Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rififi au centre Pokemon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Rififi au centre Pokemon Empty
MessageSujet: Rififi au centre Pokemon   Rififi au centre Pokemon EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:32

Bip, bip, bip...


Ce petit bip répétitif commençais a lui taper sur le système, elle aurai aimer qu'il cesse, genre définitivement. Pour deux raisons. D'une part, elle aimait pas ce son, trop aigu pour être agréablement ecoutable. Et ensuite parce que ce bip, c'était pour elle, elle dans le centre pokemon, affaibli et elle n'aimait pas se sentir faible. Bon d'accord, il est vrai que par rapport au moment où elle était rentrer, elle allait bien mieux mais ce n'était pas encore ça.
La fièvre et les spasme avaient disparut et pour la première fois depuis son arrivé, elle parvint a ouvrir lentement les yeux. Elle avait deviner qu'elle était dans un centre pokemon dès que son ouïe avait perçu le bip répétitif du monitoring. Elle ne se souvenait plus trop de pourquoi elle en était arrivé la, tout était si confus dans sa tête. Elle vit alors un Leveinard qui prenait soin d'elle, remettant en place un oreiller, elle avait sans doute bouger beaucoup. Elle se sentait comme dans un écrin de coton, plus trop de sensation. Elle essaya de bouger sa queue, elle y parvint en quelque seconde, elle essaya alors une a une ses pattes tandis que son soigneur allait prévenir qu'elle se réveillait. Enfin, quand elle bougea la tête, elle vit quelque chose qu'elle n'avait pas vue depuis des lustres.
Et pas n'importe laquelle. Elle ne pouvait la confondre avec une autre. Une pokeball, la sienne, elle la reconnut de suite, son dresseur avait l'habitude de les personnaliser. Que signifiait la présence de sa Ball juste a coté d'elle? Ses anciens amis l'avaient t'il garder au cas où, avaient t'ils retrouver sa trace?
Revenir en haut Aller en bas
Naegi Ufujii
Pitit(e) nouveau(elle)
Naegi Ufujii


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

Rififi au centre Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Rififi au centre Pokemon   Rififi au centre Pokemon EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:43

[J’espère que ça te va, elle il faudrait que tu me donne le nom de mon frère ^_^ Quelqu'un joue-t-il Pyroli, Aquali et Voltali ?]

Naegi marchait. Elle marchait d'un pas rapide, pressé. Ou allait-elle ? Elle seule le savait. Elle, et Pyroli, Aquali et Voltali. Officiellement, ils ne lui appartenaient pas, ils avaient juste choisis de vivre avec elle. Et elle avait accepté avec joie. Ils apportaient un peu de joie à sa vie depuis la mort de son frère, ainsi que de Noctali. Evoli s'entendait extrêmement bien avec eux, et la confiance s'était installées entre eux. La jeune fille adorait les pokémons de cette famille. En plus d'être beaux, ils avaient chacun leur propre caractère, et il était très intéressant d'essayer de bien s'entendre avec chacun d'eux. Aujourd'hui, elle avait rencontré environ la moitié de ces pokémons. Elle rêvait de rencontrer un jour un Phylali ou un Givrali ! Mais pour le moment, elle devait s'occuper de Mentali. Nish'ta, c'était son nom. Tout comme Pyroli, Aquali et Voltali, c'était une ancienne coéquipière du frère de la jeune fille brune. 

Bientôt, le centre Pokemon se dressait devant eux. Entourée de Pyroli, Aquali et Voltali, Naegi entra. A l’accueil, elle demanda poliment à l'infirmière :

-"Puis-je voir Nish'ta si il vous plait ? Et la récupérer, si elle se sent mieux ?"

La jeune femme toute vêtue de rose et de blanc s'inclina et dis d'une voix douce : -"Bien sur, si vous voulez bien me suivre..." Naegi la remercia et la suivi. Elles arrivèrent bientôt devant une vitre. Derrière la vitre, Nish'ta était entrain de se réveiller. Sa ball était à côté d'elle. L'infirmière se retira, comprenant que nous voulions être seuls. Mes 3 pokemons me suivirent, et nous entrâmes dans la pièce ou Nish'ta gisait, les yeux entrouverts.

-"Nish'ta... ça va mieux ? Je sais que tu doit être bouleversée. Je sais ce que c'est. Mais sache que si tu veux une aide, une branche à laquelle t'accrocher pour éviter la noyade, je suis la. Je serai toujours là pour toi. Je sais que je ne pourrai jamais remplacer mon frère, Kashiwa, mais si tu veux nous suivre et passer le reste de tes jours avec tes amis, rejoins-nous. Je ne t'oblige à rien, sache-le."

Naegi jeta un regard doux et réconfortant vers Nish'ta et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rififi au centre Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Rififi au centre Pokemon   Rififi au centre Pokemon EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:54

Les jours avaient passés. Au début Bleack ne c’était pas trop inquiété. Il savait que la mentalie nommée Nish’ta devait s’absenté toutefois le temps devenait long. En tant normal jamais la mère n’aurait laissé sa fille ni le groupe d’évolie comme sa surtout sans prévenir. Le dracaufeu noir craignait donc qu’il ne soit arrivé un incident.

Nish’ta avait annoncé qu’elle voulait aller sur les territoires ou les humains vivaient. Bleack n’avait pas était totalement enchanter de la laissé y allé comme sa mais il avait confiance en elle et il savait qu’elle était capable de se battre. Mais la c’était trop long. Le pokémon de feu avait donc demandé a une amie de gardé tout la famille pendant qu’il irait a la recherche de sa compagne. Il n’avait nullement l’envie d’allé voir les hommes mais pour sa belle il était prêt a tout. Voila pourquoi a présent il était a présent dans une ville. C’était la plus proche de la sortie de la grotte qui menait a l’île de Seikan. Bleack allait donc commencé ces recherches ici.

Autant dire qu’il n’était pas heureux d’être la. Il ressentait un mélange de colère et de crainte. Si jamais il était arrivé quelque chose a Nish’ta il ne le pardonnerait jamais d’autant que sa haine envers les humains étaient encore bien présente. Après tout c’était à cause d’eux si sa couleur naturel était devenu le noir. Chose qui d‘ailleurs risqué de posé problème car un dracaufeu noir en liberté dans une ville risquait de ne pas être très discret mais tant pi. Ils ‘en moqué royalement. Ainsi le Dracaufeu cherchait toute trace d’odeur ou autre pouvant appartenir a celle qui cherché.
Ce n’était qu’après quelques heureux a cherché et après une ou deux rencontres mouvementés que Bleack fini par se trouver devant le centre pokemon de la ville. Quelque chose n’allait pas. L’odeur de Nish’ta c’était fait sentir mais la il n’était sur de rien. D’autant que le centre pokémon ne c’était jamais bon signe. Intérieurement le dracaufeu grognait marquant un temps de pose. Devait-il entré là-dedans ? Généralement ce lieu est plutôt calme mais il est plein d’humain et c’est la qu’on soigne les pokémons…

[Voila j’espère que sa ira comme premier poste ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Rififi au centre Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Rififi au centre Pokemon   Rififi au centre Pokemon EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:16

Une voix douce raisonna dans ma tête, une voie humaine, une voix de femelle. Mon ouïe avait aussi perçu trois jeu de bruits de pattes, l'humaine était accompagné. Le fait qu'elle connaisse mon nom me réveilla un peu plus et je posa mon regard sur cette inconnue. Qui n'en était pas une après l'avoir détaillé, tout en me redressant en position assise. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu.
Ainsi donc, voici la sœur de mon dresseur...de mon ex dresseur oui si vous voulez. Naegi Ufujii. Et en regardant mieux, je vis des visages familier. Aquali, Pyroli et Voltali étaient la eux aussi, tant de bons souvenirs passé ensemble.
Sans me soucier de l'humaine, je sauta du lit et vint me frotter a mes trois anciens compagnons avec tendresse et effusion. Que de temps loin d'eux, il est vrai que c'était moi qui les avaient laisser, je souffrait trop a l’époque. Mais les paroles de l'humaine ne me plaisait pas. Elle ne savait rien de moi et elle pensait me comprendre, elle pensait que d’être auprès d'elle me ferait du bien et qu'elle s'occuperait bien de moi.
Je voulut m’énerver mais je contrôla mon humeur, je n'avais pas oublier ce qui m'avait amener ici, une vive émotion, un trop plein de souvenirs. Je ne réagit donc pas a ses propos, même pas un regard tandis que je perçut qu'elle bougeait vers le lit où j'était installer. Une doute me pris alors. Allait t'elle essayer de prendre la Ball et de me faire revenir a l’intérieur, sois disant pour mon plus grand bien? Aurai je la vivacité pour esquiver le rayon rouge, moi qui était a peine remise? Je ne savais même pas si je pouvais être apte a un simple Choc Mental.
Revenir en haut Aller en bas
Naegi Ufujii
Pitit(e) nouveau(elle)
Naegi Ufujii


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

Rififi au centre Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Rififi au centre Pokemon   Rififi au centre Pokemon EmptySam 29 Juin 2013 - 12:10


Un Dracaufeu noir entra dans la pièce. Naegi le salua. Nish'ta entrouvrit les yeux et bondir hors du lit pour venir se frotter à ses anciens compagnons. Les paroles de la jeune fille ne parurent pas la réconforter, au contraire, elle sembla être en colère. Naegi haussa les épaules. Si la Mentali ne voulait pas lui faire confiance, c'était son affaire, Naegi faisait tout cela pour le bien de ses pokémon. Si ces derniers ne voulaient pas s'accrocher à la vie, c'était leur problème. Nish'ta se tourna vers moi, me jetant un regard inquiet et plein de colère. D'une voix simple et posée, je lança :

-"Très bien. Si tu veux passer ta vie à errer dans la campagne, rien ne t'en empêche. Moi, je peux t'aider, mais il arrive parfois que des têtus comme toi se croient assez fiers pour ne pas vivre avec une humaine. Ne regarde pas ta Ball comme ça, je ne te forcerais pas. Viens si tu le veux, ou reste et pourris ici."

Je lui offrit un regard insistant, plein de détermination :

-"Choisis ce que tu veux faire de ta vie, Nish'ta."
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rififi au centre Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Rififi au centre Pokemon   Rififi au centre Pokemon EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:43

[Naegi je crois que tu t’es trompé ^^ Bleack n’est pas encore dans le centre mais devant l’entré]

Que faire ? Bleack devait il continué ces recherches où rentré dans ce centre pokémon ? Quoi qu’il en soit resté figé sur place ne l’aidait pas et déjà qu’il risquait d’attiré l’intention, si en plus il restait immobile c’est sur qu’on allait l’approché. Le dracaufeu prit donc une décision rapide. La seule piste le conduisait ici. Il allait donc commencé ces recherches par là. Il n’aimait pas les humains en générale mais il allait éviter de créer des histoires dans un tel endroit ou sont soignés les pokémons.

Il se dirigeait donc vers ce qui était des portes en verres coulissantes. Si Nish’ta était ici c’est qu’il lui était arrivé quelque chose. Bleack se contrôlait mais il bouillonnait intérieurement. Si quelqu’un avait osé blesser sa compagne il allait le regretté amèrement. Une fois a l’intérieur il s’immobilisait a nouveau essayant de trouvé le quelconque indice prouvant que la mentalie était la. Il y avait bien des dresseurs avec des pokemons, dont certain jetèrent un coup d’œil au dracaufeu, mais en dehors de sa, rien qui montré Nish’ta.

Le Pokémon noir n’avait donc pas le choix. S’il voulait être fixé pour de bon il allait devoir demandé à une personne du centre. Fort heureusement pour lui des pokémons travaillaient ici. Ne perdant pas une seconde de plus il allait se renseigner.

Difficile de décrire une Mentalier spécifique quand elle ressemble aux autres. Il est vrai que Nish’ta était semblable aux autres de sa race a part peut être niveau poids et taille. Voila pourquoi Bleack avait parlait d’une mentalie sauvage qui en avait l’air. Ce n’était pas évident et au début cela ne semblait rien dire ce qui le rassurait un peu. Cependant un pokemon de couleur rose appelle Leveinard fini par lui révéler qu’une jeune femelle mentalie était rentré la veille. Rien ne prouvé que c’était Nish’ta mais Bleack devait vérifier par lui-même ! Sans attendre il fonçait vers la chambre ou se trouvé cette mentalie.


-Nish’ta ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Rififi au centre Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Rififi au centre Pokemon   Rififi au centre Pokemon EmptyMar 9 Juil 2013 - 6:21

Merci j'avais compris que tu ne me voulais que du bien, pas la peine de monter sur tes grands Galopa. Comment vais je lui faire comprendre cela, je n'ai jamais vraiment été doué pour communiquer avec les humains. Il me fallait un interprete pour cela en fait et rien de tel qu'un de mes anciens compagnons pour cela. On avait vecu tellement de temps ensemble. Le plus doué des trois était, dans mes souvenirs, Voltali, c'est donc a lui que je m'adressa, en lui disant de retransmettre cela au mot pres.

* Que tu me veuilles du bien est un fait, que je ne nie pas et dont tu peut etre fiere, surtout si tu est aussi juste et douce que ton frere. En cela, je n'ai rien a dire, je ne t'ai pas rencontrer assez pour juger par moi meme. Mais certaines de tes paroles me choque, serais tu de ceux qui abandonne leur pokemon simplement parce qu'ils n'en font qu'a leur tete, sans chercher a comprendre pourquoi?
Tu me juges injustement Naegi. En temps normal, je t'aurais sans doute suivit, apres un temps d'adaptation bien sur. Mais j'ai perdu bien plus que mon dresseur, j'ai perdu Noctali, Noctali, je l'aimais d'un amour sans borne, d'un amour immense. Si je devais te suivre, a chacun de mes pas, je vivrais en ayant cette sensation de manque, en sachant que nous serons que quatre sur cinq. Vivre dans les souvenirs, ce n'est pas bon.
J'ai refais ma vie Naegi. Je me suis trouvé un compagnon, j'ai donné l vie a une petite Evoli et j'en ai adopter cinq autres. Pour mon bien, vas tu m'imposer de choisir entre toi et eux? *


Et sans prevenir, je bondit vers la fenetre...et au moment de la passer, j'entendit la voix de Bleack. Est ce que j'était en train de delirer? Ce bref moment d'hesitation me fit perdre l'equilibre et je retomba en arriere. Mais au lieu de sentir le sol dur, ce fut des bras humains qui me prirent. A l'odeur, c'était Naegi...mais comment allais réagir Bleack en me voyant ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Naegi Ufujii
Pitit(e) nouveau(elle)
Naegi Ufujii


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

Rififi au centre Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Rififi au centre Pokemon   Rififi au centre Pokemon EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:23

Les paroles de la Mentali ne ne dérangèrent pas. Je la comprenais. Alors qu'elle bondissait pour s'enfuir, je la ratrappa. Je la déposa doucement sur son lit.

-"En aucun cas tu ne devra faire un choix. Je n'abandonne pas mes amis, tu ne me connait pas. Libre à toi de faire ce que tu veux, je te propose simplement mon aide. Quand a ton petit et ton compagnon, mes félicitations. Si tu veux vivre une vie paisible avec eux, je ne t'oblige à rien. Moi, je te tends la main, si tu ne veux pas ty accrocher, c'est ton choix."

C'est alors qu'une voix profonde se fit entendre. Une voix qui prononca le nom de la belle Mentali.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rififi au centre Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Rififi au centre Pokemon   Rififi au centre Pokemon EmptyDim 14 Juil 2013 - 8:33

Alors que bleack avançait rapidement vers la porte, plusieurs sentiments se bousculé en lui. Toutefois s’il voulait calmer sa et être fixé il devait savoir ce qu’il y avait derrière la porte. Donc sans perdre d’avantage de temps il l’ouvrait. Quel ne fut pas sa surprise de voir une jeune femme accompagné de pokémon. Il s’agissait d’évolution du pokémon Evolie toute différente. Cependant son regard se figea sur la femelle qui était dans les bras de l’humaine.

Même si elle ressemblait au siens, Bleack était catégorique. Il reconnaissait la Mentalie ! C’était nish’ta ! Bleack grognait alors. Voir une humaine tenir sa bien aimée l’enragée. Heureusement Nish’ta semblait bien allé car sinon il aurait certainement réagit au quart de tour.

-Nish’ta tu va bien ?!

Bleack s’approcha de sa moitié d’un pat rapide. Il avait jeté un bref regard aux autres mais pour l’instant l’importance c’était sa compagne. Il ne menaçait pas l’humaine ou qui que se soit mais si on l’empêcher d’approché de Nish’ta il allait vite devenir menaçant. Aussi il voulait prendre sa bien aimé contre lui.

-Tu m’as fait peur…

Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Rififi au centre Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Rififi au centre Pokemon   Rififi au centre Pokemon EmptyLun 15 Juil 2013 - 8:42

Super, c'est quelque chose de dangereux dans mon etat ce qui se passait actuellement. Maman avait raison de dire que le passé est le futur du présent. Tout s’entremêle désormais avec l'entrée de ce dracaufeu noir. Je le reconnut de suite, c'était Bleack, il était mon présent et mon futur. Et a coté, Naegi était mon passé et un futur alternatif. Alors attendez, pourquoi j'ai été conduite ici déjà? Ah oui trop grand choc émotionnel. Dans ces conditions, je pouvais littéralement perdre mon self control légendaire et attaquer a vue.
Oui, j'était une sorte de baril explosif très instable et tandis que je contenait la crise que je sentais venir en moi, un Leveinard du centre pokemon qui observait la scène rentra dans la pièce bonder et utilisa un Grelot Zen. Ce tintement ne me fit rien aux premiers instant puis je sentis la tension retomber comme un gros soufflet et le Pokemon rose en profita pour faire évacuer tout le monde. Ensuite dans le couloir, il expliqua a Bleack, a Naegi et a mes amis la nature de mon problème.


- Écoutez moi, c'est très important. Cette Mentali a besoin de calme et de repos absolu. Quand on nous l'a amener, elle était très faible, très malade et d’après ce qu'on nous a décrit, elle souffre d'un syndrome ( j'invente le terme ) de temporalité, c'est a dire qu'un mélange de son passé et de son présent lui donne un choc psychologique, une réminiscence de souvenirs fort, bon et mauvais. Dans cette état, elle est comme une citerne sous pression, elle gonfle, gonfle et explose. C'est pour cela que je vous ai fait sortir, une autre crise dans son état de faiblesse actuel serai fatale. Je crois comprendre que c'est votre Pyroli qui nous a rapporter sa Ball en la reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rififi au centre Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Rififi au centre Pokemon   Rififi au centre Pokemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rififi au centre Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une escale au centre pokémon!
» Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]
» Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.
» Pokémon TCG
» 2 éme pokemon ! Lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: