Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comme Chiens et Loups │ Pv Orka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Comme Chiens et Loups │ Pv Orka. Empty
MessageSujet: Comme Chiens et Loups │ Pv Orka.   Comme Chiens et Loups │ Pv Orka. EmptySam 24 Nov 2012 - 18:43

Allongé au bord de l'eau, cette eau si pure loin de la pollution humaine, Elliot se morfondait sur quelque chose qui lui échappait à lui aussi. Il s'ennuyait, mais alors, vraiment. Pas qu'un peu. Il fit quelques vaguelettes dans la mer calme, du bout de sa patte, qui secoua pour en faire partir l'eau. Il observait son reflet, un gros félin, ou chien, peut-être, il n'en savait trop rien, bleu, aux yeux rouges, un fin filet de poudre brillante flottant autour de lui. Il soupira et se dressa sur ses pattes, se secouant pour retirer le sable de son pelage.

Il toisa le ciel de ses yeux bordeaux. Il se sentait bien seul, ici, loin de son ami humain au dragon noir... Enfin, s'il n'y avait que de cette manière qu'il pouvait se protéger, lui, la seconde réincarnation des vents du nord... Il avança un peu sur la mer, la couvrant d'une très fine brume. Quitte à pouvoir marcher sur les Océans, autant en profiter. Il baissa le museau. Il pouvait contempler la mer, d'ici, il profitait d'un panorama unique. L'eau se purifiait sous ses pas, éclaircissant sa vision des fonds marins. Il savait très bien qu'il paraîtrait bizarre à n'importe qui, mais il s'en moquait bien. Il aurait voulu apercevoir un congénère légendaire dans ces eaux claires, mais bon, tant pis, après tout, ils ne courent pas les rues... Et puis, pourquoi plus une légende qu'un Pokémon habituel ? C'est qu'il devenait élitiste, lui...

Il ferma les yeux. Le ciel était toujours gris-blanc. Pourtant, le vent était fort. Alors pourquoi ces nuages ne se dissipaient pas ? Il était bien rare que le Suicune puisse observer un ciel azur. Pourquoi ça ? Bah, aucune importance. Il incarnait les vents du Nord, rien d’étonnant donc à ce qu’il se coltine des intempéries. Il se coucha sur l’eau claire où se reflétait le ciel blanc. La brume s’épaissit. Alors, qu’est-ce qu’il pourrait bien faire aujourd’hui ? Parcourir la mer à la recherche de bestioles à aider… Mwairf. Bof. Ce n’était pas son rôle, mais plutôt celui de Cobaltium, Viridium et Terrakium... Quoique. L’un de ses ancêtres avait bien péri dans les flemmes de la tour carillon à vouloir sauver ses congénères... Bah, ce n’était pas vraiment divertissant. Et pourquoi ne pas plutôt faire la sieste, ici. Voilà, ne rien faire, quoi de mieux.

Il ferma les yeux. Il ne devait se trouver qu’à quelques mètres du rivages tout au plus, mais il ne craignait pas les autres Pokémon de cette île, la plupart étaient trop faibles ou peureux pour le déranger. Et puis, peu l’apercevraient dans cette brume. Pourtant. Il ouït des pas dans le sable. Il ne se releva pas, se cantonnant à ouvrir un œil pour voir le nouvel arrivant... Un... Un drôle de quadrupède, tiens. Assez bizarre pour le faire lever sur ses quatre pattes et marcher en sa direction.

[très court mais bon, pour ce qui est de l'inspi', je repasserai ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Comme Chiens et Loups │ Pv Orka. Empty
MessageSujet: Re: Comme Chiens et Loups │ Pv Orka.   Comme Chiens et Loups │ Pv Orka. EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:33

Le ciel au tendence grise se refletait sur l'oeil rouge et l'oeil bleu du jeune Wilk, son pelage prennait aussi un léger éclat argenté. Mickeal fit un long soupire, il avait du prendre un autre chemin que celui de sa douce muse, Moony. Le loup ferma trente secondes ses yeux pour revoir le visage de la douce Moony. Il se rappelle de son pelage gris bleuté. De ses yeux émeraudes. De sa pendule. Elle était une louve bien adorable, et Mickeal l'appréciait beaucoup.

Le jeune loup marcha d'un petit pas lent sur le sable fin chand. Il regarda le ciel un instant, il cru voir le visage de Moony se dessiner entre les nuages, mais non, il était presque devenu fou. Puis il s'arrêta un instant et se coucha sur le sol mou, il avait besoin de se reposer un peu, il avait marché tant de jours, après avoir quitter son amie. Le jeune loup déposa sa boîte à côté de lui, cette boîte qui contenait sa clarinette. En posant sa patte blanche sur sa boîte, il pensa à une musique...


    "~ Tais-toi mon cœur, mon cœur. C’est toi je croyais que tu t’étais tut et elle ne se souviendras pas de toi. D’ailleurs c’est pas la peine de se briser comme ca, tu vas encore lui faire peur. Oh tais-toi mon cœur, tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas. Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas. Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas. Ecoutes moi, je ne te reconnais pas. Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas. Ecoutes moi, je ne te reconnais pas. Oh, tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas. Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas. Oh, tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas, Je ne te reconnais pas..." Aurait-il aimé dire.


Il siffla la petite mélodie de cette musique, le jeune Wilk aimait bien cette musique, elle était belle, envoutante... Il secoua la tête une seconde, ça lui rappellait bien trop son passé, passé aussi beau que tragique. Il prit dans sa gueule, sa boîte noire et il se relèva d'un mouvement. Mickeal avança vers la mer pour y tremper les pattes. Mais avant d'accomplir sa tâche, il vit une chose bleue, comme la mer. Il s'approcha, alors, de la "tâche" bleue pour voir qu'est ce que c'est.

Au fur et à mesure la tâche devint un chien, ou un loup, peut-être même un gros félin. Celui-ci s'était levé, il avait sûrement entendu le jeune Wilk. Mickeal aurait voulu grogné mais son instin lui dit de ne rien faire, il s'approcha du loup, il était à un mètre l'un de l'autre.


    " Qui es-tu ? " Fit le jeune Wilk Muzyka, d'une tête méfiante.


Il huma l'odeur du chien, son odeur ressemblait à celle d'un chien mouiller, mais en différent et celà ne ressemblait pas à l'odeur de Moony ni de lui même. Quelle drôle de bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Comme Chiens et Loups │ Pv Orka. Empty
MessageSujet: Re: Comme Chiens et Loups │ Pv Orka.   Comme Chiens et Loups │ Pv Orka. EmptySam 8 Déc 2012 - 12:56

Oui, Elliot ne s'était pas trompé, c'était bien un loup qui lui faisait face. Un grand loup, peut-être faisaient-ils à peu près la même taille, ou alors, ça se jouait de peu. Aucune importance. Seuls ses yeux renvoyaient une certaine couleur tandis que tout le reste de son corps se jouait dans les tons noirs, gris et balncs. Il avait presque tout d'un loup normal. Il s'approcha, toujours sur l'eau claire, toujours entouré de ce voile brillant, toujours couvert de cette même brume. Il se trouvaient à un tout petit mètre l'un de l'autre, un ridicule mètre qui ne protégerait ni le Suicune, ni le nouvel arrivant. Le grand quadrupède bleu s'assit. L'autre lui demanda s'il pouvait lui donner son identité. Qui était-il ? Qui ?

"- Je t'intéresse ? Vraiment ? Merci."

Il laissa quelques secondes passer durant lesquelles il fixa le ciel embrumé, l'air de réfléchir à ce qu'il pourrait dire sans amorcer la discussion sur la pourquoi de sa venue sur cette île. Après tout, si devait parler d'Arceus, il s'énerverait bien trop vite. Ce grand crétin aux mille bras... Moche et idiot en plus de sa suffisance...

"- Je suis... Bah, je ne suis pas grand-chose. Juste Elliot. Juste un Suicune anormal. Et toi ? En quoi je t'intéresse autant ?"

Bon certes, ce devait être intrigant de voir un Pokémon dormir sur l'eau, paisiblement, entouré de toutes sortes de choses assez inhabituelles. Mais peut-être ce jeune loup n'était pas là que parce qu'il avait vu la brume. Peut-être qu'il s’ennuyait lui aussi. Ou peut-être Elliot était-il passé sur son territoire, et dans ce cas, il s’éloignerait un peu.

Le Suicune rabaissa les yeux vers le loup achrome.


"- Tu t'ennuies, toi aussi ? Cette île est morte... Plus ennuyeuse que la tour... Plus ennuyeuse que la mer du Nord. L'eau est pure. Alors je m'ennuie, je n'ai aucun rôle. Mais, c'est mieux que de vivre parmi les bipèdes. Tu ne trouves pas ?"

Il esquissa un sourire. Il était assez content de trouver quelqu'un à qui parler, même s'il commençait déjà à lui étaler sa vie. Au pire, si son interlocuteur n'était pas content, il partirait, sinon... Oh, tiens !

"- Et dis-moi, c'est quoi, cette boîte noire ? "

Une boîte qui sentait bon le bois, mais aussi des odeurs qu'Elliot n'avait senti que dans le monde humain, cette chose que l'on nomme "vernis", par exemple, et qui dégageait une odeur plus agressive à son nez que le bois en lui-même. Il s'approcha encore un peu, et s'assit à quelques centimètres du Loup. Ah, il devait être un peu, un tout petit peu plus grand. Ses pattes arrièrent touchaient encore l'eau tandis que les deux autres frôlaient le sable humide et clair. Ce loup l'intriguait, mais alors, vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Comme Chiens et Loups │ Pv Orka. Empty
MessageSujet: Re: Comme Chiens et Loups │ Pv Orka.   Comme Chiens et Loups │ Pv Orka. EmptySam 8 Déc 2012 - 13:54

Ce grand chien bleu était un... Suicune ? Ce chien qui passe sont temps sur les mers et autres endroits avec un minimum d'eau ? C'était bien possible, mais, comme le disait le chien bleu, il était anormal, sa "crinière" était bleue et non violette comme le disait une légende Polonaise. Cela n'apportait aucune importance à Mickeal, mais pour montrer qu'il était un bon Gentleman, il répondit à sa question.

    "- Enchanté, Elliot. Je me nomme Mickeal, je suis un Wilk Muzyka, un Loup Polonais. Pour je m'intéresse à toi ? Je sais pas moi-même."


Tout en lachant un petit soupire presque inaudible, il ne savait pas pourquoi, ni comment, ce "Elliot" devait sûrement le prendre pour un fou, ou un abrutis. Le loup noir siffla un petit air qu'il connaissait depuis longtemps, mais il ne se rappellait plus du nom, ça l'aidait à réfflechir. Puis, le chien des mers dit une chose qui le fit sortir de ses pensées.

    "- Tu t'ennuies, toi aussi ? Cette île est morte... Plus ennuyeuse que la tour... Plus ennuyeuse que la mer du Nord. L'eau est pure. Alors je m'ennuie, je n'ai aucun rôle. Mais, c'est mieux que de vivre parmi les bipèdes. Tu ne trouves pas ? Et dis-moi, c'est quoi, cette boîte noire ? " Dit le chien en esquissant un sourire.


Il hésita de dire qu'il vivait dans une ville avec un millier de bipèdes. Mais il avait raison, le jeune Wilk n'avait plus vu depuis longtemps Moony, et n'avait rien à faire, à par chanter ou jouer de la musique, mais toujours refaire les mêmes activités, n'est-ce pas ennuyant ?

    " - Et bien, avant d'arriver ici, sur cette île, je vivais dans une ville peupler de bipèdes, et ça ne me dérangeait pas, mais j'aime autant la libérté. J'imagine que tu t'ennuies bien, cette île est vidé d'activité en se moment, moi aussi, je n'ai rien à faire. Et cette boîte comme tu dis, et une boîte contenant un instrument de musique, une clarinette. " Dit-il en ouvrant la boîte pour laisser le chien des mers voir, ce que c'est, une clarinette.


Ce loup n'avait sûrement jamais vu d'instrument, du moins, il le faisait croire. Le jeune Wilk fit un petit sourire, ça lui faisait en même temps penser le jour où il avait vu la première fois une "boîte" comptenant une clarinette, c'étais un vieux loup au pelage gris et roux, il était dans le temps un fabuleux musicien, il n'a donné cette clarinette en me disant d'en prendre grand soin, comme si c'était le plus beau trèsor. Le loup bicolore noir et blanc voyait bien que sa boîte l'intriguait, cela amusait bien le jeune Wilk, car, en Pologne, chez eux, chez les Wilk Muzyka, la musique c'est sacré.


    " Mh, au faîtes, n'aurais-tu pas vu une louve au pelage bleutée ?" Mickeal aimerait vraiment revoir son amie. Elle lui manquait. Elle lui manquait bien trop."
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Comme Chiens et Loups │ Pv Orka. Empty
MessageSujet: Re: Comme Chiens et Loups │ Pv Orka.   Comme Chiens et Loups │ Pv Orka. EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:07

    Curieux. très curieux. L'un avait attiré l'autre, et ils ne savaient pas ce qui les rapprochait. Il n'était pas difficile de mettre un nom sur ce qu'éprouvait Elliot à cet instant : de la curiosité. Curiosité. Douce curiosité. Quand tu nous tiens. Tu nous emportes. Tu nous fais voir de ces choses devant lesquelles nous serions passés sans y prêter la moindre attention. Une pierre. Une feuille. Une chenille. Un arbre. Un Loup. Sans curiosité, Elly serait depuis bien longtemps passé à côté de ce loup pourtant assez intéressant.

    Alors celui-ci se nommait Mickeal. Un nom que le chien bleu n'avait encore jamais entendu. Un drôle de nom. Très drôle de nom. En permutant deux lettres, on obtenait un nom que souvent les bipèdes masculins portaient, Mickael. Michel. Dans une autre langue. Les humains aussi parlaient plein de langues différentes. Serait-il possible un jour qu'il en inventent une qui aille autant à eux qu'au Pokémon ? Hm... sans doute pas. Non. Sans doute pas. Qu'il était bête. Jamais les humains ne s'abaisseraient à communiquer avec leurs servants. Seuls les méritants en seraient capables. Comme l'homme aux cheveux verts. Lui, il avait compris ce que souhaitaient les Pokémon, et il avaient tenté de le faire comprendre aux humains. Puis il s'était fait chasser par ces mêmes humains. Alors, peut-on dire qu'il était devenu un Pokémon, lu aussi ? ... Non. Sans doute pas, non plus... Oh, que c'était compliqué.

    Puis le Loup enchaîna, tirant Elliot de se réflexion. Dans sa boîte noire, il cachait une... C... Cla... Oui, voilà. Clarinette. Un grand bec noir avec des trous de chaque côtés, et creux. C'était quoi, ça ? Quelque chose doué de pouvoirs surnaturels ? Comme la flûte d'Arceus ? Comme la plume de Lugia ? L'orbe de Dialga, la pierre de Reshiram ? Curieux. Rien n'en émanait. rien d'autre qu'une forte odeur de bois. Enfin. Et puis, ce Mickeal, il venait donc de chez les bipèdes, les humains ? Quelle horreur. Vivre chez eux... Non, jamais Elly ne s'y risquerait de nouveau. La Tour Dragospire était son maximum. Il avait besoin d'une frontière entre son monde et celui des créatures "intelligentes" comme elles aimaient se qualifier.

    "-Les bipèdes... Tu vivais chez eux ? Ces êtres... Ces êtres inutiles. Agressifs. Sans intérêt. Tu as remarqué à quel points ils peuvent essayer de nous soumettre, d'abuser de notre force ? Tout ça, pour quoi ? je n'au jamais compris. Et voilà qu'Arceus voudrait que je les aide à régler leurs petits problèmes. Mais après tout, je m'en moque largement. Explique-moi plutôt, à quoi te sert cet objet ? Tiens, aussi, toi qui me parle d'une louve bleue. Navré, il ne m'a jamais été donné d'en voir." Conclut-il en fixant la "Clarinette".

    Oui, il était très vite passé à un autre sujet, mais il avait fait cela parce qu'il n'aimait pas du tout les humains ,et qu'il ne les connaissait pas assez pour s'étendre sur le sujet. Mais. Peut-être que le loup à la clarinette, lui, serait capable de lui expliquer certaines choses. Lui qui avait vécu chez les humains. Peut-être même en compagnie de cette certaine louve. Il semblait y tenir. Il avait quelqu'un à qui il tenait. Quelle chance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme Chiens et Loups │ Pv Orka. Empty
MessageSujet: Re: Comme Chiens et Loups │ Pv Orka.   Comme Chiens et Loups │ Pv Orka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme Chiens et Loups │ Pv Orka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un kit de loups
» Un p'tit poème de chiens
» Combat de loups~ [PV Falco]
» Les loups ...(Privé avec Ester)
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: