Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Des scientifiques bien spéciaux. [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Des scientifiques bien spéciaux. [Solo] Empty
MessageSujet: Des scientifiques bien spéciaux. [Solo]   Des scientifiques bien spéciaux. [Solo] EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:25

Mina s'est fait téléporté par Arceus près du laboratoire des scientifiques bien spéciaux. Arceus disparut et Mina tomba de son dos. Elle entra dans le labo en sautant sur la poignée. Les scientifiques l'observèrent, fascinés. Mina dit alors :
"Bonjour, je suis Mina et je vous remercie car sans vous je ne serai pas comme ça. Je suis une Phynard, l'évolution de l'Evopix. Je suis la petite d'un Phyllali et d'une Feunarde. Ne cherchez pas à me capturer, je veux vous demander quelque chose... il faut que vous m'aidiez, il y a qu..."

Mina n'eut pas le temps de terminer sa phrase, un des humain se jeta sur elle. L'esquivant, elle le combattit. Il tomba finalement par terre. Mina dit, contente de leur avoir montré de quoi elle était capable :
" Si vous vous montrez non-coopératifs, je serai obligée de vous abandonner à votre sombre dessein. "
Les humains en blouses eurent peur de leur sombre dessein et durent renoncer à essayer de capturer Mina. Elle expliqua :
" Vous savez que normalement je devrais être un Pokémon unique dans mon genre. J'ai découvert que non. Et..."

Mina expliqua que elle était allée dans les ruines Anémos, ce qu'elle y avait fait... Elle dit aussi ce qu'elle devait faire. Les scientifiques acceptèrent la requête de Mina. Ils devaient chercher d'abord un fossile d'Amonita. Bien enfouit sous la terre, ils eurent du mal à le desceller. Une fois cela fait, ils durent ramener à la vie le fossile.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Des scientifiques bien spéciaux. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques bien spéciaux. [Solo]   Des scientifiques bien spéciaux. [Solo] EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:51

L' Amonita faisait son intrigué car il ne savait pourquoi il était là. Mina lui dit alors :

" Bonjour, je suis Mina. Je vais te demander quelque chose qui parait idiot. Retourne, toi."

Amonita s'exécuta mais tomba de travers. Les scientifiques se regardèrent avec déconcertée.

" Bien, c'est parfait. Amonita, tu as les défauts et les qualités requises. Tu vas y aller. "

" Mais... où ça? Et pourquoi les défauts requis?"

" Tu vas aller en ville avec moi, pour convaincre des humains. Mais nous aurons besoin des scientifiques Amana et Cloé. Mais avant cela tu vas devoir subir un changement: l'évolution forcée. Je suis désolée, c'est obligé car les humains sont impressionnés plus par les Pokémon évolués que de base. Tu vas évoluer en Amonistar. Viens dans la machine là. "

Mina et Amonita avaient discuté. Amonita monta dans la machine qui fut actionnée par Cloé. Amonita se sentit étrange et ressortit. Il avait évolué en Amonistar.

"Direction la ville Shi!!! "

[Fin du RP, suite dans la ville Shi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
 
Des scientifiques bien spéciaux. [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The end [Solo]
» Because of you (Solo)
» Ce n'est pas Kalos [RP Solo]
» Brisée (Solo)
» Adieu ~ |Solo|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: