Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecliss
~ The Sun Rises ~
Ecliss


Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Vas crever.

#. Life RPG
Perso(s):

Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  Empty
MessageSujet: Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?    Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  EmptySam 29 Juin 2013 - 23:13

Salut tout le monde !
Tout est dis, je peux donc boucler ici * Héhé *
Non, je plaisante, bien entendu.

Je voudrais donc RP avec ma Goupix pyromane suicidaire, amatrice de hasard et... Nan je crois que j'ai fini. Bref, je voudrais RP avec Ecliss, qui est une Goupix adolescente, assez solitaire, pourtant souriante au premier abord, disant tout le temps "Oui, tout va bien" si on lui demande comment ça va.
Pour le niveau, je dirais soutenu, si ce n'est élistique (Si je mets élistique je vais avoir trois personnes qui vont se pointer grand maximum), mais je préviens que mes réponses seront peut- être un peu longues.
Niveau temps, je suis disponible à peu près tout le temps, vu que je rends mes livres lundi, et qu'après, j'ai plus collège. Et vu que j'ai fini ma fific LPDC, je pense avoir nettement le temps pour rédiger.
Pour le lieu, c'est comme vous voulez, ça dépend si vous aimez le brûlé ou non (Si oui, plus Plaine / Forêt, si non, plus Désert / Chaîne de Montagne). Je voudrais éviter la plage, sauf si vous voulez faire un RP avec une dépressive nostalgique.
Pour les personnes c'est trois personnes maximums en me comptant car je préfère faire mes meurtres individuellement c'est plus amusant et j'ai plus de temps que ce soit pas le gros bazar sur le RP, mais je peux en faire plusieurs en même temps ^^

Voilà voilà ! C'est fini. Je tiens aussi juste à préciser que, n'hésitez, rappelez moi sur skype (Okarinae) ou a quelqu'un d'autre qui m'a en contact que j'ai des RP à faire pour pas que j'oublie !

(Pour mes RP en cours, je vois si je les continues ou pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?    Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  EmptySam 29 Juin 2013 - 23:21

Bha, je veux bien t'emmbêter euh...rp avec toi, je suis dispo tout le temps donc ça ira. si tu veux bien de moi. Juste, dit moi lequel de mes persos tu préférerais rencontrer =p je te link les fiches, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ecliss
~ The Sun Rises ~
Ecliss


Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Vas crever.

#. Life RPG
Perso(s):

Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?    Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  EmptySam 29 Juin 2013 - 23:24

Merci de répondre !
Alors, je pense pas avec Holly, sauf si elle veut voir le superbe vision du monde d'Ecliss (Ironie), peut- être qu'elle pourrait bien s'entendre avec Kaïdra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?    Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  EmptySam 29 Juin 2013 - 23:30

Va pour Kaïdra alors...mais attention, ma branette est une vraie peste ;p c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ecliss
~ The Sun Rises ~
Ecliss


Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Vas crever.

#. Life RPG
Perso(s):

Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?    Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  EmptySam 29 Juin 2013 - 23:34

Bah t'as pas encore lu la prèz d'Ecliss alors x)
Bon, pour pas flood, on le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?    Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  EmptySam 29 Juin 2013 - 23:36

La forêt Mori me semble un bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecliss
~ The Sun Rises ~
Ecliss


Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Vas crever.

#. Life RPG
Perso(s):

Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?    Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:46

Okay, c'est partit pour un RP de pyromane ! x)
Je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?    Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:17

tu peux commencer pliz? Smile au pire, si t'as pas d'inspi, je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?    Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me remets enfin au RP ! Qui veut donc RP avec une pyromane suicidaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut rp avec moi ???
» QUI veut rp avEC MOI ?
»  Qui veut rp avec moi
» qui n'y veut rp avec une psycopate?
» Quelqu'un veut RP avec Rayzaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: