Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kurai Suki: Âme solitaire [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Kurai Suki: Âme solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Kurai Suki: Âme solitaire [fini]   Kurai Suki: Âme solitaire [fini] EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:16

KURAI SUKI: ÂME SOLITAIRE


♥Nom:♥
Kurai
♥Prénom:♥
Suki
♥Surnom:♥
"Le Monstre", "L'Assassin"
♥Âge:♥
17 ans
♥Sexe:♥
féminin
♥Type:♥
Dresseuse
♥Description physique:♥
Suki ets une jeune fille plutôt grande, mesurant environ un mètre quatre-vingt, et est assez mince. Ses longs cheveux noirs lui arrivent en bas du dos, tandis que sa frange laisse quelques petites mèches sombres lui cacher un peu ses yeux d'azur. Son regard exprime de la tristesse lorsqu'on lui évoque son passé.
Elle porte un T-shirt noir, aux manches courtes et larges, avec un col blanc à bouton. Un motif de 'blason' est brodé juste en dessous du col.
Elle porte également une jupe froissée noire, avec des baskets noires et blanches à scratch.
♥Caractère:♥
Suki est une jeune fille très gentille, mais dont il ne faut pas abuser. Elle ne se laisse pas facilement avoir, et ne fais confiance qu'à ses amis (petite parenthèse: en fait, elle n'en a pas, à part Perla xD). La jeune fille est cependant très douce envers les Pokémon et prends soins des plus démunis: ceux qui sont orphelins, blessés ou malades. Suki a acquit une grande compréhension des Pokémon, et sera toujours là pour eux, qui lui ont sauvé la vie. Elle est également capable de leur parler, et de les entendre, chose qu'elle a appris en vivant auprès d'eux. Elle n'est pas sûre d'elle, que ce soit en apparence ou autre. Elle a un grand sens de la responsabilité, Suki réfléchit donc (presque) toujours avant d'agir. Elle a peu d'amis, car les gens, en raison du physique de la jeune demoiselle, ont souvent des préjugés. Ils l'appellent souvent 'Le Monstre', ou bien, 'L'Assassin'. Elle fait plus mature que son âge. Au fond, Suki est très sensible, et une simple réflexion sur son passé peut réussir à la faire pleurer.
♥Lieu de naissance:♥
Vermilava, Hoenn
♥Histoire:♥
- Suki, mais qu'est-ce que tu as fait?

Telle fut la réaction de la voisine de la famille Kurai, alors que la jeune fille était à genoux, les jambes pleines de sang, celui de ses parents. Une mare de sang était bien visible autour du couple de défunts. La jeune fille tenait un poignard imprégné du sang de ses parents. Ses mains tremblaient, ses yeux bleus fixaient le vide.
Suki voulut pleurer, mais elle avait trop peur. La jeune fille releva les yeux, et les larmes coulèrent, cette fois-ci. Elle savait qu'elle était innocente, mais elle avait trop peur pour en parler.
Tout le monde était convaincue que Suki était l'assassin. La jeune fille, âgée à l'époque de sept ans, protestait, mais tout le monde croyait qu'elle mentait. Comment le poignard était-il arrivé dans les mains de Suki? La jeune fille ne le sait pas, elle a tenté d'oublier son passé, et elle s'en sort mieux aujourd'hui, mais préfères éviter d'en parler.
Suki grandit, à Vermilava, mais rejetée de tous, appelée 'L'Assassin', ou bien 'Le Monstre', car tous croyaient que c'est elle qui avait tué ses parents.

La jeune fille ne vivait plus dans Vermilava exactement, mais plutôt à ses abords, aux côtés des Pokémon. Elle commença peu à peu à les comprendre, et à leur parler. Elle leur confiait tout ses secrets, et leur racontait ses journées, le soir, et tous l'écoutaient, sans la juger. Elle défendait ses amis avec ardeur, bien qu'elle n'en ait pas vraiment, si ce n'est les Pokémon.

Un jour que la jeune fille se promenait près du lac, elle entendit un hurlement de détresse d'un Pokémon, Suki courut le long de la rive pour en connaître l'origine. Elle vit une jeune Malosse agrippée de toutes ses forces à un rocher, dans les rapides, mais elle commençait à lâcher prise.

- Tiens bon, j'arrive!

La jeune fille cherchait une solution, pour ne pas finir emportée dans les rapides. Elle vit une branche, assez solide, traîner par terre, elle la tendit à la Malosse, avant de lui crier:

- Attrape-la, je vais te hisser hors de l'eau!

La Malosse obéit, puis une fois hors de l'eau, elle soufflèrent un peu, avant que la Malosse ne dise, pour ce qui ne serait un aboiement pour quelqu'un de normal:

- Merci, merci beaucoup...
- De rien!
répondit Suki en souriant à la Malosse.
- Tu...tu me comprends?
- Bien sûr, j'ai vécu aux côtés des Pokémon, alors du coup, j'ai appris à leur parler. Au fait, je me nomme Suki, et toi?

- Moi, je me... je n'ai pas de nom, je n'ai jamais connu mes parents, ils sont morts un peu avant ma sortie de l’œuf...

Au fond d'elle même, Suki comprenait la Malosse, elle n'avait pas connu vraiment ses parents. La jeune fille semblait réfléchir, quand elle s'écria:

- Perla, ça te plairait comme nom?

La Malosse fixa la jeune fille avec admiration, avant d'ajouter:

- Per-Perla? C'est...C'est un joli nom, je trouve!
- Et qui te va bien ^^


Les amies en restèrent là, et le soleil commençait à se coucher. Elles allèrent donc dormir, pour être en forme le lendemain. Ah, ce fameux lendemain, Perla se réveilla, mais ne trouva pas Suki. Affolée, la Malosse se leva en vitesse et chercha son amie, qu'elle trouva au bord du même lac, aux prises avec trois imposants Grahyéna.
La Malosse ne sachant pas trop se battre, elle tenta de calmer le jeu par les mots.

- Hé, les gars, ca-calmez-vous, pourquoi vous êtes en colère?

Un des Grahyéna rit, avant de dire:

- Regardez, les gars, la petite peluche qu'on a trouvé!

Les Pokémon Ténèbres rirent, avant d'attaquer la Malosse qui esquiva de justesse les coups.

- Attention, Perla!
- Silence!
hula un Grahéna avant de donner un coup de griffe à Suki, qui poussa un cri.

Entendant le cri de son amie, Perla attaqua avec Flammèche les Grahyena, et en toucha un, qui répliqua avec Crocs Eclair. Les deux autres firent Mâchouille, et Perla fut vite battue. Suki l'appela, mais la Malosse ne se relevait pas. Dans un ultime espoir, la jeune fille cria à son amie:

- Tu peux le faire Perla, vas-y!


La Malosse sentit alors une énergie nouvelle en elle. Perla se sentit grandir, devenir plus forte.
Elle évolua en une fière Démolosse sombre. Perla terrassa les Grahyena avec Lance-Flammes enchaîné de Bombeurk.
Les Grahyéna s'enfuirent et Suki remercia son amie, qui lui promit qu'elle serait toujours là pour elle.

Plus tard, les deux amies décidèrent de voyager, alors elles se rendirent à Nénucrique pour prendre le bateau en direction de Yokuba.

C'est une nouvelle aventure qui commence pour Suki et Perla.
♥Particularité(s):♥
  • Suki est capable de comprendre les Pokémon et de leur parler

♥Image:♥
Suki:
♥Pokémon de départ:♥ Perla Malosse/Démolosse
♥Comment avez-vous connu le forum:♥ /


Dernière édition par Shing Solutai le Jeu 2 Mai 2013 - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Kurai Suki: Âme solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kurai Suki: Âme solitaire [fini]   Kurai Suki: Âme solitaire [fini] EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:05

Super perso !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Kurai Suki: Âme solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kurai Suki: Âme solitaire [fini]   Kurai Suki: Âme solitaire [fini] EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:01

Citation :
- Vous ne pouvez pas incarner un personnage à moitié humain et à moitié Pokémon.
Règlement général

Désolée =/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Kurai Suki: Âme solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kurai Suki: Âme solitaire [fini]   Kurai Suki: Âme solitaire [fini] EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:54

bon, okay, je vais éditer, et la mettre [en cours] pour la re-faire (ou du moins essayer avant les 24heures xD)

J'avais pas vu, aussi, alors je m'excuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Kurai Suki: Âme solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kurai Suki: Âme solitaire [fini]   Kurai Suki: Âme solitaire [fini] EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:44

Les Grahyena sont pas méchants d'abord ^^ .

Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurai Suki: Âme solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kurai Suki: Âme solitaire [fini]   Kurai Suki: Âme solitaire [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai Suki: Âme solitaire [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre Solitaire.
» Encore un [fini]
» Kurai, l'Esprit de la nuit
» Kuraï, voyageur d'une région lointaine !
» Alucard [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: