Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Entre les branches et les feuilles [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Entre les branches et les feuilles [Solo] Empty
MessageSujet: Entre les branches et les feuilles [Solo]   Entre les branches et les feuilles [Solo] EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:26

Cela faisait un an que Mina s' entraînait. Elle avait finit par arriver dans la forêt Mori. Elle avait fait une provision de baies qu'elle avait cachées entre son pelage et un sac de feuilles qu' elle avait fabriqué. Elle était fatiguée de toutes les épreuves qu'elle avait dû affronter. Elle s'arrêta et ouvrit discrètement son sac en feuilles pour manger des baies Oran. Une fois son repas terminé, il était à peu près midi, elle remis en place son sac. Ses provisions allaient bientôt s'épuiser, donc elle chercha un Oranier, un arbre à baies Orans. Après cinq minutes de recherches, Mina trouva une baie par terre. Elle pensa:
*Peut-être y a-t-il un Oranier près de cette baie.* Et effectivement, il y en avait un. Le problème était que il était encore plus haut et solide que ce qu'avait rencontré Mina auparavant. Elle essaya un grand saut dans le but de faire descendre des baies en heurtant l'arbre. Les baies tombèrent mais malheureusement Mina resta dans l'arbre.

La jeune Evopix essaya de descendre mais c'était trop haut. Un humain passa par là ( sûrement un dresseur) et la vit. Mina savait parler aux humains. Elle dit alors à l'humain:
"Au secours, je suis coincée dans l'arbre, aides-moi!!!" "Comment es-tu arrivée ici? Tu cherchais des baies? Et tout d'abord; tu parles?" "Ben, ma race de Pokémon peuvent parler avec tout le monde." Qui des deux était le plus étonné? "Tu sais, je peux t'aider à descendre." Le dresseur envoya un Coupenotte qui trancha immédiatement l'arbre. Mina attendit que l'arbre tombe suffisamment proche du sol pour sauter par terre. Le dresseur lui demanda brusquement:
"Je peux te capturer?" Mina, terrorisée refusa. Mais le dresseur lança une ball, qui pour être sûr de capturer Mina était une hyperball. Elle lança Lance-flamme sur la ball qui devint grise. Histoire de la retaper un peu, un bond sur la ball qui s'enfonça dans le sol et fut un peu déformée. Le dresseur dit à Mina, devenue bouillante:
"Euh, au revoir, je te laisse mon objet." Puis il s'enfuit sans oublier le Coupenotte qui avait sauvé Mina. Mina dégagea de la terre la hyperball et l'abandonna. Elle ramassa les baies tombées et soupira:
"* Pfff, je vais faire une sieste.*" Puis elle s'endormit.


Dernière édition par Flaura/Mina le Dim 14 Avr 2013 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Entre les branches et les feuilles [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Entre les branches et les feuilles [Solo]   Entre les branches et les feuilles [Solo] EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:52

Quelques heures plus tard, Mina se réveilla. Elle vit une baie Kika. Savant que elle pouvait être utile, l'Evopix la prit. Un peu plus loin, un pokémon tournait sur lui-même. Il était confus. Mina n'en avait pas peur, car c'était un Vipélierre. Elle l'arrêta puis lui fit manger la baie. Le Pokémon était maintenant K.O. Mina lu donna une baie Oran qui le remit sur pieds. Elle lui demanda:
"Suis-moi, s'il te plaît." Le deux Pokémon retournèrent à l'endroit où était la hyperball. Mina dit: "Tu vois cet objet? Il est utilisé par les dresseurs pour capturer les Pokémon. Le Vipélierre toucha maladroitement le bouton de la ball qui l'enferma. Heureusement il sortit de justesse. Un Tortank arriva. Avec sa grosse voix il cria:
"Qui va là? Qui que vous soyez, même un pokémon légendaire, je vous battrais." Les deux pokémon étaient tellement petits que le Tortank, regardant à sa hauteur et vers le haut, ne les remarquais même pas. Il fit un pas, deux, trois... il atteignait presque les deux petits Pokémon qui ne pouvaient bouger, sous le risque d'être remarqués par leurs bruits. Mina qui était, rappelons-nous, très intelligente, a pris difficilement la hyperball et l'a lancé sur le Pokémon. Une fois capturé, ce qui avait été incroyable, Vipélierre garda la ball en attendant que Mina trouve le dresseur qui a voulu la capturer auparavant.


Dernière édition par Flaura/Mina le Dim 14 Avr 2013 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Entre les branches et les feuilles [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Entre les branches et les feuilles [Solo]   Entre les branches et les feuilles [Solo] EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:17

Mina courut le chercher mais trébucha... contre un Lianaja. Il dit:
"Coucou, petite. Tu me semble étrange. Mais je peux prédire ton avenir... ou ton passé selon tes désirs. À une baie Oran, seulement. Mais pour ton passé, à une demi-baie de ton choix." "Mon...avenir, peut-être." Répondit Mina. Puis, elle donna la baie. Le Lianaja lui dit:
"Je vais regarder dans la baie pour lire ton futur. Je vois...une lumière émanant d'une silhouette qui ne peut être que la tienne. Elle change...et on dirait maintenant un Feunard...avec une queue de Phyllali. Ce qui doit signifier que tu évolueras bientôt...ou pas." Le Lianaja mangea la baie puis partit. Mina était toute contente de pouvoir évoluer...ou pas, comme l'avait dit le pokémon. Le dresseur qui avait voulut auparavant la capturer arriva. Mina lui dit:
"Suis-moi, j'ai une surprise pour toi." Le dresseur s' "exécuta". Une fois arrivés à l'endroit où était la hyperball, Mina dit au dresseur:
"Avec l'aide de ce Vipélierre, j'ai capturé un gros Pokémon." Le dresseur ouvrit la ball et le Tortank en jaillit. Le dresseur le commanda mais il refusa d'obéir.

Mina se lança dans un combat sans (s'il vous plaît et sans) merci. Mina commença par l'attaque feinte...mais elle visa mal et l'autre esquiva. Il attaqua hydrocanon, l'attaque de toute sa puissance mais Mina l'esquiva et même si ce n'était pas très efficace, elle attaqua déflagration, puis vive-attaque. Tortank, toujours debout, avec quelques égratignures, fonça sur elle dans l'espoir de la mettre au tapis. Mina était très agile mais l'attaque la toucha tout de même. Elle était devenue faible et pour l'achever, le Pokémon lança hydrocanon. Heureusement qu' elle utilisa feinte à temps pour contrer l'attaque puis, une attaque qu'elle n'avait jamais utilisé, possessif. Elle se demandait l'effet que ça allait faire... l'effet, était que le Tortank ne pouvait plus bouger, mais apparemment pas pour longtemps. Mina en profita pour le charger de partout.Il pouvait de nouveau bouger. Il lui lança un coup de poing (casse-briques, peut-être).


Dernière édition par Flaura/Mina le Dim 14 Avr 2013 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Entre les branches et les feuilles [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Entre les branches et les feuilles [Solo]   Entre les branches et les feuilles [Solo] EmptySam 13 Avr 2013 - 18:03

Mais dans son coup, il fit tomber un objet que le dresseur ramassa et mit dans son sac. Il s'était dit :
*Je vais la garder comme récompense pour le pokémon quand il aura gagné le combat.* Le combat se poursuivit et Mina était maintenant mise à terre. Le Tortank la maintenait sur le sol pour qu'elle ne se relève pas. Sa queue brilla alors d'une lueur blanche...et se changea en une queue de Phyllali. Son corps n'était plus très accordé avec la queue. Heureusement, la lumière avait éloigné le Tortank qui avait lâché Mina qui en avait profité pour lancer une attaque possessif. Il était bloqué instantanément et Mina en profita. Il était presque K.O. Une baie tomba du sac de Mina et le Tortank la mangea. Il retrouva ses forces. Et alors Mina eut l'idée d'attaques type plante, elle avait une queue de Phyllali, maintenant. Un vampigraine pour avoir des ressources et un fouet lianes. En moins de deux, le Tortank fut K.O. Le dresseur se dit:
*Mince, je vais garder ça pour une autre fois.* Il demanda à Mina:
"Si tu veux, je viens avec toi, tu es trop fort." "Oui, d'accord, mais une information: je suis une femelle." "Mince, j'avais pas remarqué!" Et tout les deux rirent de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Entre les branches et les feuilles [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Entre les branches et les feuilles [Solo]   Entre les branches et les feuilles [Solo] EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:40

Le Vipélierre s'avança et dit:
" Le Lianaja que Mina a rencontré...(il avait observé la scène)... c'est mon père." "TU AS OBSERVE LA SCENE?" s'écria Mina. "Je t'avais demandé de surveiller la ball." "Je l'ai fait." Fit le Vipélierre parfaitement calme. Le dresseur commença à s'énerver. IL cria:
"MINA, VIENS AVEC MOI ET NE T' OCCUPES PAS DE CE VIPELIERRE NE VALANT RIEN!!!" "Eh, toi, je vaut quelque chose, même, un humain a dit, que je valais plus que lui." Répondit-il. Mina dit:
"C'est vrai, les humains sont parfois égoïste et celui-là voulait te capturer. Mais si il avait raison, il ne pourrait pas être comme ça, et... Voilà, les paradoxes ne se finissent jamais. " "Mais tu dois quand même venir avec moi. Je te promet de ne pas te capturer, on dirait que tu viens de changer d'avis. Ou peut-être que si ce Vipélierre venait avec toi tu ne râlerais pas." Et il lança une ball (apparemment une honor ball pour dire que il aurait bientôt le pokémon du siècle) sur Vipélierre qui était capturé. Mina dit alors au dresseur:
"Tu as gagné. Je viens avec toi, mais tu n'as pas le droit de me capturer avec cet espèce d'engin." Puis, ils se rendirent dans la ville Shi.

[Fin du RP, suite dans la ville Shi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





Entre les branches et les feuilles [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Entre les branches et les feuilles [Solo]   Entre les branches et les feuilles [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les branches et les feuilles [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles")
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Parmi les feuilles (Neutre - Libre)
» Entre la vie et la mort ...
» Un RP entre amis c: ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: