Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Anarchy ¤ T'me veux quoi ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude
Pitit(e) nouveau(elle)
Jude


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Anarchy ¤ T'me veux quoi ?! Empty
MessageSujet: Anarchy ¤ T'me veux quoi ?!   Anarchy ¤ T'me veux quoi ?! EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:26



    Race : Zorua.
    Type(s) : Ténèbres.
    Surnom : Anarchy.
    Sexe :
    Âge approximatif : Encore jeune, une enfant.

    Caractère :

    Anarchy est une petite Zorua qui ne vie que pour s'amuser, elle profite vraiment de la vie. Elle va partout, prends des tas de risques inutiles, prend les chemins les plus difficiles pour de nouveau défis. Courageuse et tête brûlée, elle ne recule devant rien et adore prouver aux autres sa supériorité. Taquine, maline, elle raffole des blagues, trompant les autres à l'aide de sa capacité à prendre d'autres formes, Pokémon comme humains. Elle est assez rebelle et n'aime pas du tout les humains, appartenir à un humain ?! Ne lui en parlez même pas, elle possède trop de mauvais souvenirs. Pourtant, elle pourrait être un très bon Pokémon, elle n'a pas froid aux yeux et affronterait n'importe quel Pokémon, n'abandonnant jamais. Pour elle, un combat se termine quand l'un des deux Pokémon tombera et pas avant. Intelligente, elle sait évalué le terrain pour ensuite s'en servir à sa façon. Bien qu'elle se montre égoïste et moqueuse, avec ses proches, elle est solidaire, protectrice et amicale.

    Lieu de naissance : Unys ¤ Tour Dragospire.

    Histoire :

    Anarchy appartenait à un dresseur, Athos. Celui-ci possédait un Zoroark femelle qui était donc la mère de Anarchy. La petite Zorua était dans un oeuf et ce fut lorsque son dresseur arriva au sommet de la Tour Dragospire qu'elle en sortit ! Athos, content d'avoir un bébé Zorua décida de la garder - en même temps, c'était la fille de sa Zoroark - et il repartit de la tour. Le problème, c'est que, contrairement à sa mère qui était calme, Anarchy était une véritable peste. Elle adorait faire de mauvaises blagues à son dresseur, prendre d'autres formes, disparaître dans les grottes .. Pourtant, en combat elle se démenait ! Faisant parfaite harmonie avec Athos et puis, pour elle, les sales blagues et tout le reste n'était que pour s'amuser. Mais, un jour, Athos en eu marre. Il posa Anarchy sur une table car il venait de découvrir une petite cabane abandonnée dans le Bois des Illusions. Il promit à la petite Zorua de revenir et partit. Des jours passèrent, des semaines, un mois. Anarchy n'eut plus aucun espoir. Prenant la forme d'un Pokémon Spectre, elle se mise à effrayer tout les dresseurs qui osaient venir prendre du repos dans la cabane. C'est d'ailleurs à partir de ce moment qu'elle se mise à détester les humains. Un jour, elle décida de partir seule à l'aventure. Elle croisa en route un Airmure, elle lui demanda où il allait et il lui répondit qu'il migrait pour l’Île de Seikan, une endroit sauvage où peu d'humains avaient élus domicile. Enchantée, la Zorua demanda à l'oiseau de l'y emmener, il accepta et ce fut partit pour des longues journées de vol ! Enfin arrivé, les deux amis se séparèrent, partant chacun de son côté.

    Particularités : Plus petite que la plupart des Zorua.
    Image :
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum : J'y étais déjà, j'avais joué Death puis j'avais eu des problèmes et je n'étais pas venus pendant longtemps, cela à fait la même chose avec mon dernier perso' - Lal - à cause des cours donc je reviens joué avec un nouveau perso' et plus de temps. (Lal et Death doivent être supprimés non ? Sinon, c'est possible de le faire s'il vous plaît ? :3 )

Revenir en haut Aller en bas
Jude
Pitit(e) nouveau(elle)
Jude


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Anarchy ¤ T'me veux quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ¤ T'me veux quoi ?!   Anarchy ¤ T'me veux quoi ?! EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:00

Voilà, terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Anarchy ¤ T'me veux quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ¤ T'me veux quoi ?!   Anarchy ¤ T'me veux quoi ?! EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:08

Eh bien re ! Je valide, bon jeu !

(J'ai pas pour habitude de supprimer des comptes alors tu n'as qu'à juste les abandonner si tu n'en veux plus Wink .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchy ¤ T'me veux quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ¤ T'me veux quoi ?!   Anarchy ¤ T'me veux quoi ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy ¤ T'me veux quoi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux un kit ? :3
» Je m'ennuie ! Je veux RP !
» Qui veux du toutou câlin?
» Qui veux jouer avec moi ?
» RP ! RP ! qui veux faire un RP avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: