Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller. Empty
MessageSujet: Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller.   Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller. EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:57

Cela fait trop longtemps que j'ai pas fait un roleplay sur forum, je commence moi et aussi mes perso à rouiller, donc si y en a qui sont chaud pour un roleplay. Sachant que j'écrit beaucoup en général, ça dépend comment va tourner l'histoire, mais qu'il m'arrive de mettre énormément de temps avec de répondre (faut juste que je trouve le temps).

Personnage utilisé : Rayzaka
Lieu souhaité : Qu'importe, ça dépend des perso et de l'histoire
Niveau de RP : Moyen, pas besoin d'en faire des tonnes, tant que le roleplay est prit au sérieux. Faut juste pas être surpris de devoir lire une cinquantaine de ligne ^^
Type de RP : La aussi ça dépend. Que ce soit combat, aventure, exploration de donjon (Rayzaka est chef d'une équipe d'exploration), amitié, romance (je préfère attendre plusieurs RP avant d'en arriver la) ect... Ce sera à voir ^^
Nombre de personnes :Je préfère à 2, mais ça peut changer.
RP privé ou non :Privé

N'hésitez pas à MP, que ce soit avant ou pendant le RP pour parler du scénario, de quelconque détails ou en besoin de certaines précision =3
A savoir que j'ai déjà quelques idée de scénario baser sur mon perso et je peux commencer le premier à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller.   Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 6:26

Coucou =)

Je commence également a rouiller. Aussi si sa t’intéresse je te propose ma dracaufeu que tu connais il me semble^^ 

Pour le type de rp sa peut être de l'exploration et avoir se qui arrive. Un combat ou autre me dérange pas du tout.

Par contre je pense pas faire 50 lignes a chaque fois honnêtement. Mais je peut faire en sorte de tourné vers les 20 minimums si sa te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller.   Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:00

ça me suffit amplement, je suis pas sur de dépasser les 50 lignes par post non plus, mais ça peut arriver et avec parfois plus de lignes ^^

Oui Rayzaka et Driga on exploré un donjon de glace quand elle était enceinte, avec Sun Rio si je me souviens bien =O

Je peux commencer sauf si tu préfère commencer, j'ai une idée pour le début avec mon perso =3

Je suis partant pour la montagne, voir la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller.   Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:26

Te connaissant je sais que tu es en est capable ^^

Me rappelait plus avec qui c'était et quand xd Je sais qu'il y avait Nish'ta avec nous également. Mais ainsi nos persos se connaitront déjà Smile 

Après si tu a une idée alors je te laisse commencé. Les montagnes sa me va parfaitement vu qu'elle vit par la bas :)Donc a toi l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller.   Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je m'y remette, mon Rayzaka est entrain de rouiller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faudrait que je m'y remette...
» Un RP avec Rayzaka et Mira
» RP avec Rayzaka
» Carnet de Rayzaka
» RP avec RAYZAKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: