Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:22

Un soir, Kira été sortie pour prendre l'air car c'est le soir que l'air est plus fraîche. Elle se mise assise et ferma les yeux.
«-Je suis assez contente qu'on ai pus se débarrasser de cet Arcanin...»
Elle ouvra les yeux et regarda la lune se lever. Elle regarda plus vers le bas de l'autre côté et elle profita du magnifique spectacle du soleil couchant. Elle inspira et expira et tout au fond de la forêt, elle vit une lumière rose briller au loin.
Mais, qu'est-ce que c'est ?
Elle se leva et s'approcha. Là, elle vit un Célébi Shiney et les Célébis Shineys sont toujours roses.
«-Bonjour, je m'appelle Kira et vous ?»
En prononçant ces paroles, elle se rappela de quand elle a rencontrer Flamme. C'était exactement les mêmes paroles qu'elle avait prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:15

Je continue ma recherche de Masko cette fois dans une foret. La nuit est tombé depuis un moment maintenant mais la lune eclaire toujours autant. Peut etre qu'il se trouve dans cette foret vue qu'il aime beaucoup etre a couvert. Donc je recherche Masko dans cette epaisse foret quand j'entendis un bruit. Je me tourna vers ce bruit pour voir de quoi il retourne et je vis une Feunard. Elle s'approcha de moi et me dit :
"-Bonjour, je m'appelle Kira et vous ?"
Je lui repondit immediatement même si je suis un peu surprise :
"-Je m'appelle Azalé, encanté Kira."
D'habitude les pokémons ne sont pas aussi bavard. Elle doit habiter ici, elle est donc sur son territoire, elle n'a rien a craindre. Puis une idée germa dans ma tete.
-Dit Kira. Connais tu des Maskos dans les environts ? Je cherche mon ami et il se trouve peut etre ici.
Peut etre quelle m'aidera a trouver Masko. J'espere bien, ça fait plusieurs mois maintenant que je le cherche. Je suis venus ici uniquement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:31

La Célébi me dit qu'elle s'appelait Azalé. Et là, elle me posa une question un peu étrange.
«-Dit Kira. Connais tu des Maskos dans les environs ? Je cherche mon ami et il se trouve peut être ici.
-Des Maskos, euh, ça ne me dit rien.»
Ce qu'elle cherchait donc c'était son ami Masko. Mais qui est-il ? C'est surement quelqu'un d'important pour elle.
«-Tu habites prêt d'ici ? Moi j'habite vers la plaine Sougen.»
Je voulait en savoir un peu plus sur elle, si ce Masko était important pour elle et où elle habitait. C'était ce soir dernier que moi j'ai été recherché par ce Arcanin, donc, j'aurais aussi voulu savoir si elle était en danger.
«-Le soir dernier, j'ai été attaqué donc je voulais savoir si...»
Au fait je ne voulait plutôt pas posé cette question assez débile. Et si elle est en danger, je ferait comme Flamme, je la protégerai car si ce Masko pourrait la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:48

Elle me repondit :
"-Des Maskos, euh, ça ne me dit rien."
Oh, mince j'aurai esperer quelle sache quelque chose.
Elle repris :
"-Tu habites prêt d'ici ? Moi j'habite vers la plaine Sougen. Le soir dernier, j'ai été attaqué donc je voulais savoir si..."
Elle veut savoir ou j'habite ? Etant donné que je suis arrivé il y a peu je n'ai pas vraiment d'endroit ou habiter, elle est gentille de s'inquiete pour moi. Je lui repondit :
"-En fait je n'habite nul part. Je suis arriver sur l'ile il y a peu et je ne sais pas vraiment ou aller. Merci de me prevenir au cas ou on m'attaque aussi."
Elle a l'air sympatique cette Feunard, j'aimerai bien qu'on deviennent amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:02

Azalé habite donc nul part, moi aussi, au fait, je n'ai pas aussi d'habitation fixe.
«-Alors comme ça, tu viens juste d'arriver sur l'île.»
Elle me remercia. Je la trouvé très gentille et je ne pense pas qu'elle me prend pour une méchante. Je regardait autour de moi pour voir si je voyait ce Masko à l'horizon.
«-Euh, au fait, ce Masko, a-t-il quelque chose pour toi qui est important ? Si tu veux, je peut t'aider à le retrouver.»

[HS : Plus d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:24

"-Alors comme ça, tu viens juste d'arriver sur l'île."
Elle regarda autour d'elle certainement pour chercher Masko.
"-Euh, au fait, ce Masko, a-t-il quelque chose pour toi qui est important ? Si tu veux, je peut t'aider à le retrouver.
-Euh, j'aime beaucoup Masko, c'est lui que je cherche rien d'autre, pas un objet."
Ca me fis rougir et je suis pourtant deja rose de lui dire ça pourtant c'est la verité.
"-Et toi, tu aime quelqu'un ?"
C'est un peu indiscrait mais je suis curieuse. Je lui ai dit qui j'aime donc elle pourrai elle aussi me répondre. J'attendis tranquillement sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:11

Azalé me posa une question qui me fit rougir un petit.
«-Et toi, tu aime quelqu'un ?
-Et bien, au fait, avant j'avais aimé un Noctali Shiney mais un jour...»
Elle rougit encore plus mais elle ne voulait pas sortir un seul mot. Elle regarda la lune, et dans sa tête, elle demanda à la lune si elle devait le dire.
Lune qui brille dans le ciel en chœur avec les étoiles, devrai-je dire que j'aime...
Elle ferma les yeux un petit moment et redescendit sa tête en regardant Azalé.
«-Flamme...»
Elle ne savait pas si en disant que ça elle comprendrai. Elle rougit encore plus mais elle s'arrêta net.
«-Désolée pour toute cette attente, je ne savais pas quoi faire. Si je devais le dire ou si...»
Kira ferma les yeux et fit un sourire.
«-Tout est simple, je suis une petite timide et puis, tout le monde a ce défaut !»
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:48

"-Et bien, au fait, avant j'avais aimé un Noctali Shiney mais un jour..."
La Feunard rougis, ça faisait contraste avec sa fourrure plutot jaune. Elle leva la tete vers la lune qui est pleine puis me regarda a nouveau en mumurant :
"-Flamme..."
Kira rougis encore plus, maintenant elle a la couleur d'un Magmar, et changea de sujet :
"-Désolée pour toute cette attente, je ne savais pas quoi faire. Si je devais le dire ou si..."
Elle me souris et dis :
"-Tout est simple, je suis une petite timide et puis, tout le monde a ce défaut !-Exactement, tous le monde a ses defaut, moi je suis trés curieuse et çes pour ça que je vais continuer a te poser des question."
Je lui rendit son sourir et dit :
"-Tu viens d'ou ? De quel endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:31

Azalé dit quelle était très curieuse et ensuite elle me posa deux questions.
«-Tu viens d'où ? De quel endroit ?
-Moi je viens de la Plaine Sougen vers la Source de la Rivière. Mais parfois je vais vers la Plage Hama pour dormir.»
Je fit un petit sourire et me leva. Il était minuit, rien ne pressait mais j'avais peur pour ma famille, si l'assassin reprenait ce soir même pour attaquer mes frères et sœurs. Je ferma les yeux et j’essayais d'entendre des bruits, des cris ou des hurlements car le reste de ma famille habitait par ici. Je ouvrai mes yeux et me remise assise l'air de n'avoir rien qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:54

"-Moi je viens de la Plaine Sougen vers la Source de la Rivière. Mais parfois je vais vers la Plage Hama pour dormir."
Une plage ? Je ne l'ai pas vue. En même temps je suis arriver sur l'ile au milieu de la plaine. Je ne connais pas bien l'endroit.
"-Pour moi c'est compliquer a expliquer. Je viens du futur mais d'un futur qui n'a jamais exister. Je te l'ai dit c'est un peu compliquer."
Je m'arreta pour reflechir a la suite de mon expliquation. C'est vraiment compliquer a expliquer. Je ne sais même pas comment moi et les pokémons du futur on a fait pour survivre. C'est grace a un pokémon, je me demande lequel. Perdu dans mes pensés je leva la tête vers cette magnifique lune. Il doit etre minuit maintenant. Je regarda Kira, elle a l'air un peu inquiete. Peut etre qu'elle s'inquiete pour sa famille si elle en a. J'entendis d'un seul coup un bruit dans un buisson.
"-Qui est la ?"
Je regarda en direction du buisson, peut etre esse un pokémon qui veux nous attaquer ou alors un pokémon qu c'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptySam 24 Nov 2012 - 8:19

Azalé venait donc du futur. Je la regarda et elle avait l'air embrouillée et perdue dans ses pensées. Elle s'arrêta de réfléchir puis elle avait l'air d'avoir entendu un bruit.
«-Qui est là ?»
Je regarda dans la direction où elle regardait et je vit des feuilles bouger. En tout cas, ça ne pouvait pas être l'air : aucune autre branche était en train de bouger à cause du vent.
«-Mais qu'est-ce que c'est ce bruit ?»
Je repensa à cet Arcanin encore une fois. Non, ça ne pouvait pas être lui.
Argh... J'ai mal...
Je regarda Azalé et je fit un petit sourire. Encore une fois, je regarda le buisson qui bougeait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptySam 24 Nov 2012 - 12:39

Kira a l'air un peu inquiéte.
"Mais qu'est-ce que c'est ce bruit ?
-Je ne sais pas. Ne fait pas de bruit, je vais voir."
Je m'envola sans bruit avec mes petites ailes et je regarda derriere le buisson. Je vit un eclat rouge et un pokémon me sauta dessue. Je me sauva vers Kira, le monstre juste derriere moi.
"Aaaaaaaaaah ! Au secours !"
Le pokémon rouge me donna un gros coup de patte et j'eu juste le temps d'improvisée un rune protect avant qu'il ne m'envoi sur un arbre. Je me redressa et je fit face au pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptySam 24 Nov 2012 - 12:59

Azalé partit voir ce qu'était ce bruit quand elle revint avec un gros Pokémon rouge derrière elle.
"Aaaaaaaaaah ! Au secours !"
Elle cria et utilisa Rune Protect avant que le Pokémon ne l'envoie sur l'arbre. Quand elle se releva, elle fit volte-face au Pokémon rouge.
"-Attend Azalé, je vais t'aider"
Il ne fallait pas qu'elle restait seule face à ce coriace Pokémon donc je m'alliait avec elle pour pouvoir le faire fuir ou le mettre K.O. Minuit passa et il était 1h00 du matin. Pour pouvoir me venger de ce qu'avait fait ce Pokémon à Azalé, j’utilisai Déflagration, une de mes plus puissantes attaques.

Je sentait ce Pokémon rusé donc j'ai visé du côté où je pensait qu'il irai pour éviter l'attaque comme un gros rocher le bloqué sur l'autre côté à la place d'utiliser mon attaque sur lui d'un coup.

J'avait eu juste, le Pokémon rouge évita l'attaque sur le côté où j'avais visé et là, bien plus rusé que je ne le pensait, il utilisa une attaque de clonage. Est-ce Reflet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:10

"Attend Azalé, je vais t'aider"
Elle lança un Deflagration que le pokémon rouge esquiva. Juste apres il utilisa une attaque qui doit etre l'attaque reflet. Super, maintenant on a deux pokémons a battre et non plus un. J'utilisa l'attaque vampigraine sur l'un et je le loupa. Le pokémon en question est un immense Arcanin.
"Dit, c'est ce pokémon qui t'a attaquer ?"
J'utilisa choc mental est je reussi a le toucher ! Il fut projeter contre un arbre un peu comme moi mais il se redressa immediatement pour essayer de me mordre avec une attaque croc feu. Je reussi a peu pres a esquiver mais il me grilla une de mes ailes. Maintenant je ne peut plus voler.
"Aïe !"
Je me prepara a lançer une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:37

Ce Pokémon était donc, cet assassin... Je ne pensais pas qu'il pourrait me retrouver une nouvelle fois.
Je cria, pour lui demander ce qu'il faisait ici mais la réponse était surement celle que je pensais.

"-Que fais-tu ici ?!"

Je lui fit les gros yeux et il me regarda en me répondant par la réponse la plus sûre : il me cherchait.

"-Eh bien, à vrai dire, je t'ai suivit après que tu ais quitté la Plage Hama."

Je ne savais pas quoi faire, il faisait noir car c'était la nuit et je ne sais pas encore tous les pouvoirs d'Azalé. Avec Flamme, c'était facile, mais là...

J'avais encore peur, l'Arcanin me regardait encore. J'avais des frisson, non, pas vraiment par la peur : mais le vent ce levait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:45

Kira lui demanda :
"-Que fais-tu ici ?!"
Il repondit avec un regard noir :
"-Eh bien, à vrai dire, je t'ai suivit après que tu ais quitté la Plage Hama."
Kira frissonna, même si je ne peut pas voler je suis quand même assez puissante pour lui infliger des degats. Je me conscentra et je lança l'attaque pouvoir antique. C'est la seule attaque que j'ai du mal a controler. Je lança tout les rocher en direction de l'Arcanin. Une partie le toucha, la deuxieme sois il l'esquiva soit je ne les controla plus et il tomberent. J'attend la suite en preparant une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]   Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans la forêt en pleine nuit.[PV Azalée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]
» [Solo] Une rencontre par une nuit de pleine lune.
» S'établir en pleine forêt. [Prologue - One Shot]
» [PV Shing]Un combat dans la forêt.
» Un passage dans la forêt.[ RP Clôturés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: