trouver une pokéball à terre... Je fixa alors les deux autres un peu plus loin de cette position et en déduisit que la pokéball était celle du Pikachu... J'eu alors ma petite idée... Si je pouvait pas interférer dans cette affaire... Je pouvait au moins effectuer mon travail... Je chuchota alors a Aurore...

-Aurore tu voit ces 3 pokéball? Descend aussi vite que possible et rapporte les moi!

Aurore me fit un signe de tête et descendit a une vitesse incroyable... Elle était très forte en déplacement dans la forêt... Elle pria appuie sur une branche et fonça sur les deux premières pokéball... Elle arriva a coté les prits et bondis-sa vers une autres branche. Cela se passa tellement vite que le rattata et le ratentif se demanda se qui était passer sous leurs yeux... Elle alla vite me les apporter avant de reproduire le procéder avec la pokéball du Pikachu. Je la félicita pour sa prouesse de m'avoir rapporter les 3 pokéballs en la caressant, je la remis par la suite sur mon épaule et nous nous remirent a regarder Phosphora qui tapait toujours cette homme... Plus je la voyais et plus je me dit qu'elle avait perdu la raison et n'était pas la Phosphora que je connaissait... Visiblement Printes et Ray sembler eux aussi inquiet... Devais-je intervenir? Plus le temps passé et plus je me disais que oui, bien que la voire faire cela a un humain qui l'a plus que mériter me fessait plaisir et un sourire sadique apparaissait sur mon visage..

-Bien fait saleté d'humain!...
Revenir en haut Aller en bas
Phosphora
Pitit(e) nouveau(elle)
Phosphora


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Alerte ! Intrus ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Intrus !   Alerte ! Intrus ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:13

[Sorryyyy pour le retard !]

Telle une débutante, je n’avais pas senti que je disparaissais dans les méandres d’une rage qui depuis longtemps était enfouie en moi. Je n’étais plus moi-même, comme si j’avais disparu, je ne me voyais et ne m’entendais même plus. Je ne réalisais pas que je cognai si fort ce garçon que j’avais connu enfant, avec qui j’avais grandi, qui avait été mon meilleur ami. Je lui faisais mal, mais je ne sentais rien. J’avais juste une noirceur intense qui enivrait ce qu’il me restait de conscience. Je ne sentais pas non plus la douleur sur mes phalanges qui cognaient et cognaient encore. J’aurais dû avoir honte de faire cela, mais à cet instant précis, je ne ressentais pas la moindre émotion. J’étais toujours agenouillée sur le thorax de cet humain cruel, comme les autres, putrides, sans intérêt, imbu de lui-même alors qu’il fait partie d’une espèce inférieure. Et toute cette torture qu’il avait infligée à ce pauvre Pokémon capturé par la faute de ma propre personne. En le cognant, je me vengeais aussi de moi-même, à travers lui, je me blessais moi, et je relâchais toute cette pression restée à l’intérieur depuis des années. Peu avant de l’agresser, toutes ces scènes de mon passé avaient filé devant mon regard. Ma mère malade, mon père… ce monstre. Ce jour où je suis partie… Les dents telles des crocs serrés, je sentis ma mâchoire endolorie par la haine.

Puis quelque me tira de là. Une voix, celle que je connaissais le mieux. Celle qui en moi avait fait naître tant d’émotions, celle que j’aimais le plus entendre, peu importe ce qu’elle disait. Celle de Viridi, la seule amie, la seule personne humaine sur qui j’avais toujours pu compter, la seule que je considérais à l’égal des Pokémon. Elle me rappela à l’ordre sans le vouloir, et je réalisai la situation dans laquelle j’étais. Je ralentis mes mouvements avant de les stopper, recouvrant petit à petit la vue. Je sentis mon cœur battre dans mes yeux, et je regardai ma victime, dont je bondis instinctivement. Je m’écartai de quelques mètres, le regard enfoui dans les arbres, j’avais envie de disparaître. Qu’avais-je fait ? J’étais sortie de mes propres tripes, me laissant quelque peu… emporter. Une sorte d’espoir sadique survint en moi. Je murmurai…


« Oui, bien fait. »

J’avais envie de fuir, de disparaître. Comment avais-je pu être si… humaine ? Qu’allaient penser mes amis, et Viridi ? Je ne voulais même pas regarder Printes et Ray, j’avais trop honte. À la fois pour ce que j’avais fait, mais aussi parce que j’avais apprécié. Je n’étais pas cruelle, pourtant. Mais, l’espace d’un instant, une partie de moi que je connaissais peu avait surgi. Et cela me faisait peur. D’un coup, cette révélation ordonna à mon esprit de passer à autre chose. Et je repensai au pauvre Pikachu, qui avait tant souffert. La colère retomba d’un coup. Je devais redevenir positive pour qu’il n’ait pas peur de moi. Je comptais bien rendre à ce Pokémon cet air enjoué qu’il avait. Bien que, peu après sa capture, il avait surtout un regard effrayé. Je me tournai sans regardai personne, mes yeux étaient en mode radar, et je ne vis que le petit Pokémon jaune. Je m’avançai vers lui. Il me regarda arriver, sans une expression. Il ne bougea pas. Je m’accroupis et approchai ma main. Toujours aucune réaction. Alors j’avançai encore vers lui. Je pris un foulard que je portais au cou, et je le glissai autour du sien, avant de le prendre dans mes bras. Je sentis son électricité se glisser dans mon corps, comme s’il communiquait avec moi. Puis je ressentis une certaine chaleur, comme du réconfort. Puis, contre toute attente, il s’endormit…

Je me tournai vers Viridi, sans la regarder, la gorge légèrement serrée.


« Je vais la garder. »

Ce Pokémon et moi, nous avions un lien. Quelque chose d’inexplicable, du ressenti et rien d’autre. C’était ce sentiment que j’avais eu avec Ray et Printes aussi, dès le début. Et je savais qu’il voudrait rester avec moi, au moins un temps. Je voulais prendre soin de lui. Ou plutôt, je venais de m’en rendre compte, d’ « elle ».
Revenir en haut Aller en bas
Viridi
Membre motivé ^^
Viridi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : In the forest...~~

#. Life RPG
Perso(s):

Alerte ! Intrus ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Intrus !   Alerte ! Intrus ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:33

Je regardait la scène percher en haut de mon arbre... A la fois heureuse et inquiète... Plus rien ne sembler pouvoir la stoppé... Même mes crises de nerf n'était allez si loin... La haine se fessait voir ainsi que de la tristesse... Je ne pouvais savoir a quoi elle pensait a cette instant précis... Moi? Je ne pouvais que regarder dans l’incompréhension... Priant pour qu'elle arrête aux plus vite... Cela fessait bien 2 bonnes minutes qu’elles lui tapait dessus... Etait-il au moins encore conscient? Je ne savais pas mais cela m'importer... Je m’inquiéta plutôt pour mon amie sur qui j'aurais bien crier mais aucun mot ne sortais... Je remarqua alors que celle-ci ralentissait ces coups de plus en plus avant de les arrêter complètement. Avait-elle réussi a se calmer... Je la vu alors s'écarter rapidement de l'homme et jeta un regards dans les arbres... Bien que je n'étais pas fort contente je serra aurore et soupira:

-Elle est revenue...

Je me remis alors a regarder ou plutôt... Espionner ce qui se passait:

« Oui, bien fait. »

Je fixa Phosphora d'un air confus. Avait-elle apprécier? Mais... Pourquoi? Je réalisa que finalement je devais pas aussi bien connaître mon amie que je ne le pensais... Etait-ce pour cela qu'elle changer toujours de conversation ou qu'elle me raconter des bêtises quand je voulais lui parler de son passé?... Plus je la fixait et moins je comprenait... Printes et Ray sembler eux aussi ne plus comprendre leur maîtresse quand a Aurore elle ne regarder plus ... Celle-ci se mit a a faire demi-tour... Visiblement en ignorant tout le monde et en se dirigeant vers le pikachu au regard vide... Je la voyer de dos alors je ne comprit pas mais elle devait essayer de communiquer avec... Sans résultat visiblement ... Je l'a vit alors quelques secondes après se relever le pikachu dans son foulard endormie... Cela me décocha un léger sourire.

« Je vais la garder. »

J'écarquilla les yeux l'espace d'un instant avant faire un léger rire. Comme a son habitude sans même savoir ou j'était caché elle pouvait déjà savoir ou j'était caché... Bien que son ton était pas joyeux et qu'elle me lancé pas de regard... En tout cas c'était sur ce Pikachu ou plutôt cette Pikachu était spécial pour Phosphora. Je décida alors de descendre de mon perchoirs avec Aurore... Et me dirigea dans sa direction en jetant un oeil au passage a l'homme qui visiblement... N'était plus conscient... Arriver devant Phosphora je devait lui faire comprendre que j'était pas vraiment fière d'elle, je lui dit juste alors sur un ton légèrement sec:

- D'accord, t'auras peut-être besoin de sa qui c'est...

Je lui tendit alors la pokéball fraîchement voler par Aurore au méchant propriétaire en regardant sur le côté... Avant de lui adresser un léger sourire comme pour lui dire que je lui en voulait pas... Aurore elle attrapa les deux autres pokéball appartenant au rattata et au ratentif, les jetas en l'air et les détruisit avec deux puissant éco-sphère. Je jeta alors un regards aux deux pokémons visiblement confus:

- Vous aussi vous êtes libres maintenant!

Les deux pokémons semblèrent assez content de la nouvelle et sans plus attendre un chétiflor d'un buisson et emmena les deux pokémons.... Je resta alors a attendre une réponse de mon amie tout en me demandant se que l'on pourrais faire de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte ! Intrus ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Intrus !   Alerte ! Intrus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte ! Intrus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Jungle Kusaki-
Sauter vers: