Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Histoire destinée au cinéma] Zombies

Aller en bas 
AuteurMessage
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

[Histoire destinée au cinéma] Zombies Empty
MessageSujet: [Histoire destinée au cinéma] Zombies   [Histoire destinée au cinéma] Zombies EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:59

Bonsoir,

Je suis futur scénariste de films et je m'esasye en résumant les histoires. Ca me permet d'avoir un visuel pour mes futurs films. J'en écris actuellement un, qui a comme titre actuel "Zombies" mais devrait être renommé avec de la chance.

L'histoire, parlons-en vite:

La Terre telle qu'elle est de nos jours. Des adolescents se réveillent un jour dans leur village en ne trouvant aucun signe de vie. Au début, ils croient à une farce. Mais en voyant leurs parents revenir vers eux avec des yeux entièrement rouges, ils comprennent que la vie va être difficile. De plus, des armes se trouvent aux murs. La partie est d'abord gagnée d'avance grâce à ces armes. Mais les zombies deviennent trop nombreux et il devient urgent de partir. En quittant leur village, les adolescents ne savent pas qu'ils s'exposent à des dangers plus graves: des chiens dotés de pouvoirs de téléportation, des singes extrêmement rapides, des créatures ailées gigantesques... les attendent dans une aventure qui décidera du sort du monde. Sang et sexe au rendez-vous.

J'ai aussi la liste des zombies:

-Les zombies normaux n'ont rien de spécial: ils sont simplement des humains ressuscités. Se mettent à courir si touchés une fois et pas achevés rapidement. Leurs yeux sont rouges et leur peau bleuâtre;
-Les hurleurs sont des zombies qui tuent en hurlant. Leur cri a une portée de 5 mètres, et ils sont très rapides. Ils ont la peau grise et les yeux jaunes;
-Les bébés zombies sont issus de la reproduction des zombies. Ils sont quadrupèdes et savent creuser. Ils ont la peau blanche et les yeux rouges, mais contrairement aux deux autres ont des cheveux gris sur la tête;
-Les napalms sont des zombies en feu qui lorsqu'ils meurent ou si on est trop près d'eux explosent. Ils n'ont pas d'yeux mais l'orbite est jaune;
-Les nains sont des bébés zombies en plus grands et déjà adultes. Ils sont chauves, maigres, n'ont pas d'yeux et courent vite. Leur peau est vert kaki. Certains dégagent du gaz vert pomme qui explose à leur mort;
-Les minions ne sont pas mignons! Nains plus gros et électriques, il est dangereux de les tuer car ils peuvent vous électrocuter. Leur peau est violette et leur électricité d'un mauve plus clair;
-L'électrique est un zombie composé uniquement d'électricité. Il est grand, maigre et se déplace sans aucun oeil;
-Les chiens sont gris anthracite, aux yeux rouges et certains sont en feu, explosant à la mort. Ils sont rapides et peuvent se téléporter;
-Les singes sont petits, faciles à tuer mais vous aspirent le sang ainsi que les produits artificiels dans votre corps. Ce sont des chimpanzés très maigres aux yeux orange;
-Les chiroptères sont des chauve-souris aux proportions démesurées; une sortie de l'oeuf mesure 5 cm, une adulte entre 1 mètre et 5 mètres, certains atteignent 10 à 15 mètres et les reines mesurent 25 mètres d'envergure! Lorsqu'elles meurent, elles libèrent de 3 à 7 météores contenant un acide qui détruit tout. Membranes grises, membres noirs, yeux violets placés vers l'avant comme les humains, corps brun foncé, dents jaunes;
-Le gorille est un zombie unique, il mesure 3 mètres de haut et tue tout ce qu'il trouve qui n'est pas zombie! Il est gris foncé avec un dos argenté, ses yeux sont orange et il a des griffes aux doigts;
-Les mastodontes sont des créatures bipèdes dont l'allure rappelle un homme, la peau gris foncé est fort musclée et très dure, les yeux sont fermés tout le temps (on découvrira qu'ils sont bleu glace) et ils se déplacent toujours très lentement sans jamais courir. S'ils vous capturent, ils vous frappent à la tête et vous téléportent vers les autres zombies;
-Dr Maklor est un hybride: son oeil gauche est orange alors que l'autre est vert, sa peau à gauche du crâne est indigo, son bras droit est violet, griffu et plus gros que l'autre, ses jambes sont recouvertes de veines vertes énormes. Il a une conscience humaine mais les facultés des zombies.

Voilà pour les détails généraux. Les personnages sont encore en cours de finalisation. J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire destinée au cinéma] Zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Journal Intime
» Histoire délire
» Histoire.[ RP Clôturés]
» [Histoire] Black Moon.
» [Histoire sur le RP] Seikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: