Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Danse dans le manoir |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Danse dans le manoir |Libre| Empty
MessageSujet: Danse dans le manoir |Libre|   Danse dans le manoir |Libre| EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:12

Akira se promenait dans la forêt Mori. Elle marchait en faisant des pas de danse.

«-Un deux, trois quatre, cinq six. Un deux, trois quatre, cinq six. Un deux, saute, trois quatre, cinq six...»

Elle s'arrêta devant un vieux manoir. Quelques planches de bois tombaient du toit, les rideaux étaient déchirées, les vitres cassées... Mais bon, Akira entra.


C'est bien ce qu'elle se disait : les coins et recoins du hall d'entrée était aussi poussiéreux qu'en dessous d'un lit. Elle se mit sur la pointe et monta les escaliers. Tout d'un coup, elle s'enfonça, elle entendit un craquement de planches et remarqua que les marches tombaient. Elle se releva et évita tout les trous.


«-Fiouf... Et ben, il ne font pas le ménage ici !»

Une fois en haut, elle remarqua que les étages continuait à défiler. Elle remarqua qu'il y avait un ascenseur.


Et bien, je n'ai qu'à le prendre ! Se dit-elle


Elle ouvra la porte de l'ascenseur et appuya sur le bouton. Elle se dit qu'elle allait devoir attendre une heure mais l'ascenseur descendit à toute vitesse. Il s'arrêta devant Akira, elle posa un pied et elle remarqua que l'ascenseur basculait. Elle entra, ferma la porte et appuya sur le 3ème bouton.


Pendant que l'ascenseur montait, Akira se sentait bercée. Une fois arrivée en haut, elle sortit un pied de l'ascenseur et il redescendit tout de suite.

«-Aaaaah !»

Elle tomba, elle ferma les yeux en pensant qu'elle allait mourir mais quelque chose la rattrapa.


«-Un problème mademoiselle ?
-Euh, c'est à cause de...
-L'ascenseur ? Mieux valait pas le prendre.
-Merci. Au fait, qui êtes-vous ?
-Je m'appelle Noctali.»

Le Noctali laissa Akira partir. Elle se releva.

«-Je m'appelle Akira, enchantée.
-De même.»

Le Noctali conduisit la jeune Kirlia dans une salle.

«-Autrefois, c'était une salle de danse...»

Elle vit des Spectrum, Zorua, Mentali et autres Pokémons lugubres regarder Akira.

«-Dans ce cas, je peux vous faire ma chorégraphie de dans ?
-Ma fois, ce n'est pas une mauvaise idée...»

Tous les Pokémons s'écartèrent pour laisser passer la danseuse et s’assirent et la jeune danseuse étoile s'avança. Elle commença alors à danser...

Après sa chorégraphie, les Pokémons applaudirent, la Kirlia fit la révérence puis, elle entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
 
Danse dans le manoir |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: