Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on attendait que le ciel nous tombe dessus ? [Triste et Solo avec Cristaly et Wilk Muzyka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Et si on attendait que le ciel nous tombe dessus ? [Triste et Solo avec Cristaly et Wilk Muzyka] Empty
MessageSujet: Et si on attendait que le ciel nous tombe dessus ? [Triste et Solo avec Cristaly et Wilk Muzyka]   Et si on attendait que le ciel nous tombe dessus ? [Triste et Solo avec Cristaly et Wilk Muzyka] EmptySam 20 Avr 2013 - 9:34

Je marchais à pas lent, je ne marchais pas droit, j'étais comme soul. Je ne sens plus mon corps de loup, suis-je mort ?... Tout est passé si vite, trop vite, je n'ai rien pu faire, de toute façon, j'aurais bien fini par mettre ma vie à mort. Mon pelage... Plus blanc que d'habitude, le noir était devenu gris. Je suis mort, je pense, mais comment ? Fini-t-il en repensant à cela.

Le jeune loup bicolore marcha en allant de l'avant, ne regardant jamais ce qui se passait derrière lui, de toute façon, il n'aurait pas pu voir grand chose avec se brouillard si épais qu'on se perd si rapidement. On aurait aussi dit, que, le temps ne s'écoulait pas, on ne voyait pas le soleil, la lune, les étoiles... Juste un ciel gris, voir gris foncé à des endroits, le nuage gris du brouillard ne permettait rien. C'était un fait, et pourtant, le loup continua de marcher, s'en contre-fichant totalement des conséquence. La vie. La mort, c'est quoi la différence ? Personne ne le sait, personne ne peut savoir sans l'avoir vu, la mort, si douce ou si pénible, si gentille ou si effrayante.

Arrivant à la Tour des Rêves, cette tour si gracieuse, si inquiétante aussi à la fois. Mickeal vit à l'intérieur de la tour, une boule de poil blanche, se demandant ce que cela peut bien être, il s'approcha doucement, renifla l'odeur de la bestiole, c'était une odeur assez spécial, de givre et d'Evoli Femelle... Poussant d'une patte pour voir le visage de l'Evoli, il remarqua, qu'elle était juste en train de dormir, celui-ci hésita de la réveiller, mais fini par lui lécher la joue histoire de la réveiller en douceur. Celle-ci fut apeuré devant le physique colossale du Loup. Mickeal fit dire qu'il s'appellait ainsi et qu'il était un Wilk Muzyka, un loup Polonais. Il lui demanda son nom, l'Evoli dit en tremblant qu'elle s'appellait Cristaly. Le jeune loup lui demanda s'elle connaissait cette endroit poussiéreux. Elle fit de la tête un "non". Il proposa de l'explorer un petit peu. Toute excité, l'Evoli sautilla de tout les côtés. On entendait un petit tremblement, le plafond allait s'écrouler à tout moment. Le loup fit dire de ne pas trop s'agité sinon ils risquerait de finir en crêpe. Déçu, Cristaly soupira silencieusement.

Marchant petit à petit sur les escaliers à moitié délabrés, ils continuèrent à grimper jusqu'au haut de la tour. Jusqu'au point où on ne voyait plus le sol. Regardant dans le vide, au bord de la tour, l'Evoli ne fit plus attention à rien. C'était tellement impressionnant pour elle. Puis le bord se brisa sous les pattes de la petite Evoli. Le loup se dépêcha pour la rattraper, mais en vint... Il lui avait attrapé un poil, mais, un poil, ça ne sert à rien, elle tomba, sans qu'il ne puisse rien fait... Les larmes grimpèrent. Une tomba. Trois tomba, dix tomba...

C'était un crime ! L'Evoli était morte... Devant ses yeux, la chute n'aurait pas laissé vivante une si petite personne... non.
Le loup hésita une seconde de sauter, de toute manière, il avait tout perdu, Tout. Son amour, ses amis...

C'était ça... C'était ça... Fit-il en sanglotant sur son nuage. Il avait laissé mourir une enfant, il s'était suicider aussi...

[J'abandonne mes deux persos, Wilk Muzyka et l'Evoli...]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
Et si on attendait que le ciel nous tombe dessus ? [Triste et Solo avec Cristaly et Wilk Muzyka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP SOLO] Quand le danger me tombe dessus...
» Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah]
» RP triste...
» Un Lixy sans amis, c'est triste...
» Triste ,mais ensemble [RP Clôturés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Tour Yume-
Sauter vers: