Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une arène dans la ville de Shi

Aller en bas 
+2
Wolf Print
Alexy Ross
6 participants
AuteurMessage
Alexy Ross
Membre motivé ^^
Alexy Ross


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : l'espace et le temps ne sont que des questions de points de vue, je suis partout et nul part pour toujours et à jamais

#. Life RPG
Perso(s):

Une arène dans la ville de Shi Empty
MessageSujet: Une arène dans la ville de Shi   Une arène dans la ville de Shi EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:57

Nom du lieu :Arène de Shi (ou quelque chose approchant)
Lieu principal de rattachement :La Ville de Shi
Description du lieu :Une arène avec un Champion (Pj?) a combattre comme il y en a dans toute les villes (ou presque)
Intérêt du lieu :Le lieu pourrait s'avérer intéressant lors de combats importants entre joueurs, ou même, pour certains joueurs dont le but est de vaincre la ligue. Ainsi, nous pourrions même créer un Pnj, voire un Pj, jouant le rôle de champion d'arène, et délivrant le badge officiel de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Une arène dans la ville de Shi Empty
MessageSujet: Re: Une arène dans la ville de Shi   Une arène dans la ville de Shi EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:52

Une seule Arène ou plusieurs ? Enfin, je veux dire, un seul Badge ou plusieurs, plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Ross
Membre motivé ^^
Alexy Ross


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : l'espace et le temps ne sont que des questions de points de vue, je suis partout et nul part pour toujours et à jamais

#. Life RPG
Perso(s):

Une arène dans la ville de Shi Empty
MessageSujet: Re: Une arène dans la ville de Shi   Une arène dans la ville de Shi EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:55

bah il semblerait logique de n'avoir qu'un badge, surtout que Shi n'est pas un tres grande ville..., Sinon, pour ce qui est du champion, on pourrait organiser un tournois rp pour le désigner.
Revenir en haut Aller en bas
Atalée
Amoureuse de l'Amour
Atalée


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Une arène dans la ville de Shi Empty
MessageSujet: Re: Une arène dans la ville de Shi   Une arène dans la ville de Shi EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:31

Ça à l'air d'être une bonne idée! : D Mais qu'est-ce-qu'un " PJ " et " PNJ "? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

Une arène dans la ville de Shi Empty
MessageSujet: Re: Une arène dans la ville de Shi   Une arène dans la ville de Shi EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:43

wow ... quand même la .... PNJ : personnage non joueur

pj : bha personnage joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalée
Amoureuse de l'Amour
Atalée


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Une arène dans la ville de Shi Empty
MessageSujet: Re: Une arène dans la ville de Shi   Une arène dans la ville de Shi EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:50

Roh, désolé, mais je m'y connais pas beaucoup, beaucoup! Merci comme même Metaux. : )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Une arène dans la ville de Shi Empty
MessageSujet: Re: Une arène dans la ville de Shi   Une arène dans la ville de Shi EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:58

Je sais pas trop sinon pour l'idée. J'ai le sentiment que ça ne colle pas avec l'"esprit" de Shi, mais en même temps, je ne peux pas bloquer les personnages souhaitant réellement jouer un Dresseur à proprement parler. Peut-être un "dôme de combat", avec un Champion en prime ? Une sorte de centre d'entraînement qui ferait aussi office d'Arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Ross
Membre motivé ^^
Alexy Ross


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : l'espace et le temps ne sont que des questions de points de vue, je suis partout et nul part pour toujours et à jamais

#. Life RPG
Perso(s):

Une arène dans la ville de Shi Empty
MessageSujet: Re: Une arène dans la ville de Shi   Une arène dans la ville de Shi EmptySam 10 Nov 2012 - 1:35

peut etre qu'une école/arène, (me semble qu'il y en a une comme ça dans l'un des jeux). Ou les dresseurs pourrait s'entrainer sous la tutelle d'un champion/prof qui donnerais un badge au meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Une arène dans la ville de Shi Empty
MessageSujet: Re: Une arène dans la ville de Shi   Une arène dans la ville de Shi EmptySam 10 Nov 2012 - 7:47

Le souci, avec une arène, c'est qu'il n'y a qu'un badge à obtenir, pour faire on-ne-sait quelle Ligue. Comme WP, je pense que cela peut favoriser ceux qui veulent vraiment incarner un Dresseur, mais dans ce cas là, dans le contexte de RP, est-ce qu'il y a réellement un interêt pour devenir un dresseur qui part en voyage initiatique etc ?

L'idée de l'école me paraît déjà plus adaptée, bien que je ne sois pas fan, je n'en vois pas trop d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Une arène dans la ville de Shi Empty
MessageSujet: Re: Une arène dans la ville de Shi   Une arène dans la ville de Shi EmptySam 10 Nov 2012 - 13:07

Oui voilà je rejoins le point de vue de Rayquaza, une Arène toute seule ne vaudrait pas vraiment la peine étant donné qu'il n'y a pas de Ligue. En revanche, une école ou une zone d'entraînement, avec pourquoi pas une sorte de Badge, comme une Médaille plutôt (un diplôme en quelques sortes), ce serait peut-être plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Une arène dans la ville de Shi Empty
MessageSujet: Re: Une arène dans la ville de Shi   Une arène dans la ville de Shi EmptySam 10 Nov 2012 - 13:35

Je rejoins Wp et Ray'.
Un dôme, avec des règles s'apparentant à celles des Dômes de Combat d'Emeraude par exemple, ou de combats simples ? Et le personnage "maître" de ce Dôme sera forcément un Pnj, on le postera dans les prédef's, ou il sera nommé parmi les Yokubains ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Ross
Membre motivé ^^
Alexy Ross


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : l'espace et le temps ne sont que des questions de points de vue, je suis partout et nul part pour toujours et à jamais

#. Life RPG
Perso(s):

Une arène dans la ville de Shi Empty
MessageSujet: Re: Une arène dans la ville de Shi   Une arène dans la ville de Shi EmptySam 10 Nov 2012 - 16:25

Wolf Print a écrit:
En revanche, une école ou une zone d'entraînement, avec pourquoi pas une sorte de Badge, comme une Médaille plutôt (un diplôme en quelques sortes), ce serait peut-être plus sympa.

Oui effectivement ça peut etre mieux.

Léo a écrit:
Et le personnage "maître" de ce Dôme sera forcément un Pnj, on le postera dans les prédef's, ou il sera nommé parmi les Yokubains

Je pense qu'un pj serait mieux, après, je pense que pour le désigner on pourrait soit faire un tournois, soit des élections.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Une arène dans la ville de Shi Empty
MessageSujet: Re: Une arène dans la ville de Shi   Une arène dans la ville de Shi EmptySam 10 Nov 2012 - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arène dans la ville de Shi Empty
MessageSujet: Re: Une arène dans la ville de Shi   Une arène dans la ville de Shi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arène dans la ville de Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yokuba-Rp sur la ville de shi
»  Découverte de la ville de Shï
» [PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ?
» Un nouveau venu en ville
» Zura découvre la ville de Shi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum :: Nouveaux Lieux RPG-
Sauter vers: