Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Notre rencontre ( Reve du passé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Notre rencontre ( Reve du passé) Empty
MessageSujet: Notre rencontre ( Reve du passé)   Notre rencontre ( Reve du passé) EmptySam 27 Avr 2013 - 17:58

Je m'appele Suhsi, je suis un gruikui:
J'étais en train de me promener dans la chaine de montagne... j'étais très frileux; en même temps, ce n'est pas mon climat habituelle.
J'étais tranquille dans ma grotte a coter du sommet.

J'avais énormement froid, je m'étais fait accueillis par un ami, mais je devais bientôt partir.

Quand tout d"un coup:

Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Notre rencontre ( Reve du passé) Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre ( Reve du passé)   Notre rencontre ( Reve du passé) EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:17

Le ciel était bleu, sans nuage, un beau ciel de Printemps, il était peut-être dix heures. Tout était calme, les fleurs venaient d'éclore de leurs sommeils profonds... D'un battement d'ailes, le jeune oiseau s'envola de la branche qui se tenait sur le vide pour s'envoler vers une grotte. Une grotte sombre, semblant être déserte, ou presque. Le jeune Rêverie se posa devant l'entré de la grotte et siffla un petit air, pour voir si on lui répondait. Il n'entendit aucune réponse et entra dans la grotte. Puis l'Artikodin remarqua une forme rouge et brune, un jeune cochon. Comme un Gruikui.

"~ Bonjour...?" Fit-il d'un air hésitant, la peur s'emparait de lui, un type feu est supérieur à un type glace...

[Voilà un truc court, pour pas que tu aies trop de mal ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Notre rencontre ( Reve du passé) Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre ( Reve du passé)   Notre rencontre ( Reve du passé) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:52

Quand j'étais dans la grotte... j'entendis souvent des petits pats,et j'avais toujours peur...

Quelqu'un commença a entrer... je retins ma respiration pendant 2 minutes et quelqu'un m'adressa la parole:

Bonjour...?"
Je fis paralisé par la peur de ce grand et étrange créature.. je répondis tout de même:

" Eu...h B...on .... jou..r "
Je sortis et vit la créature, je fis vite un pas en arrière pour retourner derrière mon rocher...

( Ne t'inquiète pas, je suis habitué en ce moment ^^ et s'il te plait, on ne fait pas parler les personnages de l'autre, pour la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Notre rencontre ( Reve du passé) Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre ( Reve du passé)   Notre rencontre ( Reve du passé) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:46

    (Je n'ai pas fait parler ton personnage, je sais ce que j'fais hein. Je suis quand même Modotte ^^'... Tu as du mal lire, vu que c'est uniquement mon personnage qui a parlé.)

    L'Artikodin bleuté sentait la peur du Gruikui monter, cela ne l'étonnait guère, même s'ils étaient presque de la même taille, Rêverie, lui, n'avait plus vraiment peur... Avait-il perdu des sensations avec ce corps de robot ? Bien possible, mais qu'importe, c'était intéressant, et la peur n'est pas un sentiment très précieux, comparé à l'amour et l'amitié, c'est dommage de perdre ses sens, mais d'autres se développent au fur et à mesure.

    " ~ Je suis Rêverie, alias, Rêve du Passé. Tu peux m'appeler Rêve, Rêverie ou Rêve du Passé. Comment t'appelles-tu ? Tu es bien un Gruikui, non ? Tu ne peux avoir peur de moi, ce serait idiot, je suis de type Glace, et toi de type Feu, de plus je suis un peu plus petit que toi ! Sinon, comment es-tu venu ici ? Tu n'es pas dans ton élément pourtant. Tu vas bien sinon ?" Fit l'oiseau en lui bombardant de questions, aussi curieux qu'il l'était, ce n'était pas étonnant. "Oh, désolée." Finit par dire Rêverie, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait pas laissé dire un seul mot au Gruikui qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Notre rencontre ( Reve du passé) Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre ( Reve du passé)   Notre rencontre ( Reve du passé) EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:37

(Très bien ! )

Cet étrange créature m'aborder alors que j'étais paralyser par la peur!
A la fin de ces GRANDES "questions" je sortis un mot de ma bouche:

-Salut, moi c'est..... Sh...ushi....
J'étais paralyser, que j'arrivais même plus a dire mon prénom:
L'oiseau en question était un peu plus petit que moi Surprised C'est étrange non? Qui aurait penser que un oiseau comme cela, puisse être plus petit que moi?

Cet oiseau me posa, unne question:

-Comment t'es-tu retrouver la alors que ce n'est pas ton élément?

Je répondis:

- C'est difficile a expliquer...; j'étais au début avec un dresseur Nommer Orka... ensuite, le dresseur en question et venue dans ces montagne... Après une tempête de neige, je me suis retrouver dans cette situation... gélé et affamé!
Une famille de Polagriffe m'a accueillis... d'ailleurs, je dois les rejoindre.... tu veux que je te les présentes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre rencontre ( Reve du passé) Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre ( Reve du passé)   Notre rencontre ( Reve du passé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre rencontre ( Reve du passé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt ... [PV: Rêve du Passé]
» Carnet de voyage de Rêve du Passé
» Journal de bord ! [Ame, Ōkami, Rêve du Passé et Tobimaru]
» Enfin une rencontre ( PV Pro-Pokemon-Gamer, Naruto 972, Reve du passé/Orka )
» Lysa Brise'Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: