Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveaux lieux à Yokuba !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveaux lieux à Yokuba ! Empty
MessageSujet: Nouveaux lieux à Yokuba !   Nouveaux lieux à Yokuba ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:10

Salut à tous !

Voilà, j'ai ajouté quatre nouveaux lieux, rattachés à la Ville Shi de Yokuba (si vous pensez que certains devraient être séparés, n'hésitez pas à m'en faire part Wink ).

Il y a donc :

- Les Quartiers Résidentiels, qui représentent donc les lieux d'habitations des personnages. Maison, villa, appartement, tout s'y retrouve avec un peu d'imagination ^^ .
- Le Parc Teien, un lieu convivial, un parc tout ce qu'il y de plus normal et surtout joli ! =)
- Le Hall Omnicombats Keiko, le dojo de combats, lieu de rencontre des Dresseurs.
- La Plage Nagisa. Il faudra faire un peu "attention", car il ne s'agit pas d'une plage de vacances, qui elle, est plutôt rattachée à l'Aérodrôme Kuukou. La Plage Nagisa est plutôt un lieu retiré et naturel.

Voili voilà !

Si vous avez des questions, des suggestions etc... n'hésitez pas.

Je compte déplacer les RPs actuellement présents dans la Ville Shi dans les lieux plus appropriés (si nécessaire bien sûr). Alors si vous ne retrouvez plus un RP, allez voir dans ces nouvelles sections Wink .
Et si vous voyez qu'un RP devrait être déplacé mais ne l'est pas encore, n'hésitez pas à contacter l'équipe.

En passant, j'invite les modérateurs à procéder au déplacement avec moi Very Happy .

Vwalà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux lieux à Yokuba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux lieux.
» Proposition de nouveaux lieux
» Deux idées de nouveaux lieux
» Yokuba, me voila !
» La rousse de Yokuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum-
Sauter vers: