Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Seuls sur la plage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:56

Isla avait échoué sur la Plage Hama, de Seikan. Elle avait perdu connaissance, et c'ets seulement quelques heures après qu'elle ouvrit les yeux. Son pelage, normalement blanc était jauni par le sable qui s'était collé à sa peau. Lorsqu'elle se leva, non sans peine, sa queue d'Artikodin blanche se mit à onduler au vent frais de la matinée. Sa pierre frontale brillait légèrement au soleil levant, et elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne, aucun signe de vie. Elle remarqua un arbre avec des sortes de baies rondes bleutées couvertes de petites tâches plus foncées qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle les renifla avant d'en goûter une.
C'était un goût assez sec, et légèrement sucré, qui ravissait la jeune hybride. Ses antennes de Milobellus frétillaient de plaisir. Elle prit donc encore une autre baie, puis une autre, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée.
Isla, après avoir bien mangé, décida d'explorer un peu l'île, pour voir si celle-ci était habitée ou non. Ses yeux jaunes scrutaient l'horizon, d'un air mélancolique. Elle se sentait terriblement seule, depuis qu'elle était devenue ce monstre hybride qu'elle est aujourd'hui. Elle repensait à ses parents, à sa vie avant de finir comme ça, à ses amis. Elle n'avait plus personne à présent. C'est alors qu'elle vit un drôle de Pokémon jaune, un peu plus clair que le sable de la Plage, s'avancer.


Dernière édition par Kisa Lydion le Dim 21 Avr 2013 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:13

J'étais dans la forêt, observant comment tout était si calme. On entendait un peu le son des vagues de la plage mais juste ça. Soudain, je trouvai ce qu'il me fallait: l'arbre qui offrait les baies les plus juteuses de la forêt. J'en pris beaucoup, me goinfrant, j'en pris une poignée pour moi à emporter. Soudain, j'aperçus un Givrali. Je me dis:

*Ah tiens, un Givrali à antennes...*

Mais ce fut après 2 instants que cela fit tilt dans ma tête: les Givrali n'ont jamais eu d'antennes! Je me retournai, il semblait ne pas m'avoir vu. Je m'avançai alors, curieux, et aperçus le Pokémon. Corps coloré comme Kyuram, yeux jaunes, pierre frontale de Mentali, une queue d'Artikodin et des antennes de Milobellus... Ma conclusion était rapide: ce Pokémon était une espèce nouvelle. Je m'approchai, sortant de la forêt, prit une Baie et demandai:

"Tu en veux ?"

Je reconnus une femelle. Sa grâce m'envoûtait. Je dis, avant qu'elle ne me réponde:

"Tu... tu es très belle."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:58

Isla était toujours perdue dans ses pensées lorsqu'elle aperçut un Pokémon ressemblant à Victini s'approcher d'elle, en lui offrant une baie bleutée tachetée qu'elle adorait tant. Il lui dit ensuite:

- Tu...tu es très belle

La jeune hybride rougis un peu avant d'avaler la baie que venait de lui offrir le Pokémon. C'était la première fois qu'un Pokémon s'approchait d'elle sans en avoir peur.

- Mer-merci mais tu... n'as pas peur de moi?


Le Victini la fixa, étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:07

"Mer-merci mais tu... n'as pas peur de moi?"

Je la regardai, étonné. Cet instant d'étonnement me permit d'admirer davantage sa beauté incroyable. Puis, je me repris:

"Bah non! Tu serais un Miasmax rose comme un Rondoudou avec des ailes de Trioxhydre et des pinces de Cizayox, ok, j'aurais peur, mais là il n'y a pas de raison"

Puis, je pris le reste de mes baies et les tendis.

"S'il te plait. Dis, pourrais-tu me dire d'où tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:15

Isla regardait avec étonnement le Victini, qui lui tendit le reste de ses baies,qu'elle avala goulûment. Il lui demanda ensuite:

- S'il te plaît. Dis, pourrais-tu me dire d'où tu viens?

La jeune hybride réfléchit un instant avant de répondre à la question du Victini.

- Je viens du Laboratoire P2 de Unys. dit-elle timidement.

Elle regardait le Victini avec attention. Elle le voyait comme un ami, malgré le fait qu'elle ne connaisse pas son nom? Son nom! Elle avait oublié de le lui demander.

- Au fait, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:25

Elle avala les baies rapidement. Une si belle Pokémon si affamée en même temps, ça faisait bizarre à voir. J'avais connu des Milobellus moins mangeuses que ça. Soudain, la question me fut renvoyée:

"Au fait, quel est ton nom?"

Et je répondis rapidement:

"Je suis Vivi, le Victini! Enchanté de te connaître."

Puis, je pris une pose que tous mes amis connaissaient: un petit cri de victoire et deux doigts levés. Mais l'heure n'était pas à la folie, il fallait rester sérieux. Je dis alors:

"Si tu viens de chez les humains, tu dois ne pas les aimer, non ? Ici, on ne rencontre d'humains qu'une fois par cycle de 20 lunes, et encore... Seuls les Pokémon vivent ici. Ils ont intérêt à t'accueillir comme une des leurs."

Puis, je lui fis signe de venir.

"Je serai ton ange protecteur s'il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:14

Isla venait d'apprendre le nom du Victini: Vivi. C'était un nom qui lui allait parfaitement bien. Il lui dit ensuite:

-Si tu viens de chez les humains, tu dois ne pas les aimer, non ? Ici, on ne rencontre d'humains qu'une fois par cycle de 20 lunes, et encore... Seuls les Pokémon vivent ici. Ils ont intérêt à t'accueillir comme une des leurs.
- En réalité, j'aime les humains. Ils n'ont pas tous la même mentalité, je suis juste tombée sur les mauvais humains... répondit-elle.

Vivi lui fis signe de le suivre, ce que l'Arlosyon fit. Victini lui adressa des mots qui la touchèrent jusqu'au plus profond de son âme.

- Je serais ton ange protecteur s'il le faut.
- Mer..Merci!!

Isla avait les larmes aux yeux. Jamais elle ne s'était sentie autant aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:37

Elle me remercia et se mit à pleurer. Elle n'avait pas dû être aimée par beaucoup de gens. Je ne comprenais pas comment on pouvait ne pas l'aimer.

"Ah, je vois... Les autres ne t'ont jamais vraiment appréciée ? Ca a intérêt à changer."

Puis, je m'approchai de la forêt et regardai à droite, à gauche, devant. Personne. Une silhouette partait au loin, criant des choses incompréhensibles. Je devais en avoir le coeur net! Je m'envolai, prêt à utiliser quelconque attaque nécessaire, mais perdis la trace du Pokémon que je ne reconnus pas. Je haussai les épaules, et dis en redescendant:

"Bon d'accord."

Mais la suite me fit peur: un groupe de Pokémon courait vers nous. Ils étaient furieux à première vue. Je voulus savoir et hurlai:

"Qu'y a-t-il ?"

Mais tout ce que j'eux comme réponse fut une attaque Giga Impact d'un Carchacrok, qui retomba sur Terre et dit:

"Dégage, Vivi. Ou tu subiras son sort"

Je répliquai:

"Vous n'allez pas la tuer ? Vous ne la connaissez pas!"

Il réfléchit un instant, dit soudain:

"On ne veut pas de monstres ici. Tu la connais à peine! Qui sait ce dont elle est capable ?"

Je pris sa défense:

"Eh bien, devine quoi ? Je refuse de la laisser entre tes griffes. Tu dis qu'on ne sait pas ce qu'elle peut faire, mais tu ne sais pas non plus ce qu'elle ne peut pas faire. Un monstre n'est pas forcément méchant, ou vraiment un monstre. Si tu la veux, tu devras me passer sur le corps."

Le Carchacrok montra les dents, grogna et se prépara à attaquer. Il fit signe des griffes aux autres afin qu'ils viennent à tour. J'étais à présent seul face à une douzaine de Pokémon qui devaient sûrement avoir envie de la même chose que lui. Je me préparai à une bataille perdue d'avance. J'enflammai mes oreilles et me positionnai de façon à courir le plus rapidement possible.

*Ce sera peut-être vain, mais il ne faudrait pas que mon amie meure à cause d'eux*, pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:16

Kalamity était chez elle, tranquille. Elle s'ennuyait. Punie de sortie après la mésaventure avec Absolu et Lux. Elle avait juste dit à ses parents qu'elle s'était endormie et était tombée. Drôle d'explication pour la blessure qu'elle s'était faite.

Ses parents étaient partis chercher à manger et elle se lissait les plumes, ennuyée. Un cri perça soudain le silence. Quelqu'un avait besoin d'aide. Rester? Ou aller aider? Obéir? Désobéir?

Désobéir! Quelqu'un avait besoin d'aide! Elle s'envola, faisant la grimace, battant des ailes le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:45

Vivi me consola du mieux qu'il put. Mes larmes s'arrêtèrent de couler. De la forêt je vis sortir un groupe de Pokémon, sans doute furax. Un Carchakrok était dans le lot. Le dragon voulait se débarrasser de moi, et il semblait éprouver une certaine peur, mais Vivi prit ma défense:

- Eh bien, devine quoi ? Je refuse de la laisser entre tes griffes. Tu dis qu'on ne sait pas ce qu'elle peut faire, mais tu ne sais pas non plus ce qu'elle ne peut pas faire. Un monstre n'est pas forcément méchant, ou vraiment un monstre. Si tu la veux, tu devras me passer sur le corps.

A ce moment, je vis une Pijako aux couleurs vives voler vers nous. Elle semblait blessée à la voir voler. Je décidai que les voir blessés à cause de moi serait trop dur et m'avança.

- Monsieur Carchakrok, je vous en prie! Je n'engage aucune résistance, je suis chez vous et me plie à votre volonté, mais par pitié, ne faites pas de mal à Vivi, il n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:59

Elle semblait vouloir la paix également. Je restai préparé à une quelconque attaque. Le Carchacrok, dont l'entaille dans la nageoire dorsale pourrait être plus grande, dit au bout d'un instant:

"On verra bien. Si jamais tu tentes quoi que ce soit de mauvais, on t'élimine directement."

Ces paroles me rassurèrent, mais un Draby courait vers elle en criant:

"Sus à l'ennemiiiiiiiiiii"

Encore prêt, je le calmai d'un Coup Victoire bien placé avant qu'il ne l'atteigne. Puis, j'entendis une silhouette approcher. Une Pijako arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:20

Ah. Le gros caca.

Un Carchacrok, un Draby, plusieurs autres Pokémon à l'allure agressive. Un Victini. Et un... une? Un truc bizarre. Silhouette quadrupède, queue longue volant telle un long ruban, antennes... Ce genre m'était totalement inconnu.

La plupart se tournèrent vers moi. Ouch. Ne prêtant plus attention qu'à leur regard et oubliant de contourner un arbre, je me le pris en pleine face.

" AÏE. "
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:17

Le Draby repartit. Je savais au fond de moi qu'il reviendrait. Mais trève de pensées, une Pijako venait vers nous. Elle nous regardait, trop. Je voulus faire un signe qu'un arbre était tout près mais elle le prit de plein fouet avant que je ne puisse réagir. Elle dit ce fameux mot que l'on prononce quand on souffre, mais j'eux le réflexe de voler à elle et de lui demander:

"Eh, ça va ? Pas trop secouée ?"

Les autres Pokémon repartirent, sans dire un mot. Cependant, j'entendais peu après des rires.

"Quels imbéciles..." dis-je en entendant ces moqueries.

Puis, je me présentais:

"Salut, je suis Vivi, le Victini!"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:54

Isla vit la Pijako s'approcher. Vivi dit a l'oiseau:

- Salut, je suis Vivi, le Victini!

Avant que la Pijako ne puisse répondre, j'enchaînait:

- Et moi je suis Isla, une Arlosyon...

L'oiseau me regardait avec un air intrigué. Je tentai de cacher mon visage avec ma queue d'Artikodin blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:01

" Salut, je suis Vivi, le Victini! "

Et moi je suis Isla, une Arlosyon...

J'observais Isla. Jamais vu un Pokémon comme ça, vraiment non. Mais elle était très belle en tout cas. Par contre, je fus assez surprise qu'elle se cacha derrière sa queue. Elle n'avait pas à avoir honte...

Qu'y a-t-il ? lui demandai-je, prenant un air le plus réconfortant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:29

La petite beauté était timide apparemment. Sa longue queue cacha son visage, comme si elle avait peur qu'on la juge. Je m'approchai d'Isla et essayai de voir ses yeux dorés. Zut, je n'y arrivais pas. Alors, je caressai son dos. Son poil était d'une douceur, oh mon dieu. Je lui dis:

"Tu n'as pas à cacher ta beauté. On te protègera autant qu'il le faudra."

J'arrêtai mes caresses pour me tourner vers la Pijako.

"Et toi, comment te nommes-tu ?"

Ensuite, je réfléchis rapidement et dis:

"Attendez-moi, je vais chercher quelque chose..."

Et je reviens avec des baies.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:29

Je passais par là, et vis les 3 pokémons. Je m'approchais, en pensant qu'enfin, je n'allais plus être seule.

Je m'approchais, mais prudemment, après tout, je ne connaissais pas ces pokémon.

«Euh... Bonjour... »

Dis-je en bégayant. Ils me regardèrent bizarrement, m'observant, mais aussi mes ailes.

[ Hors-RP: Bonjour Isaya. J'ai lu votre message. J'ai demandé à la créatrice du sujet si je pouvais rejoindre le RP, et elle m'a dit oui. Dans le titre, elle a marqué mon pseudo.

Je suis désolée de ne pas avoir respecté le règlement. Je promets de ne plus refaire ça. Désolée d'avoir enfreint le règlement... Je le regrette vraiment.

Cordialement, Delcatty. ]


Dernière édition par Delcatty le Dim 21 Avr 2013 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:43

[Delcatty, ce RP est privé, par conséquent tu n'as pas le droit d'y poster. La prochaine fois, ce sera un avertissement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls sur la plage...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur la plage...    Seuls sur la plage...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls sur la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echouer sur la plage [pv: Gryf]
» Seul sur la plage (libre)
» Jeux sur la plage.[Pv: Miwako]
» Echouer sur la plage
» Rp à la plage avec Kel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: