Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au grès de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au grès de la nuit Empty
MessageSujet: Au grès de la nuit   Au grès de la nuit EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:10

La nuit était belle, la nouvelle lune venait tout juste d'atteindre son apogée. Une nuit parfaite pour tout pokemons nocturnes. Le vent agitait lentement les feuilles des arbres qui, en cette époque de l'année, formait un beau manteau vert clair autour des troncs de leurs propriétaires. Dans le ciel sombre, des nosferaptis volaient en rond autour de la cime des arbres, attrapent, quand ils parvenaient à en trouver, des petits pokemons insectes qui passaient par là. C'était une nuit d'été, fraiche et calme, comme je les aimais. Un ciel sombre, toutefois éclairé par le mince filet de lune qui se frayait un chemin parmi les rares nuages et dont l'éclat donnait à cette obscurité une certaine sensation morose.

J’avençais toujours sans me retourner, dans cet environnement qui me ressemblais, noir teinté de violet, inquiétant et mystérieux...je n'avais aucun but précis à atteindre cette nuit, à vrai dire, c'était mon instinct qui me guidait. J’espérais juste ne pas faire de mauvaise rencontre...non pas que cette idée me faisait peur, bien loin de là, mais je ne tenait pas à me battre d'une soirée aussi belle. Je voulais juste...profiter. Oui, c'est la chose que je fais le plus dans ma vie; profiter. Me repaître du malheur des autres, boire goulument toutes leurs larmes. Les voir souffrir, c'était tellement drôle!

D'un bond à peine gracieux, je parvins de justesse à esquiver une racine sur laquelle je manquais de trébucher.

Soudain, dans les ténébres de la nuit, j'entendis un bruit. Un bruit comme...un craquement de branche. Quelqu'un approchait. Je suivais la source du bruit, tapie derrière un buisson. Quand je fut à decouver, j’aperçus une jeune humaine aux cheveux blancs, long, marchant dans le parc accompagnée de ses pokemons, un noctali et un mentali. Tous trois avaient fière allure. Je m'approchais furtivement vers eux, afin de pouvoir voir comment les pokemons de la jeunes fille se comportaient. Ils avaient l'air ...heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Au grès de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au grès de la nuit   Au grès de la nuit EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:03

J'avançai dans la nuit. Ce que je déteste l'obscurité! En plus il faisait froid! J'aurais dû me coudre une tenue plus chaude, bon, je ne peux m'en prendre qu'a moi-même. Néon et Shambala me suivaient nonchalamment. Je leur sourit, et il firent une tête, qui faisaient penser qu'eux aussi souriaient. En fait, je n'y voyaient rien, étant donné qu'il faisait noir.

Seule la lune éclairait quelques bouts du parc. Je m'assis sur un banc, et Sham' vint s'allonger sur mes genoux. je lui donnai un Poffin, que j'espère, elle appréciera étant donné que c'ets un Poffin différent de ses goûts habituels.

La Mentali noire descendit, et nous reprîmes notre balade. Par mégarde, je marchai sur une branche, la faisant craquer. Je vis une ombre se cacher. Étais-ce un fantôme? Je n'étais pas rassurée, et Néon se plaça devant moi, observant l'ombre de ses yeux rouge sang. Ses anneaux bleu cyan brillèrent, prévenant l'autre d'une éventuelle attaque.

Néon m'avais toujours protégée et obéit. Il était fidèle, et sans doute le Pokémon le plus courageux que j'aie jamais rencontré.

Je m'approchais de l'ombre, lui disant d'une voix amicale, sans pour autant cacher mon angoisse.

"Qui êtes-vous? Vous êtes un Pokémon, ou bien un gamin qui s'amuserait à faire des farces? Sachez que dans tout les cas, je n'apprécies guère la plaisanterie."

Je fronçais les sourcils, tandis que le Noctali au plage clair grogna. Sans prévenir, Sham' se lança sur l'étrange ombre et lui donna une attaque Queue de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au grès de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au grès de la nuit   Au grès de la nuit EmptySam 15 Juin 2013 - 15:19

D'un coup, un éclar avait zébré la nuit comme si une météorite avait frappée le sol. Je ne put me rendre compte de la situation au dernier moment: ce pokemon...m'avait à attaqué! Quel toupet! J'eus, en un éclair, le temps de me retirer de l'attaque de mon agresseur. Cependant, c'était un peut trop tard...je me retrouvais par terre, dans l'ombre d'un buisson avec, devant les yeux, un épais nuage de poussière. Ce noctali n'avais pas fait dans la dentelle! Je m'imaginais avoir pris l'attaque de plein fouet. Je ne m'en serait peut-être pas relevée. Mais bon, j'étais encore en vie, c'était déjà bien. Mis je ne comprenait pas  pourquoi cette....CHOSE avais pris elle même l'initiative de me lancer un queue de fer.

- Non mais ça va pas?  Dis-je au noctali en me levant. Puis, sans attendre, je me relevais et m'approchait de sa dresseuse pour exprimer mon mécontentement. Bien sûr, l'humaine aux cheveux blancs ne devait pas comprendre mes séries de grondements, mais bon, le noctali n'avais pas relancer d'attaque, cela était peut être une bonne chose.

On m'avait dit que les pokemons des dresseurs ne passait à l'attaque que quand ce dernier le leur demandait ou quand ils se sentaient en danger. Le noctali, lui, s'était mis en garde seul...cela me perturbais. Si ma maîtresse m'avais toujours eut avec elle,  m'aurait-elle envoyée combattre si elle avait vu une ombre dans un buisson? Franchement, pour avoir vécu avec elle depuis un certain temps, je pense que oui. Mais si ça se trouve, elle avais peut-être changée, en bien...qui sais, de toute façon, je n'avais visiblement pas autant d'importance pour elle, puisqu'elle m'avais abandonnée, oubliée sur un vieux sac dont on a plus besoin. C'était vraiment injuste!

Puis, voyant que la jeune fille était maintenant prés de moi, je remarquait qu'elle était très différente de celle que j'avais vue dans ma vie: cheveux blancs, yeux presque rouges illuminés par les reflets de la lune. C'était...rare, de voir des jeunes gens comme elle. Enfin, j'arrêtais de gronder pour rien, devant les yeux de ses pokemons et, comme un gamin contrarié, croisa les bras et lui tourna le dos en boudant.

Bien sûr, j'attendais des excuses pour le comportement du noctali. Mais je ne savais pas vraiment de quoi cette jeune personne était capable, donc, je restais sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Au grès de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au grès de la nuit   Au grès de la nuit EmptySam 15 Juin 2013 - 16:44

Je pris le Pokémon dans mes bras, en lui passant une Hyper Potion en spray sur ses blessures. Il descendit de son plein gré, et tourna le dos en boudant

Je soupirai, et m'excusai pour l'attitude de ma Mentali quelque peu hyperactive. Elle ne pensait sans doute pas à mal, elle ne réfléchissait jamais avant d'attaquer. Je fis les gros yeux à Sham', qui baissa les oreilles, peu fière d'elle.

"Excuse-toi tout de suite, Sham', lui dis-je d'un ton autoritaire."

La Mentali ne broncha pas et alla s'excuser auprès du Pokémon, et Néon, quelque peu gêné, alla lui aussi s'excuser pour l'attitude de son amie.

Néon a toujours été du style calme et posé, et c’est cette parfaite opposition entre lui et Shambala que j'aime chez eux. 

Je donnai à l'étrange Pokémon un Grelot Coque, que je lui passai autour du cou.

"C'est pour me faire pardonner, lui murmurai-je, si jamais tu te fais attaquer, ce Grelot Coque te restaureras toujours un peu de vie."


Je lui sourit, même si je n'étais pas sûre qu'il puisse me voir dans ce noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au grès de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au grès de la nuit   Au grès de la nuit EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:23

Les bas croisés sur le torse et l'air peut aimable que j'avais en se moment ressemblait en tout point à celui de mon ancien maître dès qu'elle n'avais réussi à obtenir ce qu'elle convoitait. A la différence que moi, j'avais une bonne raison d'être en colère. Ce n'est pas parce qu' elle m'avait guérie que cela excusait l'attitude de son mentali... Soudain, le vit, devant mes yeux, luire une sorte de petite étoile qui se posa sur mes épaules en un léger tintement. Je baissait la tête pour mieux voir la chose et pris e grelot dans le creux de ma main de tissus.     

"C'est pour me faire pardonner, si jamais tu te fais attaquer, ce Grelot Coque te restaureras toujours un peu de vie."

Un...Grelot Coque? Jamais entendu parler... Mais c'était bien la première fois qu'un humain m'offrait quelque chose, d'habitude, c'est moi, qui volait les affaires des autres. La voix de la jeune dresseuse, douce et visiblement dépourvue de toute agressivité plus le fait que ses deux compagnons de voyage se soient excusés, je me retournais, presque souriante.

Puis, afin de remercier la jeune fille de son dont, je décidais de l'aider à quitter le parc, d'un attaque flash, j'illuminais le passage auparavant  sombre comme une tombe.

Je me tournais vers ses pokemons et leur dit:

" Voila le chemin, vous l'avez qu'a le suivre, la sortie est au bout, mais il me semble que de nombreux pokemons sauvages rôdent dans les parages. Ne vous éloignez pas du chemin.


Dernière édition par Kaïdra le Mar 18 Juin 2013 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Au grès de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au grès de la nuit   Au grès de la nuit EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:48

Suite à mon cadeau, la Branette sembla se retourner comme gênée, enfin je pense. Une Branette, tiens, maintenant que son Flash éclaire le chemin, je peux en conclure que c'en est une. Elle sembla raconter quelque chose à Néon et Shambala. Mon Noctali, dans son infini bonté, voulut bien me traduire ce que la poupée ténébreuse leur avait dit.

"Voila le chemin, vous l'avez qu'a le suivre, la sortie est au bout, mais il me semble que de nombreux Pokemon sauvages rôdent dans les parages. Ne vous éloignez pas du chemin, c’est ce que la Branette à dit.
- Merci Néon, fis-je en lui caressant la tête, dis-lui que je la remercies, mais demandes-lui si elle à quelque part ou aller, s'il te plait."


Le Noctali au pelage blanc obéit, et traduisit mes paroles à la Branette. Je lui souris. Je pris mon sac et m'assis sur un banc, pas loin.


"Il fait si beau, cette nuit, et je pense que nous allons un peu prolonger cette balade."


Sham', toujours honteuse de son acte, vint auprès de la Branette, lui demandant toujours pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au grès de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au grès de la nuit   Au grès de la nuit EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:27

L’ambiance s'était plutôt calmée entre les deux pokemons et moi. La jeune fille semblais s'être  détendue en voyant que je n'étais qu'un pokémon...Mais savait-elle de quoi la petite branette était-elle capable? Nan...mais, comme elle avait été sympa, je décidais de la laisser tranquille. 

Son mentali s'était approché de moi est continuais de me demander si je lui pardonnais pour sa bêtise.

Puis, le noctali blanc, l'air gêné mais plutôt décontracté, s'approcha à son tour:

"Ma maîtresse te demande si tu as quelque part ou dormir ce soir?"



" Non, en fait, je vis dehors...Je n’ai pas envie d'être le joujou de combat d'un humain...tu comprends?"


Puis, une fois le message passé, je vis la jeune fille s'assoir sur un banc, tous ses longs cheveux blancs glissèrent sur ses épaules et ses yeux au teint assez impressionnant furent emplis de joie. 

"Il fait si beau, cette nuit, et je pense que nous allons un peu prolonger cette balade."
     


Super. Je décidais donc de prendre place prés de l'humaine. C'était incroyable, elle était en parfaite harmonie avec ses deux compagnons. Elle les comprenaient, ils la comprenaient. Aurais-je pus avoir la même relation si mon maître ne m'avait pas oubliée? Bha, ce n'était pas grave de toute façon, je me suffisais largement...

"Que fait un jeune groupe ici, dans la nuit noire?...c'est dangereux...Et puis, il y a des tas de pokémons sauvage comme euh...mo..euh, des pokémons sauvage."
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Au grès de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au grès de la nuit   Au grès de la nuit EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:40

La Branette prit place à mes côtés, et je lui donnai une baie Oran, elle devait avoir faim. Elle sembla fixer la lune, et je fis de même. Elle se tourna ensuite vers Sham' et lui dit quelque chose en langage Pokémon, que ma Mentali obscure me traduit.

"Que fait un jeune groupe ici, dans la nuit noire?...c'est dangereux...Et puis, il y a des tas de Pokémon sauvage comme euh...mo..euh, des Pokémon sauvage."


Je souris à la Branette, avant de demander gentiment à Néon de traduire ma phrase, ce que le Noctali au pelage de neige fit avec le sourire.

"Je sortais pour que Néon et Shambala puissent se défouler un peu, ce n'est pas bon de les tenir toujours enfermés dans des Pokéball, ce que je ne fais pas, car ils ne sont que deux."


Je souris encore une fois à la Branette, qui avait posé une "main" sur son Grelot Coque. Mon cadeau semblait la surprendre. Bon c’est vrai que je ne donne pas des cadeaux à tous les Pokémon que je croise, mais disons que c'était pour me faire pardonner de l'attitude de Sham'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au grès de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au grès de la nuit   Au grès de la nuit EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:23

Ho. Certains humains se risquaient à sortir la nuit, en dépits des nombreux dangers? Bien...c'était bizarre, parce que, en général, quand un humain décidait de sortir la nuit, il le regrettaient assez amèrement après. Mais bon, à chacun son "truc" comme ils disent.
Je me souvenais de mon ancien maître, ça n'aurais pas été elle qui m'aurais offert un objet aussi utile. Le grelot reflétait la lumière de la lune, je pouvais me voir dedans. C'était un bel objet, jamais je ne m'en séparerais.

Un sourire illumina soudain mon visage. C'était vraiment très gentil de la part de cette jeune fille. Alors comme ça, tous les humains n'étaient avares et crétins? Il y en avaient qui avaient du coeur. Cela me fit un drôle d'effet quand je me dit qu'au fond, la gamine dont j'étais autrefois le jouet ne tenait pas à moi autant que cette fille tenait à ses pokemons. C'était incroyable...comme si ils étaient une famille.

Après avoir portée le grelot durant quelques minutes, je sentait déjà ses effets. Oui, le souffle causé par l'attaque du mentali m'avait quelque peut affaiblie. Quelle force. Mais sans tout cela, aurais-je eut cet objet? Je ne crois pas...ou si j'avais répondue à la provocation, serais-je encore debout à l'heure qu'il est? Bha...trop de questions qui n'aurons pas de réponses.

Je me tournais vers les pokemons de la jeune personne.

"N'empêche, ça doit être une drôle d’expérience, d'avoir un dresseur investit, ouais, ça doit être cool dans le font. "

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Au grès de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au grès de la nuit   Au grès de la nuit EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:34

Je vis qu'un sourire radieux illumina le visage de la poupée. Elles se tourna vers mes Pokémon, tout en tenant son Grelot Coque entre ses deux pattes avant. Elle leur demanda quelque chose, que je ne comprit pas. Sham' prit la peine de lui répondre.

"Teska prend soin de nous comme nous prenons soin d'elle. Son but à elle n'est pas de nous faire combattre comme de vulgaires objets. Disons qu'elle à besoin de nous car elle voyage beaucoup et que les dangers sont nombreux."

La réponse de ma Mentali ténébreuse me fit sourire. D'ailleurs, la Branette n'avait nulle part ou aller, d'après ce qu'elle à dit à Néon et Shambala.

"Pourquoi ne viens-tu pas avec nous? Il fait froid et comme tu l'as dit toi même, les Pokémon sauvages sont nombreux."


Je lui tendit une main. Je l'aimais bien cette Branette. Je n'avais pas envie de la capturer non plus, mais je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au grès de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au grès de la nuit   Au grès de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au grès de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit compliqué
» Nuit froide
» Nuit rouge
» Kurai, l'Esprit de la nuit
» ~Dans la nuit de la lumière~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Le Parc Teien-
Sauter vers: