Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang

Aller en bas 
AuteurMessage
Pro-Pokemon-Gamer
Pitit(e) nouveau(elle)
Pro-Pokemon-Gamer


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

#. Life RPG
Perso(s):

[ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang Empty
MessageSujet: [ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang   [ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang EmptySam 13 Avr 2013 - 14:45

Après avoir quitté l'Océan Taiyou ainsi que Mina, Aurario et Elekid se dirigèrent vers les Grottes sous-marines Suichuu.
C'est par là qu'étaient parti Metang, Suicune et la bande de Carchacrok.
Une fois arrivés prés de l'entrée des Grottes Sous-Marines, Aurario déclara:


" Metang, Suicune et l'équipe de Carchacrok ont surement emprunté ce chemin. Mais la nuit va bientôt tomber, je suis fatigué et j'ai faim. Reposons-nous ici. Dans mon sac, j'ai de délicieuses Baies que nous allons pouvoir manger. "

Elekid répondit:

" Tu as raison, il vaut mieux nous reposer et moi aussi, j'ai faim et je suis fatigué. "

Et Aurario et Elekid mangèrent de délicieuses baies ( Oran, Prine et Stekpa ). Et après, avoir mangé, ils s'endormirent. Elekid souhaita une bonne nuit à Aurario mais avant de s'endormir, celui-ci pensa:

" Je suis arrivé sur l'Ile de Seikan et j'ai déjà exploré deux endroits aujourd'hui: La plage Hama et l'Océan Taiyou. J'y ai rencontré des Pokemon formidables. J’espère qu'il y en aura d'autres. Et Elekid a décide de m'accompagné. Ce Pokemon est très sympa. Mais je dois m'améliorer, je ne veux plus perdre comme j'ai perdu face à l'équipe de Carchacrok. Il faut que je me repose. Demain est un autre jour. "

Et Aurario s'endormit, tout comme Elekid...
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Pokemon-Gamer
Pitit(e) nouveau(elle)
Pro-Pokemon-Gamer


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

#. Life RPG
Perso(s):

[ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang Empty
MessageSujet: Re: [ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang   [ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang EmptySam 13 Avr 2013 - 16:47

Le jour se leva et Aurario et Elekid se réveillèrent. Aurario dit à Elekid:

" Tu as bien dormi ? Moi, j'ai assez bien dormi. Mais ce n'est pas le plus important. Nous devons nous mettre en route et retrouver Metang et Suicune. Nous allons donc entrer dans les Grottes Sous-Marines. Je pense qu'elle nous réservent des surprises. "

Elekid répondit:

" Oui, j'ai bien dormi. Mais pour être honnête avec toi, j'ai peur de recroiser la route de la bande de Carchacrok. "

Aurario expliqua:

" Il ne faut pas avoir peur ".

Et Aurario et Elekid commencèrent à explorer les Grottes Sous-Marines.
Ils marchèrent pendant un certain temps jusqu’à croiser la route d'un Aquali sauvage et qui avait l'air très égarée, Aurario lui adressa la parole:


" Bonjour ? Qui est-tu ? Moi, je m'appelle Aurario et voici mon ami Elekid. "

Le Aquali sauvage répondit avec peur:

" Je m'appelle Aquali. Pourquoi vous m'adressez la parole, vous êtes des complices , c'est ça ? Ne me faites pas de mal, s'il vous plait. "

Aurario répondit avec étonnement:

" Des complices de qui ? "

Aquali répondit violemment:

" Faites pas semblant, c'est Staross qui vous a envoyé, hein ? Vous me mentez, j'en suis sur!!! "

Aquali attaqua Aurario avec l'attaque Hydrocanon. Aurario, très légèrement blessé, riposta avec Aurasphére qui toucha le Aquali qui tombait à terre mais n'était pas K.O, Aurario expliqua:

" Vous m'aviez attaqué, je n'avais pas le choix, désolé. Nous ne sommes pas des complices de Staross ou de je ne sais qui. Nous sommes à la recherche d'un Metang et d'un Suicune, les avez-vous vu ? Dans quelle direction sont-ils partis ? "

Aquali répondit ainsi:

" Vous connaissez Suicune ??? Si vous le connaissez c'est que vous n’êtes pas méchants et vous n’êtes donc pas envoyé par Staross. Excusez-moi de vous avoir attaqué.
Hier, Metang et Suicune sont tout les deux partis vers la droite. Au carrefour, il y aura deux chemins, prenez celui de droite. "


Aurario remercia l'Aquali sauvage mais lui posa une question:

" Merci de nous avoir aidé. Je ne veux pas être trop curieux mais pourquoi ce Staross vous veut du mal et vous retrouver ? "

Aquali répondit:

" C'est une histoire longue.
J'étais entrain d'explorer la Foret Mori , quand soudain deux Pokemon s’approchèrent de moi
( Un Staross et un Akwakwak sauvages venus de la Plaine Sougen ).

Je leur demandait ce qu'ils me voulaient. Ils m'ont dit qu'ils voulaient mon argent
( que m'avait offert ma mère, pour que je puisse aller sur l’île de Seikan ) ainsi que tout mon sac de baies. J'ai refusé bien sur. Et c'est là qu'ils m'ont attaqué. J'essayai de fuir.

Je suis arrivé jusqu’à la Plaine Sougen et je me suis ensuite dirigée vers les Grottes Sous Marines ( vers leur entrée:
" Plaine Sougen " ). A la sortie ( entrée: Océan Taiyou ) des Grottes Sous-Marines, j'ai regardé vers un des îlots de l'Océan Taiyou. Sur cet ilot, il y avait beaucoup de monde. Il y avait une bande criminelle dirigée par Carchacrok qu'on appelle le " big boss ". C'était donc trop dangereux pour moi. Il y avait aussi d'autres Pokemon sur cet îlot et aussi Suicune, un des Pokemon qui font régner l'ordre sur l’île de Seikan. Mais je ne voulais pas prendre de risque.

Cette bande criminelle s'est ensuite dirigée vers les Grottes Sous-Marines.
J'ai malheureusement croisée leur route. Ils m'ont attaqué avec une force monstrueuse, j'étais K.O. Heureusement, ils ne m'ont pas pris le peu de baies et d'argent qu'il me restait. Suicune est venu peu après. Il m'a soigné. Je l'ai remercié et lui a raconté ce qui s'est passé dans la Foret Mori. Il m'a conseillé de rester ici et de surveiller les alentours et il est parti poursuivre la bande de Carchacrok. Metang est venu quelque temps, après. Mais il avait l'air pressé et m'a juste salué.
Aprés, je suis re-rentré dans les Grottes Sous-Marines."


Aurario répondit avec surprise:

" Nous étions sur l’îlot dont tu parlais, il y avait moi, Metang, Elekid et Mina, une de mes amies!!!
Nous voulons retrouver Metang et Suicune mais aussi la bande de Carchacrok.
Elekid a vécu un événement similaire au tien. "


Elekid prenait la parole:

" Oui, comme l'a dit Aurario, j'ai vécu un événement similaire au tien. J'étais entrain de manger tranquillement quand soudain, des Pokemon s’approchèrent de moi. Ils voulaient me prendre le reste de mon repas. J'ai fait une erreur, j'ai refusé. Et ils m'ont attaqué violemment. Je leur ai laissé mon repas mais ils ont continué à m'attaquer. J'essayai de fuir.
Et je me suis retrouvé sur un des îlots de l'Océan Taiyou et j'ai rencontré Mina et Aurario. "


Aurario répondit:

" Non, tu n'as pas fait d'erreur. Elekid, tu as bien fait de refuser. Ils n'ont pas à te commander.
Aquali, Nous ne rentrerons pas dans les détails du combat mais je suppose que tu as compris comme on s'était retrouvés ici.
C'est dommage qu'il y ait tant de Pokemon méchants.
Aquali, tu as parlé de la Plaine Sougen et de la Foret Mori. Ou se trouvent t-elles ?
Et il y a d'autres Pokemon qui font régner l'ordre sur l’Île de Seikan ? "


Elekid répondit tout de suite après:

" Tu n'as pas l'intention d'aller sur la Plaine Sougen ( et dans la Foret Mori ) et d'abandonner notre objectif, rassure-moi ? "

Aurario expliqua:

" Absolument pas. Je veux en connaitre beaucoup sur l'Ile de Seikan donc c'est pour cela que je pose cette question. Mais je ne vais, absolument pas, abandonner notre objectif initial. "

Ensuite, c'est Aquali qui parla et qui répondit à la question d'Aurario:

" Aurario, j'ai compris, ne t’inquiètes pas. La Plaine Sougen ne se trouve pas loin d'ici. Elle est prés de la Foret Mori qui est " très sauvage ". Pour arriver à la Plaine Sougen, il faudra sortir des Grottes Sous-Marines, et arriver à l’entrée " Plaine Sougen " ( des Grottes Sous-Marines ). C'est ce chemin que j'ai emprunté pour fuir Staross et Akwakwak.
Et pour répondre à ta deuxième question, oui il y en a d'autres, des Pokemon qui font régner l'ordre sur l'Ile de Seikan.
Elekid, c'est dommage pour toi, ce qui s'est passé. "


Aurario répondit:

" Et si Metang, Suicune et la bande de Carchacrok étaient allés vers la Plaine Sougen et/ou la Foret Mori ? "

Aquali expliqua:

" C'est possible puisque pour atteindre la Plaine Sougen, il faudra obligatoirement prendre à droite au Carrefour.
Hors, je vous ai dit tout à l'heure que Metang, Suicune et la bande de Carchacrok avaient pris le chemin à droite eu Carrefour... "


Ensuite, Aurario répondit et posa une question à l'Aquali sauvage:

" On peut donc arriver à la Plaine Sougen et la Foret Mori. "

Aquali répondit:

" Exactement "

Soudain, deux Pokemon arrivèrent et attaquèrent Aquali. Ils dirent:

" On t'a enfin retrouvé, Aquali. C'est fini pour toi "

Aquali parla à Aurario et Elekid, avec peur:

" C'est eux, c'est eux qui m'ont pris mes Baies et mon argent et qui m'ont attaquée!!!! C'est Staross et Akwakwak! Aidez-moi!!! "

Aurario répondit à Staross et Akwakwak:

" Arretez de vous en prendre à elle, elle ne vous à rien fait. "

Et Aurario attaqua le Staross avec l'attaque Aurasphére. Staross, qui était un peu blessé, riposta avec Psyko. Attaque qui faisait mal à Aurario qui n'était tout de même pas K.O.

Elekid attaqua l'Akwakwak avec Tonnerre ( qui lui faisait trés mal ) et celui-ci riposta avec Hydrocanon. Mais Elekid arriva, par chance, à éviter cette attaque et riposta avec Tonnerre qui mit K.O l'Akwakwak.

Staross attaqua Aurario avec l'attaque Fatal-Foudre. Cette attaque était sur le point d'atteindre Aurario et de le mettre K.O.
Quand soudain, Elekid s'interposa et protégea Aurario. Il absorba l'attaque Fatal-Foudre et riposta avec cette même attaque qui atteignait Staross et le mit K.O.

L'attaque qu'avait lancé Elekid était d'une puissance phénoménale.
Aurario et Aquali restèrent bouche bée. Staross et Akwakwak étaient K.O.
Quelques minutes, après, ils se relevèrent et, n'ayant rien à dire, décidèrent de fuir.
Puis quelque chose se produisit: Elekid évoluait!!!! En Elektek!!!
Aurario parla avec une joie immense:


" Mais c'est génial, tu as évolué en Elektek, Elekid!!! Et merci de m'avoir protégé. Tu es très très sympathique comme ami et je le pense vraiment " Et Staross et Akwakwak sont partis. Je ne pense pas qu'ils reviendront t'agresser, Aquali.

Puis c'est Aquali qui parla:

" Je...Je vous remercie de m'avoir protégé. Merci de m'avoir sauvé. Je ne sais pas comment vous remerciez plus. Et dire que je vous ai attaqué tout à l'heure. Toutes mes excuses, les plus sincères. "

Et Elektek prit la parole avec une immense joie:

" Aquali, on te pardonne. Moi, j'ai évolué. Je suis heureux, très heureux. J'ai gagné en force!!!! "

Aurario parla, ensuite:

" Aquali, ne t’inquiète pas, on te pardonne. Je suis content que t'ai évolué Elekid/Elektek.
Mais il faut que nous reprenons notre route et que nous retrouvons Metang et Suicune qui risquent de ne pas te reconnaître.
Merci de nous avoir aidés, Aquali. Au revoir. "


Aquali répondit tout de suite, après:

" Attendez!!!!...Est-ce que je peux venir avec vous ? J'ai envie de découvrir Seikan avec vous. "

Aurario répondit avec joie:

" Bien sur que tu peux venir avec nous!!!! Que de bonnes nouvelles: Elekid qui évolue et toi qui veut nous accompagner.
Metang et Suicune vont être étonnes. "


Elektek répondit:

" Ouais. Viens avec nous, je suis trop content!!! "

Et toute l'équipe ( composée de Aurario, Elektek, et Aquali ) se remit en route et continua d'essayer de retrouver Suicune, Metang et la bande de Carchacrok.


Dernière édition par Pro-Pokemon-Gamer le Dim 14 Avr 2013 - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Pokemon-Gamer
Pitit(e) nouveau(elle)
Pro-Pokemon-Gamer


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

#. Life RPG
Perso(s):

[ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang Empty
MessageSujet: Re: [ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang   [ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:09

Après que l'équipe se remit en route pour retrouver Metang, Suicune et la bande de Carchacrok, Aurario parla à Aquali:

" Aquali, as-tu remarqué ma queue bleue ? C'est la même que la tienne et je peux même effectuer toutes les attaques de ton espèce. ".

Aquali répondit avec surprise:

" Je n'avais même pas remarqué ta queue avec tous ces événements. Impossible ce que tu dis à propos des attaques. Ca voudrait dire que tu es du même type que moi ? "

Aurario expliqua:

" Si si, je te l'assure. Je peux apprendre toutes les attaques de ton espèce. Et, oui, je suis du même type que toi en plus d'être du type Vol. "

Aquali répondit que c'était impossible car Aurario avait la même tête que les Lucario...
Elektek parla lui aussi:


" Oui, c'est impossible... ".

Aurario répondit à Aquali et Elektek et leur expliqua:

" C'est un peu compliqué. Je suis un Pokemon d'une race très particulière, inconnue pendant longtemps, et encore très rare.
Cette race s'appelle: " AquaAquaSylphia ": " Aura " pour l'aura qu’émettent les Lucario
( j'ai la même tête qu'eux et je peux effectuer toutes leurs attaques combat ), " Aqua " pour l'environnement marin qu'est l'eau ( et aussi pour " Aquali " . Vous aurez remarqué que j'ai une queue bleue, comme les Aquali ) et " Sylphia " qui vient de " Sylphe " qui est " l'esprit " élémentaire de l'air. En outre, vous aurez remarqué que j'ai des ailes, c'est les mêmes que celles des Altaria. Ces ailes et cette queue me permettent de voler et nager.
Même si je peux apprendre des attaques combat, je suis de double type Eau/Vol et je peux effectuer toutes les attaques des Aquali, toutes les attaques Combat des Lucario et toutes les attaques Normal/Vol des Altaria. Je viens de l’Île de la Sphère et je suis arrivé sur l’Île de Seikan en volant. "


Aquali répondit:

" Ah, je comprends mieux, tu es d'une espèce très rare. Mais ou se trouve " L’Île de la Sphère ? "

Elektek déclara:

" Tu es surprenant, Aurario. Mais ou se trouve " l’Île de la Sphère " ? "

Aurario répondit à Elektek et Aquali que l’Île de la Sphére se trouvait très loin de l’Île de Seikan et qu'une rumeur disait qu'il y aurait un bateau à destination de cette île ( l’Île de la sphère ).
Une fois la discussion terminée, Aurario, Elektek et Aquali arrivèrent au fameux carrefour qu'avait évoqué Aquali.
Aurario déclara:


" Aquali, tu nous a dit tout à l'heure qu'il fallait prendre le chemin de droite. Mais ou mène le chemin de gauche ? "

Aquali répondit que le chemin de gauche doit mener aux Grottes Iwaya et aux Grottes de glace Koori qui mènent elles même à la chaîne de montagne Yamanami et au Lac Mizuumi.
Ensuite, Aurario expliqua qu'il pourrait être intéressant d'aller voir ce qu'il en est, une fois que Metang, Suicune et la bande de Carchacrok auront été retrouvés.
Toute l'équipe prit le chemin de droite et après une longue marche, ils arrivèrent à la sortie.
Aurario dit:


" Voici la sortie. On va pouvoir sortir de ces grottes. "

Elektek et Aquali répondirent qu'enfin, l'exploration des Grottes Sous-Marines étaient terminée.
Toute l'équipe sortit des Grottes Sous-Marines et arriva à la Plaine Sougen.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang Empty
MessageSujet: Re: [ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang   [ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grottes de Sang [solo]
» RP dans les grottes
» RP soutenu dans les grottes
» Dans les profondeurs des Grottes de Glace Koori !
» Suicune, Monarque de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: Les Grottes Sous-Marines Suichuu-
Sauter vers: